DJ Khaled
@djKhaled
Je me dis chaque jour j'aime mon jacuzzi, j'aime mes sols en marbre, j'aime mes hauts plafonds.
J'aime les films zombies. J'aime «The Walking Dead»; J'aime la métaphore de celui-ci, simplement parce que lorsque nous allons avec le concept de zombie - si vous êtes mordu par un zombie, vous ne vous transformez pas en quelque chose comme un vampire ou un loup-garou ou autre. Vous devenez quelque chose qui n'est pas vous.
95
syllabes
56
mots
3
phrases
253
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@djKhaled
Je me dis chaque jour j'aime mon jacuzzi, j'aime mes sols en marbre, j'aime mes hauts plafonds.
@abelFerrara
C'est la chose à propos de la réalisation d'un film: vous ne terminez jamais l'édition. Ils vous enlèvent juste de vous.
@pamGrier
Je fais un film une fois tous les quatre ans et ils l'appellent un retour.
@kevinCostner
Je suis fier de tous les films que j'ai réalisés. Ce ne sont pas des suites, ce ne sont pas des franchises. Et la raison pour laquelle je choisis soigneusement mes films, c'est que je ne veux pas cracher sur ma vie. J'aime me considérer comme plus que ça.
@thomasGrennan
On m'a dit qu'Elton John pourrait me sonner - c'était pour sa station de radio - puis il a fini par appeler et dire qu'il aime ce que je fais, ma musique.
@donMiguelRuiz
Imaginez simplement devenir la façon dont vous étiez comme un très jeune enfant, avant de comprendre le sens de tout mot, avant que les opinions ne prennent le dessus sur votre esprit. Le vrai toi est aimant, joyeux et gratuit. Le vrai vous est comme une fleur, tout comme le vent, tout comme l'océan, tout comme le soleil.
@davidDuchovny
Je n'aime pas l'idée d'être mangé par un requin. J'aime nager dans l'océan, et je pense beaucoup plus aux requins que quiconque ne devrait. Je ressens vraiment le fait que mes expériences océaniques soient ruinées par des «mâchoires».
@jamesLapine
J'ai vraiment aimé écrire l'adaptation de «dans les bois». Je pensais que c'était merveilleux de ne pas être le réalisateur, franchement. J'ai vraiment apprécié cet aspect.
@jayneMansfield
Je voudrais dix autres bébés et dix chihuahuas et quelques prix des Oscars. Pendant ce temps, j'aime être un symbole sexuel et rendre les gens heureux.
@angLee
Pour un cinéaste, c'est une rare chance de faire un film personnel sur une grande toile.
@shawnMendes
Ce que j'aime dans ma signature de parfum, c'est qu'il est subtil et génial à porter pour toute personne à tout moment.
@edwardNorton
La plupart des films que j'ai réalisés, je me sentais vraiment bien et que je me souciais de faire très peu d'argent de toute façon, donc je ne suis pas particulièrement inquiet que les gens les téléchargent et les partagent.
@dougJones
C'est ce que j'aime chez les geeks, qu'ils peuvent s'appeler un geek et en être fiers. J'aime ça. J'ai même un collier avec le mot «geek» épelé en strass, et je suis très fier, moi-même.
@dylanMcdermott
J'ai essayé comme l'enfer de faire de mauvais films bons, et je ne peux pas. Peut-être que Marlon Brando a pu le faire parfois. Mais même il a du mal à faire de «The Appaloosa» un bon film.
@douglasAdams
Les gens font toujours cette distinction totalement artificielle entre ce qui est commercial et ce qui est bon. Ils citent cette maxime "personne n'a jamais perdu d'argent sous le goût du public" et je pense que c'est très mal. J'aime croire que le public est en fait intelligent, car il est composé d'autres personnes comme vous.
@joaquinPhoenix
Je vomit quelques jours avant de commencer à tourner un nouveau film.
@georgeLucas
Le film n'est pas une occupation facile. Il y a beaucoup d'occupations difficiles et le film en fait partie.
@elizabethBibesco
Toute ma vie, j'ai aimé les ballons - tous les ballons - les lourds anglais, immenses et ronds, qu'il faut pousser, et les gais, légers, gonflés de gaz français qui s'envolent dans les airs dès qu'on lâche eux.
@luciusBeebe
New York ... Babylon-on-the-Hudson, pécheur, extravagant, plein d'hilarité nerveuse des condamnés.
@jakobDylan
Je pense qu'il y a toujours eu de l'espoir dans mes chansons, peu importe comment ils sont apparus pour la première fois. Je pense qu'il y a toujours eu une moindre espoir dans tout ce que j'ai écrit parce que j'aime cet équilibre.
@rickySchroder
J'ai un vrai goût éclectique pour le travail, pour les films, pour les personnages et les travaux.
@edWestwick
Je suis tout pour être amoureux et chaque fois que j'aime quelqu'un, je finis à peu près complètement frappé.
@domhnallGleeson
J'ai regardé quelques films dans lesquels j'étais et je pensais: «Ce sont assez proches de ce que nous voulions qu'ils soient. Je me sens vraiment étrange avec tout. Je peux encore voir des défauts dans ce que je fais, mais je pense que j'ai livré. Je pense que j'ai amélioré le film avec ma présence.
@aDessineLesEaux
J'ai changé mes habitudes - d'après les rôles que je choisissais jusqu'à présent. Je ne fais pas de films de "foi" directement. C'est une chose que je dis toujours aux gens. Je ne suis pas un prédicateur, je suis un pécheur. J'apprends et tombe toujours dans un voyage sur lequel Dieu m'a fait et fais de mon mieux.
@davidORussell
En tant que gens, [mes parents étaient] très colorés, très bavards, passionnés, ils s'aimaient vraiment. Mais cela signifiait aussi chauffé, cela signifiait qu'il y avait beaucoup de drame dans la maison. Ce qui est bon pour un cinéaste, je pense.
@edHelms
L'une des plus grandes pauses que nous avons eues, l'une des plus grandes, les plus dures que j'ai ri sur le film [la gueule de bois] était que le bébé faisait juste des choses ridicules et faisait des visages hilarants. Mais je suis assis là et je suis censé avoir cet échange avec Zach [Galifianakis] et le bébé, c'est comme me regarder avec ces énormes yeux et agir, et juste faire les visages les plus cérébraux, et je ne pouvais pas le garder ensemble.
@michaelMoore
J'aime l'Amérique dans une certaine mesure.
@austinButler
J'ai été repéré à l'âge de 10 ans par un agent hollywoodien. J'étais une chose vraiment timide et geek, et j'ai commencé dans l'industrie en faisant un travail «supplémentaire» sur les films.
@djQuik
Maintenant, il semble qu'il n'y ait pas de culture. L'école de poisson est toutes séparées. Tout le monde est juste randomisé, écoutant son propre truc dans ses écouteurs ... ce sera la chute de la musique, le cas échéant. Personne n'aime plus une chose.
@eLDoctorow
Quand j'écris, j'aime tout sceller et faire face au mur, pour ne pas regarder à l'extérieur de la fenêtre. La seule issue est à travers les phrases.