![auteur Kenny G de la citation Je n'ai jamais vraiment joué au golf. Avec le sax, j'ai appris assez bien la technique pour que cela ressemble à une partie de mon corps, et je m'exprime juste. C'est là que je veux me mettre au golf.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fkenny-g-fMlfpCaKtPiT1UEdxK0b9cBwD4VTkEkhSxrAUDUMVbVMBGHRNkyYfhiqJBEla5ZRLYvrQcoENAwvse5H5TBNXygn6nmB0WtyCv90Ek9Lmr37XfVndLFgvqnFFGGddSre.jpg&w=3840&q=100)
Kenny G
@kennyG
Je n'ai jamais vraiment joué au golf. Avec le sax, j'ai appris assez bien la technique pour que cela ressemble à une partie de mon corps, et je m'exprime juste. C'est là que je veux me mettre au golf.
La liberté de l'homme n'est jamais sauvée de troubles, mais c'est la liberté de prendre des ennuis pour son propre bien, pour faire des ennuis un élément de sa joie.
46
syllabes
30
mots
1
phrase
125
lettres
73%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kennyG
Je n'ai jamais vraiment joué au golf. Avec le sax, j'ai appris assez bien la technique pour que cela ressemble à une partie de mon corps, et je m'exprime juste. C'est là que je veux me mettre au golf.
@donMclean
Je n'ai jamais fait rien que ce que je voulais faire de ma vie. Je ne pense pas que trop de gens puissent dire cela. J'ai écrit les chansons que je voulais écrire, pour moi. Je ne savais pas que la «tarte américaine» se rapporterait à n'importe qui.
@johnHurt
Je n'ai jamais guidé ma vie. Je viens d'être fouetté par les vagues dans lesquelles je suis assis. Je ne fais pas de plans du tout. Les plans sont ce qui fait rire Dieu. Vous pouvez faire des plans, vous pouvez faire tant de plans, mais ils ne vont jamais bien, n'est-ce pas?
@eltonJohn
Je n'ai jamais eu de bloc d'écrivain, mais je pense toujours: "Est-ce que ça va arriver cette fois?" Vous ne savez jamais ce que vous allez obtenir; Vous venez de mettre vos doigts sur les clés et de l'espoir.
@saraRue
Je ne vais jamais être une fille maigre, ce qui est bien. Ce n'est tout simplement pas mon truc. Il s'agit davantage de la santé et vraiment à l'aise dans votre propre peau.
@nickOfferman
Je n'ai jamais vu une communauté de théâtre pour rivaliser avec celle de Chicago. Ni New York ni L.A. n'ont le talent brut ou l'intégrité que le Chicago Theatre a, et je pense que c'est parce que Chicago n'a pas Broadway ou le cinéma et la télévision pour le distraire.
@jamesPatterson
Je me suis souvenu de quelque chose que mon premier partenaire m'avait dit. Ne luttez jamais avec un cochon, Lindsay. Vous vous salisez tous les deux. Le cochon aime ça.
@eskinderNega
Je n'ai jamais conspiré pour renverser le gouvernement; Tout ce que j'ai fait était de faire rapport sur le printemps arabe et de suggérer que quelque chose de similaire pourrait se produire en Éthiopie si le régime autoritaire ne se réformait pas.
@ralphWaldoEmerson
La mesure d'un maître est son succès à amener tous les hommes à son avis vingt ans plus tard.
@lailaLalami
J'ai également lu beaucoup de non-fiction. Je viens de recevoir "Nixonland" de Rick Perlstein. Je me sentais avec tout ce qui se passe avec le président [Donald Trump] et les parallèles avec la présidence de [Richard] Nixon, j'avais besoin d'en savoir plus sur l'homme.
@katyEvans
Je suis tombé amoureux cent fois dans ma vie! Mais jamais comme toi. Alors je me demande si je suis vraiment tombé ou simplement trébuché, tu sais?
@paulDouglas
J'ai passé une partie de ... 1923 avec ... dr. W.W. Keen ... dans la guerre des Circils .... Il était chirurgien ... et avait vu de nombreux hommes mourir d'une suppuration des blessures après avoir opéré. ... Il tiendrait les sutures dans ses dents et affinerait son couteau sur la semelle de sa botte, après avoir élevé sa botte du sol boueux. C'était la pratique acceptée à l'époque.
@michaelChow
J'ai vécu longtemps et beaucoup de choses s'arrêtent. La peinture en fait partie. Il ne m'est jamais venu à l'esprit que je voulais revenir en arrière. Le monde, d'une manière pathétique, ne veut pas que je sois un artiste; Ils veulent que je sois dans la cuisine, ce que je ne peux pas faire.
@jarvisCocker
Je suis tenu aux mêmes choses depuis vingt ans. J'essaie de ressembler à un professeur de géographie légèrement énervé. Comme à quoi ressemblait un professeur de géographie quand j'étais à l'école. Cordons, chaussures et verres sensés. Mais je n'ai jamais aimé la géographie en tant que sujet. En fait, le seul professeur de géographie dont je me souvienne de l'école était une femme qui avait une moustache.
@michaelPalin
Je n'ai jamais eu de compétence particulière. Je ne peux pas cuisiner, danser, jouer un instrument, parler une langue étrangère. Cela m'inquiétait. Je pense que, quand j'aurai grandi, à 18 ans, puis j'ai fait 21 ans, il sera clair quel rôle je devrais avoir dans la vie. Ce n'est jamais arrivé. Je n'ai jamais signé sur la ligne pointillée comme le genre d'adulte que mon père voulait.
@donRickles
Je croise toujours les gens, mais personne ne me donne jamais du mal. Je ne sais pas pourquoi. Peut-être qu'ils ont peur de ce que je pourrais dire. Il y a probablement une leçon quelque part, mais je ne sais pas ce que c'est.
@guyPicciotto
Je n'ai jamais reconnu «emo» comme un genre de musique. J'ai toujours pensé que c'était le terme le plus retardé de tous les temps. Je sais qu'il y a ce lieu générique que chaque groupe qui est étiquetée avec ce terme le déteste. Ils se sentent scandalisés par cela. Mais honnêtement, je pensais juste que tous les groupes dans lesquels je jouais étaient des groupes punk rock. La raison pour laquelle je pense que c'est si stupide, c'est que - qu'est-ce que les mauvais cerveaux n'étaient pas émotionnels? Quoi - C'étaient des robots ou quelque chose comme ça? Cela n'a tout simplement aucun sens pour moi.
@mauraHiggins
Je n'ai jamais sauté dans une relation et je n'ai jamais eu de stand d'une nuit, donc même si Lockdown ne s'était pas produit, je ne pense pas que j'aurais été avec des gars.
@rooneyMara
J'ai essayé de vraiment vivre dans l'instant parce que je n'en récupérerai jamais cette partie. Dès que le film sortira, tout le monde le transformera en ce qu'ils croient, donc j'ai vraiment essayé d'apprécier chaque minute de maintenant. Parce que je sais ce qui s'en vient.
@cassandraClare
J'adore Wilkie Collins », cria Tessa. «Oh - Armadale! Et la femme en blanc… tu rires de moi? "Pas à vous", dit Will, souriant, "plus à cause de vous. Je n'ai jamais vu quiconque s'exciter avec des livres auparavant. Vous pensez que c'était des diamants. " "Eh bien, ils le sont, n'est-ce pas? N'y a-t-il rien que vous aimez comme ça? Et ne dites pas «les spats» ou le «tennis de pelouse» ou quelque chose de stupide. » "Bon seigneur", a-t-il dit avec une horreur simulée, "c'est comme si elle me connaissait déjà.
@greggAllman
Je ne me suis jamais assis et j'ai essayé d'écrire quelque chose pour une occasion. Vous écrivez simplement la mélodie et restez totalement ouvert à tout. Il trouvera la personne ou les personnes censées le faire.
@joanKirner
Je n'ai jamais eu de problème de critique. J'ai donné beaucoup de choses et j'ai beaucoup coupé. Mais je crois que j'ai un rôle à jouer en insistant sur le fait que les femmes soient jugées par leur contribution - pas la vision de quelqu'un de ce dont elles devraient être.
@joanRivers
J'ai appris à n'avoir absolument aucun regret sur les blagues que j'ai jamais faites. Vous pouvez me régler, vous pouvez cliquer sur moi, c'est OK. Je ne vais pas m'incliner au politiquement correct.
@lesDennis
Je n'ai jamais regardé de vidéos de mon temps sur «Celebrity Big Brother». Honnêtement. C'est quelque chose que je pourrais économiser quand je suis un vieil homme. C'était un bassin versant, le catalyseur jusqu'à la fin de mon deuxième mariage.
@rayCharles
Je suppose que j'ai toujours fait ma part de pleurs, surtout quand il n'y a pas d'autre moyen de contenir mes sentiments. Je sais que les hommes ne sont pas censés pleurer, mais je pense que c'est mal. Crying a toujours été un moyen pour moi de sortir des choses qui sont enterrées profondément, au fond. Quand je chante, je pleure souvent. Perser, c'est ressentir et le sentiment est d'être humain. Oh oui, je pleure.
@edwardADit
Je prends des critiques si au sérieux que de croire que, même au milieu d'une bataille dans laquelle on est incontestablement d'un côté à un autre, il devrait y avoir une critique, car il doit y avoir une conscience critique s'il doit y avoir des problèmes, des problèmes, des valeurs, Même des vies à combattre pour ... la critique doit se considérer comme une amélioration de la vie et constitutivement opposée à toutes les formes de tyrannie, de domination et d'abus; Ses objectifs sociaux sont des connaissances non coercitives produites dans l'intérêt de la liberté humaine.
@eveBabitz
J'ai souvent remarqué qu'il y a un moment où un homme développe suffisamment de confiance et de facilité dans une relation pour vous ennuyer à mort. Parfois, on remarque à peine que cela s'est produit, ce moment, jusqu'à ce qu'une remarque négligente suscite ses soupçons.
@cordae
Je garde toujours un sweat à capuche sur moi à tout moment parce que tu ne sais jamais quand il va pleuvoir, tu ne sais jamais quand ça va faire un peu froid la nuit. Donc, vous devez toujours garder un sweat à capuche. Et je garde toujours comme un sweat à capuche Tone parce que cela va toujours avec votre tenue, peu importe ce que vous avez.
@joshGates
J'ai traversé plusieurs fois en Pennsylvanie, mais je n'ai jamais vécu la vallée de Lehigh. Une autre nouvelle destination à explorer. J'ai hâte!
@harperLee
J'ai écrit depuis que j'ai pu former des mots. Je n'ai jamais écrit avec une idée de publier quoi que ce soit jusqu'à ce que je commence à travailler sur «[pour tuer un] oiseau moqueur». Je pense que ce qui s'est passé auparavant a peut-être été une forme plutôt subconsciente d'apprendre à écrire, de m'entraîner moi-même.