Ron Finley
@ronFinley
Nous sommes devenus si loin de notre source de nourriture. Il a été détourné de nous. Mais si vous obtenez du sol, plantez quelque chose et arrosez-le, vous pouvez vous nourrir. C'est si simple.
Je viens toujours au sol avec un sourire sur le visage, mais à l'intérieur, je suis toujours prêt à me battre et à essayer de donner autant que possible.
46
syllabes
29
mots
1
phrase
116
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ronFinley
Nous sommes devenus si loin de notre source de nourriture. Il a été détourné de nous. Mais si vous obtenez du sol, plantez quelque chose et arrosez-le, vous pouvez vous nourrir. C'est si simple.
@williamFeather
Les joueurs en sueur dans le jeu de la vie s'amusent toujours plus que les spectateurs.
@charlotteGray
Petit enfant Une fois que vous étiez un espoir, un rêve. Maintenant, vous êtes une réalité. Changer tout ce qui est à venir. Un amour pour tenir nos cœurs pour toujours.
@lanceReddick
Je veux dire, vous connaissez les acteurs, nous voulons toujours faire autre chose, quelque chose de différent.
@williamButlerYeats
Parce que j'ai aidé à remonter l'horloge, je viens l'entendre sonner.
@ralphEllison
Notre tâche, alors toujours, est de remettre en question les formes apparentes de réalité, c'est-à-dire la manière et les valeurs fixes de quelques-unes, et de lutter avec elle jusqu'à ce qu'elle révèle son chaos fou et impliquée, son faux visage, etc. Jusqu'à ce qu'il rende sa perspicacité, sa vérité.
@ginaMiller
Je viens d'Amérique du Sud et cela fait partie de notre culture de s'exprimer. C'est beaucoup plus sain.
@mariahCarey
On s'attendait à ce que nous soyons parfaits, mais nous ne le sommes pas. Nous sommes toujours humains.
@lanceStroll
Je me sens mieux à chaque course; Il s'agit simplement de rester dedans et de continuer à pousser à apprendre, et je ne doute pas que cela vienne.
@donaldRayPollock
Quand je grandissais, j'ai toujours voulu être quelqu'un d'autre et vivre ailleurs. Je me suis toujours senti un peu mal à l'aise avec les gens.
@kylieBunbury
Pour moi, j'ai toujours voulu représenter des rôles qui stimulent. De plus, être autonomisant ne signifie pas nécessairement être fort tout le temps.
@satishKumar
Nous dépendons les uns des autres. Par conséquent, reconstituer le sol, reconstituer la société et faire partie d'un continuum - c'est la nouvelle histoire.
@vivekOberoi
J'ai toujours été un grand fan des bandes dessinées et des films Spider-Man.
@katherineHeigl
Le monde est toujours très fanatique.
@katieTaylor
Je suis resté Positiv, E et je crois que je m'améliore toujours dans chaque compétition que je participe.
@jonathanPryce
Les acteurs, quand ils sont plus âgés, ont toujours la possibilité de se défouler ou quelque chose comme ça et de travailler sur scène.
@wentworthMiller
La belle chose d'avoir grandi à Brooklyn est, à cause de la riche diversité culturelle et raciale là-bas, personne ne semblait réfléchir trop à l'endroit où je mets sur le spectre racial. Mais il y avait des moments où je m'épuissais contre quelqu'un qui était intéressé à comprendre quelle race était. Cela serait une surprise, et dans certains cas, comme une gifle au visage.
@tonyMacalpine
Eh bien, parfois je n'écoute pas de la musique. Mais quand je fais, cela pourrait aller de Frank Sinatra à Copeland. Je passe beaucoup de temps à jouer du piano parce que c'est vraiment mon salut parfois. Mais je suis parfaitement heureux de faire une longue balade à vélo qui prend plusieurs jours à terminer et à rester à l'écart de la musique un peu. C'est toujours si frais lorsque vous retournez à l'instrument avec une observation différente des choses que lorsque vous y étiez pour la dernière.
@daniloGallinari
Je le veux parce que j'adore ça. J'ai adoré toute ma carrière. J'ai toujours joué avec beaucoup de pression, car je suis un petit enfant. C'est ce dont j'ai besoin. C'est ce que je dois jouer à un niveau élevé et c'est ce dont j'ai besoin pour en tirer le meilleur.
@eliRoth
Les censeurs étaient super. Il y a toujours des allers-retours. Mais c'est «Hostel 2», ce n'est pas «Happy Feet 2». Tout le monde sait ce qu'est une auberge et les gens qui vont le voir vont pour plus de ce qu'ils aimaient dans l'original. Personne ne va accidentellement y entrer, aucun parent ne prendra accidentellement son enfant, et nous ne prétendons pas ce que c'est dans la publicité. Nous disons que c'est très violent, c'est très effrayant et une continuation du premier.
@rachelWard
Je dis toujours aux jeunes acteurs d'avoir une sauvegarde. Vous ne voulez pas vous retrouver à l'âge de 30 ans qui a encore du mal à gagner sa vie en agissant.
@malcolmMcdowell
Vous devez toujours travailler avec le meilleur si vous le pouvez, et bien sûr, les meilleurs sont les meilleurs car ils sont différents. Ils s'attendent à certaines normes et ce sont généralement des gens très difficiles à travailler.
@patriciaField
J'adore faire la mode. Je mets toujours la mode dans toute ma narration parce que c'est ce que je suis, mais je ne vends pas de vêtements, je raconte une histoire.
@leoTolstoy
Tant qu'il y aura des abattoirs, il y aura toujours des champs de bataille.
@rusev
Cela me fait sourire - chaque fois que j'entends quelqu'un dire «Rusev Day», ça me fait sourire.
@richardPress
J'ai grandi à New York, j'ai donc grandi en lisant le Sunday Times. C'est toujours quelque chose que je connais, depuis mon enfance.
@robertEnglund
Parfois, cela fonctionne, parfois non. Mais il y a toujours un temps et une place pour les sous-ensembles dans les genres.
@elizabethGilbert
Dans le monde occidental industrialisé moderne, d'où je viens, la personne que vous choisissez d'épouser est peut-être la représentation la plus vive de votre propre personnalité. Votre conjoint devient le miroir le plus brillant possible à travers lequel votre individualisme émotionnel se reflète dans le monde. Il n'y a pas le choix plus intensément personnel après tout que qui vous choisissez d'épouser; Ce choix nous dit, dans une large mesure, qui vous êtes.
@tonyLaRussa
Même lorsque vous avez trois frappes, vous n'êtes toujours pas sorti. Il y a toujours autre chose que vous pouvez faire.
@keiNishikori
Surtout les gens qui restent n ° 1, je parie qu'ils ont beaucoup de pression. Ils doivent toujours se battre, pas même sur le terrain, mais hors du terrain aussi.