![auteur Joel Osteen de la citation Il y a des gens sur votre chemin juste pour que vous puissiez être une bénédiction pour eux. Chaque fois que vous faites du bien pour les autres, vous semez une graine pour que Dieu soit bon pour vous.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fjoel-osteen-GLP3qDZSaDHmcquWq1WSIJXFHVJBy9z0435upyQRfw4ikbaDhQ6qdKShX8OfXgmZHCVinwffJuKQ70zLZrU8IcyqQ8yzqBZLinaXQmKoNgl32FkAyGcse9ofAXzXWVUL.jpg&w=3840&q=100)
Joel Osteen
@joelOsteen
Il y a des gens sur votre chemin juste pour que vous puissiez être une bénédiction pour eux. Chaque fois que vous faites du bien pour les autres, vous semez une graine pour que Dieu soit bon pour vous.
Eh bien, je veux dire, le Congrès a initialement fixé la formule pour les subventions d'État, et ils ont garanti à chaque État une formule minimale. C'était donc une décision du Congrès.
57
syllabes
32
mots
2
phrases
140
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@joelOsteen
Il y a des gens sur votre chemin juste pour que vous puissiez être une bénédiction pour eux. Chaque fois que vous faites du bien pour les autres, vous semez une graine pour que Dieu soit bon pour vous.
@valerieHarper
Il y a des moments où je pleure. Je vais m'asseoir sur la chaise et ressentir la dépression, laisser bouillonner. Ensuite, ça commence à disparaître, et je me retrouve à rire, en disant: «Eh bien, c'était dramatique».
@fidelCastro
Il n'y a pas de communisme ou de marxisme, mais la démocratie représentative et la justice sociale dans une économie bien planifiée.
@williamBlackstone
Aucune porte extérieure de la maison d'un homme ne peut en général être brisée pour exécuter un processus civil; Bien que dans les affaires pénales, la sécurité publique remplace le privé.
@kshamaSawant
Il y a un mythe selon lequel les programmes du New Deal ont retiré les États-Unis de la Grande Dépression et ont créé les conditions du boom économique après la Seconde Guerre mondiale. En tant qu'économiste, je peux vous le dire, ce n'est pas vrai. En réalité, c'est principalement la Seconde Guerre mondiale qui a lancé le boom - la mobilisation massive de la guerre, la destruction et la mort horribles causées par lui, puis la reconstruction à ses conséquences. Il était le seul pays capitaliste avancé qui n'a pas été bombardé pendant la guerre.
@thadCochran
Eh bien, je pense que le président va bien faire en termes de son influence pour un changement positif ici au Congrès, en s'assurant que nous ne dépensons pas trop, en nous assurant que nous ne dépensons que les programmes qui sont justifiés.
@gilbertKChesterton
Il y a aussi un discours insultant sur «une journée grise comme une autre». Vous pourriez aussi bien parler d'un arbre vert comme un autre.
@charlieKaufman
Il y a cette structure de scénario inhérente sur laquelle tout le monde semble être coincé, cette chose à trois actes. Cela ne m'intéresse pas vraiment. Pour moi, c'est un peu comme dire: "Eh bien, quand vous faites une peinture, vous avez toujours besoin d'avoir du ciel ici, la personne ici et le sol ici." Eh bien, vous ne le faites pas.
@kentBeck
Il y a des musiciens qui veulent gagner leur vie en faisant de la musique. Il y a des auditeurs qui veulent écouter de la musique. Compliquer cette relation est tout un tas d'histoire: une partie de la musique que je veux écouter a été faite il y a quelque temps dans une économie différente. Certains des modèles pour gagner leur vie à faire de la musique ne sont plus valides mais persistent.
@robertCialdini
Il y a un groupe de personnes qui savent très bien où se trouvent les armes d'influence automatique et les utilisent régulièrement et de manière experte pour obtenir ce qu'ils veulent. Ils passent de la rencontre sociale à la rencontre sociale demandant aux autres de se conformer à leurs souhaits; Leur fréquence de succès est éblouissante.
@fredricBrown
Il n'y a pas de règles. Vous pouvez écrire une histoire, si vous le souhaitez, sans conflit, sans suspense, sans début, milieu ou fin. Bien sûr, vous devez être considéré comme un génie pour vous en tirer, et c'est la partie la plus difficile - convaincre tout le monde, vous êtes un génie.
@percyByssheShelley
Il y a l'éloquence dans le vent sans langue, et une mélodie dans les ruisseaux qui coulent et le bruissement des roseaux à côté d'eux, qui, par leur relation inconcevable avec quelque chose dans l'âme, éveillez les esprits à une danse de l'Enchou et apporte des larmes de mystérieuse la tendresse aux yeux, comme l'enthousiasme du succès patriotique, ou la voix d'un chant bien-aimé pour vous seul.
@letitiaElizabethLandon
Il ne peut y avoir ni politiquement ni moralement un bien qui n'est pas universel ... nous ne pouvons pas réformer pendant un certain temps ou pour un cours, mais pour tous et pour l'ensemble, et nos intérêts mêmes nous rassembleront dans un large lien de sympathie.
@ethanCoen
Il n'y a pas de raisons pour lesquelles vous aimez cette chanson ou ce morceau de musique, ou ne l'aimez pas. C'est juste, c'est bien ou mal, tu sais?
@davidWolpe
Il y a une merveilleuse histoire d'un homme qui se tenait autrefois devant Dieu, son cœur se brise avec la douleur et l'injustice du monde. "Mon Dieu." Il a crié: "Regardez toutes les souffrances, l'angoisse et la détresse de votre monde. Pourquoi n'envoyez-vous pas de l'aide?" Dieu a répondu: "J'ai envoyé de l'aide. Je vous ai envoyé." Lorsque nous racontons cette histoire à nos enfants, nous devons leur dire que chacun d'eux a été envoyé pour aider à réparer le monde brisé et que ce n'est pas la tâche d'un instant ou d'une année, mais d'une vie.
@miaFarrow
Il y a des gens qui souffrent au-delà de la description. Ce sont des innocents, ils n'ont pas apporté cela sur eux-mêmes. Ils sont les victimes des péchés d'autres personnes. Et bien qu'il soit difficile à voir, il est important de comprendre que ces personnes existent.
@josephHall
Il n'y a pas de mot ou d'action mais peut être pris avec deux mains, - soit avec la main droite de la construction caritative, soit l'interprétation sinistre de la méchanceté et de la suspicion; Et toutes choses réussissent au fur et à mesure qu'elles sont prises. Interpréter bien un mal et une action n'est qu'une tromperie agréable et rentable pour moi; Mais pour mal interpréter une bonne chose, c'est un tort aigu, - pour moi-même, l'action et l'auteur.
@oliverCromwell
Il y a des choses dans cet établissement qui sont fondamentales ... dont je traiterai clairement avec vous ... le gouvernement par une seule personne et un Parlement est un fondamental ... et ... bien que je puisse sembler plaider pour Moi-même, pourtant je ne le fais pas: non, ni un homme raisonnable ne peut le dire ... Je plaide pour cette nation, et tous les hommes honnêtes.
@marcusVitruve
Il existe deux styles de murs "Opus réticulatum", maintenant utilisés par tout le monde et le style ancien appelé "Opus incertum". Parmi ceux-ci, le réticulatum a l'air mieux, mais sa construction le rend susceptible de se fissurer. D'un autre côté, dans l'opus incertum, les décombres gisant dans des cours et imbriqués, rend un mur qui, bien que pas beau, est plus fort.
@lzGranderson
Il n'y a pas de honte chez les athlètes noirs qui ne veulent pas être des modèles, mais il devrait y avoir de la honte lorsqu'ils ne se comportent pas comme un. C'est un pays libre et les gens peuvent faire ce qu'ils veulent. Mais juste parce que nous pouvons ne pas dire que nous le devrions.
@pSathasivam
Il y a des contrôles et contrepoids et une large séparation des pouvoirs en vertu de la Constitution. Chaque organe de l'État, c'est-à-dire l'Assemblée législative, l'exécutif et le pouvoir judiciaire, doit avoir du respect pour les autres et ne pas empiéter dans le domaine de l'autre.
@roJames
Il y a tellement de formes d'âme: David Bowie était émouvant comme l'enfer; Johnny Cash était émouvant comme l'enfer; Vous avez également un prince, une merveille Stevie. Je veux apporter ma perception de cela et ne pas vivre à l'intérieur de la boîte de «C'est le type de pistes que vous obtenez», «C'est le type de batterie que vous obtenez».
@leonardPeltier
Il y a des tribus, je devrais dire des nations qui, avant le mouvement AIM, n'avaient que dix ou quinze employés, et ont maintenant plus de 2000. Il existe des programmes éducatifs qui n'existaient pas auparavant, il existe des programmes de logement, des programmes de santé, des personnes âgées Programmes, programmes culturels et liste. Tout cela parce que certaines personnes se sont levées et ont déclaré que la souveraineté est notre droit par le traité et que la Constitution dit que le droit des traités est la loi suprême du pays.
@kevinRudd
Il y en a beaucoup qui critiquent les Nations Unies. Et ceux d'entre nous qui connaissent bien cette institution savent qu'il n'est pas à l'abri des critiques. Mais ceux qui se disputent contre les Nations Unies ne font avancer aucun argument crédible quant à ce qui devrait le remplacer. Quelles que soient ses imperfections, les Nations Unies représentent une démocratie nécessaire des États.
@tomHolland
Il y a tellement de choses que nous n'avons pas encore vues dans «Spider-Man» ... Je veux utiliser les méchants jamais vus dans les films. Les premiers films étaient si traditionnels et si scrupuleusement suivis de l'intrigue classique du personnage ... donc il reste beaucoup de choses en stock. «The Clone Saga», par exemple.
@dalaiLama
Il y a une perception commune que la compassion est, sinon réellement un obstacle, du moins sans rapport avec la vie professionnelle. Personnellement, je dirais que non seulement il est pertinent, mais que lorsque la compassion fait défaut, nos activités risquent de devenir destructrices. En effet, lorsque nous ignorons la question de l'impact de nos actions sur le bien-être des autres, nous finissons inévitablement par leur blesser.
@stormieOmartian
Il y a beaucoup de gens qui resteront dans une situation négative parce que c'est familier, plutôt que d'aller là où il y a une promesse de quelque chose de bien, car ce serait quelque chose de inconnu
@richardPhillips
Il y avait une croyance après la Première Guerre mondiale que la peinture pourrait être un acte de révolte civile. Je veux que cette exposition, «New Museum», soit un acte de désobéissance civile. Il ne s'agit pas tant du nouveau musée du Bowery, mais de l'idée de contester les musées comme des projections de l'autorité culturelle. C'est la peinture comme insurrection.
@simonSinek
Il y a une différence entre la vulnérabilité et tout dire aux gens sur vous-même. La vulnérabilité est un sentiment. Il s'agit de faits et de détails à tout le monde.
@johnAstin
Il y a des choses si profondes et complexes que seule l'intuition peut l'atteindre dans notre stade de développement en tant qu'êtres humains. Et à Poe ... eh bien, un grand logicien pourrait être un ennemi pour lui, ce qu'il a appelé la raison mondiale conventionnelle.