Bahman Ghobadi
@bahmanGhobadi
J'adore la musique, je fais des films avec de la musique, je mange avec de la musique, je dors avec de la musique, je pense avec de la musique. La musique me fait rêver; Cela renforce ma créativité.
Je faisais partie de tout ce Blues de mauvaise humeur précoce en passant d'une sorte de groupe de R&B-Blues à être plus progressiste.
42
syllabes
23
mots
1
phrase
104
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bahmanGhobadi
J'adore la musique, je fais des films avec de la musique, je mange avec de la musique, je dors avec de la musique, je pense avec de la musique. La musique me fait rêver; Cela renforce ma créativité.
@deepakChopra
Tout le monde a un but dans la vie ... un cadeau unique ou un talent spécial à donner aux autres.
@donaldJohanson
Vous ne vous contentez pas de retourner comme par magie un interrupteur évolutif quelque part et transmutez un quadrupède en un humain bipède à la marche en justice.
@brookeValentine
Je dis toujours: "Quand vous savez que c'est juste, tout se mettra en place."
@swamiVivekananda
La seule religion éternelle s'applique aux opinions de divers esprits et de diverses races. Il n'y avait jamais ma religion ou la vôtre, ma religion nationale ou votre religion nationale; Il n'y a jamais existé beaucoup de religions, il n'y a que celui-ci. Une religion infinie existait tout au long de l'éternité et existera jamais, et cette religion s'exprime dans divers pays de diverses manières.
@laurenDestefano
Vous pouvez essayer de plaire à tout le monde et de risquer de ne rien accomplir, ou de faire vos rêves et de risquer de faire chier quelques personnes.
@joyceMeyer
Votre corps est la maison dans laquelle vous vivez. Si vous le détruisez ... vous devez partir!
@amariCooper
Je veux dire, chaque joueur est blessé chaque année, donc ce n'est pas vraiment une excuse pour tout.
@sherrilynKenyon
Écrivains. Pour une raison quelconque, beaucoup d'entre vous rejettent ce que vous entendez et voyez dans vos têtes. Si vous allez trop longtemps à l'ignorer, il s'accumule, puis vous faites toutes sortes de choses étranges. Marmonnez-vous. Cauchemars. Day-dreams. Anarchie totale et chaos. Avant de vous en rendre compte, l'écrivain est assis dans le coin en fredonnant fiévreusement à elle-même ou à Prozac. Vous n'êtes pas sur Prozac, n'est-ce pas? (Esther)
@graysonPerry
En tant qu'artiste, je suis très conscient de ce que j'appelle le syndrome de Picasso-Napkin - j'ai cette version du 20e siècle du Midas Touch, où si je fais un peu de gribouillage, cela vaut l'argent!
@chrisetteMichele
J'aime les vêtements à la mode comme tout le monde.
@martinLutherKingJr
Une vraie révolution des valeurs verra que l'arrogance occidentale de sentir qu'elle a tout à apprendre aux autres et rien à apprendre d'eux n'est pas juste.
@cassandraClare
Je peux vous dire que la fin de vie est la partie de l'amour qui y a vécu.
@joanRobinson
Nous faisons un grand bruit sur la conscience nationale, mais il consiste principalement à insistrer sur tout le monde qui attribue notre politique nationale à des motivations hautement morales, plutôt que pour examiner ce que sont réellement nos motifs.
@antonioBrown
Tant que nous continuons à gagner, c'est tout ce dont il s'agit. Mais il est évident que j'ai besoin du ballon.
@arneJacobsen
L'architecture a tendance à consommer tout le reste, c'est devenu toute sa vie.
@michaelSchenker
Si tout le monde recherchait cette unicité, nous aurions un monde très coloré.
@henrykSienkiewicz
Sur un champ épuisé, seules les mauvaises herbes poussent.
@tHarvEker
Les riches sont suffisants à faire tout ce qu'il faut. Période.
@daleCarnegie
Vous êtes quelque chose de nouveau dans ce monde. Jamais auparavant, depuis le début des temps, il y a jamais eu quelqu'un exactement comme vous; Et plus jamais tout au long de tous les âges à venir, il y aura jamais quelqu'un exactement comme vous.
@bethOrton
Embrasser était quelque chose dont je faisais beaucoup. Embrassant dans un champ de blé alors que le soleil commence à se coucher un soir d'été, avec la brume de cette lumière.
@williamNicholson
Pour le dire autrement, la douleur est le mégaphone de Dieu pour réveiller un monde sourde. Pourquoi cela doit-il être de la douleur? Pourquoi ne peut-il pas nous réveiller plus doucement, avec des violons ou des rires? Parce que le rêve dont nous devons être réveillés est le rêve que tout va bien.
@lynneRamsay
Quand j'étais plus jeune, faire des films était si consommant. C'était une chose de vie ou de mort. Les films signifient toujours tellement pour moi quand je les fais. J'ai donc dû m'éloigner de cette attitude de vivre ou de mourir avec chaque film, car sinon vous deviendrez fou.
@doritKemsley
Je crois en excès de tout - sauf la modération.
@moonJaeIn
J'espère que la paix fait partie de la vie quotidienne.
@lionelRichie
Mon premier amour, tu es chaque souffle que je prends, tu es chaque pas que je fais
@dianaGabaldon
Il y a eu des moments, bien sûr. Ces petits espaces dans le temps, trop tôt sont partis, quand tout semble rester immobile, et l'existence est équilibrée sur un point parfait, comme le moment de changement entre l'obscurité et la lumière, et quand les deux et ni l'un ni l'autre vous entourent.
@johnSlattery
Je fais des voix off, mais être à la caméra et vendre quelque chose? Je n'étais pas vraiment intéressé. Et puis j'ai pensé, eh bien, attendez une minute. Tout le monde vend quelque chose. Lorsque vous allumez le tube ... et puis si vous allez en Europe ou en Asie, tout le monde vend quelque chose. Tous les gars qui ne veulent pas être vus vendre quelque chose ici vendent quelque chose là-bas. Alors j'ai pensé à quoi diable?
@hansikaMotwani
Je ne suis pas dérangé par ce que font les autres. Tout ce que je veux faire, c'est exceller dans tout ce que je fais.
@grayScott
Ces machines vont refléter notre espèce et notre processus évolutif. Tout ce que nous sommes finira dans ces machines artificiellement intelligentes, peu importe ce que nous faisons.