Frederick Lenz
@frederickLenz
Il y a des monastères au Japon où ils enseignent le zen avec des règles, plus de règles que vous ne pouvez l'imaginer, et vous pourriez vous sentir à l'aise avec cela. Je n'enseigne pas ce type de zen.
Une vocation, c'est se sentir - regarder dehors et voir le besoin - peut-être est-ce le besoin des pauvres, d'aider les pauvres. C'est peut-être le besoin de s'impliquer dans le problème racial, comme l'a fait Martin Luther King - il s'est senti appelé.
69
syllabes
43
mots
2
phrases
190
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@frederickLenz
Il y a des monastères au Japon où ils enseignent le zen avec des règles, plus de règles que vous ne pouvez l'imaginer, et vous pourriez vous sentir à l'aise avec cela. Je n'enseigne pas ce type de zen.
@dalaiLama
Si vous vous demandez ce que vous faisiez dans le passé, regardez votre corps; Pour savoir ce qui vous arrivera à l'avenir, regardez votre esprit.
@wrushankTrie
Regardez dans le miroir et voyez ce qu'il montre; Positivité sur le visage, à l'intérieur de la négativité coule.
@stephenKing
Les humains ont été construits pour regarder en arrière; C'est pourquoi nous avons cette articulation pivotante dans le cou
@joeTorre
Regarder d'autres équipes dans les World Series, c'est comme regarder quelqu'un d'autre manger un Sundae au fudge chaud.
@sadieSink
Je regarderais toujours Chanel et Kate Spade et je pense à quel point ces marques étaient incroyables.
@paulVirilio
Regardez les États-Unis, regardez la Russie. Ces deux pays sont d'immenses territoires géographiques. Mais, de nos jours, d'immenses territoires ne représentent rien!
@scottiePippen
Lorsque vous regardez les équipes de Jerry Sloan, ils sont tous très disciplinés. Ils s'exécutent bien. Ils jouent en eux-mêmes.
@mattDoherty
J'étais dans l'équipe des Spurs et dans l'équipe irlandaise quand je l'ai eu et j'avoue que cela m'a fait des ravages à mon retour. Mais regardez, il y en avait beaucoup, beaucoup de gens pire que moi.
@sarahShahi
Une fois, j'ai commencé à applaudir la mauvaise équipe. J'avais chaud et j'ai entendu «Touchdown! Et j'ai commencé à faire des coups de pied élevés, et j'ai regardé autour de moi et personne d'autre n'encourageait.
@melBrooks
La vie abonde littéralement dans la comédie si vous regardez autour de vous.
@stephenCurry
Je suis un drogué de golf, mais je suis un fan de sport. Je vais regarder à peu près tout ce qui se passe.
@stephenHillenburg
Vous ne voulez pas travailler sur un travail où vous regardez votre montre.
@mathieuAmalric
Je continue de rencontrer des directeurs si irrésistibles. Je ne fais que des films irrésistibles, car je n'ai pas besoin d'agir pour me sentir vivant.
@jackRodwell
J'ai rejoint Sunderland, un grand club, pour réussir, pour me sentir à nouveau chez moi. Cela n'a pas fonctionné, mais ce n'est pas par le manque d'efforts.
@janeHirshfield
Quelque chose regarde en arrière des arbres et me connaît pour qui je suis.
@maxSchneider
Mes parents m'inspirent tous les jours. Ce sont tous deux des gens incroyables que j'aime et que je regarde tous les jours. En ce qui concerne l'industrie, j'aime ce que Justin Timberlake a fait avec sa carrière. C'est vraiment une idole pour moi, non seulement en tant qu'interprète, mais aussi en tant que personne.
@stacyKebler
L'entraînement me fait me sentir fort et dynamisé à chaque fois. C'est ma thérapie pour mon esprit et mon corps.
@johnDarnielle
En lutte, les gens se jettent simplement les uns les autres, peut-être en fait saigner et sont toujours amis dans les vestiaires par la suite. Mais il y a une vraie joie - un sentiment monte dans l'arène, surtout les jours non TV. Si ce ne sont que des gens dans une pièce et que quelqu'un commence à saigner, c'est très excitant.
@georgeSaunders
[Reading Swing Time] m'a fait me sentir un peu comme quand je lisais David [Foster] Wallace. Comme: "Je ne peux pas jouer à ce jeu. J'aimerais pouvoir le faire, mais je ne peux pas le faire."
@irisMurdoch
Je vis, je vis, avec un sentiment d'échec absolument continu. Je suis toujours vaincu, toujours. Chaque livre est l'épave d'une idée parfaite. Les années passent et un n'a qu'une seule vie. Si l'on a une chose, il faut le faire et continuer à maintenir et à essayer de le faire mieux.
@dorothyLSayers
Les faits sont comme des vaches. Si vous les regardez au visage assez longtemps, ils s'enfuient généralement.
@rachelDratch
Personnellement, je ne lis même pas les nouvelles de Bummer sur l'environnement, car cela me fait me sentir impuissant à réparer quoi que ce soit et me rappelle que la population générale ne traite pas ces questions comme une partie importante de notre vie politique.
@nikkiSixx
Il devient de plus en plus difficile de se sentir inspiré pour passer six mois dans un record.
@tcBoyle
Mais alors, c'est la beauté de l'écriture d'histoires - l'une est un voyage exploratoire à la recherche d'une raison et d'une forme. Et quand vous trouvez cette raison et cette forme, il n'y a pas de sentiment.
@ryanBader
Je me souviens que je me suis dirigée en bilan de Jackson quand j'étais plus jeune - je l'ai regardé quand je venais - puis je le combatais au Japon.
@kekePalmer
J'ai certainement, parfois, ressenti les pressions de la vie similaires aux pressions que quiconque se sentiraient en grandissant. La seule différence était que peut-être plus de gens étaient conscients de la mienne. Mais, si quoi que ce soit, j'ai changé la pression de négatif à positif. Donc, au lieu de penser que tout le monde voulait me voir échouer, j'ai décidé que tout le monde voulait me voir gagner, car je voulais me voir gagner.
@richelleMead
Adrian m'a lancé un regard qui disait que je perdais son temps. "Parce que Jet sonne dur à cuire.
@ilonaAndrews
Le séduire dans la baignoire sentant le vinaigre était hors de question. Il devait y avoir des frontières.
@kennethTynan
Nous serons jugés par ce que nous faisons, et non par la façon dont nous nous sommes sentis pendant que nous le faisions.