J Balvin
@jBalvin
Je n'ai pas à travailler avec des superstars - je veux travailler avec des artistes sympas qui font de la super musique.
J'ai travaillé mes fesses pour arriver là où je suis. Je sais que toutes les chances que j'obtiennent, c'est parce que j'ai travaillé dur et que je me suis rendu à ce niveau.
49
syllabes
33
mots
2
phrases
130
lettres
79%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jBalvin
Je n'ai pas à travailler avec des superstars - je veux travailler avec des artistes sympas qui font de la super musique.
@skylarGray
Je viens d'un lieu d'obscurité quand j'écris parce que j'essaie toujours de comprendre les choses. C'est un peu comme ma propre thérapie quand j'écris de la musique. C'est moi qui travaille sur mes propres problèmes, espérons-le. Et le mettre dans une chanson.
@brianArmstrong
Je pense que une monnaie numérique finira par être la monnaie de réserve du monde. Je vois un chemin où cela va arriver.
@alisonPill
Je ne connaissais pas du tout la bande dessinée, ce qui est vraiment drôle parce que j'ai grandi ici et j'avais des amis qui travaillaient à tous les endroits. Comme le séduisant, qui est un magasin ici, et une vidéo suspecte et l'un de mes amis a en fait travaillé chez Suspect et le séduisant. C'est donc un peu fou que je n'avais jamais connu les livres auparavant.
@margHelgenberger
Je n'ai pas travaillé sur le parquet. J'ai travaillé dans la section où vous décomposez la viande et l'emballer.
@johnRatzenberger
Je ne sais pas combien de jours j'ai travaillé là-bas [sur Star Wars]. Ce dont je me souviens, c'est que j'ai eu une place de parking à côté de Kermit the Frog. C'était l'espace de Jim Henson, avec ce signe Kermit le signe de la grenouille. J'en ai pris une photo et je l'ai envoyé à ma mère avec une légende qui disait: "Regardez, maman. Je l'ai fait. J'ai eu un parking à côté de Kermit la grenouille." J'ai toujours été fasciné par les infrastructures de films.
@karenWalton
Je ne voulais pas écrire à moins que je ne puisse dire et réfléchir par moi-même. J'ai regardé des pairs que je respectais non seulement, mais aussi ceux qui ont soutenu cela. J'ai fini de devenir qui je suis aujourd'hui en me mettant en tant que voix, mais c'est en partie grâce au rôle énorme avec lesquels les bons que j'ai choisis de travailler ont joué dans mon développement professionnel. Certains êtres humains vraiment formidables qui aimaient l'horreur m'ont accueilli à bras ouverts.
@albertoDelRio
Je peux vous le dire, et je suis sûr à 100%: 90% des personnes travaillant pour la WWE n'ont jamais été dans un vrai combat dans leur vie.
@mawraHocane
Je ne connais pas les autres, mais je veux travailler en Inde, en Amérique, en Iran, en Europe et en Russie - partout. Je suis une ventouse pour un bon script; J'irai partout où cela me prendra.
@thomasAEdison
J'ai beaucoup plus de respect pour la personne avec une seule idée qui y arrive que pour la personne avec mille idées qui ne font rien.
@mikkoHypponen
Aujourd'hui, en 2011, si vous allez acheter une imprimante laser couleur auprès de tout fabricant de l'imprimante laser majeur et imprimez une page, cette page finira par avoir de légers points jaunes imprimés sur chaque page d'un modèle qui rend la page unique à vous et à votre imprimante. Cela nous arrive aujourd'hui. Et personne ne semble faire des histoires à ce sujet.
@daveItzkoff
Je ne peux pas anticiper ce qui va m'arriver ensuite, mais j'aimerais penser que je vais mener une vie qui n'est pas vraiment digne de mémoires, et ce serait bien!
@lesleySharp
J'essaie de penser si je peux me permettre de ne pas faire quelque chose, je ne veux pas faire, et si je le peux, alors je ne le fais pas, c'est sûr. Mais la conséquence de cela est que vous pouvez être au chômage, cela peut vous faire sentir horrible, car vous vous demandez si vous travaillerez à nouveau.
@robinWright
Je ne pouvais pas comprendre pourquoi Meryl Streep, par exemple, est autorisé à travailler pendant la grossesse et je ne le suis pas.
@daveFranco
Je ne peux pas le stresser suffisamment pour que nous aimions vraiment «la pièce». Comme je l'ai dit, je l'ai vu plus que n'importe quel autre film qui a jamais été réalisé, et il arrive à un point où si un film est cette montre, quand pouvons-nous simplement l'appeler un bon film?
@marielHemingway
Je travaille beaucoup avec la santé mentale et le bien-être, ce qui, je crois, a aussi beaucoup à voir avec votre style de vie - ce que vous mangez, comment vous vivez, ce que vous pensez. La façon dont vous vivez votre vie peut affecter votre état mental.
@elizabethBanks
Je veux travailler à plus grande échelle avec des budgets plus importants en partie comme un moyen de prouver que les femmes peuvent le faire, c'est sûr. Je me sens vraiment un peu responsable de le faire.
@jimKelly
Je n'ai commencé à chasser plus tard dans la vie. Quand j'étais un enfant en grandissant en Pennsylvanie, mon père a travaillé dans une aciériale, et nous n'avions pas les moyens d'acheter des armes à feu ou de décoller et de chasser. Mais j'ai adoré être à l'extérieur. J'ai construit des supports d'arbres et des stores moulus dans les bois et j'ai fait semblant de chasser.
@valerieJarrett
Je ne pensais pas que je connaissais même un président des États-Unis, sans parler de travailler à la Maison Blanche. Même si mes parents ont toujours dit que vous pouvez faire ce que vous vouliez faire, je n'ai jamais rêvé de ce genre d'opportunité.
@stromae
Je fais ma musique pour moi, deuxième pour mon entourage, et à la fin, pour les gens. C'est sain de travailler de cette façon.
@carrollShelby
Je ne conçois pas de voitures. Je ne suis pas un designer. Je sais ce que je désire être construit, je sais quel est le résultat final, la puissance, la compétition contre laquelle nous travaillerons - mais je laisse les gens qui travaillent avec moi pour tout mettre ensemble. Je ne fais rien.
@johnyHendricks
Je n'ai pas aimé me battre. Tout ce que je me souciais était d'essayer de battre l'échelle. Une fois que cela est arrivé à un point où je ne pouvais plus rivaliser avec l'échelle, je me disais: «J'ai fini».
@johnGreen
Je ne décide pas où je vis. Ma femme décide. Elle est conservatrice de l'art contemporain, et elle travaille dans un musée d'art, donc nous allons partout où elle a un travail. Tous les sous-sols se ressemblent, donc je peux écrire à partir du sous-sol dans lequel je vis.
@mayaAngelou
Je ne crois pas que l'accident de naissance fait des sœurs et des frères. Cela en fait des frères et sœurs. Leur donne une mutualité de filiation. La fraternité et la fraternité sont des conditions auxquelles les gens doivent travailler. C'est une affaire sérieuse. Vous faites des compromis, vous donnez, vous prenez, vous restez ferme, et vous êtes implacable ... et c'est un investissement. Sisterhood signifie si vous êtes en Birmanie et que je suis à San Diego et que je suis marié à quelqu'un qui est très jaloux et que vous êtes marié à quelqu'un qui est très possessif, si vous m'appelez au milieu de la nuit , Je dois venir.
@michaelKWilliams
Je viens travailler à temps. Je me concentre sur mon travail. Je me bousille les scènes et tout le reste se passe à partir de là.
@hollyBlack
Je révise beaucoup pendant que je rédige, je retourne souvent au début encore et encore pour réviser parce que j'ai changé de choses massives sur l'histoire. Au moment où j'arrive à la fin d'un premier brouillon, j'ai traversé le début beaucoup de fois.
@vivienneWestwood
Je ne me considérais pas du tout comme créateur de mode au moment du punk. J'utilisais simplement la mode comme un moyen d'exprimer ma résistance et d'être rebelle. Je suis venu du pays, et au moment où je suis arrivé à Londres, je me considérais comme très stupide. C'était mon ambition de comprendre le monde dans lequel je vis.
@raymondOchoa
Je fais ma scolarité grâce à un programme d'étude indépendant où je suis en mesure de faire tout mon travail à la maison, puis toutes les deux semaines, je rencontre mon professeur et je me retourne dans mon travail. Quand je suis sur le plateau, je travaille avec un professeur de studio et nous faisons trois heures obligatoires d'école par jour.
@daveFranco
Je ne peux pas le stresser suffisamment pour que nous aimions vraiment «la pièce». Comme je l'ai dit, je l'ai vu plus que n'importe quel autre film qui a jamais été réalisé, et il arrive à un point où si un film est cette montre, quand pouvons-nous simplement l'appeler un bon film?
@annaNicoleSmith
Je ne pouvais pas joindre les deux bouts. J'ai essayé le homard rouge. J'ai essayé Wal-Mart. J'ai essayé tous ces endroits et je ne pouvais pas y arriver. Je ne pouvais pas. J'ai donc essayé ce club de messieurs et, vous savez, j'ai travaillé là-bas, et c'était juste horrible dans ces endroits. C'était terrible.