Philippe Petit
@philippePetit
Je ne suis pas né dans le monde du cascadeur et du casse-cou; Je suis né dans le monde du théâtre et de l'écriture et de la sculpture et de la musique classique.
La couture est la reine du monde.
11
syllabes
7
mots
1
phrase
26
lettres
86%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@philippePetit
Je ne suis pas né dans le monde du cascadeur et du casse-cou; Je suis né dans le monde du théâtre et de l'écriture et de la sculpture et de la musique classique.
@madeleineAlbright
J'ai dit à plusieurs reprises qu'il semble y avoir assez de place dans le monde pour les hommes médiocres, mais pas pour les femmes médiocres, et nous devons vraiment travailler très, très dur.
@terryFunk
J'ai une hernie abdominale sur laquelle j'ai déchiré et que j'avais opéré, et ce n'est pas la chose la plus facile au monde à surmonter. Je vais aller sur la route, mais j'espère que je pourrai surmonter la putain de chose.
@peterJurasik
Nous étions juste un groupe d'enfants, et tout le monde a joué ensemble et nous avons passé un bon moment. Vous savez comment les enfants peuvent être complètement horribles; abusif mais amusant. Mais de toute façon, c'était une belle enfance.
@jennyDiski
La bonne écriture et l'esprit sombre m'excitent toujours et ils se réunissent avec passion dans ce livre. Il a une emprise silencieuse sur l'étrangeté des mondes intérieurs et extérieurs de l'amour et de la politique. Je me suis ravi de l'écriture et de la portée.
@bramStoker
La seule belle chose au monde dont la beauté dure pour toujours est une âme pure et juste.
@louisCK
Je m'ennuie "est une chose inutile à dire. Je veux dire, vous vivez dans un grand, grand et vaste monde dont vous n'avez vu aucun pour cent. Même l'intérieur de votre propre esprit est sans fin; Cela continue éternellement, intérieurement, comprenez-vous? Le fait que vous soyez vivant est incroyable, donc vous ne pouvez pas dire «Je m'ennuie.
@henriNouwen
Une petite critique me met en colère, et un peu de rejet me déprime. Un peu d'éloges me remonte le moral, et un peu de succès m'excite. Il en faut très peu pour me soulever ou me pousser vers le bas. Souvent, je suis comme un petit bateau sur l'océan, complètement à la merci de ses vagues. Tout le temps et l'énergie que je consacre à garder un certain équilibre et à m'empêcher de basculer et de me noyer montrent que ma vie est surtout une lutte pour la survie : pas une lutte sainte, mais une lutte anxieuse résultant de l'idée erronée que c'est la monde qui me définit.
@chesaBoudin
La politique a toujours été personnelle pour moi. Vous savez, en grandissant, j'étais dans un ménage très politiquement conscient. Nous nous sommes engagés avec des intellectuels et des artistes et des universitaires du monde entier qui pensaient de manière critique à la politique et à l'intersection de la politique et de la vie publique.
@thomasMetzinger
La réalité virtuelle est la représentation des mondes possibles et des moi possibles, dans le but de les faire paraître aussi réels que possible - idéalement, en créant un sentiment subjectif de «présence» et une immersion complète dans l'utilisateur.
@jeanAnouilh
Quelle que soit la fermeture des yeux, il y aura toujours un chien errant quelque part dans le monde qui m'arrêtera d'être heureux.
@markZDanielewski
Je crois que la structure de la «maison des feuilles» est beaucoup plus difficile à expliquer que de lire. Et même si je voudrais revendiquer un acte d'originalité extraordinaire, la vérité est que je ne profite que des capacités inhérentes à tout le monde.
@christianBale
Cela aide tellement d'être sur place. C'est comme la différence entre jouer pour le rectangle de la caméra par rapport à un monde créé, puis la caméra trouve des choses à l'intérieur. Il y a une énorme différence à cela, car ce qu'il enlève, ce sont les performances. Vous n'avez pas envie de jouer. Vous le faites juste. Vous existez.
@tinoLivramento
Je n'aurai jamais un mauvais mot à dire sur la façon dont Chelsea m'a traité en grandissant et en me transformant dans le joueur que je suis aujourd'hui. C'est probablement la meilleure académie du monde dans laquelle quiconque voudrait aller et développer.
@trinnyWoodall
Lorsque j'ai eu 18 ans, ma mère m'a donné tous les vêtements qu'elle avait fait confectionner à la célèbre marque de haute couture House of Worth, à Paris. Bien sûr, j'ai fini par tout mettre à la poubelle.
@marjaneSatrapi
J'avais entendu tant de stupides sur mon pays depuis que j'ai quitté l'Iran. Les gens avaient regardé ce film stupide non sans ma fille [dans lequel Sally Field joue un Américain qui sauve sa fille de ses beaux-parents séparés en Iran]; J'ai entendu tellement de choses comme ça. Je n'ai pas fait de persépolis pour les Iraniens. C'était ma réponse au reste du monde, pour dire: "Permettez-moi de vous donner un autre point de vue."
@danaGould
Je veux quitter le monde en y entrant: nu et pleurant dans une pièce pleine d'étrangers.
@georgiaOkeeffe
Cette énergie nerveuse qui fait que les gens comme vous et je veux et je vais après tout dans le monde - nous cogne de la tête sur tous les murs durs et nous gratter la main sur toutes les broyeurs - mais cela rend la vie géniale - n'est-ce pas - je suis Heureux de vouloir tout dans le monde - bon et mauvais - amer et doux - je veux tout et beaucoup aussi
@chuckKlosterman
Le porno Internet rend tout plus raisonnable - une fois que vous avez réalisé qu'il y avait une sous-culture massive de personnes à la hausse mobile qui pensent qu'il est érotique de voir une femme asiatique donner un travail à la main à un javelot, rien d'autre au monde ne semble fou.
@haroldRamis
Il semble que, culturellement, les jeunes fonctionnent davantage en groupes. Ils se connaissent par le biais de médias numériques. Toutes les jeunes comédie qui travaillent à la télévision sont vraiment habituées à travailler à table avec beaucoup d'écrivains autour. Ils sont à l'aise dans le groupe; Ils n'affirment pas leurs propres egos sur tout le monde.
@viggoMortensen
Dans de nombreux endroits aux États-Unis et certainement encore plus d'endroits dans le monde, l'image du cow-boy est devenue, pour certaines personnes, négative. Le mot «cow-boy» implique un individu fort et obstiné dont l'individualisme dépend de la baisse de l'individualisme des autres.
@johnRatzenberger
Trouvez des gens qui partagent vos valeurs et vous conquérirez le monde ensemble.
@billyDimanche
Arrêtons de jouer avec la religion et faisons quelque chose pour amener le monde au Christ.
@geraldRFord
L'assistance réelle est d'aider les gens à s'aider eux-mêmes. Nous ne pouvons pas tout faire pour tout le monde, mais il y a de la place pour tous ceux qui essaient de le faire.
@michaelChabon
La plupart des sciences-fiction semblaient être écrites pour des personnes qui aimaient déjà la science-fiction; Je voulais écrire des histoires pour n'importe qui, n'importe où, vivant à tout moment de l'histoire du monde.
@amoryLovins
Aujourd'hui, nous avons une aberration temporaire appelée «capitalisme industriel» qui liquide par inadvertance ses deux sources de capitaux les plus importantes, le monde naturel et les sociétés fonctionnantes correctement. Aucun capitaliste sensé ne le ferait.
@ignaceBryanchaninov
Il est nécessaire de chercher une chose: être avec Jésus. L'homme qui reste avec Jésus est riche, même s'il est pauvre en ce qui concerne les choses matérielles. Qui désire jamais le terreau plus que le céleste perd à la fois le terrestre et le céleste. Mais celui qui cherche le céleste est le seigneur du monde entier.
@ellisPeters
Trop de confiance est la folie, dans un monde imparfait.
@franzSchubert
Il me semble parfois comme si je n'appartenais pas du tout à ce monde. Je déplore la musique qui engendre dans les gens et non l'amour mais la folie: qui les entraîne à un rire méprisant au lieu de soulever leurs pensées à Dieu.
@jackDForbes
La «norme» pour l'humanité est l'amour. La brutalité est une aberration. Nous ne sommes pas des pécheurs par nature. Nous apprenons à être mauvais. On nous apprend à nous éloigner de nos bons chemins. Nous sommes faits pour être fous par d'autres personnes qui sont également folles et qui nous tirent une carte du monde qui est laide, négative, effrayante et folle.