Lisa Murkowski
@lisaMurkowski
Je suis enthousiasmé par ce que j'ai à offrir. Non seulement un peu de jeunesse, mais une perspective différente en tant que femme.
Suis-je compliqué ? Non, je suis intéressant. J'aime juste passer un bon moment.
22
syllabes
13
mots
3
phrases
60
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lisaMurkowski
Je suis enthousiasmé par ce que j'ai à offrir. Non seulement un peu de jeunesse, mais une perspective différente en tant que femme.
@murielBarbery
Nous n'oublions pas de personnes âgées avec leurs corps pourris, des personnes âgées si proches de la mort, quelque chose auquel les jeunes ne veulent pas penser. Nous n'oublions pas que notre corps refuse, les amis meurent, tout le monde oublie pour nous, et la fin est la solitude. Nous ne devons pas non plus oublier que ces personnes âgées étaient jeunes une fois, qu'une durée de vie est pathétiquement courte, qu'un jour vous avez vingt et le lendemain, vous êtes quatre-vingts.
@rickyGervais
Le simple fait est que l'infraction est prise, non donnée.
@joseAntonioVargas
Être en Amérique illégalement est en fait une infraction civile et non pénale.
@zdenoChara
Chaque article commence de cette façon: Zdeno Chara, six pieds neuf, grand défenseur fort. Je suis comme, oh mon Dieu, chaque joueur obtient-il son poids et sa taille répertoriés avant d'écrire quelque chose sur lui? Non.
@cesarChavez
Une fois que le changement social est amorcé, il devient irréversible. Vous ne pouvez pas non-éduquer la personne qui a appris à lire. Vous ne pouvez pas humilier la personne qui se sent la fierté. Vous ne pouvez plus opprimer les gens qui n'ont plus peur. Adresse de Cesar Chavez au Commonwealth Club de San Francisco, 9 novembre 1984
@stephenBoss
Les gens peuvent rester debout et partager des mouvements les uns avec les autres, que ce soit professionnel ou non. C'est ainsi que ça grandit. C'est ce que fait la danse. C'est sa propre langue.
@sourabhRajJain
J'adore lire n'importe quel livre intéressant. Si c'est ennuyeux, je le garde pour toujours après avoir lu 4 à 5 pages. Mais si c'est bon, je peux continuer à le lire quel que soit le genre à lequel il appartient.
@nigelRees
Je suis entré au New College, Oxford. L'éthique était que vous pouviez travailler - ou non.
@liamCunningham
Vous devez chercher une histoire. Cela est évident. Si ce n'est pas sur la page, vous pouvez l'oublier. Mais j'ai également lu le personnage qui me proposait. Et si vous pouvez les couper sans affecter l'histoire, je dis non tout de suite.
@robertoBaggio
J'adore le football et mon pays, donc je reste prêt pour toutes les offres intéressantes.
@steveBellamy
Je me battais pour le tennis, j'étais évangéliste pour le tennis, et c'était littéralement une passion qui a continué à pousser et à pousser, et le nombre de fois où le mot "non" m'a été dit au-delà de la logique. Je pense que dans la vie, j'ai toujours été le gars qui, si l'opinion populaire est une chose, si le bon sens est une chose, j'irai dans l'autre sens.
@rickyGervais
Croyez-le ou non, je m'entraîne régulièrement.
@laurellKHamilton
Lorsque vous passez tout votre temps à vous inquiéter que le diable soit juste derrière vous, vous finissez par le voir s'il est là ou non.
@lennyKravitz
Je suis sûr qu'à un moment donné, je ferai à nouveau un peu, mais ce devrait être la bonne chose. Je ne vais pas le faire juste parce que les gens me l'offrent. Pas pour ces personnes au box-office, des conneries, de l'argent, des personnes non créatives. Mais je vais le faire quand il sera juste de le faire.
@robertAshley
Je m'intéressais à l'opéra et il me semblait que le seul théâtre possible pour l'opéra contemporain serait la télévision. J'ai donc commencé à travailler vers une sorte d'opéra télévisé.
@stephenKing
Il a supposé que même en enfer, les gens ont eu une gorgée d'eau occasionnelle, ne serait-ce que pour qu'ils puissent apprécier toute l'horreur d'une soif non partagée quand elle se remet à nouveau.
@rachelKushner
Violence, politique d'usine - ces choses forment simplement un socle de ce qui m'intéresse, mais je suis un enfant du XXe siècle. Et je ne vois pas la réalité et sa violence, ses guerres, l'oppression, etc., et la fiction comme contre-présente.
@yozuck
Les pensées enchevêtrées ne seront pas claires si elles ne sont pas non plus surmontées par l'esprit.
@francescaHayward
J'ai l'impression que lorsque vous avez une bonne tenue, cela fait votre journée, non?
@kimCattrall
Je ne m'attends pas à beaucoup de travail à Hollywood, pour être honnête. Les gens s'en tiennent à un film parce qu'ils ont tendance à se voir offrir les mêmes rôles encore et encore, et c'est sûr. Mais je ne suis pas intéressé à faire ça.
@philipRivers
Ça ne me mange pas. En tant que concurrent, cela vous motive. Il est difficile de dire cela sans que quelqu'un dise: «Golly, il s'en fiche. Je veux gagner un championnat pour notre équipe, pour notre organisation. Je veux que nous gagnions un mauvais. Mais est-ce que je perds le sommeil dessus? Ou serais-je misérable un jour si je ne le faisais jamais? La réponse est non.
@theodoreRoosevelt
Nous devons nous rappeler de ne juger aucun fonctionnaire par un seul acte, et en particulier, nous nous méfient d'attaquer les hommes qui ne sont que les occasions et non la cause de la catastrophe.
@rupaliGanguly
Les offres doivent être vraiment intéressantes pour moi de les prendre dans des films ou de la télévision.
@joanBaez
Nous ne sommes pas vraiment des pacifistes, nous sommes des soldats non violents.
@timothyNoah
On peut imaginer des moyens non violents ou peu violents de réduire ou d'éliminer la haine, mais il n'y a pas de mal moldifiant.
@yagyuMunenori
Lorsque vous frappez un coup, ne laissez pas votre esprit s'y dire, sans vous concerner si c'est un coup révélateur ou non; Vous devriez frapper encore et encore, encore et encore, même quatre ou cinq fois. La chose est de ne pas laisser votre adversaire lever la tête.
@stephanieRothman
J'ai toujours été intéressé par le conflit social de mon âge, mon propre temps, ainsi que le résultat positif et négatif du changement social, et la quête continue que nous avons tous, du berceau à la tombe, pour l'identité.
@kristenConnolly
Tout le monde est sorti ou a été avec une personne obsédée par son travail, et c'est extrêmement frustrant. Vous vous dites: "Je suis ici! Je suis une personne! Je suis intéressant aussi!"
@vikramSeth
Ce ne sont pas les dieux mais notre propre cœur que nous devons craindre. Le mal commence contre toute attente non là mais ici.