Hillary Clinton
@hillaryClinton
Donald Trump recherche toujours un complot.
Les critiques de Trump sont légion, et ils veulent qu'il échoue, et mon meilleur conseil est de ne pas écouter tout cela et d'attendre que Trump soit inauguré et d'attendre que ce genre de choses décolle. Il aura besoin que vous continuez à le soutenir, les amis.
73
syllabes
47
mots
2
phrases
203
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@hillaryClinton
Donald Trump recherche toujours un complot.
@sherrodBrown
Trump a des mots, mais il n'y a pas vraiment de profondeur là-bas.
@mariaBartiromo
[Donald Trump] est très cohérent en matière de commerce.
@rushLimbaugh
Trump n'a pas masqué qui il est. Trump ne s'est pas comporté comme les démocrates. Il ne sort pas et ne camoufle pas. Il ne présente pas un côté de lui qui n'est pas réel. Il ne ment pas aux gens sur ce qu'il croit. Bien qu'il ait rompu une promesse sérieuse. Et il a des immigration qui ont voté pour lui qui sont un peu en colère à ce sujet. Cela doit être mentionné. Mais à part cela, les électeurs de Trump savent que Trump est qui il est. Il n'agit pas, il ne met pas de front, il ne se compose pas des choses - par opposition aux démocrates qui ne peuvent pas être honnêtes sur qui ils sont.
@patrickLeahy
Trump serait soit l'épouvantail ou le Joker.
@oleksandrUsyk
Quand je dois me préparer pour un combat, je quitte ma famille. Ensuite, je vis avec mon équipe. Sinon, cela m'embarrassera: les enfants veulent jouer.
@michaelShellenberger
Chernobyl 'concerne les mensonges, l'arrogance et la suppression de la critique sous le communisme, mais la mini-série dépeint la vie en Union soviétique dans les années 1980 comme inexacte et mélodramatiquement, car elle décrit les effets des radiations.
@josephSilk
Quatre prédictions de la théorie du Big Bang ont maintenant été vérifiées - sûrement suffisamment pour éteindre même les critiques les plus biaisés.
@billGates
J'ai pour une raison ou une autre ... je n'ai jamais rencontré Donald Trump.
@jeffBezos
Si vous ne voulez jamais être critiqué, pour l'amour de Dieu, ne faites rien de nouveau.
@andrewRannells
Je suis heureux de dire que je n'ai pas reçu autant de commentaires négatifs. Je suis toujours ravi lorsque je reçois les commentaires des jeunes, en particulier de la nouvelle normale, les jeunes homosexuels - quand ils disent qu'ils veulent que quand ils grandissent, cela signifie beaucoup pour moi. Enfant en grandissant, je n'avais pas vraiment beaucoup de modèles gays à la télévision, donc c'est bien de faire partie d'un mouvement qui en donne plus.
@antonioVillaraigosa
Certains critiques disent que j'ai passé trop de temps sur la politique. Je ne mets pas beaucoup de stock dans les critiques.
@kirstenGillibrand
Le président Trump déchire le tissu moral de ce pays.
@idrisElba
La télévision s'est éloignée d'être trop sombre, car tant de choses nous sont arrivées récemment ici en Occident, et les gens veulent en quelque sorte voir des choses plus édifiantes.
@julioCesarChavezSr
J'ai reçu toutes ces critiques parce que je suis latino-américaine.
@prashantBhushan
Ne voulant pas subir des critiques, le pouvoir judiciaire a utilisé son pouvoir de mépris pour étouffer la critique.
@markParker
Je porte toujours un carnet de croquis avec moi, et je esquisse chaque fois que je le peux ... Je pourrais être dans une critique financière et esquisser parce que je trouve que j'écoute mieux lorsque je esquisse. À vrai dire, il y a probablement plus de croquis dans mes livres que de notes écrites.
@davidBrooks
Donald Trump me consiste. Je ne serai pas timide à ce sujet.
@davidLachapelle
Je vais laisser la critique gâcher le petit déjeuner, mais je ne laisse pas cela affecter mon déjeuner.
@edwardAbbey
Il est toujours malhonnête pour un critique de revoir l'auteur au lieu du livre de l'auteur.
@prince
Je ne suis pas du genre à obtenir de mauvaises critiques.
@elizabethSmart
Ce que vous oubliez, c'est que les plantes elles-mêmes veulent vivre autant que vous le souhaitez. Plus.
@frederickBusch
Stephen King a la capacité exacte que Charles Dickens avait. Pour se rendre à ses lecteurs malgré ou malgré tout ce que les critiques disent.
@coreyLewandowski
Je pense que M. Trump et Paul Ryan ont beaucoup en commun.
@barbaraColoroso
Compte tenu du choix, les enfants qui ne veulent rien ne sauveront ... nous avons l'obligation en tant que parents de donner à nos enfants ce dont ils ont besoin. Ce qu'ils veulent, nous pouvons leur offrir comme cadeau spécial, ou ils peuvent économiser leur argent pour cela.
@chrisHoy
Les Jeux du Commonwealth ont leurs critiques, bien que je soupçonne que ce sont généralement des gens qui ne les ont pas expérimentés.
@rhondaByrne
La seule raison pour laquelle les gens n'ont pas ce qu'ils veulent, c'est qu'ils pensent davantage à ce qu'ils ne veulent pas que ce qu'ils veulent.
@christianCamargo
Toute partie que je fais est un mariage des mots - ce que le dramaturge ou le producteur ou la vision du coureur est - à la façon dont je le jouerais. Il m'a fallu un certain temps pour me débarrasser de «Oh, ils le veulent de cette façon, donc je vais le faire comme ils le veulent».
@markShields
Je pense que les démocrates devraient être inquiets que le parti est devenu presque très grand du vote éduqué par l'université que cela obtient, le soutien que Hillary Clinton obtient contre Donald Trump.
@francisChan
Les gens tièdes ne veulent pas vraiment être sauvés de leur péché; Ils veulent seulement être sauvés de la pénalité de leur péché.