Dave Gahan
@daveGahan
Il y a ce côté de moi qui veut être le père aimant et attentionné, et il y a l'autre côté de moi qui est juste un animal sale. Si je ne laisse pas sortir ça, je deviens fou.
Vous savez, le Premier ministre Trudeau m'a eu. Son travail avec les Premières nations. Il a tout le monde. Il va nous emmener où nous devons aller.
41
syllabes
27
mots
4
phrases
114
lettres
89%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@daveGahan
Il y a ce côté de moi qui veut être le père aimant et attentionné, et il y a l'autre côté de moi qui est juste un animal sale. Si je ne laisse pas sortir ça, je deviens fou.
@alFranken
Il n'y a pas de comparaison entre NPR et la propagande que vous entendez Rush ou de Sean Hannity, les conservateurs du mouvement des nouvelles qui ne font que se présenter, en train de faire la désinformation et les mensonges, comme je le discute dans mon livre, `` Lies et les menteurs qui mentent qui Dites-leur: un regard juste et équilibré sur la droite.
@henryWadsworthLongfellow
Il y a des choses dont je ne parle peut-être pas; Il y a des rêves qui ne peuvent pas mourir; Il y a des pensées qui rendent le cœur fort faible et apportent une pâleur dans la joue, et une brume devant l'œil.
@chrisHayes
Il existe une variété de groupes, Campagne des droits de l'homme, Planned Parenthood, Naral, Sierra Club, qui sont des groupes qui font un très bon travail, qui font beaucoup de choses auxquelles je crois personnellement, qui sont aussi une affaire descriptive Une partie de ce que vous allez appeler un établissement à Washington du type de centre-gauche probablement, Center for American Progress. Ils en font partie.
@wesleyClark
Il ne fait aucun doute que Saddam Hussein est une menace oui, il a des armes chimiques et biologiques. Il les a depuis longtemps. Mais les États-Unis en ce moment sont sur une posture défensive très différente de ce que nous étions avant le 11 septembre 2001, il est, à notre connaissance, de poursuivre activement les capacités nucléaires, bien qu'il n'ait pas encore d'ogives nucléaires. S'il devait acquérir des armes nucléaires, je pense que nos amis de la région seront confrontés à des risques considérablement augmentés comme nous.
@toddRundgren
Il n'y a qu'un seul groupe qui pourrait même faire semblant d'assumer le manteau de ce que les Beatles ont fait, qui ont été si prééminents et dominants du monde qu'ils pourraient effectuer un changement de paradigme dans la culture, qui a été disposé à tirer parti de leur succès dans Changement musical, et c'est U2 - quel que soit le résultat de cela.
@harperReed
Il y a beaucoup de gens qui ne sont pas en mesure de faire une pause pour se vider leur esprit. J'imagine que ce sont ceux qui en ont le plus besoin.
@victorHugo
Il y a beaucoup de femmes adorables, mais pas de parfaites.
@murielBarbery
Il y a tellement d'humanité dans un amour des arbres, tellement de nostalgie pour notre premier sentiment d'émerveillement, tant de pouvoir en ressentant simplement notre propre insignifiance quand nous sommes entourés par la nature ... oui, c'est tout: penser aux arbres et à leur indifférent Majesté et notre amour pour eux nous apprennent à quel point nous sommes ridicules - de vilter parasites se tortiller à la surface de la terre - et en même temps à quel point nous pouvons être méritant la vie, quand nous pouvons honorer cette beauté qui ne nous doit rien.
@daniShapiro
Il y a quelque chose dans la vie urbaine - vous sortez à votre porte, et vous êtes dans un flux de vie stable qui se passe autour de vous, et il est très facile de se retrouver dans ce flux et simplement de continuer à bouger.
@jackCanfield
Il y a tellement d'informations sur Internet. Mais les gens n'ont pas besoin de plus d'informations, ils ont besoin de «moments aha», ils ont besoin de conscience, ils ont besoin de choses qui se déplacent et les changent.
@elliottCarter
Ensuite, lorsque la dépression est arrivée, tout cela a complètement changé. Depuis lors, tout le public est d'une sorte très différente et il n'y avait pas tant de soutien à la musique contemporaine d'une manière directe.
@lewisGrizzard
Il n'y a rien de intrinsèquement sale dans le sexe, mais si vous essayez très fort et utilisez votre imagination, vous pouvez surmonter cela.
@gailCollins
Il y a toujours cette théorie selon laquelle si un candidat ne peut pas mener une campagne décente, il ne peut probablement pas diriger une présidence décente. Cela pourrait être vrai, bien que, malheureusement, je dois admettre que la gestion d'une campagne brillante ne se traduit pas par la gestion d'une brillante Maison Blanche.
@henryDavidThoreau
Il y avait trois classes d'habitants qui fréquentent ou habitent le pays que nous étions maintenant entrés: d'abord, les bûcherons, qui, pour une partie de l'année, l'hiver et le printemps, sont de loin les plus nombreux, mais en été, sauf Pour quelques explorateurs pour le bois, le déserte complètement; Deuxièmement, les quelques colons que j'ai nommés, les seuls habitants permanents, qui vivent sur le point de celui-ci, et aident à élever les fournitures pour la première; Troisièmement, les chasseurs, principalement des Indiens, qui le vont au cours de leur saison.
@lynnDavies
Il y a des obstacles à surmonter dans le sport et dans la vie. Le sport est un terrain d'apprentissage très précieux pour vivre votre vie de la meilleure façon possible.
@taylorSwift
Il n'y a pas de règles en ce qui concerne l'amour. J'essaie juste de laisser l'amour me surprendre parce que vous ne savez jamais qui vous allez tomber amoureux. Vous ne savez jamais qui va entrer dans votre vie - et pour moi, quand j'imagine la personne avec qui je veux me retrouver, je ne pense pas à leur carrière ou à ce à quoi ils ressemblent. J'imagine le sentiment que j'obtiens quand je suis avec eux.
@jordynWieber
Il y a tellement de petites filles qui me suivent et me regardent. Je suis leur modèle, donc je dois m'assurer que je suis toujours professionnel et à ne pas mettre de jurons là-bas - juste mettre des choses positives sur Internet.
@junoTemple
Il y a un tel éventail de rôles brillants pour les jeunes femmes. Vous lisez toutes ces jeunes femmes incroyables traversant différentes étapes de leur vie - différentes étapes, différentes fascinations, différentes textualités, différentes amitiés.
@ashtonKutcher
Il y a quelque chose d'avantage à avoir des gens sous-estimez votre intellect, car beaucoup de choses vous sont révélées. Ils supposent que vous ne savez pas de quoi vous parlez, alors tout d'un coup, vous le faites. Et la prochaine chose que vous savez, vous avez des informations que vous n'auriez pas normalement.
@stephanieRuhle
Il y a des femmes traversant la frontière, trouvant des agents de contrôle des frontières pour se tourner afin qu'elles puissent commencer le processus d'asile, seulement pour que leurs enfants ne soient enlevés à eux sans aucune idée de l'endroit où elles vont ou quand elles les reverront.
@miriamMakeba
Il y a beaucoup de maisons pour les garçons, mais très peu pour les filles, c'est pourquoi j'ai choisi de faire pour les filles.
@daraKhosrowshahi
Il y a beaucoup de méfiance envers les États-Unis, et je le vois certainement. Mais en même temps, tout ce que j'ai vu est que les États-Unis sont une véritable force pour le bien dans le monde.
@mikeBirbiglia
Il y a quelque chose dans les petites lieux qui est incroyable pour développer du matériel. C'est presque comme si vous pouviez non seulement entendre la réponse des gens, mais vous pouvez le comprendre. Dans des lieux plus grands, vous perdez cela, mais vous gagnez ce sentiment de camaraderie dans le public.
@michaelLewis
Il y a plusieurs idées au cœur du système de A qui, je pense, sont merveilleuses pour le baseball. Premièrement, c'est un jeu d'équipe. Que personne ne va faire autant de différence pour votre équipe, donc pour l'amour de Dieu, ne faites pas souffler un quart de votre budget sur un seul gars.
@albertEinstein
Il y a des moments où l'on se sent libre de sa propre identification avec les limitations humaines et les insuffisances. À de tels moments, on imagine que l'on se tient à un endroit d'une petite planète, regardant avec étonnement la beauté froide mais profondément émouvante de l'éternel, insondable; La vie et la mort s'écoulent en un seul, et il n'y a ni évolution ni destin; seulement être.
@williamShakespeare
Il y a du romarin, c'est pour le souvenir; Priez-vous, amour, rappelez-vous: et il y a des pensées, c'est pour les pensées. Il y a du fenouil pour vous et des Columbines: - Il y a la rue pour vous; Et en voici quelques pour moi: - Nous pouvons l'appeler, Herb of Grace O'Sundays: - Vous pouvez porter votre rue avec une différence. - Il y a une marguerite: - Je vous donnerais des violettes; Mais ils ont tout flétri, quand mon père est mort: - Ils disent, il a fait une bonne fin.
@markTwain
Il y a un instinct humain qui fait chérir un homme ce qu'il ne doit pas faire, car tout le monde ne le possède pas.
@colinDexter
Il y a de terribles catastrophes et tragédies et misères partout, dans des endroits comme l'Afrique avec les atrocités du Darfour, en Inde, jusqu'à récemment, et la Chine. Beaucoup d'entre eux ont été amenés à notre avis par la télévision que nous sommes presque devenus dans la cruauté et les catastrophes et le désespoir dans le monde. Nous ne semblons pas avoir fait un travail terriblement bon pour gérer les choses comme une sorte de cabinet planétaire.
@aaronLines
Il y a une chanson intitulée «Les lumières de ma ville natale» qui remonte à moi en grandissant dans un enfant ordinaire. Je veux dire, je vivais dans une ville que j'aimais, mais j'étais trop petite pour les rêves que je rêvais. Vous partez en pensant que le monde a beaucoup plus à offrir que votre ville natale, seulement pour réaliser des années sur la route que peu importe où vous grandissez, vous ne pourrez jamais recréer l'innocence et le sentiment de «maison» ailleurs dans le monde . Peu importe qui vous êtes ou où se trouve cette petite ville, c'est quelque chose que nous avons tous en commun.