C. L. R. James
@cLRJames
Alors que la lutte des classes s'intensifie aux États-Unis, le marxisme deviendra une grande étude populaire.
Alors, "a-t-il demandé." Comment va la mort? "" DUR ", a-t-elle dit." Ça continue.
18
syllabes
14
mots
4
phrases
51
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@cLRJames
Alors que la lutte des classes s'intensifie aux États-Unis, le marxisme deviendra une grande étude populaire.
@walterDarbyBannard
Si l'art dépendait du contenu, alors une peinture d'une pomme serait aussi bonne que la suivante.
@jerryBridges
... nous avons décidé de faire confiance au Christ, mais la raison pour laquelle nous avons pris cette décision est que Dieu nous a d'abord rendus spirituellement vivants. ... Dieu vient à nous lorsque nous sommes spirituellement morts, lorsque nous ne nous rendons même pas compte de notre état, et il nous donne la capacité spirituelle de voir notre situation et de voir la solution en Christ. Dieu vient jusqu'au bout, et non pas à moitié, pour nous rencontrer dans notre besoin. Alors que nous étions morts, il nous a rendus vivants en Christ. Et le premier acte de cette nouvelle vie est de se tourner avec foi vers Jésus.
@michaelLeboeuf
Nous parlons d'économiser du temps et de tuer du temps alors que nous ne pouvons pas faire non plus. Nous n'avons pas d'autre choix que de le dépenser à un rythme constant et fluide.
@pepGuardiola
À Barcelone, au Bayern Munich, en Espagne et en Allemagne, nous avons pu le faire. Mais les gens disent: «Vous ne l'avez fait que parce que vous étiez à Barcelone et au Bayern Munich. Vous ne pourrez pas le faire en Angleterre. Alors faisons-le. Nous allons essayer.
@carolynVoir
Je ne pense pas que vous pensiez à votre public autant que vous le pensez, lorsque vous révisez, comment il tient ensemble. Je veux dire, je pense que le premier brouillon est l'art, et le deuxième projet, troisième, quatrième brouillon est artisanal. Le mettre en place pour qu'il ait un bon motif.
@leeScott
De plus en plus, de plus en plus numérique, en particulier, je pense que vous verrez dans nos magasins l'année prochaine, alors que nous commençons à combiner ces produits numériques et qu'ils s'interfaceront les uns avec les autres, vous le verrez représenté dans Wal-Mart.
@suzanneCollins
Toutes les fois, ces bras étaient mon seul refuge du monde. Peut-être pas pleinement apprécié alors, mais si doux dans ma mémoire, et maintenant disparu pour toujours.
@nealeDonaldWalsch
Il n'y a que ce que vous choisissez et comment vous pouvez l'avoir. Si vous choisissez la paix, la joie et l'amour, vous n'en obtiendrez pas beaucoup à travers ce que vous faites. Si vous choisissez le bonheur et le contentement, vous en trouverez peu sur la voie de la conduite. Si vous choisissez des retrouvailles avec Dieu, la connaissance suprême, la compréhension profonde, la compassion sans fin, la conscience totale, l'épanouissement absolu, vous ne réaliserez pas une grande partie de ce que vous faites.
@charlesSpurgeon
L'allongement la plus vraie de la vie est de vivre pendant que nous vivons, ne perdant pas de temps mais en utilisant chaque heure pour les extrémités les plus élevées. Alors que ce soit ce jour.
@rickRiordan
La prochaine microseconde, alors que l'eau a éclaté autour de moi, j'ai réalisé trop tard que j'aurais dû apporter tout le vingt et unième pour m'aider.
@ericBalfour
L'une des plus grandes choses que j'ai apprises, en tant qu'acteur, était de savoir comment parler aux acteurs.
@joniEarcksonTada
La souffrance suscite toujours des questions déchirantes: si Dieu est bon, pourquoi autoriserait-il cette douleur dans ma vie? Dieu est-il vraiment souverain sur les accidents et les anomalies de naissance, ou le diable établit-il l'agenda du monde? Comment conseiller les personnes désespérées de leur état?
@sherrilynKenyon
Vous blessez nous ou ceux que nous aimons à nouveau et alors aidez-moi, je ne m'arrêterai pas avant de vous emporter dans tant de pièces, vous penserez que vous avez vécu un broyeur. (Croc)
@howardZinn
Je crois qu'il est parfois préférable d'avoir un candidat plutôt un autre candidat, alors que vous comprenez que ce n'est pas la solution. Parfois, le moindre mal n'est pas si moins inférieur, vous voulez donc l'ignorer, et vous ne votez pas ou ne votez pas pour un tiers comme protestation contre le système du parti.
@kentaroYabuki
Est-ce si bon d'être triste ...? Si c'est ... alors je m'en fiche d'être bon.
@jackBauer
Officier, ce gars n'attend pas moi ... alors tu ferais mieux de me tirer dessus ou de m'aider mais de décider maintenant!
@jerrySaltz
Alors que je traversais «en ligne», l'exposition austère, dogmatique, parfois révélatrice «sur la ligne» au MoMA, je me suis retrouvé à penser: «Quelqu'un s'il vous plaît me réveille quand les années 70 sont terminées! Dans l'empire des conservateurs, le soleil ne se couche jamais sur les années 70. C'est la décennie de morts-vivants.
@johnSteinbeck
Tout va bien de dire: «Le temps guérira tout, cela aussi disparaîtra. Les gens oublieront »- et des choses comme ça lorsque vous n'êtes pas impliqué, mais quand vous êtes, il n'y a pas de passage du temps, les gens n'oublient pas et vous êtes au milieu de quelque chose qui ne change pas.
@shelbyHarris
Quand ils [les gens souffrant d'insomnie] commencent à s'inquiéter de ne pas dormir, je dirai: "Dites le mantra à moi-même; si je ne dors pas ce soir, je vais probablement dormir demain, et sinon demain, alors certainement le troisième" parce que Notre corps a une façon de rattraper naturellement.
@francisChan
Nous avons chacun des cadeaux et des talents différents de notre maître. La chose qui compte le plus, c'est comment nous utilisons ce que nous avons donné, pas combien nous gagnons ou faisons par rapport à quelqu'un d'autre. Ce qui compte, c'est que nous nous dépensons.
@salmanRushdie
S'il y a un choix entre la sécurité et la liberté absolues, alors la liberté doit toujours prévaloir.
@rajneesh
La Seconde Guerre mondiale ne se produira pas! Je le prédis! Cela ne va pas arriver, à cause de vous, à cause de mon peuple autour de la terre! Ils sont le seul espoir. Seuls des millions de bouddhas sont capables de créer l'atmosphère pour la paix, par amour, pour la compassion, pour la célébration.
@charlieBrooker
Ce n'est pas quelque chose que nous sommes allés en pensant «bien! Comment allons-nous examiner cela maintenant? C'est juste lorsque vous prenez un pas en arrière, vous voyez qu'ils sont en fait en quelque sorte dans ce mode.
@leonardCohen
Mon esprit était toujours très encombré, alors j'ai pris beaucoup de mal pour simplifier mon environnement, car si mon environnement était à moitié aussi encombré que mon esprit, je ne serais pas en mesure de le faire d'une pièce à l'autre.
@adyashanti
Essayer de maintenir un état agréable et d'éviter un état désagréable est en fait la cause de la douleur. Lorsque vous arrêtez de résister, vous voyez que ce qui semble effrayant est en fait la beauté absolue de la réalité. Lorsque vous voyez que tout est une démonstration momentanée de la réalité, alors vous cessez de y résister. La résistance fait mal, seulement à chaque fois. L'amour est l'état de non-résistance.
@tamoraPierce
Si vous ne vous amusez pas, si vous n'êtes pas impatient de découvrir ce qui se passera ensuite lorsque vous écrivez, alors non seulement vous manquerez de vapeur sur l'histoire, mais vous ne pourrez pas divertir personne d'autre, non plus .
@marciShimoff
Une fois que vous commencez à comprendre et à vraiment maîtriser vos pensées et vos sentiments, c'est à ce moment que vous voyez comment vous créez votre propre réalité.
@robLowe
Quand j'entends que je réalise à quelle vitesse le temps passe et comment tout le monde part dans ses voyages et ils sont toujours incroyables et ils ne vont jamais là où vous pensez qu'ils vont vous emmener et, franchement, ça me fait aussi me sentir un peu vieux .
@georgeSPatton
Si tout le monde pense la même chose, alors personne ne pense.