Kevin Moffett
@kevinMoffett
Je pensais à quoi je pense habituellement quand j'écris: ce que le mot suivant devrait être, que mon personnage soit un fermier ou un fermier wallaby, la douleur brûlante dans mon temple droit.
La douleur et la confusion qui proviennent d'un parent qui refuse l'intimité émotionnelle
28
syllabes
13
mots
1
phrase
73
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kevinMoffett
Je pensais à quoi je pense habituellement quand j'écris: ce que le mot suivant devrait être, que mon personnage soit un fermier ou un fermier wallaby, la douleur brûlante dans mon temple droit.
@williamJClinton
Je veux que notre nation prenne la responsabilité de s'assurer que chaque enfant peut regarder par la fenêtre le matin et voir toute une communauté se lever et aller travailler. Nous voulons que ces jeunes connaissent le frisson du premier chèque de paie, le défi de démarrer cette première entreprise, la fierté de suivre les traces d'un parent.
@maddieMarlow
Je regarde vraiment dans le miroir et j'adore qui je suis aujourd'hui à cause de la douleur que je devais traverser pour arriver ici.
@peterFrampton
On m'a permis une liberté en tant que baby-boomer de faire tout ce que je voulais faire. Mes parents ont pu donner leur permission parce qu'ils ont juste senti: "Pourquoi pas?" J'ai rejoint mon premier groupe et j'ai abandonné l'école.
@lindaCardellini
J'étais extrêmement proche de mes parents. Rompre avec une épée à double tranchant: c'est quelque chose que vous devez faire, mais il est difficile de couper les cordes du tablier.
@jKSimmons
Si je vois une femme maintenant 28 ans venir vers moi, elle pense probablement à «Juno» parce qu'elle l'a regardé avec ses parents à l'âge de 18 ans.
@annieDillard
J'aimerais habiter. . . Ouvert au temps et à la mort sans douleur, en remarquant tout, en ne me souvenant de rien, en choisissant la donnée avec une volonté féroce et pointue.
@karynKusama
Je veux que les gens quittent le théâtre de lutter avec l'idée que notre douleur - la douleur physique, émotionnelle et spirituelle - est plus qu'une simple condition qui doit être réduite au silence, engourdie ou «fixe».
@lawrenceBlock
Je voulais boire un verre. Il y avait une centaine de raisons pour lesquelles un homme voudra un verre, mais j'en voulais un maintenant pour la raison la plus élémentaire de tous. Je ne voulais pas ressentir ce que je ressentais, et une voix à l'intérieur me disait que j'avais besoin d'un verre, que je ne pouvais pas le supporter sans ça. Mais cette voix est un menteur. Vous pouvez toujours supporter la douleur. Cela fera mal, il brûlera comme de l'acide dans une plaie ouverte, mais vous pouvez le supporter. Et, tant que vous pouvez vous faire continuer à choisir la douleur plutôt que le soulagement, vous pouvez continuer.
@zoeKravitz
J'avais l'habitude de faire payer mes grands-parents un dollar pour me regarder chanter des chansons «Grease» et «Somewhere Over the Rainbow» dans leur salon. J'étais toujours un artiste, et je faisais toujours tout ça, mais cela a lentement évolué en une carrière, ce qui est génial, mais ce n'était pas un plan.
@stephenCollins
J'ai pris le rôle parce qu'il est rare de lire un script qui me fait rire et pleurer, et il a parlé à mes propres sentiments religieux, tout en me donnant une chance de tirer parti de mon expérience en tant que parent. Accepter c'était une évidence.
@tylerPerry
Si je suis loin de toi pendant plus d'une heure, je ne peux pas m'arrêter de penser à toi. Je te porte dans mon esprit. Je prie pour toi plus que je prie pour moi ... Je sais que tu ne crois pas aux contes de fées. Mais, si vous l'avez fait, je voudrais être votre chevalier en armure brillante. Vous avez vécu tellement de choses. Je ne veux plus te voir blesser. Maintenant, je ne pourrai peut-être pas vous donner tout ce à quoi vous êtes auparavant. Mais je sais que je peux t'aimer devant ta douleur. Je ne veux pas que vous vous inquiétiez de quoi que ce soit. Tu te réveille juste le matin, c'est tout ce que tu as à faire et je vais le prendre à partir de là ... il y a une condition ... tu dois être ma femme
@zoeKravitz
J'avais l'habitude de faire payer mes grands-parents un dollar pour me regarder chanter des chansons «Grease» et «Somewhere Over the Rainbow» dans leur salon. J'étais toujours un artiste, et je faisais toujours tout ça, mais cela a lentement évolué en une carrière, ce qui est génial, mais ce n'était pas un plan.
@zoeKazan
J'avais 14 ans, quand je voulais être acteur. Mes parents étaient essentiellement comme: "C'est une vie très difficile, et vous devez être vraiment sérieux à ce sujet et nous montrer que vous êtes sérieux à ce sujet. Vous ne pouvez pas abandonner l'école." Ils m'ont fortement encouragé à ne pas agir de manière professionnelle jusqu'à ce que je termine l'université, ce que je n'ai pas. Et je pense qu'ils auraient dû être horrifiés! C'est une vie vraiment difficile. J'aurais vraiment peur si j'avais un enfant qui voulait être acteur.
@terryWogan
Je suis né optimiste, comme je le dis toujours. Si je me réveille le matin avec une douleur dans ma poitrine, je suppose toujours que c'est une indigestion. Ce sera probablement la fin de moi! Mais c'est vrai - c'est le genre de personne que je suis.
@shilaAmzah
J'ai été très offensé car cela endommage ma réputation de musulman et de foulard, et mon père à qui la religion est la plus importante. Je ne peux pas m'excuser. Je suis désolé, mais il est inacceptable de voir ma mère pleurer à cause de cela. Je pense que tous ceux qui ont une famille comprendront la douleur que nous vivons maintenant. Si vous ne m'aimez pas, vous pouvez simplement me dire mon visage. Ne vous approchez pas de mes parents.
@jeffKinney
J'écris pour les enfants parce que je pense que les histoires les plus intéressantes (et les plus humoristiques) proviennent de l'enfance des gens. Quand j'écrivais «Journal d'un enfant baide», je me suis éclaté de parler au téléphone à mon jeune frère, Patrick, se souvenant de toutes les choses qui sont arrivées à notre famille lorsque nous grandissions.
@lloydJones
J'avais onze ans quand mon père est parti, donc aucun de nous ne connaissait vraiment nos pères. J'avais rencontré le mien bien sûr, mais je ne savais ensuite que mon père quand j'étais enfant connaît un parent, comme une sorte de contour grossier rempli de couleurs. Je n'avais jamais vu mon père effrayé ou pleuré. Je ne l'avais jamais entendu admettre des actes répréhensibles. Je n'ai aucune idée de ce dont il rêvait. Et une fois que j'avais vu un sourire épinglé sur une joue et l'obscurité à l'autre quand ma mère lui avait crié dessus. Maintenant, il était parti, et je me suis retrouvé avec une impression - une chaleur masculine, de gros bras et un rire fort.
@lizKendall
Je me souviens bien de la fierté que mes parents ont ressentie lorsque mon frère et moi sommes allés à Cambridge, mais je connais aussi beaucoup d'amis avec lesquels j'ai grandi - des filles brillantes, drôles et extrêmement intelligentes - qui n'ont jamais réalisé leur potentiel.
@picoIyer
Je voulais faire sortir le livre en ce moment parce que je pense que quiconque se soucie du Tibet savait qu'il y aurait des perturbations dans les Jeux olympiques [2008]. De nombreux Tibétains pensent que c'est leur dernière chance de diffuser leurs souffrances, leur frustration et leur douleur au monde avant que les Jeux olympiques ne se produisent et la Chine est acceptée comme une nation moderne et que le monde oublie le Tibet.
@francescaLiaBlock
Je voulais qu'il me tienne, prenne soin de moi. Pour faire dissoudre la douleur. Je sais que cela faisait partie de ce qui avait tout ruiné mais je le voulais encore une fois.
@erinHeatherton
Je suis allé dans une école juive privée avant le lycée, et beaucoup d'enfants avaient de belles maisons, mais mes parents ne se soucient pas vraiment de ce genre de choses.
@wendiMclendonCovey
J'ai utilisé l'humour pour éviter d'être ramassé quand j'étais enfant. Ou j'essaierais de faire rire mes parents, donc je n'aurais pas de problèmes. Mais quand j'étais enfant, je regarderais Flip Wilson et je mémoriserais toute sa routine, écouterais constamment les disques de Bill Cosby, Steve Martin, Carol Burnett, Lucille Ball. J'ai juste bu ce truc et j'ai adoré.
@samHamill
J'étais un adolescent violent et autodestructeur, qui a été adopté à la fin de la Seconde Guerre mondiale. J'ai été menti et maltraité par mes parents. Je détestais la vie dans l'Utah. Je n'en ai pas pensé à l'église mormone, à son sentiment de supériorité et à sa certitude. Je me suis échappé à travers les écrivains beat et j'ai découvert de la poésie et j'ai consacré toute ma vie à la pratique de la poésie de diverses manières. La poésie m'a donné une raison d'être. Et je n'exagère pas quand je dis ça.
@aLave
J'essaie d'être aussi optimiste que possible. J'ai l'impression que c'est la belle chose à propos de l'art et de la musique. Cela peut vous prendre des endroits, et ils peuvent avoir une influence positive. Une influence très apaisante. Honnêtement, j'ai l'impression qu'il y a assez de douleur et de choses terribles qui se produisent dans la vie. C'est une belle chose dans l'art, vous pouvez vraiment idéaliser des choses.
@walterIsaacson
J'ai visité des emplois pour la dernière fois à son domicile de Palo Alto, en Californie. Il avait déménagé dans une chambre en bas parce qu'il était trop faible pour monter et descendre les escaliers. Il était recroquevillé dans une certaine douleur, mais son esprit était toujours tranchant et son humour vibrant.
@janeFonda
Je voudrais dire quelque chose, pas seulement pour les vétérans du Vietnam en Nouvelle-Angleterre, mais pour les hommes qui étaient au Vietnam, que je blesse, ou dont je faisais la douleur à l'approfondissement à cause des choses que j'ai dites ou faites. J'essayais d'aider à mettre fin au meurtre et à la guerre, mais il y avait des moments où j'étais irréfléchi et insouciant et je suis ... vraiment désolé de les blesser. Et je veux m'excuser auprès d'eux et de leurs familles.
@alanBennett
J'étais un enfant unique. J'ai perdu mes deux parents. À l'âge de vingt ans, j'étais chauve. Je suis homosexuel. En cas de circonstances et d'informations pour transcender, j'avais tout ce qu'un artiste pouvait vouloir. C'était pratiquement un plan.
@martineSyms
J'étais très conscient de l'industrie cinématographique - beaucoup de gens, voisins, y travaillaient. En fait, j'ai grandi en faisant un peu de travail supplémentaire moi-même. J'étais scolarisé à la maison, et c'était une façon que je pouvais gagner de l'argent. Mes parents nous ont laissé faire ces travaux, et je ne suis jamais allé très loin, mais j'étais beaucoup plus intéressé par ce que tout le monde faisait, et j'aimais être sur le plateau.
@julianMcmahon
J'étais assez jeune quand mon père était Premier ministre, donc ce n'était pas vraiment une grande partie de ma vie. Mes parents étaient beaucoup absents, rencontrant des dignitaires étrangers et ce genre de chose, mais cela ne m'a jamais frappé comme étrange. Si quoi que ce soit, cela m'a permis d'entrer dans toutes sortes de méfaits.