Sean Hepburn Ferrer
@seanHepburnFerrer
De temps en temps, les gens disaient: «Regardez, votre maman est à la télévision». Mais en tant que jeune enfant, vous ne vous inquiétez pas vraiment pour ces choses.
Écoutez, les jeunes, je comprends le narcissisme - clairement. Mais au moins, j'ai la décence de me détester. Et c'est ce qui manque aux jeunes. Ils n'ont pas le dégoût de soi débilitant et la seconde devinettes.
59
syllabes
37
mots
4
phrases
159
lettres
89%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@seanHepburnFerrer
De temps en temps, les gens disaient: «Regardez, votre maman est à la télévision». Mais en tant que jeune enfant, vous ne vous inquiétez pas vraiment pour ces choses.
@kyleWalker
Avoir un fils de deux ans est difficile, et ma missus n'a que 21 ans, donc nous sommes tous les deux jeunes, et c'est difficile.
@lorraineToussaint
Beaucoup de nos jeunes sont le sommeil, rêvant qu'ils sont éveillés, et de nombreux aspects de la société vont d'abord le garder.
@sheenaEaston
Même si j'ai pris mes propres décisions dès le début, quand j'étais plus jeune, j'avais tendance à surréserver ma vie.
@paulWasher
Il n'y a pas de rencontres bibliques. Si vous sortez ensemble, je me fiche de qui vous sortez, vous êtes hors de la volonté de Dieu. Si vous êtes un jeune homme et que vous sortez ensemble, vous êtes hors de la volonté de Dieu. Période. Vous pouvez venir m'en parler plus tard, vous pouvez être fou si vous le souhaitez. Mais c'est juste la vérité. Il n'y a pas de rencontres récréatives. Il y a une cour biblique, il n'y a pas de rencontres récréatives.
@ludwigVonMises
Il n'y a en fait qu'une seule solution: l'État, le gouvernement, les lois ne doivent en aucun cas se préoccuper de la scolarité ou de l'éducation. Les fonds publics ne doivent pas être utilisés à de telles fins. L'éducation et l'instruction des jeunes doivent être entièrement laissées aux parents et aux associations et institutions privées
@macDemarco
J'ai commencé à aller aux spectacles quand j'avais environ 16 ans - voyant des groupes locaux. Je veux dire, j'aimais la musique avant ça, et j'ai joué un peu de guitare quand j'étais plus jeune et je pensais que je deviendrais peut-être un professeur de guitare ou quelque chose, mais quand j'ai vu d'autres enfants le faire, je me disais: "Whoa, ces sont de grands groupes! Je peux le faire aussi.'
@liamCunningham
Je comprends que les gens s'inquiètent de leurs hypothèques et de leurs factures qui doivent être payées. Ils n'ont pas le temps de se soucier des réfugiés syriens, et je comprends cela. La chose à ce sujet est que, quand cela s'aggrave et pire et pire et plus loin, il ne se limite plus à ces endroits.
@petraCollins
J'étais très déprimé à un jeune âge et je me sentais comme si je n'avais pas d'agence à ce sujet. Être «femme» signifiait que je ne pouvais pas être ça - je ne pouvais pas être en colère, bruyant, maussade. Être triste signifiait que j'étais faible.
@lauraDekker
Je ne suis toujours pas habitué à l'idée d'être le plus jeune circonnavigateur.
@sophieGregoireTrudeau
Je connais Justin depuis que je suis enfant. Je suis allé à l'école avec son jeune frère Michel, décédé dans l'Avalanche. Mais Justin et moi sommes séparés de quatre ans - lorsque vous avez 12 et 16 ans, c'est loin des mondes. J'ai toujours pensé qu'il était beau.
@joeMcnally
Un professeur que j'avais à l'université avait l'habitude de me dire que si quelqu'un n'écoute pas ce que vous avez à dire parce que vous ne portez pas de cravate, alors mettez une cravate, parce que ce que vous avez à dire est plus important que pas porter une cravate. Il avait raison.
@fMurrayAbraham
Je ne peux pas imaginer ne pas fonctionner. Je ne comprends pas le mot «retraite».
@liamGallagher
Si j'aime quelque chose, je comprends et je l'ai mis.
@paulWeller
La musique est totalement éclectique maintenant. J'ai vu un DJ l'autre jour, il était à la radio Virgin ici, et il a dit qu'il avait joué "Galler Underground", The Jam Song, dans son petit-déjeuner. Ensuite, il a reçu un texte d'un jeune enfant demandant si c'était un nouveau groupe. Je pense que beaucoup de gens ces jours-ci, les plus jeunes aussi, sont vraiment conscients de toutes sortes de musique. Si vous êtes dans les libertins, vous devez probablement aussi être conscient des Beatles ou des Kinks. Je pense qu'il y a une meilleure appréciation, peut-être plus grande pour toute la musique, de toutes les époques, je pense.
@willieNelson
(L'écriture de chansons) C'est un don. Tout vient de quelque part. J'ai commencé très jeune, à l'âge de quatre, cinq ou six ans, à écrire des poèmes, avant de savoir jouer d'un instrument. À huit ou dix ans, j'écrivais sur des choses que je n'avais pas vécues assez longtemps pour en faire l'expérience.
@madameDeStael
Un édifice gothique engendre la vraie religion ... La lumière qui tombe à travers les verres colorés, les formes singulières de l'architecture s'unissent pour donner une image silencieuse de ce mystère infini que l'âme ressent à jamais et ne comprend jamais.
@juanes
Toujours quand j'écris ma musique, je prends ma guitare, et j'improvise toujours avec une mélodie, tu sais, des paroles en espagnol. Mais parfois j'utilise des mots en anglais. Je ne sais pas pourquoi. Peut-être parce que j'écoute beaucoup de musique en anglais.
@sylviaTownsendWarner
Tu n'es jeune qu'une fois. À l'époque, il semble sans fin et est parti en un éclair; Et puis pendant très longtemps, vous êtes vieux.
@lzzyHale
Je me souviens que lorsque les gens ont commencé à écouter ce que j'avais à dire, j'avais le choix de créer un voile, même si cela signifiait être quelque chose que je ne suis pas. En fin de compte, ce n'est pas la décision que j'ai prise. Je possédais plus de tout ce que je suis, ce qui était un peu éprouvant pour les nerfs.
@leahChase
J'apprends toujours ... d'apprendre de mes arrière-petits-enfants et de tout le monde autour de moi. Je conseillerais aux autres de continuer à essayer, à arrêter et à écouter.
@paulaBroadwell
J'étais conduit quand j'étais plus jeune. Poussé à West Point où il était beaucoup plus compétitif dans la mesure où les femmes étaient en concurrence avec des hommes à plusieurs niveaux, et j'ai été conduit dans l'armée et à Harvard, deux environnements compétitifs.
@tinieTempah
Je suis juste un jeune qui essaie de réaliser son potentiel et d'être le meilleur qu'il puisse être dans ce qu'il veut faire ... Je suppose que c'est pourquoi les gens se connectent avec la musique.
@ryanBader
Dans mon passé, j'ai toujours eu les capacités physiques. Ils étaient toujours là, mais parfois le côté mental de celui-ci - j'étais plus jeune en tant que lutteur, je ne savais pas ce que je faisais sur mes pieds.
@saraZarr
Je ne veux pas prétendre comme si j'étais une personne intellectuelle qui comprend Flannery O'Connor.
@ludwigVonMises
Il n'y a en fait qu'une seule solution: l'État, le gouvernement, les lois ne doivent en aucun cas se préoccuper de la scolarité ou de l'éducation. Les fonds publics ne doivent pas être utilisés à de telles fins. L'éducation et l'instruction des jeunes doivent être entièrement laissées aux parents et aux associations et institutions privées
@nikolaTesla
Si le génie de l'invention devait révéler demain le secret de l'immortalité, de la beauté éternelle et des jeunes, pour lesquels toute l'humanité a mal, les mêmes agents inexorables qui empêchent une masse de changer soudainement sa vitesse résisterait également à la force du nouveau La connaissance jusqu'à ce que le temps modifie progressivement la pensée humaine.
@philipPullman
J'adore tous les types de musique - jazz, grande musique pop, musique du monde et musique folklorique - mais la musique que j'écoute le plus est la musique de piano des 18e, 19e et 20e siècle. Musique russe en particulier.
@jeanGrae
Je pense que les artistes ont droit à leurs chansons. Je suis très vocal et je comprends que tout le monde ne va pas m'aimer; Ce n'est pas pour tout le monde.
@juddNelson
Je pense que j'étais, comme, 23 ou quelque chose [sur le club de petit-déjeuner]. J'étais le plus âgé des cinq. Emilio [Estevez] et Ally [Sheedy] étaient un an plus jeune. La seule vraie différence était que Molly [Ringwald] et Michael [Hall] devaient encore aller à l'école. Ils pouvaient tirer, comme une demi-journée. Donc, une grande partie de ma couverture étroite a été réalisée avec le remplaçant de Molly, afin que Molly puisse faire son travail scolaire.