August Strindberg
@augustStrindberg
Le bonheur se consomme comme une flamme. Il ne peut pas brûler pour toujours, il doit sortir et le présentment de sa fin le détruit à son apogée.
Le corps n'est pas une habitation permanente, mais une sorte d'auberge qui doit être laissée pour compte quand on perçoit que l'on est un fardeau pour l'hôte.
47
syllabes
27
mots
1
phrase
122
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@augustStrindberg
Le bonheur se consomme comme une flamme. Il ne peut pas brûler pour toujours, il doit sortir et le présentment de sa fin le détruit à son apogée.
@ianHart
Je déteste les auditions - quand je les fais, j'ai hâte de sortir la porte saignante.
@ryanGosling
Internet n'est qu'un endroit abstrait. Bien sûr, j'en ai fait partie d'une manière ou d'une autre, mais il m'est difficile d'envelopper ma tête. Je préfère juste en sortir.
@arnoldEhret
L'amour est le plus grand pouvoir et c'est, s'il est naturel, la plus élevée de «nourriture invisible» de l'infini pour l'âme et le corps.
@arthurDobrin
Une bonne sueur, avec le sang battant dans mon corps, me fait me sentir vivant, revitalisé. J'acquiers un sentiment de maîtrise et d'assurance. Je me sens bien dans ma peau. Alors je peux me sentir bien avec les autres.
@arthurSchopenhauer
Bien qu'en règle générale l'absurde culmine, et qu'il semble impossible que la voix de l'individu puisse jamais pénétrer à travers le chœur des imbéciles et des imbéciles, il reste cependant aux œuvres authentiques de tous les temps un tout à fait particulier, silencieux, lent et puissant. influence; et comme par miracle, on les voit enfin sortir de la tourmente comme un ballon qui s'envole de l'épaisse atmosphère de ce globe vers des régions plus pures. Une fois arrivée là, elle reste au repos, et personne ne peut plus la redescendre.
@arnoldEhret
Si votre sang est formé en mangeant les aliments que j'enseigne [fruits et légumes à feuilles vertes], votre âme criera de joie et triomphera sur toute la misère de la vie. Pour la première fois, vous ressentirez une vibration de vitalité à travers votre corps (comme un léger courant électrique) qui vous secoue délicieusement.
@aubreyPlaza
Je suis trop gênant à sortir avec, je pense. Je suis un peu ou rien, tu sais? Soit mettre un bébé en moi ou me laisser tranquille.
@emilyMortimer
Pour obtenir de l'art de nos jours, dans le cinéma ou les livres ou quoi que ce soit, qui se frappe avec la possibilité d'un univers sans signification ... cela ne se produit plus. Dans même le plus indie des films indépendants, tout doit arriver à une sorte de conclusion soignée.
@laurenGraham
Je suis sorti avec des gens que je pensais être un gros problème dans ma vie, et j'ai aussi passé de longues périodes par moi-même.
@ashlyBurch
Je pense que quelques-uns de mes rôles les plus visibles sont des filles folles ou énergiques, mais j'ai joué beaucoup de personnages qui sont des soldats, des combattants, ou des personnages méditatifs, et beaucoup de ces trucs ne sont pas sortis.
@annCoulter
Historiquement, la meilleure façon de convertir les libéraux est de les faire sortir de la maison de leurs parents, d'obtenir un emploi et de commencer à payer des impôts.
@astraTaylor
De plus, après la fin d'Examined Life, je me suis mis à réfléchir à la façon dont les opportunités créatives et les canaux de distribution évoluaient. Dois-je montrer mes films en salles ou simplement penser à les sortir en ligne ? Il y avait aussi d'autres problèmes.
@georgeSantayana
Vous et moi possédons des obligations idéales multiples dans les intérêts que nous partageons; Mais chacun de nous a son corps pauvre et ses rêves irrémédiables et incommunicables.
@ashleySmith
Vous êtes le centre de votre univers et vous pouvez faire en sorte que tout se passe.
@anthonyDavis
Nous avons travaillé si dur, passé tellement de temps dans la salle de musculation et dans les camps pour être là où nous en sommes aujourd'hui. Nous voulions sortir et être aussi bon que n'importe quelle équipe de l'État, pour prouver que nous pouvions rester avec n'importe quelle équipe à tout moment.
@arthurCClarke
Au-dessus, sans tracas, les étoiles sortaient.
@asdubalCabrera
C'était très important pour moi de jouer au ballon d'hiver. C'était très important pour moi, mon bras et tout mon corps.
@atholFugard
Vous verrez que la voix forte, affirmative, la voix positive de l'une des pièces que j'ai écrites est celle d'une femme. Mes hommes ne sont pas tout à fait sans valeur, mais ils sont certainement faibles, et cela reflète la réalité avec laquelle j'ai grandi et ce que je pense m'ont en quelque sorte façonné.
@audieMurphy
L'expérience de combat réelle est le seul enseignant. Vous ne sortez jamais d'une escarmouche sans avoir appris quelques nouveaux trucs; sans en savoir plus sur votre ennemi... Une implication totale dans la guerre était la seule chose qui m'a permis de rester en vie et de pousser.
@robinSSharma
Chacun de nous se réveille le matin, sort dans le monde et fait de notre mieux en fonction de ce que nous savons et des compétences que nous avons.
@melRobbins
Vous savez toujours. Vous avez des besoins de base et lorsqu'ils ne sont pas satisfaits, votre corps envoie des signaux. La faim, la solitude, l'épuisement, la soif et la peur sont tous des signaux que quelque chose manque, et vous devez y agir maintenant.
@jamesConner
Vous avez deux veines; On transporte du sang directement vers le corps, on porte du sang vers le cœur. Cette tumeur grandissait et appuyait sur cette veine. Cette veine devenait plus maigre et plus maigre.
@aubreyDeGray
Mon approche est de partir du principe simple que notre corps est une machine. Une machine très compliquée, mais néanmoins une machine, et elle peut être soumise à l'entretien et à la réparation de la même manière qu'une machine simple, comme une voiture.
@harmonKillebrew
Mon père jouait avec mon frère et moi dans la cour. Mère sortait et disait: «Vous déchirez l'herbe»; «Nous n'élevons pas de l'herbe», répondait papa. «Nous élevons des garçons.
@arthurGolden
À ce moment, la beauté elle-même m'a frappé comme une sorte de mélancolie douloureuse.
@arthurHonegger
Écrire de la musique, c'est élever une échelle sans mur pour le pencher. Il n'y a pas d'échafaudage: le bâtiment en construction n'est tenu en équilibre que par le miracle d'une sorte de logique interne, un sentiment de proportion inné.
@arthurErickson
L'artiste aime sembler totalement responsable de son travail. Souvent, il commence à l'expliquer, à faire en sorte que ce soit un processus raisonnable.
@anthonyPowell
Pour des raisons qui ne sont pas toujours explicables à l'époque, il y a des occasions spécifiques où les événements commencent soudainement à prendre une signification auparavant insoupçonnée, de sorte que, avant de vraiment savoir où nous sommes, la vie semble avoir finalement commencé sérieusement, et nous-mêmes, nous-mêmes, À peine conscient que tout changement a eu lieu, soignent de façon incontrôlable dans les voies glissantes de l'éternité.
@carolVorderman
C'était vraiment au corps à corps et vous pouvez dire: «pauvre petit moi, comme c'est terrible, quelle enfance défavorisée», mais je ne me sentais pas du tout de cette façon. Il s'agit de l'attitude à la maison.