Conor Maynard
@conorMaynard
Mes parents ont écouté beaucoup de musique quand j'étais vraiment petit. Ils écoutaient des gens comme Michael Jackson et Stevie Wonder et j'étais vraiment là-dedans.
C'est bien quand vous avez beaucoup de travail acharné et que vous êtes reconnu et que quelques personnes apprécient ce que vous avez fait.
42
syllabes
24
mots
1
phrase
111
lettres
75%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@conorMaynard
Mes parents ont écouté beaucoup de musique quand j'étais vraiment petit. Ils écoutaient des gens comme Michael Jackson et Stevie Wonder et j'étais vraiment là-dedans.
@mehmetMuratIldan
Ne vous cachez jamais! Quand vous dites quelque chose, ne soyez pas dans l'ombre; Laissez tout le monde vous voir! Tout ce que vous dites, mettez toujours votre nom en dessous! Soyez assez courageux pour ne pas utiliser de masque; N'oubliez pas que se cacher parmi les buissons est l'affaire des lâches! Laissez le soleil briller sur votre visage et tout le monde vous voient!
@juneBrown
Mes années trente ont été ruinées en étant enceintes. J'ai adoré mes bébés, mais j'avais eu beaucoup de succès avant de les avoir, jouant Lady Macbeth et Hedda Gabler, l'un de mes rôles préférés.
@leCadreDeEtggar
Ma mère, par exemple, a dit à l'officier allemand de ne pas la tuer. Elle ferait la peine de sa peine. Et puis, quand ils le faisaient, elle a sorti un couteau de sa ceinture et a tranché sa poitrine, tout comme elle ouvrait des poitrines de poulet pour bourrer du riz pour le repas du sabbat.
@peterMarino
Mon nom est sur la porte et je me soucie beaucoup du design qui est éteint. Je suis désolé, mais ça doit être à ma façon. Vous apprenez cela en travaillant pour des gens comme I. M. Pei. Vous pensez qu'il n'est pas un tyran de design? Calvin Klein est-il un tyran? En ce qui concerne ses robes, il devait l'être.
@stanleyHauerwas
Ma mère voulait désespérément des enfants. Elle avait un enfant qui était mort-né - quelque chose que j'ai appris quand je regardais ses «effets» après sa mort. C'est alors que j'ai découvert mon certificat de naissance d'origine, qui a indiqué la naissance précédente.
@jesseAndrews
Mon processus est assez désordonné, et il y a beaucoup de destruction créative. Quand je me suis mis à écrire quelque chose, j'écrirai quelques passages juste pour comprendre qui sont ces personnages, comment ils parlent. Et j'ai une faible idée de ce dont il s'agit et où ça va aller, mais je sais que cela va changer aussi.
@samAbell
Mes parents, ma grand-mère et mon frère étaient professeurs. Ma mère a enseigné le latin et le français et était le bibliothécaire de l'école. Mon père a enseigné la géographie et une classe populaire appelée Family Living, le précurseur de la sociologie, qu'il a finalement enseigné. Ma grand-mère était un professeur d'école bien-aimée à l'école Knob, près de Sonora dans le comté de Larue, KY.
@kevinOwens
Mes parents auraient pu me dire, quand j'avais 12 ans et leur dire que je voulais être un lutteur, que c'était idiot et être sérieux et trouver quelque chose de plus sûr et sûr, mais ils ne l'ont pas fait. Ils m'ont poussé aussi fort que possible.
@davidHarewood
Mes parents sont très fiers de mon succès mais s'inquiètent toujours, comme je suis dans une profession où il n'y a aucune garantie de travail. Ils ont toujours soutenu ma décision de mener à jouer, mais il y a eu des moments difficiles en termes de travail.
@ericMetaxas
Aucun politicien n'a jamais utilisé sa foi à un plus grand résultat pour toute l'humanité, et c'est pourquoi, à son époque, Wilberforce était un héros moral bien plus qu'un bien plus qu'un héros politique.
@ikeBarinholtz
Mon professeur de troisième année très aimé et décédé, Cliff Kehod, était celui dont je me souviens vraiment m'appeler beaucoup. Il est juste resté. C'est le nom d'un chien, mais j'aime les chiens.
@johnMuir
La nature est toujours au travail en train de construire et de tirer vers le bas, de créer et de détruire, de garder tout tourbillonnant et de couler, ne permettant pas de repos mais en mouvement rythmique, chassant tout dans une chanson sans fin d'une belle forme dans une autre.
@joKoy
Mon vrai nom est Joseph Herbert. Mon père est blanc; ma mère asiatique, philippin. Et quand j'ai commencé àbout il y a 22 ans, j'arrivais en tant que Joseph Herbert, et je devais juste défendre mon nom. Chaque fois que je suis allé sur scène, c'était tellement ennuyeux. Les gens chanteraient.
@jamesFranco
Je m'appelle James Edward Franco. Ted est un surnom pour Edward. C'est ce que mes parents m'ont appelé. J'ai aussi beaucoup de choses à Teddy Ruxpin. C'est juste arrivé à un point où je m'en suis en chute, donc quand un enseignant a appelé «James Franco» mon lycée junior, je ne l'ai pas corrigée.
@donaldTrump
Jamais dans l'histoire, nous n'avons vu une telle dissimulation que celle-ci [de Hillary Clinton], qui comprend la destruction totale de 33 000 e-mails; 13 iPhones, certains par marteau; ordinateurs portables; Boîtes manquantes de preuves; Et beaucoup, bien d'autres choses.
@leeMyungBak
Ma femme, eh bien, elle a une vaste expérience, car avant de devenir la première dame, elle était l'épouse du PDG d'un grand conglomérat. J'ai donc des espoirs très élevés qu'elle réalisera son travail avec succès en tant que première dame de la République de Corée.
@jimmyCarter
L'influence de ma mère pour relever de nouveaux défis et faire ce que je pensais bien, même si parfois les conséquences politiquement parlant n'étaient pas bonnes. Ma mère était vivante, elle était pleine de vie, elle se leva chaque matin dans l'attente de la journée, essayant de comprendre ce qu'elle pouvait faire qui était innovante et sans précédent et peut-être controversée.
@ezekielEmanuel
Ma mère n'a rien vu incohérente dans son désir traditionnel de s'occuper de son mari et de ses enfants et de sa politique radicale. Elle a commencé son travail sur les droits civils avant que la plupart des gens aient jamais entendu le mot «féminisme» et dans ces premières années, elle se concentrait sur la justice raciale.
@aDessineBarrymore
Ma mère avait l'habitude de s'habiller plutôt risquée quand j'étais enfant, et cela m'a choqué. J'ai toujours pensé que les mamans étaient censées porter des cardigans et des appartements, mais elle était dans des bracelets en cuir et des mini-récepteurs. Avec le recul, je pensais que c'était plutôt cool, mais je suis probablement plus conservateur à cause de cela.
@morganBrittany
Ma mère avait été une chanteuse country et occidentale, mais quand elle a déménagé à Hollywood, il a eu du mal à travailler, donc quand je suis né, ils m'ont mis dans des cours de danse et des cours de chant dès que je pouvais marcher en fait.
@weyesBlood
Mes parents étaient un peu plus sur le spectre hippie du christianisme - ils n'étaient en aucun cas des chrétiens libéraux, ils étaient assez conservateurs - mais ils prêchaient principalement sur l'amour et la prise en charge des gens, alors j'ai grandi avec beaucoup de compassion et d'empathie .
@jackNicklaus
Nick O'Leary aime rivaliser. Son éthique de travail est fantastique, et c'est ce que j'aime chez lui. Il travaille, travaille et travaille; Et s'il doit s'améliorer, il s'améliore.
@tomShadyac
La nature est très claire à ce sujet. En fait, il y a une loi fondamentale que toute la nature obéit à ce que l'humanité se casse tous les jours. Maintenant, c'est une loi qui a évolué sur des milliards d'années et la loi est la suivante: rien dans la nature ne prend plus qu'il n'en a besoin. Un séquoia ne prend pas tous les nutriments du sol, juste ce qu'il a besoin de cultiver. Un lion ne tue pas chaque gazelle, une seule. Nous avons un terme pour quelque chose dans le corps quand il prend plus que sa part. Nous l'appelons le cancer.
@xabiAlonso
Mon idée était de rester à Madrid. Puis, quand j'ai entendu parler de l'intérêt de Munich, j'ai dit: "Xabi, pensez à ce que vous voulez et où vous serez heureux."
@dallinHOaks
Mes expériences m'ont appris de première main que lorsqu'une personne ne fonctionne pas bien, il y a de nombreuses raisons possibles, certaines pas de son propre choix.
@alexandraDaddario
Ma mère avait l'habitude de modéliser quand elle était plus jeune, avant d'aller à la faculté de droit, et je pense qu'elle pensait que c'était plutôt cool. Je pense que mes parents ont vu que le théâtre m'a finalement rendu heureux, même si c'était un peu difficile.
@joeKaeser
Bien que la transition d'une société alimentée par combustion à l'électrification soit déjà en cours en raison des seules forces du marché, cette transition prendra des générations sans soutien. Mais nous avons toutes les incitations - environnemental, économique et oui, morale - à accélérer l'évolution.
@danicaPatrick
Ma sœur et moi courions le week-end. C'était une façon pour ma sœur, ma mère et moi de passer du temps avec mon père. Il a travaillé toute la semaine et a beaucoup travaillé, donc c'était un excellent moyen pour nous de passer du temps en famille et de nous amuser.
@gigiHadid
Ma mère était un modèle. Elle a rencontré mon père alors qu'il construisait le Ritz-Carlton au Colorado et elle y mannequait. Bien que nous ayons été très bénis, mes parents n'ont jamais voulu que nous croyions que nous n'avions pas à travailler. Ils ne voulaient pas que nous pensions que notre situation nous ferait traverser la vie.