Jonathan Safran Foer
@jonathanSafranFoer
J'ai dit: «J'ai besoin de savoir comment il est mort». Il s'est retourné et a pointé le point: "Pourquoi?" Je peux donc arrêter d'inventer comment il est mort. J'invente toujours.
Les hommes indiens sont toujours habitués au rôle traditionnel donné aux femmes; Ils veulent des filles intelligentes pour la compagnie mais pas pour se marier ... elles n'ont pas encore goûté et savourer la compagnie des femmes matures.
69
syllabes
38
mots
2
phrases
189
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jonathanSafranFoer
J'ai dit: «J'ai besoin de savoir comment il est mort». Il s'est retourné et a pointé le point: "Pourquoi?" Je peux donc arrêter d'inventer comment il est mort. J'invente toujours.
@peteHolmes
J'ai toujours voulu faire quelque chose pour ce que c'est que de divorcer, surtout quand c'est un jeune mariage pour commencer.
@williamBlake
Qu'est-ce que les hommes chez les femmes ont besoin: les linéaments du désir gratifié. Qu'est-ce que les femmes font chez les hommes: les linéaments du désir gratifié.
@jonKabatZinn
Lorsque votre alarme se déclenche et que vous sautez du lit, quelle est la nature de l'esprit à ce moment? Êtes-vous déjà comme, "Oh mon Dieu", votre calendrier vous vient à l'esprit et vous êtes déjà conduit, ou pouvez-vous prendre un moment et vous allonger au lit et sentir simplement votre corps respirer. Et rappelez-vous: "Oh oui, tout nouveau jour et je suis toujours en vie." Donc, je sors du lit avec conscience, me brossant les dents de conscience. Lorsque vous êtes sous la douche la prochaine fois, vérifiez et voyez si vous êtes sous la douche.
@roryMacdonald
Vous ne pouvez pas toujours croire ce que vous entendez. Les choses changent si souvent dans ce sport, vous seriez un imbécile si vous croyiez tout ce qui est sorti.
@johnRuskin
Dieu n'a pas l'intention de vivre dans ce monde sans travailler, mais il ne me semble pas moins évident qu'il a l'intention de chaque homme d'être heureux dans son travail.
@oliverStone
Je ne pouvais plus mépriser un homme que George W. Bush.
@fredSavage
Je savais que je voulais diriger depuis que je suis enfant. C'était quelque chose qui m'a toujours fasciné et que je voulais vivre et voir si je serais bon dans ce domaine.
@cameronDiaz
Habituellement, quand c'est une histoire sur trois femmes toutes impliquées avec le même homme, cela se termine par des globes oculaires rayés et des tissages se sont arrachés.
@robertSnodgrass
Le football est toujours la chose la plus importante. Cela me maintient concentré et motivé tous les jours et cela me faut être le meilleur père, fils et ami.
@kalpanaChawla
J'ai toujours été très déterminé. Je ne me décourage pas facilement.
@oswaldChambers
Le bien est toujours l'ennemi des meilleurs.
@joseAndres
La nourriture consiste à faire une interaction avec les ingrédients. Si vous leur parlez, ils vous raconteront toujours une histoire.
@tomAnderson
Il est toujours utile d'avoir quelqu'un qui peut dire non, nous pouvons le faire plus rapidement de cette façon, ou nous devons enfreindre les règles, même nos propres règles, pour faire avancer les choses.
@luckyBlueSmith
Je suis un modèle professionnel, mais je prends toujours des selfies merdiques.
@oscarDeLaRenta
J'ai toujours ressenti que mon rôle de designer est de faire de mon mieux pour une femme pour la faire paraître à son meilleur. La mode n'est que la mode une fois qu'une femme l'a mise.
@timDuncan
Ça fait toujours du bien de gagner, c'est toujours difficile à perdre.
@ronanKeating
Vous devez être expérimental. Vous essayez des choses, et c'est OK s'ils ne fonctionnent pas toujours nécessairement.
@thomasSowell
Personne n'est égal à personne. Même le même homme n'est pas égal à lui-même à différents jours.
@martinHFischer
Chaque fois que les idées échouent, les hommes inventent des mots.
@mikhailBakunin
L'organisation de la société est toujours et partout la cause unique des crimes commis par les individus.
@mazJobrani
Je pense que c'est drôle que personne ne veut être aimé par Washington. Tous les politiciens vont: «Je n'aime pas Washington. Ils ne m'aiment pas. Je trouve toujours drôle que les gens essaient de se distancier de Washington autant qu'ils le peuvent, même s'ils sont tous à Washington.
@wangariMaathai
Avoir étudié la biologie m'a vraiment beaucoup aidé parce que je comprends rapidement comment fonctionnent les systèmes biologiques, et comment ils échouent, et la tragédie de leur échec, parce que nous avons affaire à des systèmes de vie, et quand nous entendons qu'une espèce est devenue éteinte, ou est menacé, vous vous rendez compte que cela pourrait signifier que cette espèce disparaîtra de la face de la terre pour toujours! Cette compréhension vous donne vraiment de l'énergie pour faire quelque chose pour la sauver.
@rupaul
Vous êtes né nu et le reste est glisser! Tout le monde est en traînée. Que vous soyez un homme ou une femme. Cela dépend juste de l'essentiel que vous voulez aller.
@jeanAnouilh
Dieu! Y a-t-il quelque chose de plus laid qu'un homme effrayé!
@tonyMccoy
La critique ne fait pas de mal parce que j'ai toujours été mon pire critique. Je ne dirais pas que je ne respecte pas les opinions des autres, mais mon opinion est la plus importante.
@joanChen
La beauté de l'histoire est à la souffrance. Cela fait également partie de notre éducation - nous ne pensons pas qu'il pourrait y avoir une beauté autrefois. La beauté est le résultat d'avoir vécu une expérience jusqu'à la fin - donc elle a un émotion. La beauté que l'idsingular vient toujours de suivre une expérience au point où vous ne pouvez pas aller plus loin.
@manika
J'ai toujours été une personne créative tout autour. L'écriture et l'écriture de chansons sont d'excellents moyens pour moi de m'exprimer.
@jasonRobards
Eugene O'Neil explore toujours notre envie d'aimer mais ne peut pas le diffuser.
@margoPrice
Ce que j'ai toujours aimé dans la musique country, ce sont les histoires, la capacité de parler de choses très réelles comme le divorce, la consommation d'alcool et la mort et la prison.