splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Donnez-moi mille baisers, puis cent, puis mille autres.

montage citation Donnez-moi mille baisers, puis cent, puis mille autres.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Donnez-moi mille baisers, puis cent, puis mille autres.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Donnez-moi mille baisers, puis cent, puis mille autres.

  • 14

    syllabes

  • 8

    mots

  • 1

    phrase

  • 44

    lettres

  • 75%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Donnez-moi mille baisers, puis cent, puis mille autres.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Donnez-moi mille baisers, puis cent, puis mille autres.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    M

    Michael Bastian

    @michaelBastian

    Je suis un grand partisan des petites chambres sombres et confortables. Je me décrirais comme introspectif - je ressens les choses d'abord, puis je les pense - et j'ai besoin du confort enveloppant d'un petit nid d'un petit écureuil quand je dois me retirer du monde pour me recharger.

    en cours de vérification

    auteur Tom Hanks de la citation Grandir dans le nord de la Californie a eu une grande influence sur mon amour et mon respect pour le plein air. Quand j'ai vécu à Oakland, nous ne pensons pas à conduire un jour à Half Moon Bay et à Santa Cruz, puis en conduisant vers les contreforts des Sierras le lendemain.

    Tom Hanks

    @tomHanks

    Grandir dans le nord de la Californie a eu une grande influence sur mon amour et mon respect pour le plein air. Quand j'ai vécu à Oakland, nous ne pensons pas à conduire un jour à Half Moon Bay et à Santa Cruz, puis en conduisant vers les contreforts des Sierras le lendemain.

    en cours de vérification

    auteur Joshua Bell de la citation Les bons conducteurs savent quand laisser un orchestre se diriger. Quatre-vingt-dix pour cent de ce qu'un chef d'orchestre vient dans la répétition - la vision, la structure, l'architecture.

    Joshua Bell

    @joshuaBell

    Les bons conducteurs savent quand laisser un orchestre se diriger. Quatre-vingt-dix pour cent de ce qu'un chef d'orchestre vient dans la répétition - la vision, la structure, l'architecture.

    en cours de vérification

    R

    Rumi

    @rumi

    Hall of Love a dix mille épées. N'ayez pas peur d'en utiliser un.

    en cours de vérification

    A

    Artem Lobov

    @artemLobov

    Les gars ne veulent pas prendre de combats, ils évitent les défis, ils prennent les combats les plus faciles, puis ils sont récompensés par un contrat de l'UFC. Ce n'est pas vrai, cela ne devrait jamais arriver de cette façon.

    en cours de vérification

    auteur Eckhart Tolle de la citation Accrochez-vous au corps intérieur, que ce soit l'ancre, puis vous êtes présent. S'ils disent quelque chose de stimulant et que vous le perdez à nouveau, faites une pause et ancre à nouveau. Pratique, pratique, pratique continue-Becaus E Lorsque vous êtes en contact avec le corps intérieur, l'espace se présente.

    Eckhart Tolle

    @eckhartTolle

    Accrochez-vous au corps intérieur, que ce soit l'ancre, puis vous êtes présent. S'ils disent quelque chose de stimulant et que vous le perdez à nouveau, faites une pause et ancre à nouveau. Pratique, pratique, pratique continue-Becaus E Lorsque vous êtes en contact avec le corps intérieur, l'espace se présente.

    en cours de vérification

    auteur Robert A. Heinlein de la citation Dans un dilemme, il est utile de modifier une variable, puis de réexaminer le problème.

    Robert A. Heinlein

    @robertAHeinlein

    Dans un dilemme, il est utile de modifier une variable, puis de réexaminer le problème.

    en cours de vérification

    auteur Rush Limbaugh de la citation Le gouvernement dirige le programme de prêts étudiants; Qu'est-ce qui pourrait ne pas y avoir de mal? Si le gouvernement le dirige, si Obama le reprend et qu'il a beaucoup de compassion, un grand cœur, aime les gens, qu'est-ce qui pourrait être mal avec cela? Et puis le sujet des frais de scolarité est apparu, et comment se fait-il que les frais de scolarité ne soient jamais coupés? Pourquoi les frais de scolarité augmentent-ils toujours? Garantie, les amis, lorsque vous subventionnez quelque chose, si vous dirigez une université et que le gouvernement va subventionner des parties de votre opération, pourquoi dans le monde devriez-vous couper quelque chose?

    Rush Limbaugh

    @rushLimbaugh

    Le gouvernement dirige le programme de prêts étudiants; Qu'est-ce qui pourrait ne pas y avoir de mal? Si le gouvernement le dirige, si Obama le reprend et qu'il a beaucoup de compassion, un grand cœur, aime les gens, qu'est-ce qui pourrait être mal avec cela? Et puis le sujet des frais de scolarité est apparu, et comment se fait-il que les frais de scolarité ne soient jamais coupés? Pourquoi les frais de scolarité augmentent-ils toujours? Garantie, les amis, lorsque vous subventionnez quelque chose, si vous dirigez une université et que le gouvernement va subventionner des parties de votre opération, pourquoi dans le monde devriez-vous couper quelque chose?

    en cours de vérification

    auteur John Lennon de la citation Aller en Amérique a augmenté la construction sur moi, d'autant plus que la guerre se déroulait là-bas. D'une certaine manière, nous nous avions avéré être un cheval de Troie. Les «Fab Four» se sont déplacés directement au sommet, puis ont chanté sur la drogue et le sexe, puis je suis entré dans des trucs de plus en plus lourds et c'est à ce moment-là qu'ils ont commencé à nous laisser tomber.

    John Lennon

    @johnLennon

    Aller en Amérique a augmenté la construction sur moi, d'autant plus que la guerre se déroulait là-bas. D'une certaine manière, nous nous avions avéré être un cheval de Troie. Les «Fab Four» se sont déplacés directement au sommet, puis ont chanté sur la drogue et le sexe, puis je suis entré dans des trucs de plus en plus lourds et c'est à ce moment-là qu'ils ont commencé à nous laisser tomber.

    en cours de vérification

    auteur Vilfredo Pareto de la citation Donnez-moi l'erreur fructueuse à tout moment, pleine de graines, éclatant de ses propres corrections. Vous pouvez garder votre vérité stérile pour vous-même.

    Vilfredo Pareto

    @vilfredoPareto

    Donnez-moi l'erreur fructueuse à tout moment, pleine de graines, éclatant de ses propres corrections. Vous pouvez garder votre vérité stérile pour vous-même.

    en cours de vérification

    E

    Elizabeth Scott

    @elizabethScott

    Il a l'air piégé, impuissant et furieux, et c'est un sentiment que je sais trop bien. Sachez combien ça fait mal. Sachez comment cela vous retient, comment chaque jour il y a mille petites façons de voir que vous ne pouvez rien faire pour changer qui ou ce que vous êtes.

    en cours de vérification

    auteur Jeff Ross de la citation Quatre-vingt-dix pour cent de tous les prisonniers de toutes les prisons sortent un jour. Alors pourquoi ne pas leur donner un peu de légèreté dans ce qui est autrement une vie très sombre?

    Jeff Ross

    @jeffRoss

    Quatre-vingt-dix pour cent de tous les prisonniers de toutes les prisons sortent un jour. Alors pourquoi ne pas leur donner un peu de légèreté dans ce qui est autrement une vie très sombre?

    en cours de vérification

    F

    Friedrich Schiller

    @friedrichSchiller

    Le secret est pour la misère heureuse, - la misère, la misère désespérée, aucun voile; Sous mille soleils, il ose agir ouvertement.

    en cours de vérification

    auteur Walter Benjamin de la citation Celui qui demande à Fortune-Tellers le futur perd involontairement une intimation intérieure des événements à venir qui est mille fois plus exact que tout ce qu'ils peuvent dire.

    Walter Benjamin

    @walterBenjamin

    Celui qui demande à Fortune-Tellers le futur perd involontairement une intimation intérieure des événements à venir qui est mille fois plus exact que tout ce qu'ils peuvent dire.

    en cours de vérification

    auteur C. S. Lewis de la citation Il est habituel de parler dans un ton de puisement de son plaisir pour adultes de ce qu'on appelle les «livres pour enfants». Je pense que la convention est idiote. Aucun livre ne vaut vraiment la peine d'être lu à l'âge de dix ans, ce qui n'est pas également (et souvent beaucoup plus) lu à l'âge de cinquante ans, bien sûr, des livres d'information. Les seules œuvres imaginatives dont nous devrions sortir sont celles qu'il aurait mieux été de ne pas lire du tout. Un palais mature ne s'occupe probablement pas de la crème de menthe: mais il devrait encore profiter du pain, du beurre et du miel.

    C. S. Lewis

    @cSLewis

    Il est habituel de parler dans un ton de puisement de son plaisir pour adultes de ce qu'on appelle les «livres pour enfants». Je pense que la convention est idiote. Aucun livre ne vaut vraiment la peine d'être lu à l'âge de dix ans, ce qui n'est pas également (et souvent beaucoup plus) lu à l'âge de cinquante ans, bien sûr, des livres d'information. Les seules œuvres imaginatives dont nous devrions sortir sont celles qu'il aurait mieux été de ne pas lire du tout. Un palais mature ne s'occupe probablement pas de la crème de menthe: mais il devrait encore profiter du pain, du beurre et du miel.

    en cours de vérification

    auteur Linda McCartney de la citation Il n'est pas du tout arrogant. Le dernier album a été écrit dans une pièce de Sussex. Il était comme un professeur fou, passant toute la journée à écrire puis à sortir avec des airs brillants.

    Linda McCartney

    @lindaMccartney

    Il n'est pas du tout arrogant. Le dernier album a été écrit dans une pièce de Sussex. Il était comme un professeur fou, passant toute la journée à écrire puis à sortir avec des airs brillants.

    en cours de vérification

    auteur J. K. Rowling de la citation Il ne savait pas ou ne se souciait pas s'ils étaient des sorciers ou des moldus, des amis ou des ennemis; Tout ce qu'il se souciait, c'était qu'une tache sombre se répandait sur le devant de Dobby, et qu'il avait étiré ses bras minces à Harry avec un regard de supplication. Harry l'a rattrapé et l'a posé latéralement sur l'herbe fraîche. "Dobby, non, ne meurez pas, ne meurez pas -" Les yeux de l'elfe le trouvaient, et ses lèvres tremblaient avec l'effort pour former des mots. "Harry ... Potter ..." Et puis avec un peu de frisson, l'elfe est devenu immobile, et ses yeux n'étaient rien de plus que de grandes orbes vitreuses, saupoudrés de lumière des étoiles qu'ils ne pouvaient pas voir.

    J. K. Rowling

    @jKRowling

    Il ne savait pas ou ne se souciait pas s'ils étaient des sorciers ou des moldus, des amis ou des ennemis; Tout ce qu'il se souciait, c'était qu'une tache sombre se répandait sur le devant de Dobby, et qu'il avait étiré ses bras minces à Harry avec un regard de supplication. Harry l'a rattrapé et l'a posé latéralement sur l'herbe fraîche. "Dobby, non, ne meurez pas, ne meurez pas -" Les yeux de l'elfe le trouvaient, et ses lèvres tremblaient avec l'effort pour former des mots. "Harry ... Potter ..." Et puis avec un peu de frisson, l'elfe est devenu immobile, et ses yeux n'étaient rien de plus que de grandes orbes vitreuses, saupoudrés de lumière des étoiles qu'ils ne pouvaient pas voir.

    en cours de vérification

    auteur Rainer Maria Rilke de la citation Dieu parle à chacun de nous pendant qu'il nous fait, puis sort avec nous en silence hors de la nuit. Ce sont les mots que nous entendons faiblement: vous, envoyé au-delà de votre rappel, allez aux limites de votre désir. Incarne-moi. Flayant comme une flamme et faire de grandes ombres dans lesquelles je peux emménager. Laissez tout vous arriver: la beauté et la terreur. Continue juste à le faire. Aucun sentiment n'est définitif. Ne vous laissez pas perdre. À proximité se trouve le pays qu'ils appellent la vie. Vous le saurez par sa sérieux. Donne-moi ta main.

    Rainer Maria Rilke

    @rainerMariaRilke

    Dieu parle à chacun de nous pendant qu'il nous fait, puis sort avec nous en silence hors de la nuit. Ce sont les mots que nous entendons faiblement: vous, envoyé au-delà de votre rappel, allez aux limites de votre désir. Incarne-moi. Flayant comme une flamme et faire de grandes ombres dans lesquelles je peux emménager. Laissez tout vous arriver: la beauté et la terreur. Continue juste à le faire. Aucun sentiment n'est définitif. Ne vous laissez pas perdre. À proximité se trouve le pays qu'ils appellent la vie. Vous le saurez par sa sérieux. Donne-moi ta main.

    en cours de vérification

    K

    Kathryn Harrison

    @kathrynHarrison

    Ayant grandi si familier avec la création d'une façade agréable, je me retrouve maintenant obligé de révéler des choses à l'intérieur et de dire: «D'accord, maintenant vous me voyez vraiment. Est-ce que tu m'aimes encore?' Et puis ce n'est jamais assez; Ce doit toujours être une révélation totale de soi.

    en cours de vérification

    auteur Buffy Sainte-Marie de la citation Prenez une guitare, mettez une sorte de cordes dessus, une chaîne de banjo, puis une chaîne de violon, puis une chaîne de guitare, réglez-la comme vous le souhaitez, et faites du bruit et voyez ce que vous obtenez. Et travaillez dessus jusqu'à ce que vous obteniez quelque chose que vous pensez être intéressant. C'est tout ce qu'il y a pour l'art pour moi.

    Buffy Sainte-Marie

    @buffySainteMarie

    Prenez une guitare, mettez une sorte de cordes dessus, une chaîne de banjo, puis une chaîne de violon, puis une chaîne de guitare, réglez-la comme vous le souhaitez, et faites du bruit et voyez ce que vous obtenez. Et travaillez dessus jusqu'à ce que vous obteniez quelque chose que vous pensez être intéressant. C'est tout ce qu'il y a pour l'art pour moi.

    en cours de vérification

    auteur Marissa Meyer de la citation Il [Kai] cligna des yeux. Ses yeux tombaient alors qu'il traitait sa réponse. Puis il leva le menton et tenta un sourire qui était presque douloureusement découragé. "Non, tout va bien. Je comprends." Le Dr Erland se pencha contre son bureau. "Mes condoléances les plus sincères, votre Altesse. À plus d'un titre, semble-t-il.

    Marissa Meyer

    @marissaMeyer

    Il [Kai] cligna des yeux. Ses yeux tombaient alors qu'il traitait sa réponse. Puis il leva le menton et tenta un sourire qui était presque douloureusement découragé. "Non, tout va bien. Je comprends." Le Dr Erland se pencha contre son bureau. "Mes condoléances les plus sincères, votre Altesse. À plus d'un titre, semble-t-il.

    en cours de vérification

    auteur Julie Plec de la citation Que Dieu bénisse Hollywood et tout ce que cela représente, mais, vous savez, les gens ont tendance à culminer dans la quarantaine, puis tout est en descente à partir de là.

    Julie Plec

    @juliePlec

    Que Dieu bénisse Hollywood et tout ce que cela représente, mais, vous savez, les gens ont tendance à culminer dans la quarantaine, puis tout est en descente à partir de là.

    en cours de vérification

    auteur Stephen Covey de la citation Habitude 1: Soyez proactif habitude 2: Commencez par la fin à l'esprit habitude 3: Mettez les premières choses d'abord Habit 4: Pensez Win / Win Habite 5: Cherchez d'abord à comprendre, puis à comprendre l'habitude 6: Synergiser Habit 7: Affinez la scie

    Stephen Covey

    @stephenCovey

    Habitude 1: Soyez proactif habitude 2: Commencez par la fin à l'esprit habitude 3: Mettez les premières choses d'abord Habit 4: Pensez Win / Win Habite 5: Cherchez d'abord à comprendre, puis à comprendre l'habitude 6: Synergiser Habit 7: Affinez la scie

    en cours de vérification

    auteur Maya Angelou de la citation En grandissant, ma grand-mère ne voulait pas de musique mondaine dans la maison. Puis, quand je suis sorti en Californie, j'ai commencé à écouter de la musique espagnole, principalement de la musique mexicaine. Mais si j'étais en Égypte, j'écoutais la musique des gens, ou si j'étais en Italie, j'écouterais de la musique italienne.

    Maya Angelou

    @mayaAngelou

    En grandissant, ma grand-mère ne voulait pas de musique mondaine dans la maison. Puis, quand je suis sorti en Californie, j'ai commencé à écouter de la musique espagnole, principalement de la musique mexicaine. Mais si j'étais en Égypte, j'écoutais la musique des gens, ou si j'étais en Italie, j'écouterais de la musique italienne.

    en cours de vérification

    auteur Hal Sparks de la citation Ayant grandi dans le Kentucky, je traînais avec quatre copains en cours d'exécution en tant qu'enfant - 6, 10 et 11 ans. Deux d'entre eux sortiraient plus tard, et donc 50 pour cent de mes amis étaient gays.

    Hal Sparks

    @halSparks

    Ayant grandi dans le Kentucky, je traînais avec quatre copains en cours d'exécution en tant qu'enfant - 6, 10 et 11 ans. Deux d'entre eux sortiraient plus tard, et donc 50 pour cent de mes amis étaient gays.

    en cours de vérification

    J

    Janhvi Kapoor

    @janhviKapoor

    Donnez-moi une chance de faire mes preuves parce qu'il n'y a rien que j'aime plus que d'agir. Je ressens un sens des responsabilités envers quiconque sent que je ne mérite pas d'être ici car il y en a tellement d'autres qui ont du mal à entrer dans des films.

    en cours de vérification

    auteur David Simon de la citation La guérison de notre passé est un aspect essentiel de l'élargissement de notre sentiment de soi et de l'éveil de notre capacité à aimer. Ce changement se manifeste souvent comme un changement dans les questions que nous nous sommes posées. Au lieu de quoi ai-je besoin? Nous demandons, comment puis-je servir? Au lieu de ce que je retire de ça? Nous commençons à demander, que puis-je apporter à cette situation pour promouvoir le résultat le plus élevé possible pour toutes les personnes impliquées?

    David Simon

    @davidSimon

    La guérison de notre passé est un aspect essentiel de l'élargissement de notre sentiment de soi et de l'éveil de notre capacité à aimer. Ce changement se manifeste souvent comme un changement dans les questions que nous nous sommes posées. Au lieu de quoi ai-je besoin? Nous demandons, comment puis-je servir? Au lieu de ce que je retire de ça? Nous commençons à demander, que puis-je apporter à cette situation pour promouvoir le résultat le plus élevé possible pour toutes les personnes impliquées?

    en cours de vérification

    K

    Kevin Smith

    @kevinSmith

    Deux cents ans de travail missionnaire raté n'ont-ils pas enseigné à personne? Vous ne pouvez pas convertir les gens en quoi que ce soit - que ce soit la religion ou quelque chose d'aussi stupide que nos films.

    en cours de vérification

    auteur Douglas Adams de la citation Il espérait et priait pour qu'il n'y ait pas de vie après la mort. Puis il a réalisé qu'il y avait une contradiction impliquée ici et espérait simplement qu'il n'y avait pas de vie après la mort.

    Douglas Adams

    @douglasAdams

    Il espérait et priait pour qu'il n'y ait pas de vie après la mort. Puis il a réalisé qu'il y avait une contradiction impliquée ici et espérait simplement qu'il n'y avait pas de vie après la mort.

    en cours de vérification

    auteur F. Scott Fitzgerald de la citation Son cœur battait de plus en plus de temps en temps alors que le visage blanc de Daisy s'approchait du sien. Il savait que lorsqu'il embrassait cette fille, et que pour toujours, a épousé ses visions non stimulables à son souffle périssable, son esprit ne servirait plus jamais comme l'esprit de Dieu. Alors il a attendu, écoutant un instant de plus à la fourche de réglage qui avait été frappée sur une étoile. Puis il l'embrassa. Au toucher de ses lèvres, elle s'est épanouie comme une fleur et l'incarnation était complète.

    F. Scott Fitzgerald

    @fScottFitzgerald

    Son cœur battait de plus en plus de temps en temps alors que le visage blanc de Daisy s'approchait du sien. Il savait que lorsqu'il embrassait cette fille, et que pour toujours, a épousé ses visions non stimulables à son souffle périssable, son esprit ne servirait plus jamais comme l'esprit de Dieu. Alors il a attendu, écoutant un instant de plus à la fourche de réglage qui avait été frappée sur une étoile. Puis il l'embrassa. Au toucher de ses lèvres, elle s'est épanouie comme une fleur et l'incarnation était complète.

    en cours de vérification