Brad Williams
@bradWilliams
J'adorerais, évidemment, juste pour continuer à faire du stand-up. C'est la constante. C'est la chose que je vais faire pour le reste de ma vie, mais je voudrais aussi une émission de télévision à un moment donné.
L'une des choses que les jeunes me demandent toujours, c'est quel est le secret du succès. Le secret est qu'il n'y a pas de secret. Ce sont les bases. Bloquer et s'attaquer.
48
syllabes
32
mots
4
phrases
131
lettres
88%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bradWilliams
J'adorerais, évidemment, juste pour continuer à faire du stand-up. C'est la constante. C'est la chose que je vais faire pour le reste de ma vie, mais je voudrais aussi une émission de télévision à un moment donné.
@bertrandRussell
Je pense qu'il y a beaucoup trop de travail dans le monde, que l'immense préjudice est causé par la croyance que le travail est vertueux et que ce qui doit être prêché dans les pays industriels modernes est très différent de ce qui a toujours été prêché.
@erasmus
Les jeunes corps sont comme des plantes tendres, qui se développent et deviennent durcies à la forme que vous les avez formées.
@charlieDay
Je suis vraiment dans tout. Quelque chose qu'on m'a demandé au fil des ans que j'ai fait le spectacle est: "Dans quel genre de musique êtes-vous?" Je trouve que c'est une question bizarre, car cela implique qu'il y a des gens qui ne sont que dans un seul type de musique spécifique. Mais je pense que, comme la plupart des gens, je profite d'une grande variété de musique.
@charlotteCotton
Je pense que la modalité du XXIe siècle est l'exhibitionnisme. L'exhibitionnisme est notre stratégie contemporaine pour maintenir nos frontières, qui doit être sans frontière - pour tout mettre là-bas avant que quelqu'un ne vienne viole ou pénètre quelque chose que nous gardons sacré.
@billGates
En termes de choses, je adopte une approche assez scientifique pour savoir pourquoi les choses se produisent et comment elles se produisent. Je ne sais pas s'il y a un dieu ou non, mais je pense que les principes religieux sont assez valables.
@cainVelasquez
Les entraîneurs me feraient dans le gymnase faire 1 000 coups de pied pour une pratique. Je les ferais jusqu'à ce que tout le monde soit parti, jusqu'à ce que j'aie fait tous mes coups de pied. Les gens m'ont demandé pourquoi je le ferais - c'est stupide. Mais mon entraîneur m'a dit de faire quelque chose comme ça, et je savais que cela me profiterait, et je le ferais.
@davidFosterWallace
Tout le monde me manque. Je me souviens avoir été jeune et ressentir une chose et l'identifier comme le mal du pays, puis penser bien maintenant que c'est étrange, n'est-ce pas, parce que j'étais à la maison, tout le temps. Que diable devons-nous en faire?
@cRobertCargill
Les monstres sont très réels. Mais ce ne sont pas seulement des créatures. Les monstres sont partout. Ce sont des gens. Ce sont des cauchemars ... ce sont les choses que nous nourrissons en nous-mêmes. Si vous vous souvenez d'une chose, même au-dessus de moi, rappelez-vous qu'il n'y a pas un monstre rêvé qui n'a pas marché une fois dans l'âme d'un homme.
@carineRoitfeld
Je pense que c'est bien quand quelque chose peut rester intéressant pendant longtemps. Ce n'est pas seulement une tendance pour un mois.
@bellaCoronel
Nos presque sont la façon de Dieu de nous faire savoir qu'il y a quelque chose de plus dans notre vie - et il est sur le point de dépasser ce que vous avez demandé, encore plus que ce que vous avez souhaité auparavant. Avoir la foi.
@brysonDechambeau
C'est drôle, j'entends des gens dire que je fais simuler tous ces trucs scientifiques. C'est la chose la plus éloignée de la vérité. C'est littéralement ce que je dois faire pour jouer et jouer à ce niveau.
@carlyPearce
Je n'ai pas eu les choses faciles dans le passé - il y a eu des disques de développement, et j'avais beaucoup de scénarios vraiment différents et j'ai vraiment dû comprendre ce que signifie être un homme d'affaires et trouver votre identité en tant qu'artiste .
@charlesDickens
Nous avons suivi nos plusieurs manières ", a déclaré Lady Dedlock," et nous avions peu de choses en commun avant même que nous ayons accepté de différer. C'est à regretter, je suppose, mais cela n'a pas pu être aidé.
@booWeekley
C'est juste du golf. Tant que je me débrouille sans briser quelque chose ou blesser quelqu'un, c'est mon objectif.
@camillaDuchesseDeCornwall
J'étais sans espoir avec Internet, je ne l'aimais même pas non plus. Comme je l'ai déjà dit, je pensais «quelle chose ennuyeuse» que vous savez, ça fait toutes ces choses terribles.
@dellCurry
N'ayez pas peur d'essayer quelque chose de nouveau.
@docChildre
Quand je commence à apprécier, je le regarde comme des affaires. Je commence par apprécier la vie elle-même. Après tout, la vie est vraiment un cadeau. Il ne semble pas toujours que ce soit vrai, mais c'est le cas. Si rien d'autre, c'est un cadeau de découverte. Alors j'apprécie ça!
@bobProctor
C'est une chose étrange, vous l'avez dit des milliers de fois, j'en suis sûr ... vous ne saurez jamais ce que vous pouvez faire avant d'essayer. Cependant, la triste vérité est que la plupart des gens n'essaient jamais rien jusqu'à ce qu'ils sachent qu'ils peuvent le faire.
@diljitDosanjh
La seule chose que je considère avant de signer un projet, c'est que mes fans devraient l'aimer. Je comprends ma responsabilité envers mes fans.
@bigShow
J'ai toujours été un critique vraiment dur de tout ce que je fais.
@bojanKrkic
C'est le football, les choses peuvent changer très rapidement. Soyons clairs à ce sujet: je ne serai pas utilisé comme changement pour faciliter le transfert de quelqu'un d'autre.
@chanKhong
Vous êtes devant votre frère, mais votre esprit est sur bien d'autres choses, donc vous ne voyez pas vraiment votre frère. Peut-être qu'il a des problèmes, mais vous ne le voyez pas, pas même lorsque vous partagez la même pièce. Mais la pleine conscience vous amène là-bas, au présent, et ensuite vous voyez. Entraînez-vous toute la journée pour apporter votre esprit à votre corps et pour être présent avec votre nourriture, vos amis, votre travail, tout, car plus vous vous concentrez, plus vous verrez profondément.
@bruceSpringsteen
Vous devez pouvoir tenir beaucoup d'idées contradictoires dans votre esprit sans devenir fou. J'ai l'impression de bien faire mon travail, quand je sors sur scène, je dois avoir l'impression que c'est la chose la plus importante au monde. De plus, je dois avoir l'impression, eh bien, ce n'est que du rock and roll. D'une manière ou d'une autre, vous devez croire ces deux choses.
@brunoDumont
Il y a un mythe de longue date aux États-Unis qui est toujours très répandu en Europe [malgré les développements récents]. Historiquement, «l'Amérique» de ce mythe est une incroyable aventure humaine et une expérience de démocratie politique. Mais en même temps, du moins nous nous dit-on, c'est la terre des extrêmes où le pire peut se produire.
@ceceliaAhern
Nous nous perdons tous de temps en temps, parfois par choix, parfois en raison de forces hors de notre contrôle. Lorsque nous apprenons ce que notre âme doit apprendre, le chemin se présente. Parfois, nous voyons la sortie, mais nous nous promettons plus loin et plus profondément malgré nous; La peur, la colère ou la tristesse nous empêchant de revenir. Parfois, nous préférons être perdus et errants, parfois c'est plus facile. Parfois, nous trouvons notre propre issue. Mais peu importe, toujours, on nous trouve.
@leCourtneyAct
La fierté est le moment de célébrer ce qui nous rend uniques et plus nous faisons savoir aux jeunes que ces choses qui nous rendent différentes sont en fait nos plus grandes forces, plus nous sommes à l'aise dans notre propre peau et plus nous dormions paisiblement la nuit .
@cassandraClare
Leur beauté lui avait toujours semblé comme la beauté des fleurs pressées, mais mortes.
@brandonJacobs
Une seule chose doit changer, et c'est moi qui reste en bonne santé.
@brankoMilanovic
Aux États-Unis, lorsque des gens comme moi ont commencé à écrire des choses sur les inégalités, les revues économiques n'avaient pas de classification pour les inégalités. Je n'ai pas pu trouver où soumettre mes documents d'inégalité car il n'y avait pas un tel sujet. Il y avait du bien-être, il y avait des problèmes de santé, il y avait évidemment le commerce. La finance avait des centaines de sous-groupes.