Thomas Friedman
@thomasFriedman
Dans un monde hyper-connecté où la moyenne est terminée, il y a une chose que nous savons absolument à coup sûr: chaque bon travail nécessitera plus d'éducation.
Ce que nous craignons, c'est ce que nous ne savons pas. Quand quelque chose est masqué par l'obscurité de l'incertitude, c'est un mystère. Permettre à la lumière de pénétrer dans cette obscurité rend tout clair.
64
syllabes
35
mots
3
phrases
160
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@thomasFriedman
Dans un monde hyper-connecté où la moyenne est terminée, il y a une chose que nous savons absolument à coup sûr: chaque bon travail nécessitera plus d'éducation.
@kenKercheval
Quand j'étais enfant, j'avais le pied et les saignements de nez d'athlète sérieux.
@robertHolden
Quand vous sentez-vous le plus authentique? L'authenticité est si naturelle, alors pourquoi n'est-ce pas facile?
@nikkiSixx
Quand je sais trop, je m'ennuie trop vite.
@noahCentineo
Je ne suis pas vraiment sur les applications de rencontres. J'étais quand j'étais plus jeune. Je préfère rencontrer des gens dans la vraie vie.
@stanleyTucci
J'ai toujours été attiré par le passé quand j'étais enfant.
@richardStearns
Si nous ne sommes pas personnellement engagés dans la grande mission de Dieu dans le monde, nous avons raté la chose même pour laquelle il nous a créé. Nous sommes comme des oiseaux destinés à voler mais vivant dans une cage; Les poissons destinés à nager mais à patauger sur la plage. Cela a du sens quand on y pense. Si l'auteur de l'univers nous a créés pour jouer un rôle clé dans son drame en cours, mais que nous n'avons pas réussi à trouver notre place dans cette histoire, alors bien sûr, nous nous sentirions incomplet.
@mileyCyrus
Je suis assez bon pour faire des pauses. Je sais quand il est temps de se retirer et de se détendre.
@kirstieAlley
Je reste positif parce que c'est la seule façon de vivre. Quand je joue au ballon, je joue à Hardball.
@ravindraJadeja
Il s'agit des conditions et de la façon dont le guichet va se comporter. Nous ne savons pas comment est la nature du guichet.
@leMastingDe
Atlanta a toujours été mon endroit préféré, même quand j'étais «dans le monde». Quand je suis venu ici, les gens me montraient beaucoup d'amour.
@mereTeresa
Si vous n'avez pas l'expérience, demandez. Il n'y a pas de honte à demander, mais ne prétendez pas que vous ne savez pas quand vous ne le faites pas.
@sarahSon
C'est difficile d'être gentil quand le reste du monde est si méchant.
@padmaLakshmi
Je ne suis pas du tout attaché aux choses. J'ai beaucoup de chance d'avoir pas mal de belles choses, mais si je regarde ma vie, j'étais souvent le plus heureux quand j'avais très peu.
@robinSharma
Le succès vient de croire en vous quand personne ne croit en vous.
@oscarHammersteinIi
Car quand je trompe les gens que je crains, je me trompe aussi.
@sethGodin
C'est bon. Laissez votre ego vous pousser à être l'initiateur. Mais dites à votre ego que la meilleure façon de faire expédier quelque chose est de laisser les autres prendre le crédit. La vraie victoire pour vous (et votre ego) est de voir quelque chose expédié, pas en obtenant le crédit quand il le fait.
@kellyJones
Chaque chanson que j'ai écrite, c'est ce que j'ai vécu, bon ou mauvais. Cela sort de moi, et j'en suis reconnaissant. J'ai des amis qui sont de retour à la maison qui n'ont aucun moyen d'exprimer cela, et ils sont en quelque sorte dans une position différente dans la vie. C'est alarmant pour moi que j'ai écrit quelque chose sur le sol de ma chambre quand j'avais 19 ans ou quelque chose, et puis il y a 50 000 personnes qui connaissent les mots, et ils ont un sentiment similaire. Si vous y réfléchissiez trop, votre tête exploserait.
@annaSoubry
Si nous avons le Brexit, nous ne savons pas ce que nous obtiendrons.
@jKRowling
Je n'ai jamais besoin de trouver le temps de lire. Quand les gens me disent: «Oh, oui, j'aime lire. J'adorerais lire, mais je n'ai pas le temps ", je pense:" Comment pouvez-vous ne pas avoir le temps? "Je lis quand je me séchent les cheveux. J'ai lu dans le bain. J'ai lu quand je suis assis dans la salle de bain. À peu près partout où je peux faire le travail à une main, je lis.
@tropCourt
Quand je fais une chanson, je parle littéralement à une personne à dessein ... Je ne me concentre pas, les gens à Chicago vont-ils aimer ça? Les gens à Atlanta vont-ils aimer ça? Je pense à une personne qui est une autorité trop courte, qui pense que je ne peux pas faire de mal, car j'ai personnalisé toutes ces chansons pour cette seule personne.
@miraiNagasu
Quand je suis à la maison, je suis un vrai gros câlin, donc je dors avec mon chien dans mes bras.
@salliRichardson
Quand vous êtes à N.Y.C. Et ils ont fermé l'un des ponts, c'est un film!
@karenSmith
Mes seins peuvent toujours dire quand il va pleuvoir
@mordicaiGerstein
Si je reviens toujours à une peinture et qu'il y a un petit quelque chose qui me dérange, je sais que je ne vais pas m'en tirer. Je vais devoir le réparer, le changer, quoi qu'il en soit, en quelque chose avec lequel je suis à l'aise, qui ne me fait pas démanger quand je le regarde.
@vladimirPoutine
En Russie, nous sommes prêts à écouter nos partenaires, prêts à écouter les évaluations et les évaluations lorsque cela se fait de manière amicale, afin d'établir des contacts et de créer une atmosphère commune et de nous consacrer à des valeurs partagées. Mais nous n'accepterons absolument pas quand de telles choses seront utilisées comme un outil de lutte politique. Je veux que tout le monde le sache. Ceci est notre message.
@sarahSon
Si vous pouviez être bien, alors vous n'auriez pas du tout à vous soucier des arguments. Mais être gentil n'était pas aussi facile que cela semblait, surtout quand le reste du monde pourrait être si méchant.
@nleChoppa
Quand j'ai découvert que j'avais un bébé sur le chemin, cela a changé d'avis et de ma façon de penser. Je savais que je devais changer et être une meilleure personne pour ma fille.
@jeanFerris
Personne n'obtient jamais assez d'appréciation lorsqu'ils se comportent eux-mêmes, mais il n'y a pas de fin pour en entendre parler quand ils ne le sont pas.
@quitiqueSetien
J'ai commencé à vraiment regarder le football. Pour l'analyser. Pour comprendre ce que je ressentais et ce que je voulais mettre en pratique quand je suis devenu entraîneur.