Sri Jibankrishna ou Diamond
@sriJibankrishnaOuDiamond
Chaque être humain est Dieu, et cette divinité universelle est la bonne parce qu'un être humain est né pour atteindre la divinité.
Vous ne connaissez jamais Dieu à moins que vous aimiez votre prochain, en commençant par votre père.
29
syllabes
17
mots
1
phrase
79
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sriJibankrishnaOuDiamond
Chaque être humain est Dieu, et cette divinité universelle est la bonne parce qu'un être humain est né pour atteindre la divinité.
@sonnieTrotter
Fais ce que tu aimes. Aime ce que tu fais. Prendre moins. Donner plus. Ne jamais abandonner. Ne suivez jamais. Soyez passionné. Être audacieux. Être honnête. Respecter les gens. Respecter l'environnement. Faites toujours ressortir le meilleur de votre famille et de vos amis. Le changement est la seule constante. La peur est une illusion. L'attitude fait tout.
@cassandraClare
Vous souvenez-vous quand nous nous sommes tenus ensemble sur Blackfriars Bridge? demanda-t-il doucement, et ses yeux étaient comme cette nuit, tout était noir et argent. "Bien sur que je me souviens." "C'était le moment où je savais pour la première fois que je t'aimais", a déclaré Jem. «Je vais vous faire une promesse. Chaque année, Tessa, un jour, je vous rencontrerai sur ce pont. Je viendrai de la ville silencieuse et je vous rencontrerai, et nous serons ensemble, ne serait-ce que pour une heure. Mais vous ne devez dire à personne.
@dianaGabaldon
Cela s'arrête-t-il jamais? Le vouloir? "" Même quand je viens de vous quitter. Je veux tellement que ma poitrine se sente serrée et mes doigts me font mal à vouloir vous toucher à nouveau.
@edwinPercyWhipple
Est-ce que nous, fous comme nous le recherchons tous, entendons assez souvent de la chaire l'esprit de ces paroles dans lesquelles Dean Swift, dans son épitaphe sur le colonel Chartres aisé et prodigue, annonce la petite estime de la richesse aux yeux de Dieu, Du fait de son sommage sur le plus méchant et le plus bas de ses créatures?
@puneetIssar
Duryodhan était un prince qui se battait pour son trône. Il était alimenté par l'ambition et l'aspiration. Parshuram est pieux. Son combat est contre l'injustice à un niveau sociétal plus important. J'ai aimé jouer les deux personnages.
@isaacBashevisSinger
Un marxiste n'a jamais écrit un bon roman.
@robertELee
Le devoir, alors est le mot le plus sublime de notre langue. Faites votre devoir en toutes choses. Vous ne pouvez pas en faire plus; Vous ne devriez jamais souhaiter faire moins.
@alvinToffler
Le designer tire leurs récompenses des normes d'intérieur de l'excellence, de la satisfaction intrinsèque de leurs tâches. Ils sont attachés à la tâche, pas au travail. À leurs normes, pas leur patron. Ainsi, alors que la plupart des gens divisent leur vie entre le temps passé à gagner de l'argent et le temps passé à le dépenser, les concepteurs mènent généralement une existence transparente dans laquelle le travail et le jeu sont synonymes. Comme l'a dit le designer milanais, Richard Sapapper: "Je ne travaille jamais à tout le temps."
@leKitDauteurCarson
Chacun de nous, ayant reçu plusieurs centaines de dollars, nous avons passé le temps glorieusement, dépensant notre argent librement - ne pensant jamais que nos vies étaient risquées de l'obtenir.
@bryceDessner
David Harrington m'a demandé d'écrire un article pour le quatuor Kronos pour une performance à Prospect Park, Brooklyn. Je vis à seulement deux pâtés de maisons du parc et je passe de nombreux matins à courir autour de lui. Le parc pour moi symbolise une grande partie de ce que j'aime à New York, en particulier la superbe diversité de Brooklyn avec ses innombrables cultures et communautés.
@rajneesh
Déposez la jalousie et aime les puits. La jalousie signifie que je suis le propriétaire. C'est un voyage d'ego, et partout où il y a de l'ego, il y a du poison, et le poison tue la source même de l'amour. Il faut prendre conscience de ces quelques choses et les jeter et sa vie devient un lotus d'amour. Et puis il n'est pas nécessaire d'aller dans la recherche de Dieu, Dieu viendra à la recherche de vous. C'est mon observation, que Dieu vient toujours à la recherche du vrai chercheur. Chaque fois que le disciple est prêt, le maître apparaît.
@tommyAmaker
Dan Spainhour est un coach et éducateur formidable. J'ai eu le plaisir de travailler plusieurs années avec lui, et je sais que ses connaissances et son enthousiasme sont de premier ordre.
@arnoldSchwarzenegger
N'ayez pas peur d'échouer. Tout ce que j'ai jamais essayé, j'étais toujours prêt à échouer. Vous ne pouvez pas toujours gagner, mais n'ayez pas peur de prendre des décisions.
@ellenHopkins
Ne me dérange pas avec des promesses. Les vœux sont fabriqués à moindre coût, viennent sans garantie. Ne vous embêtez pas à dire que vous m'aimez. Le mot est indéfinissable. Joie pour certains, chagrin pour les autres, selon les circonstances. Il existe des preuves que l'émotion peut faire vivre une personne plus longue, des preuves qu'elle peut vous tuer tôt. Je pense que cela s'apparente à une maladie mortelle. Ou du moins une fièvre exotique. Attrapez-le, et vous feriez mieux, avalez rapidement des médicaments à utiliser comme une arme contre le corps et l'âme ravageant le feu.
@charlesKingsley
Pensez-vous qu'un homme est renouvelé par l'esprit de Dieu, quand à l'exception de quelques phrases religieuses, et un peu plus de respectabilité extérieure, il est juste le vieil homme, le même personnage de cœur qu'il ait jamais été?
@steveJobs
La mort est la destination que nous partageons tous, personne ne l'a jamais échappé. Et c'est comme il faut l'être parce que la mort est très probablement la meilleure invention de la vie.
@radmou
L'amour est un océan où l'on aime s'échouer.
@kemiBadenoch
Ne laissez pas les stéréotypes du travail et les faibles attentes vous retenir, et ne les laissez jamais vous traiter comme un mouton noir qui les suivra toujours.
@janeYolen
N'écrivez jamais uniquement pour une tendance ou une mode, car c'est une cible en mouvement, et au moment où vous lancez votre travail, la tendance ou la mode a disparu. Creuser en profondeur; N'ayez pas peur d'écrire farouchement. Exposez votre cœur.
@taraBrach
Chaque fois que vous rencontrez un vieux schéma émotionnel avec présence, votre éveil de la vérité peut approfondir. Il y a moins d'identification avec le soi dans l'histoire et plus de capacité à se reposer dans la conscience qui connaît ce qui se passe. Vous devenez plus capable de respecter la compassion, de vous souvenir et de faire confiance à votre vraie maison. Plutôt que de faire du vélo de manière répétitive à travers un ancien conditionnement, vous vous en éloignez réellement vers la liberté.
@richardBranson
Tout le monde a un appareil photo sur son téléphone ces jours-ci, tout le monde veut un selfie ou une photo, et au moment où une personne commence à prendre une photo que tout le monde se rassemble, donc je suis devenu un marcheur assez rapide. Je n'aime pas dire: "Non", aux gens, mais en marchant rapidement, on pourrait éviter la première photo.
@richardGScott
Ne cédez pas au mensonge de Satan selon lequel vous n'avez pas le temps d'étudier les Écritures. Choisissez de prendre le temps de les étudier. Le régalage de la Parole de Dieu chaque jour est plus important que le sommeil, l'école, le travail, les émissions de télévision, les jeux vidéo ou les médias sociaux. Vous devrez peut-être réorganiser vos priorités pour donner du temps à l'étude de la Parole de Dieu. Si oui, faites-le!
@johnMarshall
Au cours des intervalles de l'humanité, une certaine disposition s'est manifestée pour permettre le retour de ceux qui n'ont jamais offensé, qui ont été bannis par une terreur que le gouvernement lui-même a réprouvé et permettre en cas d'arrestation, une enquête sur le fait de l'émigration ainsi que de l'identité de la personne accusée.
@jacquesChardonne
Ce sont mes amis qui m'ont fait aimer la vie. Ils me rendent meilleur à mesure que je les trouve meilleurs eux-mêmes.
@wendyWasserstein
Chaque année, je décide d'être un peu moins le moi que je connais et laisse un peu de place pour moi que je pourrais être. Chaque année, je note de ne pas me sentir laissé par mes amis et ma famille qui ont réussi à changer beaucoup plus que moi.
@candaceCameron
Émotionnellement, je reste en bonne santé en étant ancré dans la parole de Dieu, en étant ouvert et honnête, en ayant peur de dire mon esprit dans l'amour et en ayant une bonne communication avec ceux qui m'entourent.
@brianJacques
Défendez les faibles, protégez à la fois les jeunes et les grands, ne déserte jamais vos amis. Donnez la justice à tous, soyez intrépide au combat et toujours prêt à défendre le droit. "- La loi des seigneurs de Badger
@anneGrahamLotz
Le désespoir nous oblige à prier avec une foi fervente et concentrée - surtout lorsque nous n'avons personne d'autre vers lequel nous tourner. Dieu honore notre foi lorsque nous le placons en lui seul - sans plan de secours, aucun autre recours, pas d'autre issue. Il entend et répond à notre cri de cœur désespéré, car il aime se montrer fort en notre nom.
@jReubenClark
Savez-vous que tout l'argent que nous dépensons, que le gouvernement dépense doit venir de vous? Le gouvernement n'a pas de grande pile d'or à laquelle il peut aller pour obtenir ce qu'il vous donne. Le gouvernement n'a pas un centime qu'il ne prend pas de vos poches. N'imaginez pas, ne croyez pas, ne vous lancez pas sur la théorie selon laquelle vous ne devez pas payer ce projet de loi, à moins que les fondamentaux de notre gouvernement ne soient annulés.