DJ Spooky
@djSpooky
Je pense que la musique électronique reflète la complexité des «paysages d'information». Vous portez le terrain dans votre esprit.
Avec Patience, portez les douleurs que vous avez méritées, pleurez, si vous voulez, sur ce qui est insérété.
31
syllabes
18
mots
1
phrase
81
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@djSpooky
Je pense que la musique électronique reflète la complexité des «paysages d'information». Vous portez le terrain dans votre esprit.
@davidSoul
Parfois, je ressens l'obligation d'être accessible en tant que personnalité, mais pour moi, le moteur depuis le début a toujours été un bon travail, en prenant des risques, en essayant de nouvelles choses. Si la porte s'ouvre, passez-la. Avancez toujours.
@friedrichNietzsche
La conversation avec un ami ne portera pas de bons fruits de connaissances lorsque les deux ne pensent qu'à la question à l'étude et oublient qu'ils sont amis.
@zoraNealeHurston
Quelqu'un est toujours à mon coude me rappelant que je suis la petite-fille des esclaves. Il ne parvient pas à enregistrer la dépression avec moi. L'esclavage est soixante ans dans le passé. L'opération a réussi et le patient se porte bien, merci. La terrible lutte qui a fait de moi un Américain d'un esclave potentiel a dit "sur la ligne!" La reconstruction a dit "Allez!" Je pars pour un départ volant et je ne dois pas m'arrêter dans le tronçon pour regarder derrière et pleurer.
@mitchelMusso
Parfois, j'ai l'impression de jouer un rôle lorsque j'écris une chanson, et cela ne doit pas toujours être vrai. Je ne suis pas assis dans ma chambre en pleurant avec ma guitare, en écrivant un solo lent sur une rupture déprimante; ce n'est pas moi.
@stevenBarnes
Quelqu'un m'a posé des questions sur la différence entre l'amour et la luxure. Hmmm. Cela prendra un peu de réflexion. Comment faire la différence? Eh bien, pour les gars, si elle a l'air mieux après l'avoir fait l'amour qu'auparavant, c'est peut-être de l'amour. Si vous vous trouvez impatiente de sortir la porte après, probablement juste la luxure, vous savez?
@stephenKendrick
Parfois ce n'était même pas lorsque nous frappions aux portes, ce serait le cas, le téléphone sonne et quelqu'un disait: "Dieu m'a dit de faire ça", et ce serait exactement le timing parfait pour nous aider avec la prochaine étape du cinéma.
@cormacMccarthy
Je pense que si vous étiez Satan et que vous vous installiez autour d'essayer de réfléchir à quelque chose qui porterait la race humaine à genoux ce que vous trouveriez probablement des stupéfiants.
@estelle
Certains jours, je pourrais porter une petite robe, et certains jours, je pourrais porter quelque chose avec des ailes dessus et être déroutant.
@jessicaMcdonald
Parfois, je porte du maquillage pendant que je joue - je l'ai fait pendant la Coupe du monde parce que les caméras étaient toujours sur nous, mais pour le club, pas tellement. Si je le porte sur le terrain, j'essaie de ne pas trop appliquer.
@stephenKendrick
Parfois ce n'était même pas lorsque nous frappions aux portes, ce serait le cas, le téléphone sonne et quelqu'un disait: "Dieu m'a dit de faire ça", et ce serait exactement le timing parfait pour nous aider avec la prochaine étape du cinéma.
@davidESorensen
Le monde considère la paix comme l'absence de conflit ou de douleur, mais Jésus nous offre un réconfort malgré nos souffrances.
@jamesGleick
La confidentialité concernant les agents de sécurité gouvernementale décrypte-t-elle votre e-mail, puis les coups de pied dans la porte d'entrée avec leurs bottes? Ou est-ce des télévendeurs interrompant votre souper avec des appels à froid? Ça dépend. Bien sûr, bien sûr, cela dépend de la question de savoir si vous vivez dans une société totalitaire ou libre.
@careyMulligan
Parfois, c'est tellement bizarre de faire une interview. Ce matin, j'étais de retour dans la maison de mes parents, avec mon frère, et nous sommes allés faire du jogging ensemble, puis avons pris le petit déjeuner en famille. Et quelques heures plus tard, je porte des talons hauts et une robe et un maquillage, et je parle de mon travail.
@davidABednar
Parfois, nous pouvons demander à Dieu le succès, et il nous donne une endurance physique et mentale. Nous pourrions plaider pour la prospérité, et nous recevons une perspective agrandie et une patience accrue, ou nous pétitionons pour la croissance et sommes dotés du don de la grâce. Il peut nous accorder une conviction et une confiance alors que nous nous efforçons d'atteindre des objectifs louables.
@asin
Je n'ai pas peur des couleurs. En fait, je les aime. J'aime expérimenter et porter des couleurs funky pour le plaisir.
@joseParla
Parfois, je pense que je ne devrais pas expliquer grand-chose sur mon travail parce que les gens ressentiront simplement ce qu'ils ressentent quand ils le voient. Ils l'adoreront ou le détesteront ou l'apprécieront d'eux-mêmes, comme la façon dont j'ai regardé les peintures abstraites d'autres artistes et j'ai pleuré ou je me suis senti heureux parce que j'ai senti: "Wow, j'ai vécu ça, j'ai compris cela. "
@marilynManson
Parfois, j'aime me saouler et acheter des choses sur Internet, puis je me réveille le lendemain et je les trouve à ma porte, et c'est comme Noël. Je suis excité.
@giseleBundchen
Parfois, les portes s'ouvrent et autres proches et vous devez déterminer lequel vous allez prendre. Je suis toujours pour celui qui est difficile. C'est là que je pense que vous vivez votre vie au maximum.
@helenaBonhamCarter
Le port de corsets tout le temps était complètement invalidant, en ce qui concerne la digestion.
@cSLewis
Quelque chose de tout à fait inattendu s'est produit. Il est venu ce matin tôt. Pour diverses raisons, pas en eux-mêmes du tout mystérieux, mon cœur était plus léger qu'il ne l'avait été pendant plusieurs semaines. ... Et soudain, au moment même où, jusqu'à présent, j'ai pleuré H. Le moins, je me suis souvenu de son mieux. En effet, c'était quelque chose (presque) mieux que la mémoire; Une impression instantanée et sans réponse. Dire que c'était comme une réunion irait trop loin. Pourtant, il y avait cela qui tente de utiliser ces mots. C'était comme si la levée de la douleur supprimait une barrière.
@gillianFlynn
Parfois, je pense que la maladie se trouve à l'intérieur de chaque femme, attendant le bon moment de fleurir. J'ai connu tellement de femmes malades toute ma vie. Les femmes souffrant de douleur chronique, avec des maladies toujours à l'origine. Femmes souffrant de conditions. Les hommes, bien sûr, ils ont des clichés osseux, ils ont des macultes, ils ont une chirurgie ou deux, à retirer une amygdale, à insérer une hanche en plastique brillante. Les femmes sont consommées.
@gautamaBouddha
L'océan, le roi des montagnes et les puissants continents ne sont pas de lourds fardeaux à porter par rapport au fardeau de ne pas rembourser la gentillesse du monde.
@altonTobey
Je peux être tellement impliqué que je ne suis plus conscient de mes besoins ni même de douleurs. Mais il y a aussi eu plusieurs fois où j'ai ressenti l'épuisement - quand c'était physiquement douloureux, mais je ne pouvais tout simplement pas m'arrêter.
@geneGreen
Le sénateur Clinton a porté notre district et il est difficile de voter contre vos électeurs.
@pemaChodron
Quelqu'un doit nous encourager à ne pas écarter ce que nous ressentons. Ne pas avoir honte de l'amour et du chagrin qu'il élabore en nous. Ne pas avoir peur de la douleur. Quelqu'un doit nous encourager: que ce faible pour nous pourrait être éveillé, et que cela changerait nos vies.
@anneIsabellaThackerayRitchie
Certaines personnes très ternes et tristes ont un génie, bien que le monde ne le compte pas comme tel; Un génie pour l'amour, ou pour la patience, ou pour la prière, peut-être. Nous savons que l'étincelle divine est ici et là dans le monde: qui dira dans les manifestations, ou un humble déguisement!
@donatellaVersace
Quand je travaille, je porte des pantalons généralement parce que je veux être à l'aise. Je porte des couleurs sombres, surtout en hiver, parce que je ne veux pas me concentrer sur moi-même mais sur ce sur quoi je travaille. Parce que j'aime vraiment, vraiment les vêtements, je peux commencer à penser trop à moi. C'est distrayant.
@edwardDeBono
Vous ne sortez pas dans la rue dans vos sous-vêtements, bien que vous portez généralement des sous-vêtements. Les sous-vêtements ne sont pas visibles mais il est là tout le temps. C'est la même chose avec les concepts. Ils sont là. Ils sous-tendent des choses pratiques que nous faisons - même lorsque nous n'en sommes pas conscients.
@susanElizabethPhillips
Quelque chose s'est cassé en elle. "Bien sûr, j'ai peur! Les relations me font de mauvaises choses. Il a commencé à répondre, mais la douleur avait duré assez longtemps, et elle ne voulait pas l'entendre. "Tu sais ce que je veux? Je veux la paix. Je veux un bon travail et un endroit décent où vivre. Je veux lire des livres et écouter de la musique et avoir le temps de nouer des amitiés féminines qui vont durer. Quand je me réveille le matin, je veux savoir que j'ai un coup décent d'être heureux. Et voici ce qui est vraiment triste. Jusqu'à ce que je vous rencontre, j'étais presque là.