Martin Kippenberger
@martinKippenberger
Ce sur quoi je travaille, c'est que les gens puissent dire que Kippenberger avait cette très bonne humeur
Superman n'est pas de mauvaise humeur, ni couvain ou agressif.
18
syllabes
10
mots
1
phrase
50
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@martinKippenberger
Ce sur quoi je travaille, c'est que les gens puissent dire que Kippenberger avait cette très bonne humeur
@tiWest
Il y a des gens - je pense que c'est pourquoi il y a tant de réalisateurs commerciaux qui font bien dans les grands films de studio, pour qui ce n'est pas un choix personnel - c'est "Quelle est la façon la plus cool et la plus efficace de les faire rire, de les faire crier?" C'est une approche très calculée. Et c'est différent. Ce n'est ni mieux ni pire. C'est juste une approche très différente du cinéma. Cela a toujours été le cas.
@sabrinaCarpenter
Une mauvaise journée de cheveux pour moi, c'est quand elle devient à plat et graisseuse.
@mehmetMuratIldan
Aucun homme n'est un homme sans haute morale ni éthique.
@johnMclaughlin
Franchement, si je me soucie de ce que les gens écrivent, que ce soit positif ou négatif, je crois, personnellement, je suis sur la mauvaise voie.
@vikrmnCaVikramVerma
La motivation est comme des bactéries. La positivité est une bonne motivation, rarement trouvée, les bonnes bactéries. La négativité, la mauvaise, trouvée partout. Culture bonne.
@pietroMetastasio
L'amour est un sentiment qui vient dans notre cœur de notre propre choix pour ni la force ni la dureté ne peuvent limiter la liberté du cœur.
@williamShakespeare
Je ne peux pas, ni je ne me tiendrai pas encore; Ma langue, mais pas mon cœur, aura sa volonté.
@kurtVonnegut
George W. Bush s'est rassemblé autour de lui des élèves C à croûte supérieure qui ne connaissent aucune histoire ni géographie.
@patriciaBriggs
Il était comme Superman, mais avec des crocs et une morale étrangement altérée.
@rumikoTakahashi
Kohaku N'ayez-vous pas peur de mourir? Non. Vraiment, il n'y a ni peur ni hésitation dans vos yeux.
@nickWooster
Vous ne pouvez vraiment pas fonctionner sans téléphone ni iPad.
@ludwigVonMises
Ni les entrepreneurs ni les agriculteurs ni les capitalistes ne déterminent ce qui doit être produit. Les consommateurs font cela.
@orvilleDewey
Qu'est-ce qui est glorieux dans le monde, qui n'est pas le produit du travail, ni du corps ou de l'esprit?
@sigbjornObstfelder
J'ai dû finir sur la mauvaise planète. Tout ici est si étrange.
@swamiVivekananda
Apprenez à vous sentir dans d'autres corps, à savoir que nous sommes tous un. Jetez toutes les autres bêtises aux vents. Crachez vos actions, bonnes ou mauvaises, et ne plus jamais penser à eux. Ce qui est fait est fait. Jetez la superstition. N'ont pas de faiblesse même face à la mort. Sois libre.
@malcolmCowley
Le germe d'une histoire est un nouvel élément simple introduit dans une situation ou une humeur existante.
@jeffBuckley
Vous ne pouvez pas tuer le passé en niant le passé. Vous ne pouvez le tuer qu'en le rendant obsolète. Et même en cela, vous devez trouver l'honneur dans le passé. Vous ne pouvez pas pirater des morceaux de vous-même et vous attendre à ce qu'ils grandissent.
@suzanneCollins
Haymich laisse enfin tomber l'acte de bonne humeur. "Tu sais qui d'autre, Katniss. Tu sais qui s'est élaboré en premier." Bien sur que oui. Grand vent.
@jamesMBarrie
Tink n'était pas tout mauvais: ou, plutôt, elle était tout mauvaise en ce moment, mais, d'un autre côté, parfois elle était bonne. Les fées doivent être une ou l'autre chose, car étant si petites qu'elles n'ont malheureusement de la place pour un sentiment qu'à la fois. Ils sont cependant autorisés à changer, mais il doit être un changement complet.
@kyaryPamyuPamyu
Nous devons porter tout ce que nous pensons être sympa et le porter avec confiance. Cela vous mettra de bonne humeur et je pense que cela conduira à une société abondante
@mitchAlbom
Acceptez le passé comme passé, sans le nier ni le rejeter.
@martinLutherKingJr
La fin de la vie n'est pas d'être heureux, ni de réaliser le plaisir et d'éviter la douleur, mais de faire la volonté de Dieu, de venir ce qui peut.
@luisSuarez
Quand j'étais enfant, il y avait des gens autour de moi qui ont eu une mauvaise influence. Quand j'ai rencontré ma copine Sofia, qui est maintenant ma femme, je pense que tout a changé. Elle était très importante pour moi, car elle m'a ramené sur le chemin sur lequel je voulais être.
@khalilGibran
Celui qui nie son héritage, n'a pas d'héritage
@mahatmaGandhi
L'homme n'est ni l'intellect et non le corps animal grossier, ni le cœur ou l'âme seul.
@ursulaKLeGuin
Les animaux ne font ni bien ni mal. Ils font comme ils doivent faire. Nous pouvons appeler ce qu'ils font nocif ou utile, mais le bien et le mal nous appartiennent, qui a choisi de choisir ce que nous faisons. [. . .] Les animaux n'ont besoin que de l'être et de faire. Nous sommes tirés, et ils sont gratuits. Donc, être avec un animal, c'est connaître un peu de liberté.
@jonathanSwift
Ce n'est pas tant le fait d'être exempté des défauts que les surmonter qui nous sont un avantage pour nous; C'est avec les folies de l'esprit comme avec les mauvaises herbes d'un champ, qui s'ils étaient détruits et consommés sur l'endroit où ils grandissent, l'enrichissent et l'améliorent plus que si personne ne s'y est jamais vu.
@johnJayChapman
L'homme éduqué moyen en Amérique a autant de connaissances sur ce qu'est une idée politique comme il a des principes de contrepoint. Chacun est une chose utilisée dans la politique ou la musique que les boursiers qui pratiquent la politique ou la musique manipulent d'une manière ou d'une autre. Montrez-lui un et il niera que c'est de la politique du tout. Il doit être corrompu ou il ne le reconnaîtra pas. Il n'a vu que des figues séchées. Il n'a pensé que des pensées séchées. Une pensée vivante ou une vraie idée est contre les règles de son esprit.
@uweReinhardt
Les mauvaises choses sont que notre financement des soins de santé est vraiment un marécage moral. Il s'agit d'un morasse moral dans le sens où il signale aux médecins et aux hôpitaux que les êtres humains ont des valeurs différentes en fonction de leur statut de revenu.