Brad Goreski
@bradGoreski
Un 'lewk' c'est comme, 'je porte un lewk aujourd'hui', c'est quelque chose que tout le monde remarquera. C'est comme si tu n'étais plus dans les pages d'un magazine, c'est un crétin.
Douter et croire sont la même chose. Seule l'indifférence est athée.
21
syllabes
11
mots
2
phrases
52
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bradGoreski
Un 'lewk' c'est comme, 'je porte un lewk aujourd'hui', c'est quelque chose que tout le monde remarquera. C'est comme si tu n'étais plus dans les pages d'un magazine, c'est un crétin.
@ramanaMaharshi
Toutes les mauvaises qualités sont centrées autour de l'ego. Quand l'ego est parti, la Réalisation se produit d'elle-même. Il n'y a ni bonnes ni mauvaises qualités dans le Soi. Le Soi est libre de toutes les qualités. Les qualités n'appartiennent qu'à l'esprit.
@philKnight
Une marque est quelque chose qui a une identité claire parmi les consommateurs, qu'une entreprise crée en envoyant un message clair et cohérent sur une période de plusieurs années jusqu'à ce qu'elle atteigne une masse critique de marketing.
@christopherDawson
La littérature américaine ne s'est jamais contentée d'être l'une des nombreuses littératures du monde occidental. Elle a toujours aspiré à être la littérature non seulement d'un nouveau continent mais d'un Nouveau Monde.
@georgeLucas
Beaucoup de gens aiment faire certaines choses, mais ils ne sont pas doués pour ça. Continuez à parcourir les choses que vous aimez faire jusqu'à ce que vous trouviez quelque chose pour lequel vous semblez être extrêmement doué. Cela peut être n'importe quoi.
@umaThurman
J'ai dû aller dans un miroir et le regarder. Je ne pouvais pas m'imaginer dans ma propre tête. Je n'avais pas d'image au-delà d'une figure de bâton. Je n'étais pas une personne méchante quand j'étais enfant, ou stupide, et quelque chose doit être dit pour vous justifier.
@williamButlerYeats
Un symbole est en effet la seule expression possible d'une essence invisible, une lampe transparente autour d'une flamme spirituelle ; tandis que l'allégorie est l'une des nombreuses représentations possibles d'une chose incarnée, ou d'un principe familier, et appartient à la fantaisie et non à l'imagination : l'une est une révélation, l'autre un amusement.
@margaretWeis
Un « pourquoi » est une chose dangereuse... Cela remet en question les anciennes méthodes confortables, oblige les gens à réfléchir à ce qu'ils font au lieu de le faire simplement sans réfléchir. (Haplo) ... Je pense que le danger n'est pas tant de demander le "pourquoi" que de croire que vous avez trouvé la seule réponse. (Alfred)
@henryDavidThoreau
Un vent froid et pénétrant éloigne toute contagion, et rien ne peut lui résister que ce qui a en lui une vertu, et par conséquent, tout ce que nous rencontrons dans des endroits froids et désolés, comme les sommets des montagnes, nous respectons pour une sorte de robuste innocence. , une dureté puritaine. Toutes les choses à côté semblent être appelées à l'abri, et ce qui reste à l'extérieur doit faire partie du cadre original de l'univers, et d'une valeur telle que Dieu lui-même.
@jerrySaltz
Les maisons de vente aux enchères organisent un jeu truqué. Ils savent exactement combien de personnes enchériront sur une œuvre et qui elles sont exactement. Dans une galerie, les œuvres d'art n'ont besoin que d'une seule personne qui veuille les payer.
@itzhakPerlman
Une autre chose que vous faites vraiment quand vous jouez, que vous êtes censé faire, ce sont les couleurs. Vous savez, vous ne pouvez pas jouer avec une seule couleur. Si vous jouez avec une seule couleur, encore une fois, c'est comme regarder une belle peinture, un dessin, mais tout est en bleu ou tout en rouge. Peut-être très sympa, mais pas très intéressant.
@fabrizioMoreira
Une réaction fascinante du cerveau humain lorsque nous ne parvenons pas à atteindre un objectif est qu'il nous dit de faire fi de la prudence et d'aggraver les choses, ce qui nous conduit finalement à abandonner.
@honoreDeBalzac
Un amant pense toujours à sa maîtresse d'abord et à lui-même ensuite ; avec un mari, ça va dans l'autre sens.
@samuelJohnson
Une certaine méfiance est salutaire, mais pas tant envers les autres que envers nous-mêmes ; ni la vanité ni la vanité ne peuvent exister dans la même atmosphère avec elle.
@baruchSpinoza
Après que l'expérience m'ait appris que tous les milieux habituels de la vie sociale sont vains et futiles ; voyant qu'aucun des objets de mes craintes ne contenait en lui-même rien de bon ou de mauvais, si ce n'est dans la mesure où l'esprit en est affecté, je résolus enfin de rechercher s'il pouvait y avoir quelque bien réel ayant pouvoir de se communiquer, qui affectent l'esprit individuellement, à l'exclusion de tout le reste : si, en fait, il pourrait y avoir quoi que ce soit dont la découverte et l'obtention me permettrait de jouir d'un bonheur continu, suprême et sans fin.
@paulThomasAnderson
Donc, avec «il y aura du sang», je n'avais même pas vraiment l'impression d'adapter un livre. J'étais juste désespéré de trouver des choses à écrire.
@williamIveyLong
Au niveau où je travaille avec les gens, leur grand talent va de pair avec une grande insécurité. Le doute de soi est littéralement le jumeau de la confiance en soi. Et je dois être là pour les deux.
@murrayRothbard
[L] a question cruciale n'est pas, comme beaucoup le croient, si les droits de propriété doivent être privés ou gouvernementaux, mais plutôt si les propriétaires nécessairement « privés » sont des propriétaires légitimes ou des criminels. Car en fin de compte, il n'y a pas d'entité appelée « gouvernement » ; il n'y a que des gens qui se forment en groupes appelés « gouvernements » et agissent de manière « gouvernementale ». Toute propriété est donc toujours « privée » ; la seule et cruciale question est de savoir s'il doit résider entre les mains de criminels ou entre les mains de propriétaires propres et légitimes.
@michaelMarmot
Angus Deaton a écrit un livre merveilleux, The Great Escape: Health, Wealth, and the Origins of Inequality. . . . Le livre de Deaton est un aperçu magistral de la santé, des revenus et de la richesse de la révolution industrielle à nos jours, en prenant en compte les pays pauvres et riches. Non seulement sans jargon mais sans équation, le livre est écrit avec un style magnifiquement lucide. . . . [E] puissamment argumenté et convaincant.
@walterObrien
Dans ma jeunesse, moi et la plupart des autres enfants les plus intelligents de l'école, nous avons été harcelés par des intimidateurs. J'étais un grand gars - même à un jeune âge - et je prenais les coups pour mes amis, qui étaient souvent plus petits et plus maigres.
@benjaminFranklin
Un homme seul n'a pas à peu près la valeur qu'il aurait dans un état d'union. C'est un animal incomplet. Il ressemble à la moitié impaire d'une paire de ciseaux.
@jonathanPowell
Toutes les choses que j'ai faites sont liées au devoir et à la culpabilité : essayer de faire de votre mieux pour améliorer la vie des autres.
@sarahSon
Toutes mes histoires, elles ne viennent pas de mon expérience au lycée, mais elles sont définitivement basées sur des choses qui me sont arrivées au lycée, ou des choses qui sont arrivées à des amis à moi, ou des choses que j'aurais aimé qu'il m'arrive .
@brulantLaLance
Beaucoup de choses m'ont encouragé à lancer mon label. Je pense qu'il est très important pour un artiste de savoir combien de disques il a vendu et où il l'a vendu. Je sais que je n'ai jamais été traité comme je suis censé être traité - comme un artiste. C'est pourquoi je fais des choses pour moi. J'ai l'impression d'être un homme libre.
@benRhodes
Après que la séparation des enfants des familles cherchant à rejoindre les États-Unis a été adoptée comme politique officielle de notre gouvernement, nous devrions nous demander quelle histoire nous allons raconter. L'histoire du président Trump est celle de la cruauté - que nous puissions faire quelque chose d'insondable pour dissuader les familles de venir en Amérique.
@pjWolfson
Après avoir été mariée un an, je me suis souvenue de choses comme les stations de radio et j'ai oublié mon mari.
@jamesMBarrie
Un moyen sûr mais parfois froid de se remémorer le passé est d'ouvrir de force un tiroir bondé. Si vous cherchez quelque chose en particulier, vous ne le trouvez pas, mais quelque chose tombe à l'arrière qui est souvent plus intéressant.
@jemmaKidd
Bien que je n'aie jamais été victime de violence dans une relation, je sais que deux femmes chaque semaine en Angleterre et au Pays de Galles sont tuées par leur partenaire ou ex-partenaire, et que si nous n'agissons pas maintenant, beaucoup plus de femmes mourront à cause de la violence domestique. Nous devons dénoncer dès maintenant toutes les formes de violence domestique, non seulement la violence physique mais aussi la violence psychologique, sexuelle et financière qui fait que de nombreuses femmes ont peur d'être à la maison avec leur partenaire.
@jamaicaKincaid
Une chose laide, c'est ce que tu es quand tu deviens touriste, une chose laide, vide, une bêtise, un déchet qui s'arrête ici et là pour regarder ceci et goûter cela, et il ne te viendra jamais à l'esprit que le les gens qui habitent le lieu où vous venez de vous arrêter ne vous supportent pas.
@jimmieDavis
Une chanson est la chose la plus immatérielle au monde.