Joe Jonas
@joeJonas
J'adore un bon costume ajusté. L'Angleterre est connue pour les hommes qui peuvent porter de bons costumes.
Si vous voulez être un bon sellier, selle le pire cheval; Car si vous pouvez en apprivoiser un, vous pouvez tout apprivoiser.
36
syllabes
22
mots
1
phrase
99
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@joeJonas
J'adore un bon costume ajusté. L'Angleterre est connue pour les hommes qui peuvent porter de bons costumes.
@alonzoMourning
Je sais que toutes les bonnes choses doivent prendre fin et j'ai eu une course incroyable. Je veux juste le terminer sur la bonne note.
@paulWatson
Nous ne devrions pas vivre dans des communautés humaines qui enferment de minuscules écosystèmes préservés en eux. Les communautés humaines doivent être maintenues dans de petites enclaves de population dans les écosystèmes de nature sauvage liés. Aucune communauté humaine ne devrait être supérieure à 20 000 personnes et séparée des autres communautés par des zones sauvages. Les systèmes de communication peuvent relier les communautés.
@fridaLyngstad
J'aime me considérer comme étant conscient de la mode sans être esclave de la mode.
@ramonRodriguez
J'ai effectué un stage pour les Knicks pendant un an pour faire des relations avec la communauté, mais je détestais absolument ça. C'était un travail de bureau, et l'équipe n'était pas bonne du tout, et je ne savais pas à quel point cela était corrélé au bureau. C'était juste des jours gris et sombres.
@patriciaBriggs
J'ai branlé mon menton vers le corps de Frost. "Tout ce qui est nécessaire pour que le mal l'emporte, c'est que les hommes de bien ne fassent rien." Hao a dit: "La vie n'est pas sûre. Un homme pourrait passer tout son temps sur Terre à rester en sécurité dans un sous-sol, et à la fin, il meurt toujours comme tout le monde. » À moitié nu, couvert de la même saleté que nous étions tous, il a toujours donné l'impression d'être en contrôle de lui-même et de son environnement.
@sarahSon
Honnêtement, je n'ai pas beaucoup de débouchés créatifs. Je ne suis pas rusé - bien que la maternité m'a forcé à essayer d'être - et je ne peux que dessiner des arbres, des plages et des nuages. Je suis un cuisinier, sauf pour les œufs dirigés. L'écriture a toujours été la seule chose que je pense que je suis assez doué pour faire. Mais c'est suffisant, Dieu merci.
@clayAiken
Je sais que cela va sembler ringard et comme j'essaie d'être Miss America, mais la responsabilité la plus importante d'une célébrité est de donner l'exemple et d'être un modèle.
@sarahMichelleGellar
J'aime rester en forme, parce que [c'est là que] je me sens vraiment en bonne santé. Mais je n'ai jamais travaillé pour aucun type d'image. Les gens m'ont dit: "Est-ce que vous vous affarez avant les séances photo?" Et je dis toujours: "Pas question.! C'est à ça que sert à l'aérographe. J'ai eu des frites hier soir."
@jenniferLawrence
J'aime la sécurité financière parce que je sais à quel point il est difficile pour tant de gens qui ont du mal à gagner leur vie. Je suis reconnaissant de ne pas avoir à me soucier de l'argent et je peux vivre très librement et faire quelque chose que j'aime et être très bien payé pour le faire. Je dis à mes amis de me gifler s'ils pensent que je pense que je suis plein de moi-même.
@moranAtias
J'ai quitté Israël pour travailler comme modèle, pour gagner de l'argent - je m'en fichais si je faisais une annonce pour du papier toilette ou des couches, je voulais vraiment me permettre d'aller à l'école, d'aller à l'université sans serveuse, Parce que quand je suis dans un environnement scolaire, j'aime vraiment étudier et avoir les meilleures notes et apprendre autant que possible.
@imeldaPeut
J'adore la forme de la mode des années 50: les vêtements sont très flatteurs; Ils vous ont laissé sortir aux bons endroits. J'adore aussi les talons hauts, car je ne suis que cinq pieds trois, même si je dis toujours aux gens que je suis cinq pieds cinq pieds.
@kaleyCuoco
J'aime être à la maison un vendredi soir. Je ne sors pas. Je ne vais pas dans les clubs. Ce n'est pas mon truc. Je m'assois à la maison avec mon verre de vin et regarde des heures de télé-réalité.
@parkerPosey
J'adore jouer à une femme souffrant, en pensant aux choix qu'elle a faits et en voulant évidemment plus. C'est classique.
@timTebow
Je savais que j'aimais le football avant même de le jouer. Euh, mais la première fois que je suis sorti sur le terrain en jouant pour les Lakeshore Redskins, je savais que j'aimais ce jeu. Je savais que c'était quelque chose que je voulais faire. Et je n'avais que 6 ans, mais j'ai adoré.
@markRylance
J'ai appris tellement d'esprit, vraiment, du public du monde. Si vous pouvez faire un cercle, même dans un théâtre de proscenium, si vous pouvez faire fonctionner une énergie circulaire, afin que toutes ces personnes soient impliquées avec elle et présentent, alors il y a quelque chose de curieux qui se produit avec l'imagination.
@jeremyClarkson
J'aime être aimé de mes enfants, et j'aime bien que le «gardien» me déteste. J'aime ça quand j'ai lu qu'ils veulent que je meure douloureusement. Ensuite, je pense que je suis vraiment sous leur peau. C'est comme ennuyer un enseignant. Une fois qu'ils ont montré des signes de faiblesse, vous pouvez vraiment y aller.
@michaelScott
J'adore les bébés. Je pense qu'ils sont beaux de toutes sortes de manières différentes. J'essaie de ramasser et de tenir un bébé tous les jours, si possible, car cela me nourrit. Cela nourrit mon âme. Les bébés sont attirés par moi. Et je pense que c'est parce qu'ils me voient comme l'un d'eux. Mais ... plus cool et avec ma vie assemblée un peu plus. Si un bébé était président, il n'y aurait pas d'impôts. Il n'y aurait pas de guerre. Il n'y aurait pas ... le gouvernement, et ... les choses pourraient devenir terribles. Et en fait, ce serait probablement une meilleure idée de scénario qu'une suggestion sérieuse.
@dominicHolland
Je parle juste des choses drôles de ma vie, et l'idée est que mes observations reflètent la vie de mon public - donc les gens se moquent vraiment de eux-mêmes. C'est la théorie, de toute façon, et je suis conscient que sur papier, qu'il ne semble pas être très drôle. Mais ça l'est, et je suis vraiment drôle.
@colinCowherd
Je ne pense pas que le Bob Costas, Joe Buck - je ne pense pas que les gens qui atteignent le plus haut - Jim Nantz, Mike Tirico - aient besoin d'un schtick. Je pense juste que Brent Musburger est vraiment bon.
@emmaWatson
J'aime les hommes avec un esprit rapide, une bonne conversation et un grand sens de l'humour. J'adore les plaisanteries. Je veux qu'un homme m'aime pour moi - je veux qu'il soit authentique.
@julioJones
Je fais juste mon propre truc. Je n'essaye pas d'être comme personne d'autre ou rien de tel. Comme quand je voyage, tout le monde est comme, allez à Dubaï, c'est une nouvelle chose. Je peux aller à Dubaï, mais je ne vais pas simplement parce que je n'essaie pas d'aller là où tout le monde va.
@lizCarr
J'ai appris à la dure que l'artisanat des gens ne soit pas tous des patchwork, du pot pourri et de la politesse et que, en ce qui concerne le monde de la coupe et de la poussée de l'achat de cadeaux faits à la main, les gens peuvent être étonnamment vicieux.
@chrisCarmack
J'ai vécu dans une petite cabane à Santa Monica, et je travaillais sur «l'O.C.» Et quand il a commencé à être diffusé, j'ai emmené ma lessive à la laverie comme je l'ai toujours fait, et tant de gens le long des deux blocs que j'ai marché et dans la laverie m'ont arrêté et m'ont demandé des photos.
@edgarRamirez
Je cherche des rôles qui me permettent de plonger dans différents mondes, de s'immerger dans des mondes différents des miens. Ensuite, lorsque vous terminez un film, vous êtes une personne différente. Je cherche ça. Je cherche à être touché, à transformer, changé par mes rôles. C'est pourquoi je fais ça.
@maxMartin
Je crois juste à la collaboration. Je veux dire, j'ai écrit des chansons par moi-même, vous savez, mais je pense que si l'artiste a quelque chose à apporter à la table - quelqu'un comme le rose, par exemple - où ils ont quelque chose à dire, cela rend votre travail plus facile et plus spécial.
@bukayoSaka
Je dois juste faire confiance aux responsables me gérera de la bonne manière et continuer à m'aider à prospérer et à progresser en tant que joueur.
@agathaChristie
J'aime enquêter sur tout. Hercule Poirot est un bon chien. Le bon chien suit l'odeur, et si, malheureusement, il n'y a pas de parfum à suivre, il ne fait pas - cherchant toujours quelque chose qui n'est pas très gentil.
@johnMaeda
J'aime les trucs conçus par des morts. Les anciens designers. Ils ont toujours bien compris parce qu'ils n'avaient pas à grandir avec les ordinateurs. Toutes les personnes qui ont fait la cuillère et la vaisselle et l'aspirateur n'avaient pas de microprocesseurs et de trucs. Vous pouvez faire un bon design à l'époque.
@robertDHales
J'ai appris le respect de la féminité de la tendre prise en charge de ma mère, de ma sœur et de ses sœurs. Le père a été le premier à se produire du dîner pour dégager la table. Ma sœur et moi lavons et sédiez la vaisselle chaque nuit à la demande du père. Si nous n'étions pas là, le père et la mère nettoyaient la cuisine ensemble.