Russell Johnson
@russellJohnson
C'est un phénomène que nous ne comprenons pas vraiment.
Il y a des vidéos vraiment cool ou drôles, ou des photos visuellement époustouflantes, et c'est bien, mais aucun d'entre eux ne vous donne vraiment plus lorsque vous fermez cet onglet, vous savez? J'essaie de trouver des trucs un peu, d'une petite manière, changent la façon dont vous voyez quelque chose sur le monde.
89
syllabes
54
mots
2
phrases
248
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@russellJohnson
C'est un phénomène que nous ne comprenons pas vraiment.
@jamesWan
J'ai l'impression que, avec la plupart des cinéastes de ma génération, j'aime les trucs exagérés. J'aime être farfelu et vraiment dans votre visage.
@rabihAlameddine
Je peux facilement tenir deux croyances opposées en même temps sans aucun problème, ce que je trouve - eh bien, en train d'expansion, vraiment.
@veenaSud
Nous lisons des romans. Nous lisons des centaines de pages de mots, lorsque l'histoire est bonne parce que nous sommes prêts à y rester. J'espère que l'histoire est bonne. Je vais dans cette entreprise en pensant que le public est vraiment intelligent et veut vraiment entendre toutes les nuances de ce que nous disons.
@lilyAllen
J'étais vraiment envieux de ces enfants qui pouvaient faire leurs devoirs et le mettre à temps et étaient organisés.
@maryWollstonecraft
Le pouvoir de généraliser les idées, de tirer des conclusions complètes des observations individuelles, est le seul acquisition, pour un être immortel, qui mérite vraiment le nom de la connaissance.
@toddHaynes
Dans mes recherches, toutes les routes ont ramené à Oscar. C'est certainement en quelque sorte essayé de comprendre l'élément vraiment anglais de glam-rock. Cela ne vient vraiment pas de la culture américaine.
@thomasJefferson
Un vrai patriote défendra son pays de son gouvernement.
@wSMerwin
Je pense qu'il y a une sorte d'espoir désespéré intégré à la poésie que l'on veut vraiment, désespérément, sauver le monde. On essaie de dire tout ce qui peut être dit pour les choses que l'on aime alors qu'il y a encore du temps.
@josephBruchac
Les compétences particulières nécessaires pour être un conteur sont vraiment très simples. En fait, j'en ai parlé dans un de mes livres intitulé «Tell Me a Tale». Ces compétences de base sont d'écouter, d'observer, de se souvenir et de partager.
@suryaDas
Contrairement à certains de mes autres frères Dharma qui ont obtenu des noms très longs et obscurs, et personne ne se souvenait ou ne prononce pas, qu'ils n'aimaient pas. Ils voulaient rendre leurs noms, mais ce n'était pas comme ça, ce n'était pas transactionnel. Il nommerait certaines personnes et disait «vous êtes marié», puis ils étaient mariés, mais vous savez que ce n'était pas vraiment transactionnel.
@tomAnderson
Nous ne nous attendions pas à ce que ce soit cool, avec des gens qui échangent des URL au lieu des numéros de téléphone.
@taylorWilson
Enfant, j'étais obsédé par l'espace. Eh bien, j'étais aussi obsédé par la science nucléaire, mais avant cela, j'étais obsédé par l'espace, et j'étais vraiment excité, vous savez, d'être un astronaute et de concevoir des fusées, ce qui était toujours excitant pour moi .
@kirkFranklin
Je continue d'essayer et d'échouer et je continuerai à continuer d'essayer de voir ce que je peux faire pour essayer de garder les gens engagés dans la conversation sur notre Seigneur et Sauveur, mec. C'est vraiment tout ce que j'essaie de faire.
@jimNorton
En ce qui concerne le stand-up, les gens ressentent ce besoin d'exprimer leur objection en gémissant ou en étant offensé. C'est vraiment irritant ... Je veux dire que j'aime ce que je fais, mais c'est le côté irritant.
@moIbrahim
J'ai fait de l'argent. Je voulais le rendre à l'Afrique mais je voulais le rendre de manière significative. Je veux donc vraiment faire quelque chose qui traite de la racine du problème de la faim, de la maladie, des maux que nous avons dans notre société.
@mishaCollins
Être Dieu n'est pas tout ce qu'il est craqué, et ce n'est pas aussi facile que l'on pourrait le penser. On pourrait penser que le jeu serait vraiment empilé en votre faveur en tant que Dieu, mais bien sûr, j'ai rencontré de très gros obstacles et problèmes.
@vadalAlexander
Il semblait très calme. Il contrôlait l'infraction, faisait un appel et des chèques et des choses comme ça. Mais les choses se produisent et nous devons nous réajuster et revenir plus forts à chaque série et parfois nous n'avons pas réussi à le faire comme infraction. Mais nous devons améliorer cela. C'est quelque chose que nous devons apprendre et le type de gars que nous avons dans cette équipe, le personnage, je nous vois vraiment nous améliorer.
@margotRobbie
New York est la ville la plus cool. L'endroit ne dort jamais. C'est incroyable.
@nickKroll
Vraiment, plus que tout, l'homme de 2000 ans a une énorme influence sur toute notre comédie, mais en particulier la version en direct d'Oh, bonjour.
@tamaraJenkins
De toute évidence, une fois que vous avez terminé, vous vous dites: "D'accord, je dois en faire un film maintenant, et j'ai besoin de gens - des corps pour jouer ces parties et des acteurs pour apporter cette chose au-delà d'un script." Mais quand je l'écrivais, je ne pensais pas aux acteurs; Je pensais vraiment à créer des personnages tridimensionnels.
@evangelineLilly
J'ai eu la chance d'être une de ces histoires où j'ai été repéré dans la rue par quelqu'un et j'ai vraiment refusé d'aller à l'agence, et j'ai été approché à différentes occasions et enfin en quelque sorte cédé et dit: `` Je vais l'essayer Et voyez ce qui se passe.
@katherinePaterson
Je ne peux pas croire qu'il y aura un moment où le livre sera vraiment obsolète. C'est la technologie parfaite et nourrit l'âme.
@johnnyDepp
La plupart des gens sont vraiment fous et c'est fascinant pour moi.
@whitStillman
Sortant de l'université, retour à New York, où je ne savais pas vraiment que beaucoup de gens, je pensais que notre monde était très atomisé.
@edieSedgwick
Vous vous souciez assez, que vous vouliez que votre vie soit accomplie de manière vivante, pas d'une manière de peinture, pas d'une manière écrite ... vous voulez vraiment que ce soit impliqué dans la vie, correspondant à d'autres objets vivants, en mouvement, changer, ce genre de chose.
@jimBeaver
La distribution et l'équipe de surnaturel me manquent énormément. Je sais que c'est un cliché de dire que votre casting et votre équipage sont comme votre famille, mais c'est vraiment le cas là-bas.
@oscarArias
Je suis constamment mis au défi par les pessimistes qui insistent sur le fait que les solutions militaires sont la seule voie à suivre. C'était vrai dans les années 1980, et c'est vrai aujourd'hui. Vous devez savoir que je ne me considère pas comme un pacifiste; Il y a des moments, à mon avis, quand une action militaire peut être nécessaire.
@nathanielRateliff
Ayant grandi au milieu de nulle part, il y avait beaucoup de musique twangy autour, mais cela ne se connectait pas vraiment avec moi à l'époque.
@zaynMalik
Certaines filles aiment dire une chose et en signifier une autre. Et moi étant qui je suis, je suis très simple. Tout est très noir et blanc pour moi. Je n'aime pas vraiment jouer à des jeux d'esprit.