Peter Mullan
@peterMullan
Un acteur n'existe pas de critique positive à un réalisateur. La minute où vous dites «ne pensez-vous pas que ça aurait l'air plus agréable ...», ce réalisateur va détester vos tripes. Surtout si c'est une bonne idée.
Mon père dit que ceux qui veulent du pouvoir et le font vivre dans la terreur de le perdre. C'est pourquoi nous devons donner du pouvoir à ceux qui ne le veulent pas.
47
syllabes
33
mots
2
phrases
129
lettres
79%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@peterMullan
Un acteur n'existe pas de critique positive à un réalisateur. La minute où vous dites «ne pensez-vous pas que ça aurait l'air plus agréable ...», ce réalisateur va détester vos tripes. Surtout si c'est une bonne idée.
@marvinHarris
Il y a des problèmes très importants et pratiques soulevés en suivant cette voie alternative qui dit, examinons les conditions matérielles, aux systèmes de production, aux besoins des êtres humains et aux solutions alternatives concurrentes à la satisfaction de ces besoins.
@adoraSvitak
Il n'y a pas de comité qui dit: «C'est le type de personne qui peut changer le monde - et vous ne pouvez pas. Réaliser que n'importe qui peut le faire est la première étape. La prochaine étape consiste à comprendre comment vous allez le faire.
@kentBeck
Il y a des musiciens qui veulent gagner leur vie en faisant de la musique. Il y a des auditeurs qui veulent écouter de la musique. Compliquer cette relation est tout un tas d'histoire: une partie de la musique que je veux écouter a été faite il y a quelque temps dans une économie différente. Certains des modèles pour gagner leur vie à faire de la musique ne sont plus valides mais persistent.
@taylorSwift
Il y a un vieux poème de Neruda dont j'ai toujours été captivé, et l'une des lignes qui y est restée depuis la première fois que je l'ai lue. Il dit "L'amour est si court, oublier est si long." C'est une ligne à laquelle je suis lié dans mes moments les plus tristes, quand je devais savoir que quelqu'un d'autre avait ressenti la même manière. Et quand nous essayons de passer à autre chose, les moments auxquels nous retournons toujours ne sont pas les banals. Ce sont les moments que vous avez vus des étincelles qui n'étaient pas vraiment là, ont senti les étoiles s'aligner sans avoir aucune preuve, ont vu votre avenir avant que cela ne se produise, puis le voyait s'échapper sans aucun avertissement.
@mariaShriver
Il y a tellement d'endroits, en particulier en ce moment. Allez faire du bénévolat dans une banque alimentaire. Si vous jouez du piano, allez jouer le piano dans une maison d'Alzheimer. Ou lisez dans une maison d'Alzheimer. Aidez une famille militaire avec un babysitting. Les opportunités sont infinies. Les gens pensent souvent «ils me veulent? ou "Je peux être d'aide?" Ce que nous essayons de dire ici, c'est «soyez qui vous êtes», le vivre et le transmettre.
@noraRoberts
Puis je l'ai vu, et ça m'a juste attrapé. Ce moment, ce souffle juste avant le destin, entre l'innocence et le pouvoir. Il tirera l'épée librement. Tu le sais. Et à ce moment-là, le monde change. Né de Camelot, le sort d'Arthur est scellé. Il unira un peuple, sera trahie par une femme et un ami, et sirènera l'homme qui le tuera. En ce moment, c'est un garçon. Dans le prochain, il sera un roi.
@johnSimm
Il y a quelque chose de vraiment intéressant à avoir ces amis proches avec lesquels vous avez passé des moments incroyables, mais en grandissant. Les tensions sous-jacentes, le changement de la dynamique du groupe, le petit mensonge que vous dites à vous-même: c'est quelque chose qui nous arrive tous.
@princeWilliam
Il n'y a pas de pression; Comme Kate l'a dit, il s'agit de sculpter votre propre avenir. Personne ne va essayer de remplir les chaussures de ma mère; Ce qu'elle a fait était fantastique. Il s'agit de faire votre propre avenir et votre propre destin, et Kate fera un très bon travail de cela.
@davidFosterWallace
Il y a ces deux jeunes poissons qui nagent et ils rencontrent un poisson plus âgé nageant dans l'autre sens, qui les hoche la tête et leur dit «matin, garçons. Comment va l'eau? Et les deux jeunes poissons nagent un peu, puis finalement l'un d'eux regarde l'autre et dit «qu'est-ce que c'est que l'eau?
@josephAddison
Il y a une sorte de chevalier-errants dans le monde, qui, tout à fait contrairement à ceux de la romance, recherchent perpétuellement des aventures pour mettre les vierges en détresse et ruiner l'innocence. Lorsque des hommes de rang et de figure décédaient leur vie dans ces activités et pratiques criminelles, ils devraient considérer qu'ils se rendent plus vils et méprisables que n'importe quel homme innocent, quelle que soit la station basse sa fortune ou sa naissance l'ont placé.
@barbaraKingsolver
Il y a toujours une partie de l'histoire de votre nation selon laquelle on ne vous a pas dit que ... a un impact puissant sur la façon dont vous vous comportez vous-même et peut croire.
@ralphWaldoEmerson
Il y a trois besoins qui ne peuvent jamais être satisfaits: celui des riches, qui veulent quelque chose de plus; celui des malades, qui veut quelque chose de différent; Et celle du voyageur, qui dit ailleurs que ici.
@drakeBell
Il y a juste beaucoup de gens très jeunes et intitulés. Je ne pense pas que beaucoup de ces jeunes doivent travailler très dur. Ils se trouvent sur YouTube et, Boom, jeté dans le studio, afin qu'ils pensent qu'ils peuvent obtenir tout ce qu'ils veulent.
@ziadKAbdelnour
Il y a peu de problèmes dans le monde que la prospérité économique peut être résolue. Pourtant, les moteurs de cette prospérité sont sous fierceattack. Les forces qui recherchent le pouvoir sur les autres ont gagné le dessus contre ceux qui recherchent la liberté. En nuisant à la création de richesse, ils provoquent encore plus de contrainte sur la société. Historiquement, c'est rien de nouveau. La domination de l'État sur ses sujets a des racines qui relient le statisme, le totalitarisme, le communisme et le socialisme à des variantes plus modernes du libéralisme et du progressisme. C'est un combat constant et nous devons-nous.
@tateReeves
Il y a des gens dans notre État qui peuvent choisir une école publique différente car ils ont les moyens privés de passer d'un district à l'autre. Mais pourquoi devrions-nous limiter le choix uniquement à ceux qui peuvent se le permettre financièrement?
@gillesLamer
L'inconscience a parfois des audaces que la sagesse n'a pas le pouvoir de réprimer.
@markSchlereth
Il y a beaucoup de pouvoir dans l'écriture d'une note, et les voyageurs d'affaires ont une tonne de temps pour le faire lorsqu'ils sont assis dans les aéroports ou sur les vols.
@gauthamMenon
Il y a des gens qui m'ont dit que le cinéma est un support visuel et vous n'avez pas besoin de dire beaucoup. Lorsque j'écris le script, toutes ces lignes de ce que les personnages pensent sont écrites. Une fois le film tourné et que les lignes sont surnommées, je le tonions en postproduction si je pense qu'il devient lourd.
@jasonChaffetz
Il y a ceux d'entre nous qui croient que si vous voulez vraiment essayer de réduire le coût du gaz, si vous voulez vraiment résoudre le problème, alors vous devriez poursuivre l'extraction de nos ressources qui sont ici à la maison: énergie alternative et traditionnelle .
@enriquePenaNieto
Il y a peut-être eu un pauvre - un malentendu ou des déclarations qui ont peut-être fait mal, malheureusement. Les Mexicains se sont sentis offensés par ce qui a été dit [par Donald Trump]. Mais je suis certain que son véritable intérêt est de construire une relation qui fournira à nos sociétés mutuelles améliorées le bien-être.
@andrewWyeth
Il y a une citation de Hamlet qui est mon guide ... il dit aux joueurs de ne pas exagérer mais de tenir un miroir à la nature. N'en faites pas trop, ne vous y dépliez pas. Faites-le juste sur la ligne.
@cathleenSchiner
Il n'y a pas de conférences morales dans «Lookaway, Lookaway»; Il n'y a même pas de leçons. Mais il y a de la passion. C'est une œuvre qui cache son métier mais jamais sa beauté, qui est ambitieuse mais jamais prétentieuse, qui ne sacrifie pas la nuance pour le pouvoir ou le pouvoir pour la nuance.
@frederickLenz
Il y a des endroits où il y a plus de pouvoir. Tout comme il y a plus de pouvoir dans les chakras, il y a plus de pouvoir à certains endroits. Nous les appelons des lieux de pouvoir. Si vous passez du temps dans ces endroits, cela augmente votre puissance vibratoire.
@jacobGrimm
Puis il est arrivé avec un cœur léger, libre de tous ses ennuis, et s'est poursuivi jusqu'à ce qu'il atteigne la maison de sa mère, et lui a dit à quel point la route de la route était très facile.
@rayleeJohnson
Le Super Bowl est quelque chose que vous ne pouvez pas mettre en mots. C'est un sentiment tellement génial. J'aimerais pouvoir le mettre en mots, mais il vous suffit d'être là pour connaître l'expérience.
@asapFerg
Il n'y a plus de frontières ou de lignes que vous ne pouvez plus franchir. Tout se mélange avec tout. C'est la chose dope à propos de la musique maintenant. Certaines personnes n'aiment pas ça, plus des personnes âgées. Ils veulent, vous savez, retourner au hip-hop de New York à l'ancienne.
@hilaryMantel
Il y a une sensation de pouvoir dans la réserve, une puissance qui roule à travers l'os, comme le frisson que vous ressentez dans la tige d'une hache lorsque vous la prenez dans votre main. Vous pouvez frapper, ou vous ne pouvez pas frapper, et si vous choisissez de retenir le coup, vous pouvez toujours sentir en vous la résonance de la chose omise.
@joshuaChamberlain
Il existe une façon de perdre qui est trouvée. Quand l'âme Overmasters sent. Lorsque le moi noble et divin surmonte le moi inférieur. Lorsque le devoir et l'honneur et l'amour des choses immortelles offrent au mortel périr. Ce n'est que quand un homme donne suprêmement qu'il trouve suprêmement
@robertPollin
Il y a de nombreuses bonnes raisons pour lesquelles les jeunes se rendent à l'université, ouvrent leur esprit, développent leurs compétences et s'amusent. Mais la principale attraction est probablement le fait que les disparités de revenus ont fortement augmenté entre ceux qui vont au collège par rapport à ceux qui ne le font pas. Ce modèle correspond à la stagnation des salaires moyens depuis le début des années 1970. La réalité sous le néolibéralisme a été que, si vous voulez avoir une chance décente à un emploi bien rémunéré avec une chance de promotions et de relance au fil du temps, la première étape la plus importante est d'obtenir des études collégiales.