Bernice King
@berniceKing
L'amour n'est pas une émotion faible et sans spin; C'est une puissante force morale du côté de la justice.
Hale, avec un amour savoureux de la poursuite intellectuelle
18
syllabes
9
mots
1
phrase
51
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@berniceKing
L'amour n'est pas une émotion faible et sans spin; C'est une puissante force morale du côté de la justice.
@divyaDutta
L'amour avec l'écriture a commencé à partir des jours d'école lui-même et avec le passage du temps, mon lien avec lui est devenu plus fort.
@rickStein
Le déjeuner est un problème car mon bureau est au-dessus de notre boutique de frites - tout est frit dans un bon bœuf dégoulinant. Ça sent si bon qu'à 12 heures, il est difficile de ne pas penser très avec amour du fish and chips.
@mickeyRooney
L'amour ne dure que des mois, parfois seulement pendant des minutes. Mais si vous aimez quelqu'un, c'est pour une vie!
@jrWard
La vie était courte, peu importe le nombre de jours qui vous ont été accordés. Et les gens étaient précieux, chacun, peu importe combien vous avez eu la chance d'avoir dans votre vie. Et l'amour ... L'amour valait la peine de mourir. Ça vaut le coup de vivre aussi. -Tohrement
@jayMcinerney
L'amour est la quête éternelle: presque tout le monde veut aimer et être aimé.
@marioPuzo
L'amour est comme le petit wagon de jouet rouge que vous obtenez pour votre Noël ou votre sixième anniversaire. Cela vous rend délicieusement heureux et vous ne pouvez tout simplement pas le laisser tranquille. Mais tôt ou tard, les roues se détachent. Ensuite, vous le laissez dans un coin et l'oubliez. Tomber amoureux est génial. Être amoureux est un désastre
@ellaWheelerWilcox
L'amour est aussi amer que la lie du péché, aussi douce que le linge-de-vie dans sa cellule; L'amour est le mot de passe où les âmes entrent au paradis - la porte qui mène, parfois, à l'enfer.
@debCaletti
Amour. "Elle m'a regardé avec ces yeux bleus." N'est-il pas étonnant à quel point un mot si petit et compliqué est-il confus et compliqué? Il attire tant d'autres choses, n'est-ce pas, qui s'en tient comme des bernacles sur le rock ... la peur, la culpabilité. Besoin. Vous ne pouvez même plus voir le rocher. J'imagine que l'amour dans sa forme la plus pure est une chose rare.
@michaelObrien
L'amour est l'âme du monde, bien que son corps saigne, et nous devons apprendre à saigner avec. L'amour est aussi la graine et le lait et le fruit du monde, bien que nous puissions y participer dans la cupidité ou la révérence. Nous sommes nés, nous mangeons, apprenons et mourons. Nous laissons un entretien de messages dans la vie des autres, un peu de déplacement du sol, une pierre déplacée d'ici, un mot prononcé, une chanson, un poème laissé derrière. J'étais ici, chacun de ces déclarations. J'étais ici.
@robinOliveira
L'amour et la guerre, semble-t-il, ont travaillé par les mêmes règles. Il fallait se dépêcher, avant que les incendies ne s'éloignent.
@marianneWilliamson
L'amour peut être une immense montagne, un jardin doux, une tempête déchaînée, une brise fraîche ou un bain parfait. Mais il y a toujours du feu quelque part à proximité. Il y a toujours les trucs chauffés par le rouge de l'initiation de l'âme. S'il n'y a pas de feu, alors ce n'est pas de l'amour ... s'il n'insiste pas pour que vous passiez à votre niveau suivant, s'il ne prend pas votre cœur et que vous le faisiez exploser en un million de pièces, seulement pour tomber De retour ensemble dans un moment de compréhension éclairée, alors vous n'avez pas vraiment aimé.
@zhuangzi
L'amour des couleurs entrave l'œil et il ne voit pas bien. L'amour des harmonies envahit l'oreille, et il perd sa véritable audition. L'amour des parfums remplit la tête de vertiges. L'amour des saveurs ruine le goût. Des désirs perturbent le cœur jusqu'à ce que la nature d'origine s'étend. Ces cinq sont des ennemis de la vraie vie. Pourtant, c'est ce que les hommes de discernement prétendent vivre. Ce n'est pas ce pour quoi je vis. Si c'est la vie, alors les pigeons dans une cage ont trouvé le bonheur!
@garyZukav
L'amour est la capacité de vivre votre vie avec un cœur autonome sans attachement au résultat, la capacité en vous à distinguer en vous entre l'amour et la peur et choisir l'amour indépendamment de ce qui se passe en vous-même ou à l'extérieur. C'est l'automout ou le pouvoir authentique ... Cela signifie que vous devenez clair, indulgent, humble et aimant ... vous êtes ancré en harmonie, en coopérant, en partageant et en partageant pour la vie.
@faraazKazi
L'amour ne vient jamais avec une brochure de règles et de réglementations, un prospectus avec des guides de ce qui est acceptable et de ce qui est abominable. C'est une norme pour suivre votre cœur, et c'est ce que j'ai fait et si cela vous fait mal, alors je suis désolé ... désolé de venir dans votre vie et de perdre votre temps, de vous provoquer une angoisse si grande que vous ne pouviez pas supporter le la vue de moi. Aujourd'hui, je suis fier de me lever et de m'honorer et de proclamer au monde… oui, j'aimais quelqu'un de plus que moi. J'ai adoré quelqu'un vraiment, follement, profondément!
@pauloCoelho
L'amour remplit tout. Il ne peut pas être souhaité car c'est une fin en soi. Il ne peut pas trahir car cela n'a rien à voir avec la possession. Il ne peut pas être détenu car il s'agit d'une rivière et débordera de ses rives. Quiconque essaie d'emprisonner l'amour coupera le ressort qui le nourrit, et l'eau piégée deviendra stagnée.
@louisLamour
L'amour est un moment d'immobilité qui, parfois, peut se briser en morceaux. Ou l'amour peut être une chose qui perdure, un courant riche et profond qui coule sans fin au fil des ans.
@giovanniGiocondo
La vie est un donateur si généreux, mais nous, en jugeons ses dons par leur couverture, les avons jetés comme laids ou lourds ou durs. Retirez le revêtement et vous trouverez en dessous une splendeur vivante, tissée d'amour, par la sagesse, avec le pouvoir. Bienvenue, saisissez-le et vous touchez la main de l'ange qui vous l'amène. Tout ce que nous appelons un procès ou un chagrin ou un devoir, croyez-moi que la main d'Angel est là et la merveille d'une présence de l'élimination. La vie est si pleine de sens et de but, si pleine de beauté sous sa couverture, que vous trouverez la Terre mais cache votre paradis. Courage alors de réclamer, c'est tout.
@marianneWilliamson
L'amour et la peur représentent deux objectifs différents à travers lesquels voir le monde. Ce que je choisis d'utiliser déterminera ce que je pense voir.
@karenWhite
Maman? "" Oui, Emmy. "Elle a tracé un ruisseau de pluie avec son doigt alors qu'il faisait son voyage dans le verre." Comment savez-vous quand ça a été assez long? "Emmy pourrait sentir sa mère souriant au téléphone." Lorsque vous relaisez que l'amour n'a pas de temps. Seule la douleur le fait. Je pense que parfois il est difficile de faire la distinction entre les deux, donc nous nous tenons simplement tous les deux comme s'ils étaient inséparables.
@jenniferLopez
Les scènes d'amour sont toujours bizarres, cependant. Ils sont toujours inconfortables. Ce sont toutes les personnes qui les rendent mal à l'aise. Ce n'est généralement pas l'acteur avec lequel vous travaillez, car ils se sentent généralement aussi bizarres que vous!
@susannahSpurgeon
Seigneur, tu m'as dit qui tu es, tu as en pitié de moi, je sais que tu es ce «don de Dieu» béni qui seul peut sauver et satisfaire mon âme. La profondeur et la boussole de l'amour céleste se manifestent en vous, et vous m'avez montré, pas mon besoin, mais la suffisance de votre grâce et de votre pouvoir pour la rencontrer. Je suis un pécheur vide, tu es un Christ plein!
@nandoParrado
L'amour est notre seule arme. Seul l'amour peut transformer une simple vie en miracle et tirer un sens précieux de la souffrance et de la peur.
@tSEliot
L'amour est presque lui-même quand ici et cesse maintenant d'importer.
@joyceCary
L'amour ne pousse pas sur des arbres comme des pommes à Eden - c'est quelque chose que vous devez faire. Et vous devez également utiliser votre imagination.
@theAuthorMadeleineDeSouvreMarq
L'amour est toujours maître partout. Il façonne l'âme, le cœur et l'esprit partout où il existe. Ce qui compte n'est pas la quantité d'amour, mais simplement son existence dans l'esprit et le cœur où il réside. Et il apparaît vraiment que l'amour est à l'âme de l'amant comme l'âme elle-même est pour le corps qu'elle anime.
@eminem
L'amour est mauvais, l'épeler en arrière, je vais vous montrer.
@nathanielHawthorne
L'amour, qu'il soit nouvellement né, ou excité d'un sommeil de mort, doit toujours créer du soleil, remplissant le cœur si plein d'éclat, il déborde sur le monde extérieur.
@archibaldMacleish
L'homme dépend de Dieu pour toutes choses: Dieu dépend de l'homme pour un. Sans l'amour de l'homme, Dieu n'existe pas en tant que Dieu, seulement en tant que créateur, et l'amour est la seule chose que personne, pas même Dieu lui-même, ne peut commander. C'est un cadeau gratuit ou ce n'est rien. Et il est le plus lui-même, le plus libre, lorsqu'il est offert malgré la souffrance, l'injustice et la mort. . . La justification de l'injustice de l'univers n'est pas notre acceptation aveugle de la volonté inexplicable de Dieu, ni notre confiance dans l'amour de Dieu, son amour sombre et incompréhensible, pour nous, mais notre amour humain, malgré quoi que ce soit, pour lui.
@rumi
L'amour est téméraire; pas de raison. La raison cherche un profit. Les amours se présentent forts, se consommant sans vergogne. Pourtant, au milieu de la souffrance, l'amour se déroule comme une meule, surfacée et simple. Étant décédé à l'intérêt de soi, elle risque tout et ne demande rien. Love joue chaque cadeau que Dieu accorde. Sans cause, Dieu nous a donné; Sans cause, redonnez-le. Le jeu vous a dépassé toute religion. La religion cherche la grâce et la faveur, mais ceux qui les jouent sont les favoris de Dieu, car ils ne mettent pas Dieu à l'épreuve ni ne frappe à la porte du gain et de la perte.