Kyle Mooney
@kyleMooney
Je suis toujours assez influencé par des trucs de quand nous étions plus jeunes.
Quand je suis dans une femme, je ne peux littéralement pas arrêter de regarder. Je suis comme un petit enfant. Je deviens complètement fasciné.
44
syllabes
24
mots
3
phrases
112
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kyleMooney
Je suis toujours assez influencé par des trucs de quand nous étions plus jeunes.
@scheanaMarie
Je suis féministe, mais je ne suis pas un extrémiste. Je sais ce qu'est le féminisme, mais je ne suis pas toutes l'autonomisation des femmes, marchant dans les rues. Je ne suis pas une fille inconditionnelle.
@kaneBrown
Ma première impression quand j'ai entendu «Heaven» était: «Ne laissez personne d'autre avoir cette chanson! Je le mets en attente. Je savais que c'était spécial dès la première fois que je l'ai entendu, et je pensais que mes fans l'aimeraient autant que moi.
@christineFeehan
Je suis un observateur. J'ai lu sur la vie. Je recherche la vie. Je trouve un coin dans une pièce et je fonce dedans. Je peux devenir invisible. C'est un art, et je suis un merveilleux pratiquant.
@benSeReplie
Les Blancs ne chantent pas ensemble très souvent, et quand ils le font, il s'agit de la célébrité de la chanson. Le chant de mes spectacles est une question d'harmonie.
@robLowe
Je ne me suis jamais senti à aucun moment de ma vie, bon ou mauvais, un mal de l'homme ou de la femme dans la rue.
@francesLear
De nombreuses femmes âgées sont inhibées et ont peur d'agir. C'est un tel gaspillage de potentiel humain.
@jrWard
J'ai toutes les premières éditions d'Elizabeth Lowell. J'adore ces livres. Ils sont parmi mes biens les plus précieux. Je les ai transportés dans des boîtes à travers le collège, la faculté de droit, les appartements puis les maisons. Ils m'ont vu à travers mes moments les plus sombres et m'ont inspiré à mes plus grandes joies. J'ai parfois peur de penser ce qui m'était arrivé si je n'avais pas commencé à écrire. Je ne peux littéralement pas imaginer une autre vie. Et Elizabeth Lowell a joué un rôle énorme pour m'avoir mis sur la bonne voie.
@markShriver
Je n'ai jamais rencontré mon oncle Jack. Ma mère était enceinte de six mois avec moi à sa mort. Mais je connaissais très bien sa femme et ses deux enfants.
@charlieHigson
Si un loup attaque ses moutons, le Shepard tue le loup, mais il mange les moutons quand il a faim.
@sebastianCoe
Il y a une différence entre blesser quand vous perdez et être un mauvais perdant. Vous ne rivalisez pas au plus haut niveau de sport pour vous sentir à l'aise de perdre, mais vous vous comportez de manière civile quand cela va mal parce que c'est le revers.
@louisFarrakhan
Je n'essaie pas de mettre nos femmes sur un piédestal qu'elles ne méritent pas. Aucun homme n'est un "homme" sans femme: c'est une femme qui aide l'homme à être un homme.
@colinMochrie
Les épouses vivent plus longtemps que les maris parce qu'elles ne sont pas mariées à des femmes.
@saadatHasanManto
Si un homme doit faire d'une femme le centre de son amour, pourquoi devrait-il intégrer l'animalité dans cette émotion humaine sacrée? ... L'amour est-il incompété sans lui? ... est-il le nom de l'exercice physique?
@danielDayLewis
Quand j'étais plus jeune, j'ai pris des décisions que je ne devrais pas avoir. Et, avec le recul, j'ai presque toujours eu tort quand je ne me suis pas écouté.
@christianPulisic
Quand je mets sur le maillot américain, je joue pour moi-même, je joue pour ma famille et je joue pour l'équipe. C'est vraiment tout ce que je fais.
@indiraGandhi
Même moi, quand j'étais étudiant à Londres, je portais souvent des vêtements occidentaux, et pourtant je suis l'Indien le plus indien que je connaisse.
@anthonyHopkins
Quand j'étais un acteur plus jeune, j'étais très immergé dedans, très "méthode" et tout ça. Maintenant, je ne donne pas de huée.
@annaQuindlen
Le monde est plein de femmes aveuglées par les demandes incessantes de la maternité, toujours sidérées par la façon dont un travail peut être formidable et tortueux.
@gilbertKChesterton
L'idolâtrie est engagée, non seulement en créant de faux dieux, mais aussi en créant de faux démons; En faisant peur aux hommes de la guerre ou de l'alcool, ou du droit économique, quand ils devraient avoir peur de la corruption spirituelle et de la lâcheté.
@danSavage
La Saint-Valentin est beaucoup plus un jour saint d'obligation pour un gars en relation avec une femme, car une femme a certaines attentes émotionnelles. Même si elle n'apprécie pas la Saint-Valentin ou ne le considère pas comme un exercice d'entreprise, elle veut souvent que son petit ami ou son mari passe par les mouvements, juste au cas où elle le valorise.
@fannieFlagg
C'est drôle, la plupart des gens peuvent être avec quelqu'un et ils commencent progressivement à les aimer et ne savent jamais exactement quand cela s'est produit; Mais Ruth savait que la seconde, cela lui est arrivée. Quand Idgie lui avait souri et avait essayé de lui remettre ce pot de miel, tous ces sentiments qu'elle avait essayé de retenir est venu à travers elle, et c'est à ce deuxième à temps qu'elle savait qu'elle aimait Idgie de tout son cœur .
@nicholasSparks
Je ne peux pas prendre cette décision pour vous… celle-ci est la vôtre. Je veux que vous sachiez, cependant, que je t'aime. Et je le ferai toujours. Je sais que cela n'aide pas, mais c'est tout ce que je peux faire.
@kenJeong
Je suis très béni d'avoir une femme si favorable qui est sûre de me laisser m'embarrasser.
@lisaKleypas
C’est impossible, a-t-il cassé. Pourquoi? Parce que je suis Sebastian, Lord St. Vincent. Je ne peux pas être célibataire. Tout le monde sait ça.
@gabyHoffmann
Je n'ai jamais fait le choix d'être un acteur. Cela m'est arrivé en quelque sorte quand j'étais enfant, pour toutes les raisons qui ne sont pas pertinentes en ce moment.
@jid
Au départ, je voulais être écrivain pour d'autres personnes. «Heréditaire», je l'écrivais du point de vue d'une femme.
@isabelPaterson
Mais quand les bonnes personnes savent, comme elles le font certainement, que trois millions de personnes (au moins estimé) ont été affamées à mort en un an par les méthodes qu'ils approuvent, pourquoi fraternisent-ils toujours avec les meurtriers et soutiennent les mesures? Parce qu'on leur a dit que la mort persistante des trois millions pourrait finalement bénéficier d'un plus grand nombre. L'argument s'applique aussi bien au cannibalisme.
@fettyWap
Il y a beaucoup de femmes qui se bousculent, tout comme les hommes se bousculent.
@armieHammer
Je me soutient. Ma femme et moi ensemble - c'est tout notre ménage. J'en suis vraiment fier.