Elizabeth Barrett Browning
@elizabethBarrettBrowning
Elle a vécu, dirons-nous, une vie inoffensive, elle a appelé une vie vertueuse, une vie tranquille, qui n'était pas du tout la vie (mais qu'elle n'avait pas eu assez pour savoir)
Des mots, comme des eaux tranquilles derrière un barrage, peuvent devenir des torrents de destruction imprudents et incontrôlables lorsqu'ils sont libérés sans prudence et sagesse.
55
syllabes
25
mots
1
phrase
148
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@elizabethBarrettBrowning
Elle a vécu, dirons-nous, une vie inoffensive, elle a appelé une vie vertueuse, une vie tranquille, qui n'était pas du tout la vie (mais qu'elle n'avait pas eu assez pour savoir)
@cathyRigby
Je montais sur les toits et sauais en utilisant le drap de lit de mes parents, en espérant que cela s'ouvrirait comme un parachute. J'étais toujours blessé, brisant une jambe, vous savez, meurtrier, me craquer la tête.
@levVygotsky
En jeu, un enfant est toujours supérieur à son âge moyen, au-dessus de son comportement quotidien; En jeu, c'est comme s'il était plus grand que lui-même.
@michaelEmerson
J'ai joué des méchants sur scène - vous savez, les Iagos et ainsi de suite - mais je me considère comme une personne drôle. J'ai surtout fait des comédies avant de travailler à la télévision.
@davidQuammen
Que vous aimiez le label «anthropocène» ou non, que vous trouviez la perspective de ce qu'elle signifie inévitable ou épouvantable (ou les deux), le moment est venu de traiter ses implications, comme ces auteurs réfléchis et testés au combat tentent de le faire. Le moment est venu depuis longtemps.
@crissJami
L'humble pécheur sera parfois interprété comme l'un des plus sales des yeux de l'homme mais immergé dans les yeux de Dieu, et cela est dû à la volonté de l'honnêteté concernant sa propre corruption.
@ralphWaldoEmerson
Chaque jour apporte un navire, chaque navire apporte un mot; Eh bien, pour ceux qui n'ont pas peur, la regard vers la mer a bien assuré que le mot que le navire apporte est le mot qu'ils souhaitent entendre.
@davidMitchell
Comme c'est vulgaire, cette envie après l'immortalité, à quel point, comme faux. Les compositeurs ne sont que des scribeurs de peintures de grottes. On écrit de la musique parce que l'hiver est éternel et parce que, si l'on ne le faisait pas, les loups et les blizzards seraient à la gorge de la gorge plus tôt.
@henryHazlitt
Pourtant, il doit être clair qu'une loi sur le salaire minimum est, au mieux, une arme limitée pour lutter contre le mal des bas salaires, et que le bien possible à atteindre par une telle loi ne peut dépasser le préjudice possible qu'en proportion comme ses objectifs sont le mode.
@terenceMckenna
Nous sommes dirigés par le moins d'entre nous - le moins intelligent, le moins noble, le moins visionnaire. Nous sommes dirigés par le moins d'entre nous et nous ne ripostons pas contre les valeurs déshumanisantes qui sont transmises comme icônes de contrôle.
@vikramPatel
En fin de compte, je ne pense pas que nous trouverons la frontière soignée entre la «tristesse normale» et la «dépression clinique», ne serait-ce que parce que l'humeur est une caractéristique humaine innée, comme le poids ou la longueur de nos cheveux. Cependant, rejeter la notion même de dépression en tant que maladie en raison de ces difficultés, c'est jeter le bébé avec l'eau du bain.
@jimmyCarter
Il doit y avoir un degré similaire de flexibilité et de générosité dans la reconnaissance de l'humanité et de la valeur des personnes que nous considérons généralement comme des adversaires.
@murrayBookchin
Nous faisons partie de la nature, le produit d'un long voyage évolutif. Dans une certaine mesure, nous portons les anciens océans dans notre sang. … Nos cerveaux et nos systèmes nerveux ne sont pas soudainement nuls sans antécédents dans l'histoire naturelle. Ce que nous rédigeons le plus comme faisant partie intégrante de notre humanité - notre capacité extraordinaire à réfléchir à des niveaux conceptuels complexes - peut être retracée au réseau nerveux des invertébrés primitifs, les ganglions d'une mollusque, la moelle épinière d'un poisson, le cerveau d'un amphibien et cortex cérébral d'un primate.
@billMollison
Nous-mêmes faisons nous-mêmes partie d'une guilde d'espèces qui se trouvent à l'intérieur et sans notre corps. Les peuples autochtones et les praticiens ayurvédiques de l'Inde antique ont des noms pour de telles guildes, ou des êtres composés (comme nous sommes) de deux espèces ou plus formant un organisme. La majeure partie de la nature est composée de groupes d'espèces travaillant interdépendamment.
@giveon
J'ai donc fait un programme avec l'Académie d'enregistrement, le Grammy Museum. Donc, ils prennent, comme une centaine d'enfants pendant l'été et pendant une semaine ou deux chaque jour, ils passent en revue quelque chose de différent dans l'histoire de la musique. Ensuite, pendant la partie de l'histoire de la musique du programme, ils nous parleraient simplement des différentes époques.
@georgeCarlin
Tout ce que vous savez sur vous-même vient de penser en retour, et je pense que j'ai vu la religion comme la première grande trahison de moi.
@vinayakDamodarSavarkar
Chaque personne est un hindou qui considère et possède ce Bharat Bhumi, cette terre de l'Indus aux mers, comme sa patrie ainsi que Holyland, c'est-à-dire la terre de l'origine de sa religion ... par conséquent le soi-disant Autochtonal ou colline Les tribus sont également des hindous: parce que l'Inde est leur patrie ainsi que leur saint-terres de quelle que soit la forme de religion ou de culte qu'ils suivent.
@garyShteyngart
La Russie a essayé de présenter la bière comme une sorte de nouvelle vodka - et cela travaille avec des jeunes dans les grandes villes - mais vous pouvez avoir dix coups de vodka et être parfaitement correct. Si j'avais dix bières, je serais liquidé.
@karenEssex
J'ai peur que le don de visiter le passé soit tout ce que nous avons. Nous pouvons le revoir, mais seulement comme cela s'est produit.
@jonGnarr
Les gens ont tendance à favoriser l'opprimé, comme dans les films, nous privilégions l'opprimé, mais quand il s'agit de voter, nous votons pour l'intimidateur. C'est si étrange.
@davidFarr
Le «Mahabharata» est une saga plus complexe et plus longue que le «Ramayana», qui est comme un conte de fées. C'est beaucoup plus léger et plus amusant, et en son cœur, il y a une histoire d'amour craqueante.
@noamChomsky
Ma mémoire - est fanée, comme je l'ai dit - est que Paul Johnson essayait de vilipender tous les intellectuels qui critiquaient du tout les États qu'il adore et du pouvoir en général (sauf, bien sûr, le pouvoir des ennemis, que nous devons dénoncer, Imitant les commissaires qui sont ses modèles, bien qu'il ne le comprenne pas).
@rickStein
Je suppose que c'est la même chose avec tous les enfants, ils ont ce genre de désir pathétique d'être comme leurs parents.
@maryWollstonecraftShelley
Ces merveilleuses narrations m'ont inspiré de sentiments étranges. L'homme était-il en effet à la fois si puissant, si vertueux et magnifique, mais si vicieux et basé? Il est apparu à un moment donné un simple scion du principe maléfique et à un autre comme tout ce qui peut être conçu de noble et de divin.
@kateBeckinsale
Ce qui est considéré comme idéal à Hollywood est complètement différent de partout ailleurs dans le monde. Je ne pense pas que vous puissiez y aspirer, et moi. Tout le monde est retouché, étiré, allongé, amené et coupé. Je pourrais regarder une photo de moi du passé et penser: "Pourquoi je ne ressemble pas à ça maintenant?" C'est parce que je n'ai jamais fait!
@sethShostak
Étant donné la tendance de beaucoup à imaginer le royaume de Dieu comme quelque part au-dessus de la Terre - une idée qui sonne avec suspicion comme les histoires grecques de divinités perchées sur des sommets de montagne inaccessibles - il peut sembler plausible de supposer que les astronomes ont une perspicacité particulière. Eh bien, bien sûr, non.
@artSpiegelman
J'ai toujours été et resterai quelqu'un qui aime les livres réels, 3D et substantiels. Et je ne crois pas que ce soit un intérêt nostalgique mélancolique comme les collectionneurs de vinyle. Ce n'est pas la même chose.
@rolandBarthes
La scène est-elle toujours visuelle? Cela peut être auditif, le cadre peut être linguistique: je peux tomber amoureux d'une phrase qui m'a été prononcée: et non seulement parce qu'elle dit quelque chose qui parvient à toucher mon désir, mais à cause de son virage syntaxique (cadrage), qui habitera moi comme un souvenir.
@martinCruzSmith
Si vous prenez le mépris que certains Américains ont pour les yuppies et le multipliez par 10, vous pourriez vous approcher de leur attitude envers la ville, comme ils l'appellent - Londres, les habitants du Sud.
@howardThurman
Il y a eu de longs tronçons où chacun de nous était engagé dans un monde privé de vignettes changeantes. J'ai toujours été submergé par le nombre d'êtres humains qui coule et coule comme les marées de la mer.