splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Comme un chauffeur en charrette en mousson ou le skipper d'un navire mis à la terre, il faut parfois aller de l'avant en revenant.

montage citation Comme un chauffeur en charrette en mousson ou le skipper d'un navire mis à la terre, il faut parfois aller de l'avant en revenant.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Comme un chauffeur en charrette en mousson ou le skipper d'un navire mis à la terre, il faut parfois aller de l'avant en revenant.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Comme un chauffeur en charrette en mousson ou le skipper d'un navire mis à la terre, il faut parfois aller de l'avant en revenant.

  • 36

    syllabes

  • 24

    mots

  • 1

    phrase

  • 102

    lettres

  • 92%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Comme un chauffeur en charrette en mousson ou le skipper d'un navire mis à la terre, il faut parfois aller de l'avant en revenant.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Comme un chauffeur en charrette en mousson ou le skipper d'un navire mis à la terre, il faut parfois aller de l'avant en revenant.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Hillary Clinton de la citation Les États-Unis restent le seul grand pays sur Terre qui ne garantit pas les soins de santé à tout notre peuple. Et pourtant, nous dépensons presque deux fois plus par habitant. Nous avons un système de soins de santé massivement dysfonctionnel. Et je crois en un Medicare pour tous les systèmes à payeur unique, que ce soit un petit État comme le Vermont peut diriger la nation, ce que j'espère certainement, ou que ce soit la Californie ou un autre État.

    Hillary Clinton

    @hillaryClinton

    Les États-Unis restent le seul grand pays sur Terre qui ne garantit pas les soins de santé à tout notre peuple. Et pourtant, nous dépensons presque deux fois plus par habitant. Nous avons un système de soins de santé massivement dysfonctionnel. Et je crois en un Medicare pour tous les systèmes à payeur unique, que ce soit un petit État comme le Vermont peut diriger la nation, ce que j'espère certainement, ou que ce soit la Californie ou un autre État.

    en cours de vérification

    auteur Kate DiCamillo de la citation Les thèmes de mes livres, comme dans la vie, concernent la grâce et la rédemption et vous ne savez jamais quand ils vont se présenter et quelle forme ils vont être. Les histoires émergent de garder votre cœur ouvert aux gens qui traversent Devant vous ou les chiens ou les souris, et leur capacité à vous ouvrir et à enrichir votre vie.

    Kate DiCamillo

    @kateDicamillo

    Les thèmes de mes livres, comme dans la vie, concernent la grâce et la rédemption et vous ne savez jamais quand ils vont se présenter et quelle forme ils vont être. Les histoires émergent de garder votre cœur ouvert aux gens qui traversent Devant vous ou les chiens ou les souris, et leur capacité à vous ouvrir et à enrichir votre vie.

    en cours de vérification

    G

    Goswami Kriyananda

    @goswamiKriyananda

    La vérité est que nous faisons partie de Dieu. Dieu n'aurait rien pu créer sauf de sa propre conscience. Nous sommes tout son rêve, et notre devoir dans la vie que Dieu nous a attribué, que l'univers a placé carrément dans nos tours, est de découvrir qui nous sommes vraiment. "Gnothi Selauton", comme le disait les Grecs. "Connais toi toi même." Mais pour vous connaître, si vous le retracez en arrière, aux niveaux de plus en plus profonds, vous découvrez que ce soi n'est pas votre corps ou votre ego ou votre personnalité ou votre pays ou quoi que ce soit, c'est juste un sac d'auto-définition que vous portez Autour avec toi

    en cours de vérification

    G

    Gregory David Roberts

    @gregoryDavidRoberts

    Le toucher était exactement ce que devrait être le toucher de la main d'un amant: familier, mais excitant comme promesse chuchotée. J'ai ressenti une envie presque irrésistible de prendre sa main et de la placer à plat contre ma poitrine, près de mon cœur. J'aurais peut-être dû le faire. Je sais maintenant qu'elle aurait ri, si je l'avais fait, et elle m'aurait aimé pour ça. Mais des étrangers que nous étions alors, nous nous sommes tenus pendant cinq longues secondes et avons tenu le regard, tandis que tous les mondes parallèles, toutes les vies parallèles qui auraient pu être, et ne seraient jamais, tourbillonnaient autour de nous.

    en cours de vérification

    auteur Irvin D. Yalom de la citation Le but ultime de la thérapie ... c'est une question trop difficile. Les mots me viennent comme une tranquillité, comme l'accomplissement, comme réaliser votre potentiel.

    Irvin D. Yalom

    @irvinDYalom

    Le but ultime de la thérapie ... c'est une question trop difficile. Les mots me viennent comme une tranquillité, comme l'accomplissement, comme réaliser votre potentiel.

    en cours de vérification

    auteur Tony Abbott de la citation La chose à propos des médias sociaux est qu'elle est anonyme, donc cela peut être beaucoup plus vitriolique et extrême que les médias normaux et pourtant il est là pour que tout le monde puisse le voir. C'est un peu comme des graffitis électroniques. Le processus politique est accéléré et intense d'une manière que je ne pense pas que cela ait vraiment été auparavant.

    Tony Abbott

    @tonyAbbott

    La chose à propos des médias sociaux est qu'elle est anonyme, donc cela peut être beaucoup plus vitriolique et extrême que les médias normaux et pourtant il est là pour que tout le monde puisse le voir. C'est un peu comme des graffitis électroniques. Le processus politique est accéléré et intense d'une manière que je ne pense pas que cela ait vraiment été auparavant.

    en cours de vérification

    S

    Swanee Hunt

    @swaneeHunt

    Les États-Unis sont la seule superpuissance du monde. Nous avons une participation dans le succès du Rwanda parce que nous avons un intérêt dans la stabilité du monde et nous devons comprendre le besoin d'un changement de paradigme. Il ne s'agit pas de "pourrait faire le bien". Il s'agit d'un mouvement démocratique qui retire les voix de tous les gens afin qu'ils proposent une société juste, saine et stable et durable. Et si nous pouvons apprendre ces leçons dans un endroit comme le Rwanda, alors nous pouvons les appliquer dans le monde.

    en cours de vérification

    auteur Paul Craig Roberts de la citation Les partenariats transatlantiques et transpacifiques commerciaux et d'investissement n'ont rien à voir avec le libre-échange. Le «libre-échange» est utilisé comme déguisement pour cacher le pouvoir que ces accords donnent aux sociétés d'utiliser des poursuites pour renverser les lois souverain des nations qui réglementent la pollution, la sécurité alimentaire, les OGM et les salaires minimums.

    Paul Craig Roberts

    @paulCraigRoberts

    Les partenariats transatlantiques et transpacifiques commerciaux et d'investissement n'ont rien à voir avec le libre-échange. Le «libre-échange» est utilisé comme déguisement pour cacher le pouvoir que ces accords donnent aux sociétés d'utiliser des poursuites pour renverser les lois souverain des nations qui réglementent la pollution, la sécurité alimentaire, les OGM et les salaires minimums.

    en cours de vérification

    auteur Ursula K. Le Guin de la citation Le problème est que nous avons une mauvaise habitude, encouragée par les pédants et les sophistiqués, de considérer le bonheur comme quelque chose de plutôt stupide. Seule la douleur est intellectuelle, seulement le mal intéressant. C'est la trahison de l'artiste: un refus d'admettre la banalité du mal et l'ennui terrible de la douleur.

    Ursula K. Le Guin

    @ursulaKLeGuin

    Le problème est que nous avons une mauvaise habitude, encouragée par les pédants et les sophistiqués, de considérer le bonheur comme quelque chose de plutôt stupide. Seule la douleur est intellectuelle, seulement le mal intéressant. C'est la trahison de l'artiste: un refus d'admettre la banalité du mal et l'ennui terrible de la douleur.

    en cours de vérification

    auteur James Stewart de la citation La véritable réaction chrétienne à la souffrance et au chagrin n'est pas l'attitude de l'apitoiement sur soi, du fatalisme ou du ressentiment; C'est l'Esprit qui prend la vie des difficultés de la vie en tant qu'occasion donnée par Dieu, et considère ses problèmes comme une confiance sacrée et porte les épines comme une couronne.

    James Stewart

    @jamesStewart

    La véritable réaction chrétienne à la souffrance et au chagrin n'est pas l'attitude de l'apitoiement sur soi, du fatalisme ou du ressentiment; C'est l'Esprit qui prend la vie des difficultés de la vie en tant qu'occasion donnée par Dieu, et considère ses problèmes comme une confiance sacrée et porte les épines comme une couronne.

    en cours de vérification

    A

    Andrew Mango

    @andrewMango

    Le pouvoir judiciaire turc a une tradition nationaliste très forte, qui change progressivement, mais seulement progressivement. Et comme il y a eu un tollé nationaliste contre les remarques d'Orhan Pamuk sur le besoin de la Turquie d'affronter son passé, je ne suis pas surpris qu'un procureur dans un arrondissement d'Istanbul ait décidé d'agir. Je ne m'attends pas à ce que la procédure mène à une condamnation. Mais en tout cas, il ne faut pas généraliser et dire que c'est ainsi que la Turquie se comporte; C'est la façon dont un procureur nationaliste se comporte.

    en cours de vérification

    auteur Edgar Mitchell de la citation Le gouvernement américain n'a pas maintenu le secret concernant les OVNIS. Il a échoué partout. Mais la façon dont elle a été gérée est par déni, en niant la vérité des documents qui ont fui. En essayant de les montrer comme frauduleux, comme un faux. Il y a eu un très grand effort de désinformation et de désinformation dans toute cette zone. Et il faut se demander, comment mieux cacher quelque chose en plein air que de dire: «Ce n'est pas là. Vous vous trompez si vous pensez que c'est vrai. Et pourtant, là, il est juste devant vous.

    Edgar Mitchell

    @edgarMitchell

    Le gouvernement américain n'a pas maintenu le secret concernant les OVNIS. Il a échoué partout. Mais la façon dont elle a été gérée est par déni, en niant la vérité des documents qui ont fui. En essayant de les montrer comme frauduleux, comme un faux. Il y a eu un très grand effort de désinformation et de désinformation dans toute cette zone. Et il faut se demander, comment mieux cacher quelque chose en plein air que de dire: «Ce n'est pas là. Vous vous trompez si vous pensez que c'est vrai. Et pourtant, là, il est juste devant vous.

    en cours de vérification

    auteur Joe Biden de la citation La vérité est que mon père était un grand chauffeur. Je veux dire, il pouvait gérer une automobile. Il aimait la vitesse. Il avait l'habitude de plaisanter que son seul regret était qu'il ne rejoignait pas le service d'incendie volontaire afin qu'il puisse conduire l'ambulance.

    Joe Biden

    @joeBiden

    La vérité est que mon père était un grand chauffeur. Je veux dire, il pouvait gérer une automobile. Il aimait la vitesse. Il avait l'habitude de plaisanter que son seul regret était qu'il ne rejoignait pas le service d'incendie volontaire afin qu'il puisse conduire l'ambulance.

    en cours de vérification

    auteur Felicity Huffman de la citation La vérité est que les femmes utilisent la contraception non seulement comme un moyen de prévenir les grossesses involontaires, mais aussi d'améliorer leur santé et la santé de leurs familles. L'accès accru à la contraception est directement lié à la baisse de la mortalité maternelle et infantile.

    Felicity Huffman

    @felicityHuffman

    La vérité est que les femmes utilisent la contraception non seulement comme un moyen de prévenir les grossesses involontaires, mais aussi d'améliorer leur santé et la santé de leurs familles. L'accès accru à la contraception est directement lié à la baisse de la mortalité maternelle et infantile.

    en cours de vérification

    S

    sourit musulman

    @souritMusulman

    Celui qui porte le feu du véritable amour dans son cœur, fait fondre le cœur des autres .. Comme le soleil d'hiver fait fondre la neige.

    en cours de vérification

    L

    Lloyd Billingsley

    @lloydBillingsley

    Le vrai fanatique est un théocrate, quelqu'un qui se considère comme agissant au nom d'une force super personnelle: la race, le parti, l'histoire, le prolétariat, les pauvres, etc. Ceux-ci l'absouvent du mal, il peut donc faire n'importe quoi en toute sécurité à leur service.

    en cours de vérification

    auteur Joseph Campbell de la citation Les deux plus grandes œuvres de mythologie de guerre en Occident ... sont l'Iliade et l'Ancien Testament ... lorsque nous passons de l'Iliade et d'Athènes à Jérusalem et à l'Ancien Testament, nous trouvons une seule divinité unique avec ses sympathies pour toujours sur un côté. Et l'ennemi, en conséquence, quel que soit son possible, est manipulé ... à peu près comme s'il était sous-humain: pas un "toi" mais un "it".

    Joseph Campbell

    @josephCampbell

    Les deux plus grandes œuvres de mythologie de guerre en Occident ... sont l'Iliade et l'Ancien Testament ... lorsque nous passons de l'Iliade et d'Athènes à Jérusalem et à l'Ancien Testament, nous trouvons une seule divinité unique avec ses sympathies pour toujours sur un côté. Et l'ennemi, en conséquence, quel que soit son possible, est manipulé ... à peu près comme s'il était sous-humain: pas un "toi" mais un "it".

    en cours de vérification

    auteur Jimmy Carter de la citation Les États-Unis ... ont une relation chaleureuse et unique d'amitié avec Israël qui a moralement raison. Il est compatible avec nos convictions religieuses les plus profondes, et elle est juste en termes d'intérêts stratégiques de l'Amérique. Nous nous engageons à la sécurité, à la prospérité et à l'avenir d'Israël comme une terre qui a tant à offrir au monde.

    Jimmy Carter

    @jimmyCarter

    Les États-Unis ... ont une relation chaleureuse et unique d'amitié avec Israël qui a moralement raison. Il est compatible avec nos convictions religieuses les plus profondes, et elle est juste en termes d'intérêts stratégiques de l'Amérique. Nous nous engageons à la sécurité, à la prospérité et à l'avenir d'Israël comme une terre qui a tant à offrir au monde.

    en cours de vérification

    auteur Donald Trump de la citation La vérité est que notre système d'immigration est pire que quiconque jamais réalisé. Mais les faits ne sont pas connus parce que les médias ne les rendent pas compte. Les politiciens ne parleront pas d'eux et les intérêts particuliers dépensent beaucoup d'argent pour les couvrir parce qu'ils font une fortune absolue. C'est comme ça.

    Donald Trump

    @donaldTrump

    La vérité est que notre système d'immigration est pire que quiconque jamais réalisé. Mais les faits ne sont pas connus parce que les médias ne les rendent pas compte. Les politiciens ne parleront pas d'eux et les intérêts particuliers dépensent beaucoup d'argent pour les couvrir parce qu'ils font une fortune absolue. C'est comme ça.

    en cours de vérification

    P

    Pete Hoekstra

    @peteHoekstra

    Les États-Unis doivent se souvenir - comme l'ont fait les loyalistes de Kadhafi et la Turquie, l'Arabie saoudite et le Bangladesh réalisent maintenant - qu'elle ne peut pas se coucher avec des groupes affiliés au mouvement djihadiste.

    en cours de vérification

    auteur Terry Pratchett de la citation La vérité est que même les grandes collections de livres ordinaires déforment l'espace, comme cela peut facilement être prouvé par quiconque a été autour d'une librairie d'occasion vraiment à l'ancienne, qui semble avoir été conçue par M. Escher un mauvais jour et a Plus d'escaliers que les étages et ces rangées d'étagères qui se terminent par de petites portes qui sont sûrement trop petites pour qu'un humain pleine grandeur puisse entrer. L'équation pertinente est: connaissance = puissance = énergie = matière = masse; Une bonne librairie est juste un trou noir distingué qui sait lire.

    Terry Pratchett

    @terryPratchett

    La vérité est que même les grandes collections de livres ordinaires déforment l'espace, comme cela peut facilement être prouvé par quiconque a été autour d'une librairie d'occasion vraiment à l'ancienne, qui semble avoir été conçue par M. Escher un mauvais jour et a Plus d'escaliers que les étages et ces rangées d'étagères qui se terminent par de petites portes qui sont sûrement trop petites pour qu'un humain pleine grandeur puisse entrer. L'équation pertinente est: connaissance = puissance = énergie = matière = masse; Une bonne librairie est juste un trou noir distingué qui sait lire.

    en cours de vérification

    F

    Frederick Lenz

    @frederickLenz

    L'Esprit cherche l'esprit comme la matière cherche la matière.

    en cours de vérification

    V

    Verlyn Klinkenborg

    @verlynKlinkenborg

    L'inattendu traque une ferme dans de grandes bottes comme un vagabond penché dans les ravages. Tous les agriculteurs ne sont pas un inventeur, mais les bons ont les graines d'invention en eux. L'économie et l'efficacité éloignent leur bricolage implacable et pourtant le véritable motif semble souvent être esthétique. L'esprit qui a conçu pour la première fois une barre de coupe n'est pas très différent d'un esprit qui peut prendre l'acier insoluble d'une lame de faucille démesurée et le faire bourdonner à la fin. La question est de savoir comment réduire la simplicité qui constitue un problème ("c'est simple; elle est cassée.") À la plus grande simplicité qui constitue une solution.

    en cours de vérification

    auteur Eugène Delacroix de la citation La vraie sagesse du philosophe devrait insister pour tout profiter. Pourtant, nous nous appliquons à disséquer et à détruire tout ce qui est bon en soi, qui a la vertu, bien que la vertu soit dans de simples illusions. La nature nous donne cette vie comme un jouet à un enfant faible. Nous voulons voir comment tout cela fonctionne; Nous cassons tout. Il reste entre nos mains, et sous nos yeux, stupide et ouverte trop tard, l'épave stérile, des fragments qui ne feront pas un tout. Le bien est si simple.

    Eugène Delacroix

    @eugeneDelacroix

    La vraie sagesse du philosophe devrait insister pour tout profiter. Pourtant, nous nous appliquons à disséquer et à détruire tout ce qui est bon en soi, qui a la vertu, bien que la vertu soit dans de simples illusions. La nature nous donne cette vie comme un jouet à un enfant faible. Nous voulons voir comment tout cela fonctionne; Nous cassons tout. Il reste entre nos mains, et sous nos yeux, stupide et ouverte trop tard, l'épave stérile, des fragments qui ne feront pas un tout. Le bien est si simple.

    en cours de vérification

    T

    Thomas A. Bailey

    @thomasABailey

    La règle des deux tiers du Sénat, qui ne peut être modifiée que par amendement constitutionnel, se poursuivra sans aucun doute pendant longtemps. Comme la monogamie, ce n'est pas complètement satisfaisant, mais, comme la monogamie, il a gagné Général s'il était quelque peu contrecartiel.

    en cours de vérification

    S

    Scott Ritter

    @scottRitter

    L'ONU a cessé d'utiliser les informations de Chalabi comme base pour effectuer des inspections une fois que la nature ténue de ses sources et ses motivations douteuses sont devenues claires. Malheureusement, on ne peut pas en dire autant des médias américains traditionnels, qui accordent une couverture importante aux sources d'informations qui, s'ils n'avaient pas été liés à l'Irak de Hussein, seraient normalement immédiatement rejetés.

    en cours de vérification

    auteur Ayman Odeh de la citation Les États-Unis sont amis avec des régimes dictatoriaux, puis envahissent des endroits comme l'Irak et l'Afghanistan, et ce qui se passe par la suite, c'est une catastrophe. À la place de leurs dirigeants, les mouvements fondamentalistes qui utilisent le nom de l'islam se lancent, et tout ce qui reste est de la terreur et de l'effusion de sang.

    Ayman Odeh

    @aymanOdeh

    Les États-Unis sont amis avec des régimes dictatoriaux, puis envahissent des endroits comme l'Irak et l'Afghanistan, et ce qui se passe par la suite, c'est une catastrophe. À la place de leurs dirigeants, les mouvements fondamentalistes qui utilisent le nom de l'islam se lancent, et tout ce qui reste est de la terreur et de l'effusion de sang.

    en cours de vérification

    auteur David Bohm de la citation Le traitement du principe de l'indétermination comme absolu et final peut ensuite être critiqué comme constituant une restriction arbitraire sur les théories scientifiques, car elle ne découle pas de la théorie quantique en tant que telle, mais plutôt de l'hypothèse de la validité illimitée de certaines de ses caractéristiques, Une hypothèse qui ne peut en aucun cas être soumise à des preuves expérimentales.

    David Bohm

    @davidBohm

    Le traitement du principe de l'indétermination comme absolu et final peut ensuite être critiqué comme constituant une restriction arbitraire sur les théories scientifiques, car elle ne découle pas de la théorie quantique en tant que telle, mais plutôt de l'hypothèse de la validité illimitée de certaines de ses caractéristiques, Une hypothèse qui ne peut en aucun cas être soumise à des preuves expérimentales.

    en cours de vérification

    A

    Amy Pascal

    @amyPascal

    Les meilleures stars comme Angelina, Cameron (Diaz), Sandra Bullock et probablement maintenant Jennifer Lawrence sont probablement payées de la même manière que leurs homologues masculins. Le problème est les moyennes. Parce qu'il n'y a pas assez de pièces pour que les femmes soient en train de jouer et d'être payées. Ainsi, lorsque vous regardez le montant total que les femmes font par rapport aux hommes, c'est dérisoire.

    en cours de vérification

    C

    Christopher Columbus

    @christopherColumbus

    Les deux chrétiens se sont rencontrés sur la façon dont de nombreuses personnes qui allaient dans leurs villes, leurs femmes et leurs hommes, avec un brandard à la main, des herbes pour boire sa fumée, comme ils sont habitués.

    en cours de vérification