Jill Stein
@jillStein
Je ne sais pas si Gary Johnson fait une campagne, en fait. Je pense qu'il parle un peu de presse, mais je ne pense pas qu'ils organisent des événements.
Bien sûr, nous avons parlé des westerns que nous aimons avec [James Ransone dans Valley of Violence], mais c'était toujours thématiquement par rapport au film et quels étaient les thèmes du film.
56
syllabes
32
mots
1
phrase
152
lettres
97%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jillStein
Je ne sais pas si Gary Johnson fait une campagne, en fait. Je pense qu'il parle un peu de presse, mais je ne pense pas qu'ils organisent des événements.
@nikkiHaley
Je parle avec les pays, que ce soit les États arabes ou au Moyen-Orient, et ils parlent de la façon dont ils sont heureux de nous voir lutter contre l'Iran. Je parle avec différents pays en référence à la Syrie, et nous parlons de la façon dont nous pouvons faire sortir l'influence iranienne. Nous parlons de la Corée du Nord et de ce que nous devons faire et de la pression que nous devons exercer la Chine. Ils sont heureux que nous battions enfin la Russie pour ce qu'ils ont fait en Ukraine.
@mayaAngelou
Je remercie Dieu que je suis moi-même et pour la vie que l'on m'a donné à vivre et pour les amis et les amoureux et les bien-aimés, et je remercie Dieu de savoir que toutes ces personnes ont déjà payé pour moi.
@anneWaldman
J'appelle ce que je fais «structures modales». Parfois, ce sont des chansons, parfois ils sont plus longs, parfois ils sont ce mantra - je ne me suis jamais appelé un poète de mots parlé.
@estHirsiAli
Je ne suis pas contre la migration. Il est tout simplement pragmatique de restreindre la migration, tout en encourageant l'intégration et la lutte contre la discrimination. Je soutiens l'idée de la libre circulation des biens, des personnes, de l'argent et des emplois en Europe.
@henryDavidThoreau
Je suis reconnaissant pour ce que je suis et que j'ai. Mon Thanksgiving est perpétuel. Il est surprenant de voir à quel point on peut être satisfait avec rien de précis - seulement un sentiment d'existence. Eh bien, n'importe quoi pour la variété. Je suis prêt à essayer ceci pendant les dix mille années et l'épuiser. Comme c'est doux de penser! Mes extrémités sont bien carbonisées, et ma partie intellectuelle aussi, de sorte qu'il n'y a pas de danger de ver ou de pourriture pendant longtemps. Mon souffle est doux pour moi. O Comment je ris quand je pense à mes vagues richesses indéfinies. Aucune course sur ma banque ne peut le vider, car ma richesse n'est pas la possession mais le plaisir.
@neilGaiman
Je crois en un Dieu personnel qui se soucie de moi et s'inquiète et supervise tout ce que je fais. Je crois en un dieu impersonnel qui a mis l'univers en mouvement et est parti traîner avec ses copines et ne sait même pas que je suis en vie. Je crois en un univers vide et sans Dieu de chaos causal, de bruit de fond et de chance aveugle ... Je crois que la vie est un jeu, cette vie est une blague cruelle, et que la vie est ce qui se passe quand tu es en vie et que Vous pourriez aussi bien vous allonger et en profiter.
@jamesPatterson
Je me tenais au sol. "Vous, le méchant scientifique, êtes tous les mêmes - d'évaluer. Comptez-moi." Fang et moi avons passé devant M. God et avons marché rapidement mais en douceur jusqu'à la sortie. Il était à peine midi, et j'avais déjà fait un énorme ennemi. Dang, je vais bien.
@sanfordIWeill
Je crois qu'il faut traiter les autres avec respect. Mon style est de parler aux gens, d'être à leur disposition et de répondre à leurs questions. Cela signifie également être simple et honnête avec eux.
@juanPabloEscobar
Je suis un homme bon et je me comporte bien au quotidien. Ce n'était pas une décision de se réveiller un jour et de dire "Je serai une bonne personne aujourd'hui, problème résolu", non, ça doit être une chose quotidienne.
@edmundWhite
Je suppose que les gens n'avaient pas vraiment pensé que chaque décennie devrait avoir son propre caractère et être différent des autres jusqu'aux années 1920, bien que je me souvienne dans un roman russe du XIXe siècle, quelqu'un a fait remarquer qu'un personnage était un homme typique des années 1830 - progressive et un athée.
@chloeGraceMoretz
Je pense que beaucoup de choses peuvent être mal interprétées de bien des façons. Et je pense que si les gens ouvrent davantage leur esprit, et qu'ils essaient de regarder plus profondément dans quelque chose que quelque chose qui est un très gros, chaud et ardent pour se cacher derrière ... Je pense que si les gens regardaient quelque chose de plus grand que j'essayais de Parlez, ils ne seraient pas si faciles à licencier des choses idiotes et diverses.
@charlesSpurgeon
Je ne suis pas un prédicateur de l'ancien sabbat juridique. Je suis un prédicateur de l'Évangile. Le sabbat du Juif est pour lui une tâche; Le jour du Seigneur du chrétien, le premier jour de la semaine, est pour lui une joie, un jour de repos, de paix et de Thanksgiving. Et si vous, les hommes chrétiens, pouvez sincèrement chasser toutes les distractions, afin que vous puissiez vraiment vous reposer aujourd'hui, ce sera bon pour votre corps, bon pour vos âmes, bien mentalement, bon spirituellement, bon temporellement et bon éternellement.
@joshuaSasse
J'ai commencé - eh bien, en Angleterre, cela fonctionne un peu différemment. Vous devez faire du théâtre marginal, qui est essentiellement un théâtre gratuit. Vous le faites dans les pubs et les petits théâtres et les salles du village à travers le pays, et vous travaillez pour une compagnie de théâtre. Vous faites partie d'une troupe.
@willieBientot
Je n'aime pas affirmer que je suis un expert de quoi que ce soit, mais j'ai suffisamment de connaissances sur la science du climat et le système climatique pour pouvoir rédiger des articles scientifiques et aller aux réunions et parler des systèmes de mousson et parler de toute autre chose que vous Vous voulez discuter des questions de science du climat. Je suis aussi qualifié que quiconque que vous connaissez sur cette planète sur ce sujet.
@hillHarper
Je crois que nous avons tous la capacité d'être maîtres de beaucoup de choses, et il n'y a rien que nous ne pouvons pas faire. Vous pouvez être un grand acteur et aussi être un grand écrivain. Il y a tellement de choses que nous avons tous la capacité de faire. Mais d'une manière ou d'une autre, la vie essaie de nous convaincre que nous aurions la chance de bien faire une chose, et je ne suis pas d'accord.
@papeFrancois
Je vous salue et vous remercie cordialement tous, chers amis appartenant à d'autres traditions religieuses; Tout d'abord les musulmans, qui adorent le Dieu, vivant et miséricordieux, et invitent à lui dans la prière, et vous tous. J'apprécie vraiment votre présence: je vois un signe tangible de la volonté de grandir en estime mutuelle et coopération pour le bien commun de l'humanité.
@johnBoehner
J'ai parlé à beaucoup d'employeurs qui ont juste peur de ce qui vient de Washington. Ce sont toutes les dépenses, c'est toute la dette. C'est leur taxe sur l'énergie nationale, ils veulent l'appeler plafond et échanger - plus de mandats, des coûts plus élevés, plus d'impôts. Leur facture de santé - plus de mandats, des coûts plus élevés, des impôts plus élevés.
@jerryPournel
J'ai commencé dans cette raquette au début des années 70, et quand j'étais président des écrivains de science-fiction d'Amérique, dont j'étais comme le sixième président, j'étais le premier dont personne n'a jamais entendu parler.
@douglasFairbanksJr
Je ne suis pas un mondain, bien que je semble avoir eu la réputation d'en être un. J'ai de très bons amis qui se trouvent dans la soi-disant société; Mais la société en tant que telle est un alésage et n'a aucune fascination pour moi.
@martinLutherKingJr
Je suis redevable à ma femme Coretta, sans que l'amour, les sacrifices et la loyauté, ni la vie ni le travail n'apporteraient l'accomplissement. Elle m'a donné des mots de consolation quand j'en avais besoin et une maison bien ordonnée où l'amour #Christian est une réalité.
@titussBurgess
Je suis bien conscient de ma bonne fortune, et j'espère seulement se diversifier pour que je puisse faire ce que je fais déjà pour plus de gens plutôt que d'être si grand et si grand que je ne veux plus faire la chose qui m'a amené ici .
@nellScovell
Je parle de harcèlement et de disparité de genre depuis des années.
@oliviaColman
Je pense qu'une bonne cuillerée de tristesse est parfois une chose assez utile dans la comédie. Je pense que si tout le monde est heureux tout le temps, c'est un peu terne. C'est comme du sel et du caramel - vous n'imagineriez pas qu'ils iront bien ensemble, mais ils le font.
@royAyers
J'ai toujours l'air bien. Je trippin, mais les gens me le disent tout le temps. Alors vérifiez-le, j'ai 63 ans et je me donne des coups de pied. J'ai mis des records chaque année.
@leroySane
Je ne suis pas quelqu'un qui regarde chaque match de la Bundesliga, de la Ligue espagnole ou même de la Premier League. Bien sûr, s'il y a un bon jeu, comme en Ligue des champions, je le regarderai.
@toddEnglish
Je l'appelle une maison de fruits de mer à l'ancienne pour le nouveau millénaire. Nous essayons de mettre à jour ce que nous connaissons en tant que vieilles maisons de poisson et endroits comme ça, qui sont super, mais je veux lui donner un nouveau look frais avec des versions mises à jour des classiques que nous aimons tous.
@gilbertKChesterton
Je crois que ce qui se passe vraiment dans l'histoire est le suivant: le vieil homme est toujours faux; Et les jeunes ont toujours tort sur ce qui ne va pas avec lui. La forme pratique qu'il faut est la suivante: que, bien que le vieil homme puisse se tenir à côté d'une coutume stupide, le jeune homme l'attaque toujours avec une théorie qui s'avère tout aussi stupide.
@williamButlerYeats
Je suis hanté par des îles innombrables, beaucoup de rive Danaan, où le temps nous oublierait sûrement, et le chagrin ne s'approchait plus de nous; bientôt loin de la rose et du lis et du fret des flammes que nous serons, si nous seuls les oiseaux blancs, Mon bien-aimé, bouvé sur la mousse de la mer!
@jamesHaskell
Je ne peux pas avoir de pop-corn de cinéma parce que tout est plein de sucre, malheureusement. Eh bien, je l'ai et je ne l'ai pas. J'adore le cinéma et il y a beaucoup de marques saines de pop-corn de nos jours, donc c'est bien comme une collation.