Satish Kaushik
@satishKaushik
Contrairement à «The Nutty Professor», le héros de mon film est romantique. «Badhaai Ho Badhaai» est un film familial, tandis que «The Nutty Professor» avait beaucoup de dialogues à double sens.
Pour moi, le chagrin est une chose statique, et mes films ont une sorte de mouvement extrêmement dynamique.
34
syllabes
18
mots
1
phrase
86
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@satishKaushik
Contrairement à «The Nutty Professor», le héros de mon film est romantique. «Badhaai Ho Badhaai» est un film familial, tandis que «The Nutty Professor» avait beaucoup de dialogues à double sens.
@tamlynTomita
Nous sommes tous tissés de fils et de forces et de couleurs de différentes couleurs. Nous faisons tous partie de quelque chose de plus grand, une partie très spéciale de quelque chose qui continue d'évoluer. Une union plus parfaite.
@joelOsteen
Nous avons tous des situations injustes et des choses que nous n'aimons pas. Vous pouvez devenir amer, découragé et aigre, ou vous pouvez le voir comme de l'engrais et dire: «Cette difficulté ne va pas me vaincre; Ça va me promouvoir. Ça ne va pas me gêner; Ça va m'aider. Ne vous contentez pas de le traverser, grandissez-le.
@isabelBriggsMyers
Nous ne pouvons pas supposer en toute sécurité que l'esprit des autres fonctionne sur les mêmes principes que les nôtres. Trop souvent, les autres avec qui nous entrons en contact ne raisonnent pas comme nous le raisons ou n'apprécions pas les choses que nous apprécions, ou ne nous intéressent pas à ce qui nous intéresse.
@chaseElliott
Nous n'avons pas une tonne de choses à faire en tant que chauffeurs. Vous n'avez que quelques emplois que vous devez faire, il est donc important de vraiment vous assurer de les faire. Parce que si vous faites cela, vous saurez que vous lui avez donné de votre meilleur effort même si vous avez du mal ce week-end.
@stevieNicks
Nous avons fait la soirée d'ouverture du hayon - je ne suis pas un grand footballeur - et il a commencé à pleuvoir. J'étais un peu malade et je suis retourné à l'hôtel où nous séjournions tous. Nous ne savions pas si Prince allait continuer ou non parce que la pluie était si mauvaise. Il l'avait déjà préenregistré au cas où il ne pourrait pas continuer. Je suis donc assis là enveloppé dans des couvertures, avec une bouteille d'eau chaude et du thé chaud, et il continue et c'est la chose la plus magique que j'aie jamais vue.
@lRonHubbard
Nous ne jouons pas à un jeu mineur en Scientologie. Ce n'est pas mignon ou quelque chose à faire faute de quelque chose de mieux. L'ensemble de l'avenir agonisé de cette planète, chaque homme, femme et enfant à ce sujet, et votre propre destin pour les prochains milliards d'années sans fin dépendent de ce que vous faites ici et maintenant avec et en Scientologie.
@michaelSpectre
Nous sommes tous dans le déni de temps en temps. Nous voyons tous des choses trop douloureuses pour vraiment gérer. Mais cela a des conséquences, et les conséquences de ne pas vacciner vos enfants ne sont pas seulement que ces enfants sont exposés à des maladies; C'est que tout le monde avec qui ils vont à l'école et qu'ils traînent aussi.
@angelaBassett
Le film est pour toujours.
@margaretAtwood
Nous choisirons les connaissances quoi qu'il arrive, nous allons nous mutiler dans le processus, nous allons nous mettre les mains dans les flammes si nécessaire. La curiosité n'est pas notre seul motif; L'amour ou le chagrin ou le désespoir ou la haine est ce qui nous pousse. Nous espionnerons sans relâche sur les morts; Nous ouvrirons leurs lettres, nous lirons leurs journaux, nous passerons par leurs ordures, espérant un indice, un dernier mot, une explication, de ceux qui nous ont désert - qui nous ont laissés tenir le sac , ce qui est souvent beaucoup plus vide que nous ne l'avons supposé.
@ronaldReagan
Nous avons eu l'occasion de défendre quelque chose - pour la liberté, la liberté et l'équité. Et ce sont des choses qui valent la peine de se battre, digne de consacrer nos vies à.
@morrieSchwartz
Nous avons une forme de lavage de cerveau en cours dans notre pays…. Savez-vous comment ils lavent le cerveau? Ils répétent quelque chose encore et encore. Et c'est ce que nous faisons dans ce pays. Posséder des choses est bien. Plus d'argent est bon. Plus de biens sont bons. Plus de mercantilisme est bon. Plus c'est bien. Plus c'est bien. Nous le répétons - et nous le faisons répéter - sur et encore jusqu'à ce que personne ne dérange de penser le contraire. La personne moyenne est tellement embuée par tout cela, il n'a plus de perspective sur ce qui est vraiment important.
@daisyWhitney
Nous sommes ce que nous aimons. Nous sommes les choses, les gens, les idées avec lesquelles nous passons nos journées. Ils nous centrent, ils nous conduisent, ils nous définissent jusqu'à notre cœur. Sans eux, nous sommes vides.
@steveMiller
Le vinyle est comme un steak vraiment juteux par rapport à une sorte de steak résistant ou quelque chose. C'est vraiment bien. Et une fois que vous écoutez du vinyle et que vous aurez la chance de l'entendre, je pense que tout le monde l'appréciera plus que le numérique.
@lindaHogan
En marchant, je peux presque entendre les séquoias battre. Et les océans sont au-dessus de moi ici, des nuages roulants, lourds et sombres. C'est l'hiver et il y a de la fumée des incendies. C'est un monde d'attention élémentaire, de toutes choses travaillant ensemble, écoutant ce qui parle dans le sang. Quelle que soit la route que je suis, je marche dans le pays de nombreux dieux, et ils aiment et mangent mutuellement. Soudain, tous mes ancêtres sont derrière moi. Soyez toujours, disent-ils. Regardez et écoutez. Vous êtes le résultat de l'amour des milliers.
@fabricioWerdum
L'UFC m'a donné beaucoup de choses et j'ai donné beaucoup de choses à l'UFC. Nous avons eu une bonne relation. Parfois, nous avons eu un peu de problèmes, mais pas très important.
@isabelAllende
Nous ne savons même pas à quel point nous sommes forts avant que nous ne soyons obligés de faire avancer cette force cachée. En période de tragédie, de guerre, de nécessité, les gens font des choses incroyables. La capacité humaine de survie et de renouvellement est géniale.
@swamiVivekananda
Nous sommes tout le temps, de notre enfance, essayant de blâmer quelque chose en dehors de nous-mêmes. Nous nous tenons toujours debout pour régler les autres personnes, et non nous-mêmes. Si nous sommes misérables, nous disons: "Oh, le monde est un monde du diable." Nous maudissons les autres et disons: "Quels imbéciles passionnés!" Mais pourquoi devrions-nous être dans un tel monde, si nous sommes vraiment si bons? S'il s'agit d'un monde du diable, nous devons être des démons aussi; Sinon, pourquoi devrions-nous être ici? "Oh, les gens du monde sont si égoïstes!" Assez vrai; Mais pourquoi devrions-nous être trouvés dans cette entreprise, si nous sommes meilleurs? Pensez-y.
@marcPlatt
En tant que producteur, lorsque vous travaillez avec un cinéaste qui est joyeux de faire des films, vous voulez le faire encore et encore.
@noreenaHertz
Nous vivons à une époque où des films tels que «Super Size Me» et «une vérité gênante» ont fait l'histoire du box-office, et des livres tels que «No Logo» et le mien, «The Silent Takeover», sont des best-sellers.
@annCoulter
Nous sommes bombardés de propagande libérale 24/7, des émissions tôt le matin, des films hollywoodiens, des documentaires et des sitcoms, tous les principaux journaux, les magazines de mode, les pages sportives, les écoles publiques, les professeurs d'université et les administrateurs, etc., etc. À moins que les libéraux ne recherchent spécifiquement les livres et les colonnes d'Ann Coulter, que je recommande fortement, ou à l'écoute de Fox News ou Conservative Talk Radio, ils n'ont aucune idée de ce que pensent les conservateurs.
@evanSanders
Faites confiance à votre expérience. Prenez ce que vous avez appris, embrassez-le et plus que toute autre chose, mettez-le à bon escient. Vous savez ce qu'il faut faire. Vous l'avez connu depuis le début. Maintenant, il suffit de sortir et de le faire.
@lesAuthersGregSont
Nous avons eu beaucoup d'émeutes. Nous avons été attaqués par de nombreux services de police. Ce n'était certainement pas quelque chose de publicité. J'avais peur depuis de nombreuses années. Nous ne pouvions pas jouer à Los Angeles pendant de nombreuses années. Beaucoup de gens sont devenus très cyniques.
@margaretAtwood
Nous sommes confrontés à un changement climatique croissant, à plus d'inondations, à plus de sécheresses, à plus de crise au niveau planétaire, et les systèmes que nous mettons en place au XXe siècle ne fonctionneront tout simplement pas. Nous sommes à court de choses. Nos gros problèmes seront des fournitures d'énergie et des fournitures alimentaires. Ce n'est pas un problème de droite. C'est un problème de personnes, et cela coupe toutes nos catégories.
@jamesComey
Nous sommes confrontés à des cybermenaces de pirates parrainés par l'État, de pirates pour la location, de cyber-syndicats mondiaux et de terroristes. Ils recherchent nos secrets d'État, nos secrets commerciaux, notre technologie et nos idées - des choses d'une valeur incroyable pour nous tous. Ils cherchent à frapper notre infrastructure critique et à nuire à notre économie.
@tylerJoseph
Nous ne sommes pas les premiers à gravir quelque chose ou à faire un backflip pendant un set, mais nous voulons faire quelque chose qui attire l'attention des gens.
@chuckPalahniuk
Nous pouvons passer notre vie à laisser le monde nous dire qui nous sommes. Sain d'esprit ou fou. Saints ou toxicomanes sexuels. Héros ou victimes. Laissant l'histoire nous dire à quel point nous sommes bons ou mauvais. Laisser notre passé décider de notre avenir. Ou nous pouvons décider par nous-mêmes. Et peut-être que c'est notre travail d'inventer quelque chose de mieux.
@naguibMahfouz
Nous sommes comme une femme avec une grossesse difficile. Nous devons reconstruire les classes sociales en Égypte, et nous devons changer la façon dont les choses étaient.
@fordMadoxFord
Nous avons tous tellement peur, nous sommes tous si seuls, nous avons tous besoin de l'extérieur de l'assurance de notre propre valeur d'exister. Donc, pendant un certain temps, si une telle passion se concrétise, l'homme obtiendra ce qu'il veut. Il obtiendra le soutien moral, l'encouragement, le soulagement du sentiment de solitude, l'assurance de sa propre valeur. Mais ces choses disparaissent; Inévitablement, ils décédent lorsque les ombres traversent les cadrans solaires. C'est triste, mais c'est ainsi. Les pages du livre se familiariseront; Le magnifique coin de la route aura été tourné trop de fois. Eh bien, c'est l'histoire la plus triste.
@chiaraLubich
Nous avons découvert, comme les nourrissons ouvrant les yeux pour la première fois, que Dieu venant sur la Terre par amour pour nous avait radicalement changé le monde, car il était resté avec nous. Alors que nous nous promenions dans la ville ou que nous voyagions dans différentes villes et pays, ce ne sont pas les choses belles et intéressantes qui nous entourent qui nous ont attiré. Même les merveilleux monuments et les reliques précieux de Rome ne semblaient pas si importants. Au contraire, ce qui a donné un sentiment de continuité à notre voyage à travers le monde pour Jésus, c'est sa présence eucharistique dans les Tabernacles que nous avons trouvés partout où nous allions.