Swae Lee
@swaeLee
Mec, j'ai écouté Nas et B.I.G en grandissant. Je les ai écoutés tous les deux quand j'étais plus jeune à coup sûr.
Écouter mon père jouer de la guitare à «Sleepwalk» par les ombres était probablement la première fois que je découvrais l'émotion en musique.
46
syllabes
23
mots
1
phrase
108
lettres
96%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@swaeLee
Mec, j'ai écouté Nas et B.I.G en grandissant. Je les ai écoutés tous les deux quand j'étais plus jeune à coup sûr.
@miguelDeUnamuno
Car c'est la chair souffrante, elle souffre, c'est la mort, que les amoureux se perpétuent sur la terre. L'amour est à la fois le frère, le fils et le père de la mort, qui est sa sœur, sa mère et sa fille. Et c'est ainsi que dans la profondeur de l'amour, il y a une profondeur
@thonMaker
Je suis un gars compétitif, très. Je n'aime pas dire ça de moi-même, mais les gens des vestiaires disent cela à propos de moi. Mais je suis une personne compétitive et le GM, les entraîneurs, ces gars, ils n'aimeraient pas que j'étais heureux de ne pas jouer.
@tropCourt
Mac Dre est depuis longtemps. E-40 depuis longtemps. Jt le Bigga Figga, Rappin 4-Tay. Il y a eu beaucoup de gars depuis longtemps, mais ils ont tous grandi en écoutant trop $ hort.
@laurenMayberry
La première fois que nous avons joué à New York, c'était en 2013. C'était très révélateur. Une ambiance très brillante, une sorte d'ambiance, et nous avons joué au Mercury Lounge.
@ralphWaldoEmerson
Nous avons écouté trop longtemps les muses courtois de l'Europe.
@jessePlemons
J'ai joué avec un groupe à Austin quand je faisais «Friday Night Lights». C'était une explosion.
@sangramSingh
Juste pour le plaisir d'être vu à l'écran avec Aamirji, je ne peux pas jouer un perdant. Cela décevra mes supporters.
@michaelDumontier
Je dois écouter de la musique pendant que je travaille. La musique est essentielle. C'est au sommet de la pyramide pour moi. Je me suis toujours senti déçu de ce que j'ai fait quand je l'ai tenu à la musique que j'aime. J'essaie de ne pas les comparer maintenant.
@robertAnderson
Nos frères du sud ont fait gravement, ils se sont rebellés et ont attaqué la maison de leur père et leurs fidèles frères. Ils doivent être punis et ramenés, mais cette nécessité me brise le cœur.
@camillePaglia
Le libéralisme définit le gouvernement comme un père tyran, mais l'exige qu'il se comporte comme une mère nourrissante.
@tajMahal
Ziggy Marley est la troisième génération de Marleys que je connais. Je connaissais sa grand-mère et son père - j'ai fait un album pour enfants avec sa grand-mère. Ils sont comme une famille.
@johnMadden
Même quand j'étais un petit enfant, je détestais m'habiller. Je détestais mettre des chaussures régulières. Je voulais jouer tout le temps. Je déteste porter n'importe quel type de manteau ou de pull. Je n'ai jamais aimé chaud. Je n'ai jamais aimé être chaud.
@lorneGreene
Ben Cartwright était modelé par mon père, qui n'a jamais vu «Bonanza». En ce sens, mon père vivra longtemps.
@rjBarrett
Je vais juste jouer au basket. Tous les trucs médiatiques, il s'agit de jouer avec impatience de jouer au jeu que j'aime.
@tonyKushner
Vous devenez un personnage dans un méta-dramatique dans lequel votre propre dramatisation vous a présenté. Les récompenses peuvent être fantastiques, les sanctions lamentables; C'est un jeu à somme zéro, et son garant de valeur, son marqueur est que vous faites semblant de le jouer en solo, en préservant le mythe que vous seul êtes la source de votre créativité.
@timothySimons
Mon père est photographe, et ma sœur est écrivaine et poète. Mon petit frère est un joueur de mandoline - c'est un musicien de bluegrass. Cela fait toujours partie de la famille.
@josephineHart
Apparaître inhabituel parmi les ambitieux, c'est inviter à la répugnance ou à la peur. Être dans le jeu, mais ne pas jouer avec l'intention de gagner, c'est être l'ennemi.
@hankWilliamsJr
Vous chantez une chanson pour faire l'amour à votre batteur, bien les cueilleurs de guitare gay ne m'excitent pas.
@klaasJanHuntelaar
Madrid est un grand club avec des gens fantastiques et j'avais l'habitude de jouer là-bas.
@shaquilleOneal
Il n'y avait pas trop à faire quand nous sommes arrivés en Allemagne. Jouer au basket-ball et écouter de la musique m'a donné quelque chose à faire.
@lesClaypool
Nous avons tous eu notre truc. J'ai écouté les Monkees quand j'étais petit enfant.
@kerbyJeanRaymond
J'ai grandi à East Flatbush, Brooklyn. À l'époque, je grandissais avec mon père - avant qu'il ne soit embourgeoisé - c'était un quartier très difficile. Il sentait que si je montais ou commençais à embrasser la culture du rap, je serais un peu plus près d'être dans la rue.
@mickTaylor
Si vous jouez depuis quelques années ... surtout dans un contexte de groupe ... vous verrez si vous avez la capacité ... ou la passion de vouloir continuer. C'est quelque chose auquel vous devez être dédié ... et vous devez aimer ... peu importe ce qui se passe.
@marcNewson
En fait, j'ai toujours écouté beaucoup de musique cinématographique.
@seanPenn
Eh bien, c'était intéressant parce que quand j'allais le faire la première fois dans ma tête était Leonardo DiCaprio [pour Chris] et Marlon Brando allait jouer le personnage que Hal Holbrook a finalement joué. Mais alors quand ce n'était pas le cas et il n'y avait aucune promesse que ce serait jamais je pense qu'une partie de moi ne voulait plus y attacher des détails - acteurs ou autre chose - parce que je voulais le voir plus mal.
@paulRodgers
Je n'ai pas «rejoint» la reine. Nous avons joué ensemble et trouvé une connexion forte, fait une émission de télévision et continué - puis j'ai soudainement réalisé que je suis avec ces gars depuis quatre ans. Si j'avais été appelé et demandé à rejoindre, j'aurais dit non.
@kennyWormald
Je veux dire, il y a certainement une différence entre le film et les performances en direct ou la télévision en direct. Mais en même temps, ça ne fait que jouer. Quoi qu'il en soit, ça se produit.
@joeWright
Vous avez besoin d'un impulsion dans un film. Si je vois un film qui n'a pas de rythme, c'est comme écouter de la musique qui n'a pas de rythme; Cela ne fonctionne pas vraiment.
@stephenFry
Ceux qui gouvernent le monde ont si peu d'occasions de courir et de rire et de jouer dedans.