Claire McCaskill
@claireMccaskill
Nous avons beaucoup de choses que nous donnons aux gens qui sont très, très riches dans ce pays. Et je ne suis pas sûr que notre gouvernement fédéral puisse se le permettre.
La plupart des gens vivent dans la ville et vont au pays le week-end, et c'est chic et aristocratique, mais en fait, vivre dans le pays et venir à Londres quand vous ne pouvez plus le prendre est différent.
60
syllabes
39
mots
1
phrase
160
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@claireMccaskill
Nous avons beaucoup de choses que nous donnons aux gens qui sont très, très riches dans ce pays. Et je ne suis pas sûr que notre gouvernement fédéral puisse se le permettre.
@tobyJones
Nous sommes intéressés par les personnages publics et les personnages privés, sinon nous ne mettons pas les acteurs qui divulguent le même genre de choses, encore et encore, en disant des variations de la même chose. Je suis toujours étonné de voir à quel point les gens sont toujours fascinés par les acteurs parce que c'est la même version des événements que les acteurs décrivent, tout le temps.
@buckySinister
Nous sommes là et revenons. Lorsque vous tombez dans la fosse, les gens sont censés vous aider. Mais vous devez vous lever seul. Nous prendrons vos bras, mais vous devez mettre vos jambes sous vous et vous tenir debout.
@benGibbard
Quand j'écoute des avions enregistrés, cela me ramène. Je me souviens beaucoup de mes processus de pensée quand j'avais 20 ou 21 ans, écrivant ces chansons et enregistrant ce disque. Je me demande ce que je pensais quand j'essayais de dire une chose particulière. J'entends certaines des petites nuances étranges de l'enregistrement; Je peux entendre à quoi ressemblait la pièce. Je me souviens de ce que ça sentait. Je me souviens m'être assis dans la chambre du guitariste Chris Walla et pour la première fois de ma vie avec cette prise de conscience comme: "Peut-être que je peux le faire. Peut-être que je peux faire de la musique que les gens apprécieront et viendront me voir jouer."
@indiraGandhi
Jusqu'à aujourd'hui, les droits des gens ont toujours été avancés par quelques individus agissant au nom des masses. Aujourd'hui au lieu que les gens ne veulent plus être représentés; Chacun veut parler pour lui-même et participer directement - c'est la même chose pour les Noirs, pour les Juifs, pour les femmes.
@steveJobs
Nous en avons eu un auparavant, lorsque la bulle Dot-com a éclaté. Ce que j'ai dit à notre entreprise, c'est que nous allions simplement investir notre chemin à travers le ralentissement, que nous n'allions pas licencier des gens, que nous avions fait énormément d'efforts pour les faire entrer dans Apple en premier lieu; La dernière chose que nous allions faire est de les déposer.
@normanMailer
Nous sommes amoureux du mot. Nous en sommes fiers. Le mot précède la formation de l'État. Le mot nous vient de chaque avatar de l'existence humaine précoce. En tant qu'écrivains, nous sommes obligés plus que les autres de garder nos vies attachées au pouvoir primitif du mot. De l'Inde, des Vedas, nous entendons toujours: sur la parole parlée, tous les dieux dépendent, toutes les bêtes et les hommes; Dans le monde, vivent toutes les créatures ... le mot est le nom du monde divin.
@olafCarlsonWee
Nous constatons de l'argent plus géré et, dans une certaine mesure, de l'argent institutionnel entrant dans l'espace. En parlant anecdotique, je connais de nombreuses personnes qui travaillent dans des hedge funds ou d'autres gestionnaires de placements qui échangent personnellement des crypto-monnaies, la question est de savoir quand les gens commencent-ils à le faire avec leurs entreprises et leurs fonds?
@geertWilders
Nous abordons les problèmes de tant de citoyens néerlandais qui ont peur de sortir dans leur quartier après 22 heures, qui ont peur d'envoyer leurs enfants à l'école en raison de tout le harcèlement qu'ils reçoivent de cette société islamique parallèle. Et les gens ne sont pas extrêmes en Hollande.
@johnHench
Nous n'avons plus trop de rituel dans notre vie. Et ces symboles de vie sur lesquels les gens s'appuient pour garder leur sentiment de bien-être, que la vie n'est pas trop mauvaise, après tout, il faut de plus en plus.
@ronnieWood
Nous faisons des choses sur une base d'échange dans le secteur de la musique - il fait tourner les roues. C'est ainsi que je peux amener des gens comme Slash, Flea et Kris Kristofferson sur mon album. La collaboration doit être effectuée par des métiers plutôt que de se charger mutuellement une fortune.
@ianBremmer
Nous sommes des gens riches. Nous sommes assis ici à New York, Washington. Nous vivons dans un pays incroyablement riche. Nous n'avons pas à nous soucier de la nourriture. Nous n'avons pas à nous soucier des vêtements. Nous avons porté la même chemise. Nous n'avons pas à nous soucier de notre sécurité. Il est très facile pour nous d'être des écologistes. C'est très facile pour moi d'être un environnementaliste. C'est très facile pour moi de me soucier de m'assurer que nous protégeons les forêts et les baleines, et tout ça. C'est très difficile pour quelqu'un qui gagne 1 000 $ par an ou qui gagne moins de 1 $ par jour pour se soucier de l'environnement.
@hBentleyGlass
Nous sommes comme les explorateurs d'un grand continent, qui ont pénétré ses marges dans la plupart des points de la boussole et ont cartographié les grandes chaînes de montagne et les rivières. Il y a encore d'innombrables détails à remplir, mais les horizons sans fin n'existent plus.
@daveMason
Nous pouvons parler de Manchester! J'aime venir ici, c'est une ville méchante. C'est ma deuxième ville préférée en Angleterre après Londres. J'aime aussi Liverpool mais il y a beaucoup plus à faire à Manchester.
@richardLi
Nous avions été occupés à construire des infrastructures de fibres sous le terrain à Hong Kong et sous les maisons des gens, donc lorsque nous avons lancé IPTV, c'était une voile relativement plus fluide que dans d'autres territoires.
@georgeMonbiot
On nous dit souvent que nous sommes matérialistes. Il me semble que nous ne sommes pas assez matérialistes. Nous avons un manque de respect en matière de matériaux. Nous l'utilisons rapidement et négligemment. S'il s'agissait de gens vraiment matérialistes, nous comprendrions d'où viennent les matériaux et d'où ils vont. Mais, pour le moment, toute l'économie mondiale semble être construite sur le modèle de creuser les choses d'un trou dans le sol d'un côté de la terre, de les transporter dans le monde, de les utiliser pendant quelques jours et de les coller dans un trou dans le sol de l'autre côté du monde.
@mikeFisher
Nous avons loué des maisons dans différentes villes de Hub, ce qui nous a fait que nous n'étions pas dans les hôtels tout le temps. Mais nous sommes beaucoup dans le bus. Isaïe, notre enfant de 4 ans, il adore ça. Il botte sur son scooter et il aime voir tous les gens en tournée qu'il apprend.
@timHudson
Nous avons toujours été des banlieues et nous vivions dans la baie d'East quand j'étais à Oakland. Cette fois-ci, nous restons dans la ville, et mes enfants obtiennent cette expérience de la vie urbaine, ce que vous n'obtenez pas trop en Alabama.
@elisabethKublerRoss
Nous sommes tous si courants et déterminés à obtenir ce que nous voulons, nous manquons les leçons qui pourraient être tirées des expériences de la vie. Beaucoup de mes patients du SIDA ont découvert que la dernière année de leur vie était de loin leur mieux. Beaucoup ont dit qu'ils n'auraient pas échangé la riche qualité de cette dernière année de vie contre un corps plus sain. Malheureusement, ce n'est que lorsque la tragédie frappe que la plupart d'entre nous commencent à s'occuper des aspects plus profonds de la vie. Ce n'est qu'alors que nous essayons d'aller au-delà des préoccupations de surface - à quoi nous ressemblons, combien d'argent nous gagnons, et ainsi de suite à découvrir ce qui est vraiment important.
@joeKraus
Nous créons et encourageons une culture de distraction où nous sommes de plus en plus déconnectés des personnes et des événements qui nous entourent, et de plus en plus incapables de s'engager dans une réflexion longue. Les gens se sentent maintenant anxieux lorsque leur cerveau n'est pas stimulé.
@annDruyan
Nous vivons dans une société qui dépend totalement de la science et de la haute technologie, et pourtant la plupart d'entre nous sont effectivement aliénés et exclus de son fonctionnement, des valeurs de la science, des méthodes de science et du langage de la science. Un bon point de départ serait pour autant de nous que possible de commencer à comprendre la prise de décision et la base de ces décisions, et d'agir de manière indépendante et de ne pas être manipulée en pensant à une chose ou à une autre, mais à apprendre à penser . C'est ce que fait la science.
@philKeoghan
Nous avons un cadeau de vie. Ce que nous faisons avec ce cadeau dépend des choix que nous faisons. Les gens avec qui nous passons du temps. Les choses que nous allons faire tous les jours.
@susanCain
Nous ne demandons pas pourquoi Dieu a choisi comme son prophète un bègue avec une phobie parlant en public. Mais nous devrions. Le Livre d'Exode est à court d'explication, mais ses histoires suggèrent que l'introversion joue du yin au Yang de l'extraversion; que le médium n'est pas toujours le message; Et que les gens ont suivi Moïse parce que ses paroles étaient réfléchies, non pas parce qu'il les a bien parlé.
@billMaris
Nous pouvons obtenir de bien meilleurs résultats de la part des gens si nous comprenons la base génétique du cancer exact qu'ils ont, quelles interventions pourraient être les plus efficaces contre, ce qui a fonctionné dans le passé et ce qui n'a pas fait.
@geraldineFerraro
Vous les gens mariés à des hommes italiens, vous savez à quoi ça ressemble.
@jamesHowardKunstler
Nous n'allons pas réformer nos lois sur l'utilisation des terres angulaires, qui obligent la banlieue étalement d'une manière ou d'une autre. Ils vont simplement être ignorés lorsqu'il devient évident que nous ne pouvons plus construire des trucs de cette façon.
@johnNaisbitt
Nous avons créé le système hiérarchique, pyramidal et managérial parce que nous en avions besoin pour garder une trace des gens et des choses que les gens faisaient; Avec l'ordinateur pour suivre, nous pouvons restructurer nos institutions horizontalement.
@paulGreengrass
Très peu de gens font de mauvaises choses parce qu'ils sont mauvais. Ils font généralement de mauvaises choses parce qu'ils pensent qu'ils sont la bonne chose à faire, mais ils sont déplacés.
@brandonSanderson
Wayne: Tu veux savoir pourquoi je suis vraiment venu te trouver? Waxilliam: Pourquoi? WAYNE: J'ai pensé à toi heureux dans un lit confortable, à se reposer et à me détendre, à passer le reste de votre vie en sirotant du thé et en lisant des papiers pendant que les gens vous apportent de la nourriture et des femmes de chambre frotter vos orteils et vos trucs. Waxilliam: Et? WAYNE: Et je ne pouvais tout simplement pas vous laisser à un sort comme ça ... Je suis trop bon un ami pour laisser un de mes compagnies mourir dans une situation aussi terrible. Waxilliam: Confortable? Wayne: Non. Boring.
@jasonAldean
Nous les appelons des chansons d'impact et les gens achètent des chansons d'impact. Mais vous ne savez jamais ce que seront ces chansons. L'une de ces chansons qui a vraiment traversé le toit pour nous était `` Big Green Tractor '', ce que je pensais être une sorte de petite chanson amusante que je n'ai jamais pensée dans un million d'années serait aussi grande qu'elle l'était. Mais c'était.