Fiona Shaw
@fionaShaw
Je ne suis pas en fuite de quoi que ce soit et je ne suis pas du tout clair sur ce que je cours. Mais comme l'a dit un grand écrivain, je veux être certain que lorsque j'arrive à la mort, je suis totalement épuisé.
Une fois que je suis arrivé au lycée et que j'ai frappé ma poussée de croissance, plus personne ne m'a vraiment gâché.
33
syllabes
22
mots
1
phrase
87
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@fionaShaw
Je ne suis pas en fuite de quoi que ce soit et je ne suis pas du tout clair sur ce que je cours. Mais comme l'a dit un grand écrivain, je veux être certain que lorsque j'arrive à la mort, je suis totalement épuisé.
@channingTatum
J'ai toujours aimé les films mais tout le monde aime les films, donc je n'ai jamais conçu le fait que je pourrais être en eux. Au lycée, j'avais des amis dans le département du théâtre, mais ils ne faisaient que jouer, et je me disais: "Eh, je ne pense pas vraiment que c'est moi." Alors je fais juste du sport. Ensuite, un tas d'années plus tard, je joue.
@ronCurrieJr
Je suis vraiment excité par les grandes idées, à la fois dans ce que j'écris et ce que je lis. La plupart du temps, la réalité est si terne si terne que je ne comprends pas pourquoi quelqu'un écrit des histoires strictement réalistes, étant donné la liberté presque illimitée que la fiction de la fiction. Je ne vois pas l'intérêt de faire croire si vous ne faites pas croire: traîner le cul dans le vent, repousser à chaque frontière, faire des exigences presque déraisonnables à la volonté de votre lecteur de suspendre l'incrédulité. C'est dangereux et sujet à l'échec, mais cela fait partie de ce qui le rend amusant.
@richardBranson
Je ne suis pas le genre de personne qui abandonne les choses. La première fois que nous avons traversé l'Atlantique dans le ballon, il s'est écrasé, et nous avons continué et avons fait le Pacifique. La première fois que nous avons traversé l'Atlantique dans un bateau, il a coulé et nous avons continué et avons obtenu le record. Ainsi, de manière générale, nous allons nous ramasser, nous brosser et continuer.
@willieStargell
Je suis toujours étonné quand un lanceur se met en colère contre un frappeur pour avoir frappé un coup de circuit. Quand je me lance, je ne me fâche pas contre le lanceur, je me fâche contre moi-même. Je pense que si un lanceur lançait un ballon à domicile, il devrait être en colère contre lui-même.
@terenceWinter
Je n'exagère pas quand je dis «Taxi Driver» était le film qui m'a arrêté sur mes traces. C'était la première fois que ça me faisait réfléchir aux films.
@marcJacobs
Je ne suis pas vraiment bien éduqué - à part un cours d'art à l'art au lycée d'art et de design à New York quand j'avais, comme, 15. Je ne connais pas l'histoire de l'art, mais j'ai surmonté l'intimidation de la monde de l'art quand j'ai réalisé que j'étais autorisé à ressentir ce que je veux et à aimer ce que je veux.
@dominicMonaghan
Je suis un film. Je vais probablement au cinéma deux fois par semaine, et si je ne fais rien la nuit, je regarde généralement un film ou deux.
@ianMackaye
Je suis tout à fait pour le partage de fichiers. C'est génial - tant que les gens sont préparés à des conséquences importantes. La première est que la musique deviendra complètement formulée dans la publicité. C'est déjà arrivé. Et un autre est que les gens devraient être prêts à s'amuser avec le passé parce que la seule musique qui peut éventuellement être libre est la musique qui vient du passé. Cela coûte de l'argent pour faire de la musique. Et si les gens sont prêts à avoir le passé à écouter, alors laissez-le gratuit.
@willieStargell
Je suis toujours étonné quand un lanceur se met en colère contre un frappeur pour avoir frappé un coup de circuit. Quand je me lance, je ne me fâche pas contre le lanceur, je me fâche contre moi-même. Je pense que si un lanceur lançait un ballon à domicile, il devrait être en colère contre lui-même.
@erkRussell
Je vais le dire une fois de plus. Nous sommes Georgia Southern. Nos couleurs sont bleues et blancs. Nous nous appelons les pygargues à tête blanche. Nous appelons notre infraction la Georgia Power Company et c'est un nom formidable pour une infraction. Notre nombre de snap est «rythme, randonnée». Nous pratiquons sur les rives de Beautiful Eagle Creek et c'est à Statesboro, Géorgie - la capitale de Gnat d'Amérique. Nos week-ends commencent jeudi. Les co-éditeurs sont plus nombreux que les hommes 3 à 2. Ils sont tous beaux et ils sont tous riches. Et les amis, vous ne pouvez pas battre cela et vous ne pouvez pas battre Georgia Southern. Et tu n'as pas encore vu rien!
@naseemHamed
Je fais partie de ces personnes très confiantes qui oublient simplement la peur et la donne à quelqu'un d'autre. J'arrive dans cette bague et je me promène, j'entends ma musique, puis je commence à bourdonner.
@udiAloni
Je suis heureux que nous révèlez maintenant quelque chose sur le vrai Israël, parce que, vous savez, maintenant c'est Pourim, quand tous les Juifs mettent un masque. Et une fois, nous avions un masque libéral. Le masque le plus célèbre actuellement en Israël est le masque d'un soldat qui a assassiné de sang-froid, un prisonnier de guerre blessé. Ce sont le masque que la plupart des enfants israéliens utilisent maintenant. Donc, maintenant, lorsque le masque et le vrai est le même, il est peut-être temps pour les démocrates ici de cesser de soutenir Israël, s'ils se soucient des Juifs.
@ricardoMayorga
Je vais donner à Vargas la possibilité d'encaisser son dernier chèque de paie. Je voudrais dire publiquement que Vargas gras m'a toujours craint. J'ai concédé pour prendre ce combat à 162 livres parce que Fatty ne pouvait pas perdre plus de poids. Je ferai service à Vargas en le retirant dans ce combat, donc sa famille n'a pas à souffrir à chaque fois qu'il marche dans le ring. Je vais faire une faveur à sa femme et ne plus la laisser pleurer.
@bethOrton
J'arrive dans des endroits avec des gens qui veulent juste entendre ce que j'ai fait auparavant, avec des gens qui veulent m'entendre avec un groupe, mais je suis juste en ce moment à m'en tenir à mes armes et à dire: «Vous savez quoi? Je veux que vous entendiez ça pendant une minute. Je veux que ce soit dans le contexte de moi et d'une guitare.
@hollyBlack
Je vais enlever votre bâillon. Et si vous essayez de me mordre ou de me saisir ou quoi que ce soit, je vous frapperai avec cette chose aussi fort que possible autant que possible. Compris? "- Tana à Gavriel, page 20 Chapitre 3
@karaLindsay
J'écoutais «Perfect Day» par Hoku chaque jour au lycée! «En cette journée parfaite, rien de standin» à ma manière ... n'essaye pas de pleuvoir lors de ma journée parfaite. Cela m'a gonflé quand je me sentais déprimé ou vaincu, que ce soit des enfants cool qui me faisaient me sentir exclue ou me sentant submergé par les devoirs et des enseignants méchants.
@johnAvlon
Je suis un indépendant. Je suis centriste. Une nouvelle génération arrive qui a grandi avec une multiplicité de choix dans tous les aspects de leur vie, et pourtant la politique est le dernier endroit où on lui dit qu'ils devraient être satisfaits d'un choix entre la marque A et la marque B. t s'adapter comme ils le pensent. Cela ne correspond pas à leur façon de vivre.
@stanleyAMcchrystal
Je ne suis pas doué pour manger de petits repas. Certaines personnes peuvent s'asseoir et être très disciplinées. Quand je m'assois à un repas, je mange en quelque sorte tout ce que je peux atteindre. Je sais que les médecins disent que c'est exactement la mauvaise formule, mais je suis arrivé jusqu'ici.
@judyBlume
Je suis réécrit. C'est la partie que j'aime le plus. . . Une fois que j'ai une pile de papier avec qui travailler, c'est comme avoir les pièces d'un puzzle. Je dois juste assembler les pièces pour faire une image.
@alisonBrie
Je ne suis vraiment pas un drogué de la télévision ... OK, je suis un peu drogué de la télévision, mais je suis bien plus un drogué de film - ma malbouffe est des comédies romantiques que j'ai vues un million de fois.
@louisSachar
Je suis un joueur de bridge passionné. Je vais habituellement au Bridge Club local trois ou quatre fois par semaine. J'ai toujours été un jeu de jeux, et je pense que Bridge est l'un des meilleurs jeux jamais inventés. C'est dommage que peu de jeunes le jouent plus.
@erikHassle
J'adorerais faire un album live, comme un peu la vieille école mais toujours progressive, peut-être influencé par plus de musique électronique. J'aime tout, mais je ne sais rien sur la musique. Il arrive donc à de nombreux ingrédients différents. J'adore le hip hop.
@jermaineOneal
J'arrive au point, je suis dans ma 11e année, je ne veux pas jouer à 82 matchs et ensuite sortir pour regarder quelqu'un d'autre pop champagne, je suis fatigué de ça. Je veux concourir pour un championnat.
@philipGlass
Je suis intéressé par ce qui arrive à la musique lorsque d'autres personnes l'utilisent. Alors qu'il y a des compositeurs qui n'aiment pas que quiconque touche leur musique, je pense que les gens devraient parce qu'ils font des choses auxquelles je ne peux pas penser.
@williamHMacy
Je suis attiré par beaucoup de réalisateurs pour la première fois. L'un des grands dénominateurs communs de ces petits films indépendants est qu'il y a une personne, ou deux personnes, qui ont une passion absolument monomaniaque pour faire réaliser ces films. C'est ce qui les fait arriver. Parfois, il faut des années et des années pour enfin le faire, mais en ne reculant jamais, en n'abandonnant jamais, ils mettent ces films à l'écran par crochet ou par escroc.
@susanChoi
J'ai parfois été si malheureux, et j'ai pensé, comme: «Je donnerais quoi que ce soit pour que cela ne se produise pas». Et, vous savez, comme les gens disent, le temps passe, et puis vous pensez: «Je suis un peu content que cela m'est arrivé».
@laurenOliver
Je suis parti, perdu, flottant dans du néant comme si je suis dans mon rêve, mais cette fois, c'est une bonne sensation - comme la montée en flèche, comme être totalement libre, et je peux ressentir l'impression de ses doigts partout où ils touchent, et je Pensez aux étoiles qui traversent le ciel et laissant des sentiers brûlants derrière eux, et à ce moment - aussi longs, cela dure, quelques secondes, minutes, jours - alors qu'il dit mon nom dans ma bouche et je lui inspire, je le réalise, Ici, c'est la première et la seule fois où j'ai été embrassée dans ma vie.
@sarahGreene
Je n'ai pas vraiment peur de travailler. J'ai renoncé à m'inquiéter à ce sujet il y a longtemps parce que cela ne sert à rien. Je suis beaucoup à vivre dans l'instant et à prendre chaque jour tel qu'il arrive.
@karynKusama
On m'a demandé d'innombrables fois: «Pourquoi êtes-vous attiré par des films d'horreur? Pourquoi pensez-vous que les femmes sont attirées par des films d'horreur? Et c'est parce que, d'une certaine manière, c'est l'un des rares genres qui le dit comme ça. Souvent, les femmes ont l'impression de courir pour leur vie d'une manière ou d'une autre.