Camila Alves
@camilaAlves
J'adore porter mes cheveux bouclés, mais tourner le fer à friser tout le chemin crée des boucles qui ont l'air vraiment invendies et artificielles.
Je pense être une icône de style vrai, il vous suffit de vous habiller. Il y a tellement d'actrices qui flottent qui ont des gens qui choisissent leurs tenues pour eux; C'est difficile pour moi de comprendre ma tête ou de célébrer.
68
syllabes
42
mots
2
phrases
179
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@camilaAlves
J'adore porter mes cheveux bouclés, mais tourner le fer à friser tout le chemin crée des boucles qui ont l'air vraiment invendies et artificielles.
@willSheff
Je ne me suis jamais considéré comme un artiste américain, mais je suis un grand fan de la musique ancienne des États-Unis, les enregistrements qui ont été faits dans les années 20 et 30. Essayer de poursuivre les signes stylistes exacts de ce truc ressemblait toujours à une impasse. Cet esprit de franchise et d'économie, mais aussi la piquant poétique de l'écriture et des performances presque laides ou brutes - tout ce qui semblait être le vrai message. J'ai juste essayé de rester fidèle à ce sentiment.
@williamJClinton
Personnellement, je ne pense pas que nous devons augmenter les impôts ou réduire les dépenses, soit un, jusqu'à ce que nous décollerons cette économie. Je vais payer plus, mais cela ne résoudra pas le problème.
@garyColeman
Je me parodie chaque fois que j'en ai. J'essaie de me moquer de moi-même et de faire savoir aux gens que je suis un être humain, et ces choses qui m'est arrivé sont réelles. Je ne suis pas seulement un dessin animé qui existe et n'existe soudainement pas.
@tenzinPalmo
Je ne me suis jamais vraiment demandé de passer de Londres à Lahaul. Tout semblait une progression si naturelle. À Londres, je sentais que j'étais au mauvais endroit et que je voulais partir. J'avais pensé à aller en Australie ou en Nouvelle-Zélande. Ce n'est rien contre l'Angleterre, mais je savais que je n'étais pas censé être là.
@janeBirkin
Je n'ai jamais plus d'un sac à la fois. Je pense que l'on suffit déjà. De plus, je déteste changer de sacs, donc je n'ai jamais la chose d'avoir dix sacs. Tout sac qui est avec moi prendra le même cours que moi. Il prendra les mêmes avions et sera écrasé de la même manière et sera utilisé comme coussin dans les aéroports.
@terrellSuggs
J'adore jouer au ballon. J'adore être grésillé. Le moment venu pour moi d'être un père à plein temps, un acteur à temps plein, un écrivain, un réalisateur, un producteur, je ferai tout cela.
@philRobertson
Je suis moi-même un produit des années 60; J'ai centré ma vie autour du sexe, de la drogue et du rock and roll jusqu'à ce que j'atteigne le fond des rochers et que je suis accepté Jésus comme mon Sauveur. Ma mission aujourd'hui est d'aller de l'avant et de dire aux gens pourquoi je suis le Christ et aussi ce que la Bible enseigne, et une partie de cet enseignement est que les femmes et les hommes sont censés être ensemble. Cependant, je ne traiterais jamais personne ayant un manque de respect simplement parce qu'ils sont différents de moi. Nous sommes tous créés par le Tout-Puissant et comme lui, j'aime toute l'humanité. Nous serions tous mieux si nous aimions Dieu et que nous nous aimions.
@howardWarrenBuffett
J'adore dire comment je souffre parce qu'un pour cent nous payons 25% du total. Nous ne payons pas 25% du total des taxes sur les particuliers. Nous payons peut-être 25% de l'impôt sur le revenu, mais la taxe sur la paie dépasse un tiers des recettes du gouvernement fédéral. Et ils ne me prennent pas cela sur des gains en capital. Ils ne me prennent pas cela en dividendes. Ils prennent la femme qui entre et sort les poubelles.
@mindyKaling
Je devais avoir 10 ou 11 ans, mais tout ce que Dana Carvey a jamais fait, j'ai vraiment aimé. Il était depuis longtemps, je ne sais pas vraiment quand cette époque était. Je pouvais regarder Dana Carvey avec mes parents, ils l'aimaient aussi. Ils aimaient tous ses personnages.
@georgeStrait
J'adore la chanson «El Rey». Et pendant des années, je n'ai jamais su de quoi parlait la chanson. C'était quelque chose de nouveau pour moi. Je n'ai jamais chanté une chanson en espagnol auparavant. Ensuite, j'ai obtenu la traduction et j'ai vu à quel point c'était une chanson vraiment cool.
@pattiSmith
Je me sens vraiment préoccupé par les jeunes de notre culture actuelle. Notre culture actuelle, nous devons changer. Le changement est inévitable et je n'ai pas été élevé dans notre culture actuelle, mais cela a une grande pression qu'en tant que jeune que je n'ai jamais eu. Pression matérielle, pression sociale, pression visuelle, à quoi vous ressemblez, et j'essaie simplement de faire appel aux jeunes à penser par eux-mêmes, à être leur propre personne, à poser des questions et à être très attentive à notre planète et à notre environnement.
@josephGordonLevitt
J'adore Kimberly Peirce. Incroyablement intense est une bonne façon de la décrire. Brutalement honnête. Vraiment tranchant. Elle est réalisatrice pour les acteurs. C'est ce qu'elle est le mieux, s'asseoir avec un acteur et aller au cœur de ce qu'est une scène. Et arriver au cœur non seulement de la scène et du personnage, mais de ce que vous êtes, et comment construire ce pont entre le "moi" et le personnage, et ces émotions.
@hDDeveGowda
Je suis peut-être un politicien endormi. Mais il faut savoir qu'un politicien endormi est toujours éveillé de la politique nationale. Je ne suis pas comme des politiciens qui dorment sur des questions nationales, bien qu'ils puissent être réveillés physiquement.
@alfonsoCuaron
Je produis la façon dont j'aimerais être produit: de manière à créer les meilleures conditions pour faire votre film, mais aussi pour créer un espace dans lequel le réalisateur appelle les coups.
@lukaDoncic
J'aime être un artiste. Parfois, c'est bien d'être, parfois c'est trop.
@stephenMalkmus
J'écoute des choses qui sont populaires et j'essaie d'y penser de manière mathématique.
@chelseaWolfe
Je préfère ne pas trop penser parce que je pense que si je le faisais, je ne finirais jamais par sortir quoi que ce soit. J'ai tendance à suivre mon instinct en ce qui concerne l'imagerie ou tout ce qui m'inspire. Je mets juste en place d'une manière étrange, et je dois le laisser partir à un moment donné, sinon je m'accrocherais pour toujours.
@corinneBaileyRae
J'ai adoré la musique dès mon plus jeune âge. À l'école, j'ai joué au violon mais je n'ai pas beaucoup chanté; On s'attendait à ce que les enfants dans le chœur aient des tons vraiment purs, et ma voix avait toute cette texture. L'âme anodinaire de Whitney Houston et Mariah Carey était dans les charts et je ne pouvais pas m'identifier.
@bhartiSingh
Je n'ai jamais prévu de perdre du poids. Même à ma naissance, le médecin m'a attribué un enfant en surpoids dans le quartier. À l'école aussi, j'ai reçu un prix pour un poids maximum. Donc, ce n'était jamais comme, qu'être gros était à la mode et j'ai soudainement décidé de l'obtenir.
@mJRose
En tant qu'auteur auto-publié, vous avez le choix. Embrassez le pouvoir de créer un livre qui vous appartient vraiment. Ne soyez pas un pleurnichard ou un copieur.
@kurtBraunohler
Je n'ai jamais compris d'utiliser Kickstarter à des fins commerciales. Si vous voulez collecter des fonds à des fins commerciales, je pense que vous devriez donner un dividende à quelqu'un. Ils gagnent de l'argent, puis vous gagnez de l'argent. Ce devrait être un investissement, alors que je pense que le véritable objectif de Kickstarter est de collecter des fonds pour des choses qui sont en elles-mêmes justifiées.
@altonBrown
J'adore avoir des batailles de l'esprit avec des gens qui peuvent se déplacer rapidement et sales - et cela mène à des problèmes de temps en temps, car je peux sembler méchant sans essayer d'être méchant.
@kirkCameron
J'adore les idées de revenir sur les héros historiques pour nous inspirer sur la façon dont nous pouvons être les héros d'aujourd'hui pour aller de l'avant à l'avenir. Alors les gars aiment ... William Bradford et William Wallace, les Bravehearts, les Patriots, les Pilgrims. Il y a tellement de ces personnes à travers l'histoire ... dont les histoires n'ont jamais été racontées.
@maxRichter
Je ne suis que vraiment la musique, c'est de cela que je suis, je n'y pense pas trop. Je voulais juste faire un morceau pour dormir, pour explorer en quelque sorte cet espace de couchage comme un espace d'écoute et avoir des rencontres différentes entre nos esprits d'écoute ou entendre l'esprit et la musique. Je pense que c'est vraiment intéressant. Après cela, j'ai l'impression d'avoir fait mon travail.
@johnMclaughlin
Je pratique toutes les échelles. Tout le monde devrait connaître beaucoup d'échelles. En fait, je pense qu'il n'y a que des échelles. Qu'est-ce qu'un accord, sinon les notes d'une échelle connectée?
@chrisChristie
J'ai couru pour le président. J'ai couru deux fois chez le gouverneur. Et je suis le gouverneur maintenant depuis près de sept ans. Je trouve que les gens qui sont mes meilleurs conseillers sont les gens qui sont assez intelligents pour me donner de très bons conseils et assez intelligents pour garder la bouche fermée sur les conseils qu'ils me donnent. Et donc si je veux des conseillers de cette façon, c'est le genre de conseiller que je vais être pour Donald Trump.
@amySedaris
Je n'aime vraiment pas sortir. Je n'aime pas les restaurants parce que je n'aime pas l'idée de quelqu'un, une serveuse, d'être responsable de ma soirée. J'aime les secondes, et plus encore, et beaucoup de conversations, et j'ai toujours détesté l'idée que dans un restaurant, une soirée se termine. Je trouve cela incroyablement déprimant.
@chrisHansen
Je n'ai jamais su avant de m'impliquer dans ces enquêtes qu'une grande partie de cette activité se déroulait. Je veux dire, il y a évidemment des salles de discussion, des sites de réseautage social, et cela se produit. Je ne pensais tout simplement pas que cela s'était produit à ce niveau.
@geneWilder
Je n'y ai jamais pensé comme Dieu. Je ne savais pas comment l'appeler. Je ne crois pas aux démons, mais les démons que je fais parce que tout le monde à un moment ou à un autre a une sorte de démon, même si vous l'appelez par un autre nom, qui les entraîne.