Jimmy Chin
@jimmyChin
J'ai découvert et tombé amoureux du ski bien avant de commencer à grimper. Le ski était vraiment ma première vocation. Enfant, j'ai grandi en ski en jean au Minnesota.
À l'étranger, les enfants grandissent dans une culture de football. Le joueur allemand voit le jeu des éons au-dessus du joueur américain du même âge.
43
syllabes
25
mots
2
phrases
115
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jimmyChin
J'ai découvert et tombé amoureux du ski bien avant de commencer à grimper. Le ski était vraiment ma première vocation. Enfant, j'ai grandi en ski en jean au Minnesota.
@scottKelby
Je ne pense pas qu'il y ait un professionnel de Photoshop qui ne doit pas une partie importante de leur expertise - et une grande dette de gratitude - à Bruce Fraser. Il a presque à lui seul façonné la façon dont nous travaillons avec la couleur, la façon dont nous traitons les images brutes dans Photoshop, et même la façon dont nous aiguisons nos photos.
@zaraLarsson
Je n'ai pas vraiment de type. Je ne veux pas être un cliché. Mais la personnalité est une grande chose pour moi. Vous pouvez trouver des gars mignons partout. Mais il doit avoir une sorte de sens de l'humour, ce qui est si difficile à trouver chez un gars. Il doit être un peu intelligent.
@johnNewton
Je compare les problèmes que nous devons subir au cours de l'année à un grand paquet de bâtons, beaucoup trop grand pour que nous puissions soulever. Mais Dieu ne nous oblige pas à porter le tout immédiatement. Il attire heureusement le paquet, et nous donne d'abord un bâton, que nous devons porter aujourd'hui, puis un autre, que nous devons porter demain, et ainsi de suite. Ce que nous pourrions facilement gérer, si nous ne prenons le fardeau que nous nommé chaque jour; Mais nous choisissons d'augmenter nos problèmes en reportant à nouveau le bâton d'hier aujourd'hui, et en ajoutant le fardeau de demain à notre charge, avant que nous ne devons le supporter.
@dHLawrence
Je n'aime pas votre misérable nom de front unique solitaire. Il est si limité, si maigre; il n'a pas de polyvalence; Il est pondéré avec le sens des responsabilités; Il est usé par le threadbare avec une grande utilité; C'est aussi mauvais que d'avoir une seule veste et un chapeau; C'est comme avoir une seule relation, une relation sanguine, dans le monde. Ne mettez jamais un enfant à flot sur la mer plate de la vie avec une seule voile pour attraper le vent.
@deandreJordan
Je n'ai pas vraiment soulevé régulièrement avant d'arriver à la NBA. Au collège, je sautais dessus ou ne faisais pas autant de représentants parce que, honnêtement, je n'aimais pas ça. J'étais comme «mec, je ne vais pas prendre du poids, je vais toujours être maigre, je ne vais pas être grand comme le ciel.
@richardBrautigan
Je ne me soucie pas d'être esthétiquement chatouillé dans un théâtre de fantaisie entouré d'un public trempé dans le parfum confiant de la culture. Je ne peux pas me le permettre.
@tomPaulin
Je pense que la culture est un argument, et cela faisait partie de la façon dont j'ai été élevé. Les gens à une occasion sociale en Irlande commenceront à crier et à se disputer. Lorsque la famille Yeats a vécu à Bedford Park, ils ont dû se rendre chez les voisins pour dire: «Vous pourriez penser que nous nous battons, mais c'est ainsi que nous nous parlons.
@neilDegrasseTyson
Je n'aime pas essayer d'influencer les politiciens, qui sont eux-mêmes représentatifs d'un grand nombre de personnes. En tant qu'éducateur, je préfère éclairer les gens et éduquer les gens et laisser être ceux qui exercent la pression sur leurs élus.
@johnCBogle
Je crois que le comportement de trop de nos banquiers d'investissement et de nos gestionnaires de fonds a compromis une partie de la fiducie que les investisseurs ont eu. Ce n'est pas le moteur économique sur lequel nous devons nous concentrer, mais la nécessité de s'assurer que nos investisseurs reçoivent leur juste part des rendements que produit ce grand système économique.
@babyface
Je ne prétends pas être un grand chanteur, mais je sais comment travailler ma voix avec ses limites. Mon talent est que je sais comment travailler ce que j'ai. Ce n'est peut-être pas toujours une performance parfaite, mais ce que nous recherchons, c'est l'émotion.
@nickWoodman
Je ne voulais prendre l'argent de quelqu'un d'autre. Je voulais faire quelque chose de petit qui pourrait être rentable dès le début, et grandir de cette façon - et n'a jamais besoin de quelqu'un pour m'écrire un chèque pour maintenir l'entreprise.
@michelAngeAntonioni
Je n'aimais pas beaucoup la vie universitaire à Bologne. Les sujets que j'ai étudiés - l'économie et l'administration des affaires - ne m'intéressaient pas. Je voulais faire des films. J'étais content quand j'ai obtenu mon diplôme. Pourtant, c'est étrange; Le jour de la remise des diplômes, j'ai été submergé par une terrible tristesse. J'ai réalisé que ma jeunesse était terminée et que la lutte avait commencé.
@guyLaliberte
J'aime le frisson de la prise de risques, mais il est toujours soigneusement calculé. J'ai fait de nombreuses entreprises à haut risque, mais j'ai toujours mesuré les enjeux. Ne pas nourrir la peur ni le doute. Mais je crois aussi que vous devez alimenter la passion dans tout ce que vous faites. C'est ce que j'essaie d'enseigner à mes enfants aujourd'hui.
@ketchSecor
Je n'ai pas grandi sur le porche d'une cabine donnant sur les 90 acres que la muule labourée avec Paw-Paw jouant du banjo. Mais j'étais toujours intéressé par la musique folklorique.
@tyga
Je ne suis pas les tendances. Je suis un pionnier. Je représente toutes les jeunes générations; Fly Kids, Creative Kids - Ils me regardent. J'ai obtenu un programme qui s'appelle Roar. Je vais dans toutes les écoles secondaires du monde entier, et je parle à tous les enfants, et je donne 30 à 35 billets et passe aux enfants qui font du bien à l'école. Des trucs comme ça signifient beaucoup pour moi.
@richardMNixon
Cela ne me dérange pas l'homosexualité. Je comprends bien. Néanmoins, putain, je ne pense pas que vous le glorifiez à la télévision publique, à l'homosexualité, encore plus que vous ne glorifiez les putes. Nous savons tous que nous avons des faiblesses. Mais, bon sang, que pensez-vous que cela fait aux enfants? Vous savez ce qui est arrivé aux Grecs! L'homosexualité les a détruits. Bien sûr, Aristote était un homo. Nous savons tous que. Socrate aussi.
@kyleGallner
Je n'ai pas du tout peur des hauteurs. J'étais l'enfant qui verrait à quel point je pouvais monter dans les arbres. Je montais toujours quelque chose. Mais je n'étais pas autorisé à regarder en bas; J'ai dû descendre complètement aveugle et en arrière.
@jesseArmstrong
Je pense que c'est vraiment difficile d'être super riche, très travailleur et vouloir obtenir une sorte d'immortalité en transmettant l'organisation à vos enfants. Mais ensuite regarder vos enfants et penser: «Oh, ce ne sont que ces personnes privilégiées qui n'ont pas eu à lutter. Vais-je vraiment leur donner tout cela?
@mickeyRooney
Je ne voulais pas être court. J'ai essayé de prétendre qu'être un petit gars n'avait pas d'importance. J'ai essayé de rattraper la courte durée en affectant une jambe de force, en adoptant la voix d'un homme beaucoup plus grand, en dépensant plus d'argent que je ne faisais, en faisant basculer le double ou le triple dans les bars et les restaurants, en sortant avec de grandes et belles femmes.
@bowieKuhn
Je n'aime pas les comparaisons avec le football. Le baseball est un jeu entièrement différent. Vous pouvez regarder un match de football serré et bien joué, mais ce n'est pas excitant si la moitié du stade est vide. La violence sur le terrain doit rebondir sur beaucoup de gens. Mais vous pouvez aller dans un parc de balle un mardi après-midi calme avec seulement quelques milliers de personnes dans l'endroit et profiter complètement d'un jeu unilatéral. Le baseball a un attrait esthétique et intellectuel trouvé dans aucun autre sport d'équipe.
@jJAbrams
J'ai l'impression d'apprendre chaque jour comment je peux être un meilleur producteur, écrivain ou conteur. Ce qui me garde le plus équilibré, c'est de rentrer à la maison tous les jours et de me faire botter le cul par mes enfants, et d'avoir une femme qui est la personne la plus merveilleusement / brutalement honnête que j'ai jamais rencontrée. Je pense que c'est toujours le premier objectif à travers lequel je vois le monde. Pour tout le reste, je suis juste reconnaissant pour les gens avec qui je travaille.
@youngJeezy
Je ne fais pas de musique pour les clubs, je fais de la musique pour la lutte. Je fais de la musique pour les négros de tous les jours, les enfants qui n'ont pas aucun sens de l'orientation. J'essaie de restaurer une partie de la morale dans le jeu, en ce qui concerne la rue.
@davidBowie
Je ne m'attends pas à ce que la race humaine progresse dans trop de zones. Cependant, avoir un enfant avec une infection de l'oreille rend un très reconnaissant pour les antibiotiques.
@wSomersetMaugham
Vous méprisez-vous absolument, Walter? "" Non. "Il hésita et sa voix était étrange." Je me méprise.
@carrieAnnInaba
Je fais une séance d'entraînement d'une heure appelée Drenched, une routine de fitness cardio-boxing, du lundi au vendredi. Il y a généralement entre vingt-cinq et cinquante personnes là-bas - tout le monde, des mamans au foyer et des artistes martiaux professionnels aux adolescents et aux personnes âgées. Ils jouent de la grande musique de danse. Quand je peux, je prends deux classes consécutives.
@gavinHood
Je ne connais pas beaucoup de Sud-Africains qui n'ont pas les yeux grands ouverts à ce que c'est que d'être exposé à une sorte de violence. La question est de savoir si nous choisissons d'être cynique à ce sujet ou non.
@dougLiman
Je n'ai pas grandi comme Quentin Tarantino, en regardant des films artistiques ésotériques dans le magasin de vidéos. J'irais au Multiplex et je verrais de grands films traditionnels, et j'irais: «Je veux en faire un un jour».
@yanni
Je n'aime pas définir ma musique. Pour moi, la musique est une pure émotion. C'est un langage qui peut communiquer certaines émotions et les rythmes coupées entre les sexes, les cultures et les nationalités. Tout ce que vous avez à faire est de fermer les yeux et de sentir ces émotions.
@pele
Je ne crois pas qu'il existe un joueur de football «né». Peut-être êtes-vous né avec certaines compétences et talents, mais franchement, il me semble impossible que l'on soit né pour être un joueur de football