John Tesh
@johnTesh
Un grand moment de clarté quand j'ai réalisé que je mourais. Il n'y a aucune raison d'attendre pour faire les choses que nous voulons faire.
Quand j'étais enfant, il y avait toujours de la nourriture à avoir dans la rue à Jérusalem, mais tout ce qui au-dessus d'un stand de falafel était médiocre ou pire.
44
syllabes
30
mots
1
phrase
123
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnTesh
Un grand moment de clarté quand j'ai réalisé que je mourais. Il n'y a aucune raison d'attendre pour faire les choses que nous voulons faire.
@michaelRosen
J'étais le plus jeune, et il y avait ma mère, mon père et mon frère. Ils avaient chacun leur propre façon de tourner quoi que ce soit, de la lavage d'un œuf à une poursuite à travers les landes de North York pour rattraper un train, dans un compte comique.
@alexGuarnaschelli
Je suis intéressé par la nourriture et le partage de ma passion avec une communauté de personnes partageant les mêmes idées. Tous les trucs de célébrités qui en découlent sont juste un sous-produit accessoire de pouvoir faire ce que j'aime dans la vie.
@zachCondon
La plus grande chose à propos de ma maison était que j'étais dans le fond et que je pouvais faire autant de bruit que je le voulais. Au moment où j'ai déménagé, j'avais un piano pleine grandeur, deux organes de taille normale, des morceaux de tambour et un ordinateur entier configuré pour les outils Pro. J'avais ce matelas entre le piano et l'orgue. C'était la seule salle de marche.
@charlotteRampling
J'ai toujours été monogame - [en son sein] j'ai été amoureux des gens, mais très platoniquement. Pour moi, l'amour monogame consiste à apprendre à pouvoir faire complètement confiance à quelqu'un; Vous devez donc pouvoir penser que vous pouvez leur faire confiance. Mais cela ne signifie pas que vous ne pouvez pas avoir des sentiments extraordinaires pour les autres et ne pas vous sentir coupable à leur sujet, mais pas nécessairement et ne pas détruire les mariages et consommer, et vous n'avez pas à faire tout cela.
@caseyAffleck
J'étais vraiment court au lycée. J'étais coincé sur le banc de l'équipe de baseball, donc je pensais juste essayer le théâtre, et c'était la dernière fois que je faisais du sport.
@johnMcafee
J'étais l'un des premiers pratiquants de l'ingénierie sociale en tant que technique de piratage, et aujourd'hui c'est mon seul outil d'utilisation, à part un smartphone - d'une manière purement blanche. Mais si vous ne me faites pas confiance, demandez un ingénieur social raisonnablement compétent.
@ryanAdams
Beaucoup de chansons que j'écris ressemblent à des chansons que je n'ai jamais pu trouver sur aucun disque, mais que j'ai toujours voulu entendre. Ou peut-être dans un style que j'aimais déjà, mais je cherchais quelque chose dedans que je n'entendais pas encore.
@kellyOsbourne
Mes copines et moi venons de commencer à faire des pliométriques. C'est un tueur - ça fait tellement mal. Mais quand vous sortez de là, vous vous dites: «Je ne peux pas croire que je viens de faire ça et que mon corps a l'air aussi bien.
@raekwon
La principale chose que je regarde est: est-ce du cœur? Si je sais que vous êtes avec moi, alors nous allons toujours passer à travers tout ce qui est épais et mince.
@tonyStewart
Toute ma vie, j'ai été ainsi - depuis que je suis enfant. Peu importe que nous jouions à des jeux vidéo ou même avant cela, lorsque nous avions des jeux de société lorsque vous jouiez avec votre sœur, votre mère et votre père - je n'aimais pas perdre alors et je ne voulais rien faire d'autre que gagner quand nous jouions .
@porteGrylls
La survie des manuels dit rester immobile, ne prenez aucun risque, attendez le sauvetage. C'est une émission de télévision ennuyeuse. Mon truc était toujours: "Écoutez, lacet, écureuil mort et pas d'autre chemin vers le bas de ce visage rocheux. Vous pouvez le faire!"
@kevinPlank
Je cours cinq milles trois fois par semaine; Je enregistre tout. Je recherche des itinéraires quand je voyage.
@joelOsteen
Noël est le moment idéal pour célébrer l'amour de Dieu et de la famille et pour créer des souvenirs qui dureront pour toujours. Jésus est le cadeau parfait et indescriptible de Dieu. Ce qui est étonnant, c'est que non seulement nous pouvons recevoir ce cadeau, mais nous pouvons le partager avec les autres à Noël et tous les deux jours de l'année.
@jeanPiaget
C'est avec les enfants que nous avons les meilleures chances d'étudier le développement des connaissances logiques, des connaissances mathématiques, des connaissances physiques, etc.
@virginiaWoolf
Il était complètement infructueux de se quereller avec le monde, tandis que la querelle avec soi-même était parfois fructueuse et toujours, elle devait admettre, intéressante.
@rupaul
J'adore rire, j'aime la couleur, j'aime la texture et j'aime la créativité, donc j'ai toujours été inspiré par des gens qui incorporent ces choses dans leur travail.
@sophocle
Tous les hommes font des erreurs, mais un homme bon cède quand il sait que sa conduite est mauvaise et répare le mal. Le seul crime est l'orgueil.
@howardLutnick
Après l'ouragan Sandy, nous avons adopté 19 écoles élémentaires dans des quartiers difficiles. Nous avons emmené chaque enfant dans ces écoles et avons donné à la famille une carte Visa prépayée.
@zhouYongkang
Bien que la situation générale en matière de sécurité pour les Jeux olympiques de Pékin reste stable, nous sommes toujours confrontés aux défis du terrorisme, du séparatisme et de l'extrémisme.
@christinaMilian
J'ai fait une comédie musicale théâtrale, Annie Warbucks, quand j'avais 11 ans. Nous avons fait une tournée et nous nous sommes arrêtés à Los Angeles.
@davidOyelowo
Je suis père, je suis très conscient des choses que je mets dans le monde sachant qu'un jour mes enfants regarderont le travail que j'ai fait. Je veux pouvoir rester à côté.
@peterJulianEymard
Dieu nous aimait et nous le prouver est devenu humain pour devenir notre frère dans la chair. Il est devenu pauvre, le plus pauvre des pauvres, afin de pouvoir nous inclure tous comme ses frères (et sœurs). Il est devenu un petit enfant pour être comme des enfants, même nés, des enfants des bidonvilles. Le père a donné au fils, le fils a donné son moi même, le Saint-Esprit est devenu notre sanctificateur habituel ... Comme je devrais être reconnaissant à ce gentil Sauveur!
@demiLovato
J'ai grandi dans le sud où il y a une discrimination, et quand j'ai été témoin du jugement autour de moi, j'ai toujours pensé que quelqu'un devait se tenir non seulement pour la communauté LGBT mais n'importe quel étranger, quiconque n'était pas le moule au Texas.
@leMontMasonDe
En grandissant, j'étais toujours petit. Je pense qu'en grandissant par l'Académie et en étant le petit, vous obtenez ce côté technique du jeu et vous apprenez des plus grands joueurs.
@leonardoDaVinci
Sûrement quand un homme peint une image, il ne devrait pas refuser d'entendre l'opinion d'un homme ... puisque les hommes sont capables de former un véritable jugement quant aux œuvres de la nature, combien nous appartient plus d'admettre qu'ils sont capables de juger nos défauts.
@callieKhouri
Quand les gens savent que j'ai écrit «Thelma et Louise», ils ne veulent pas jouer avec moi.
@keriArthur
Je continue d'avertissement et d'avertissement, et personne ne semble disposé à écouter. Un de ces jours, quelqu'un va se réveiller avec le fait que je suis sérieux quand je dis de ne jamais attaquer ma sœur sans regarder par-dessus votre épaule pour moi. (Rhoan)
@simonCritchley
Toute assurance philosophique et théorique que le rire est unique à l'être humain devient quelque peu incertain quand on se tourne vers la littérature anthropologique.
@katherineCatmull
Une comptine façonne vos os et vos nerfs, et elle façonne votre esprit. Ce sont des comptines puissantes, immensément anciennes, et non des jouets, même si elles sont destinées aux enfants. » « Mais elles n'ont aucun sens ! » protesta Summer. « Ah, eh bien », dit Ben. « Parfois, le sens se cache derrière les murs. Vous devez trouver une fenêtre et y mettre la tête avant de pouvoir la voir.