Reggie Miller
@reggieMiller
Je voulais fusionner deux mondes qui étaient très importants pour moi. Être capable de collecter des fonds pour avoir abandonné des dix sous la vente de kits de vélo personnalisés était le plan parfait.
Je voulais raconter des histoires qui bougeaient. Rien ne reste la même chose, et c'est pourquoi la photographie est importante. Le monde scintille et change, et c'est pourquoi la vidéo est importante.
54
syllabes
32
mots
3
phrases
161
lettres
75%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@reggieMiller
Je voulais fusionner deux mondes qui étaient très importants pour moi. Être capable de collecter des fonds pour avoir abandonné des dix sous la vente de kits de vélo personnalisés était le plan parfait.
@georgeMurray
Je voulais faire des allers-retours entre le mythe et les futurs lointains, hier, aujourd'hui et demain. C'était un peu comme une prophétie et un peu comme la narration.
@chuckDaly
Il n'y a rien de tel que d'être impliqué dans une équipe qui peut aller cette distance.
@jeffBaena
Je pense que l'un des plus grands problèmes avec les gens modernes est que nous ne donnons pas assez de crédit aux gens de l'histoire comme étant réels. Nous les traitons presque comme ces êtres radifiés qui n'existaient pas comme nous le faisons avec les émotions et les envies et les lecteurs.
@philipBailey
Je voulais faire un projet sans couture et avait tous les ingrédients du début à la fin, de la conception au mélange et à la maîtrise.
@joshHomme
Je pense que vous pouvez vous séparer de vos peurs. Vous savez ce que vous devez faire, et c'est juste effrayant de le faire. Mais je détesterais laisser le fait que j'ai peur de le faire, je ne le fais pas. Cela finit par vous définir. Parce que les mouvements que vous faites sont alors basés sur ce que vous ne voulez pas faire.
@rushLimbaugh
Je pense que les gens mentiront aux sondeurs. Je pense que la vérité d'Obama et de ce que les gens pensent d'Obama est lorsque vous interrogez les gens sur son agenda et que personne n'aime rien. Ils n'aiment pas Obamacare. Ils n'aiment pas la politique de l'Iran. Ils n'aiment pas les impôts. Ils n'aiment rien qu'il ait fait. Mais vous l'avez mis dans la question et les gens ont peur de dire quoi que ce soit de négatif à cause de la composante raciale.
@ainsleyEarhardt
Je pense que j'avais peur d'être mère pour de nombreuses raisons. Je voulais être une bonne maman, et j'avais peur à un moment même de travailler au niveau national parce que j'avais peur de décevoir un enfant ou je ne serais pas aussi prêt pour une grosse position que peut-être j'aurais dû être Quand je suis arrivé à Fox.
@alexPrager
Je pense que la pire réaction que je pourrais obtenir de quelqu'un à mes photos est une sorte de réaction médiocre et de gamme où il n'en retire vraiment rien, et ils veulent passer à la chose suivante. [Je préfère qu'ils soient] horrifiés, énervés contre moi, extrêmement dégoûtés par la gravité d'un artiste.
@alexandrieOcasioCortez
J'ai été nommé au début par un groupe appelé Justice Democrats. Ils essayaient de présenter essentiellement des candidats non en entreprise lors des élections à mi-parcours de 2018. Ils cherchaient des personnes ayant une histoire de service communautaire, et mon nom avait rencontré leur bureau, et ils ont appelé.
@roiPrincesse
Je pense qu'il y a toutes ces figures incroyables dans notre histoire - les Bowies, les Tina Turners, les Cres, les gens qui, à bien des égards, sans sexe ou représentent «l'autre» - et je veux de la musique pop et d'autres artistes queer - Kehlani, Génie du parfum - Ces gens apportent des récits queer dans l'esprit des gens.
@eddieRedmayne
J'essaie vraiment, quand je joue un personnage, pour ne pas les juger et juste pour habiter quelqu'un comme la façon dont on les voit. Cela étant dit, vous voulez également vous assurer de ne pas trop brouiller les bords des gens parce que les humains sont des êtres méchants et compliqués.
@stephenHawking
Rien ne peut exister éternellement.
@johnLydon
Je voulais porter le costume d'armure le plus impénétrable jamais connu de l'humanité. "Bonjour, M. Rotten ..." Tu ne peux rien dire sur moi. Vous ne pouvez pas me mettre en quelque façon ou une forme - je suis pourri au cœur ... vous savez, qu'est-ce qui vous reste? Civilités? Je suppose que la pire insulte que vous puissiez me glisser est «Oh, il est vraiment gentil, lui».
@theodoreZeldin
Je pense que l'un des changements les plus importants de notre temps a été notre attitude à l'égard de la peur. Chaque civilisation se défend en empêchant les craintes et en disant «nous vous protégeons de la peur». Mais cela produit également de nouvelles peurs et tout au long de l'histoire, les gens ont changé le genre de peurs qui les ont inquiétées.
@aDessineSidora
Je pense que les années 90 sont la raison pour laquelle j'ai récemment dû trouver des produits de soins capillaires naturels pour permettre à mes cheveux de pousser. C'était une époque où ils traitaient vos cheveux, et c'était une époque où les femmes afro-américaines voulaient ces cheveux raides.
@denisLeary
J'ai essayé de manger végétarien. Je me sentais comme une mauviette dans un restaurant. "Que voulez-vous manger monsieur? Broccoli?" Le brocoli est un plat d'accompagnement, les amis. TOUJOURS, le sera toujours, OK! Quand ils me demandent ce que je veux, je dis: que pensez-vous que je veux? C'est l'Amérique. Je veux un bol de viande rouge crue en ce moment.
@omarSamra
Je pense que lorsque vous démarrez votre propre entreprise, vous devez être très clair sur ce qui vous passionne et quelles sont vos valeurs. J'étais très passionné par les voyages et je voulais inspirer d'autres personnes. En même temps, je savais que si j'allais démarrer ma propre entreprise, cela allait devoir refléter mes valeurs, et je savais que j'étais passionné par l'environnement et la durabilité.
@simonSchama
J'ai compris quand j'étais assez petit qu'il y avait deux choses spéciales sur les Juifs. Que nous avons enduré depuis plus de 3 000 ans malgré tout ce qui nous avait été jeté et que nous avions une histoire extraordinairement dramatique à raconter.
@kofiAnnanan
J'avais l'habitude de raconter l'histoire en tant que jeune homme au lycée, l'un des professeurs est venu et a mis une large feuille blanche sur le tableau avec un point dans le coin droit et a dit: "Les garçons, que voyez-vous?" Et nous avons tous crié, un point noir. Il s'est retiré et a dit: "Pas un seul de vous a vu le large drap blanc, vous avez tous vu le point noir." Il a continué à nous dire de nous concentrer sur l'image plus large, ne se concentre pas sur le négatif.
@erniePyle
Dans leurs yeux tels qu'ils passent, ce n'est pas la haine, pas l'excitation, pas le désespoir, pas le tonique de leur victoire - il y a juste l'expression simple d'être ici comme s'ils avaient été ici pour toujours, et rien d'autre.
@johnKrasinski
Je voulais être professeur d'anglais. Je voulais le faire pour les vestes en velours côtelé avec des patchs sur le côté. Quand je suis arrivé à l'université, alors que je traversais un jour sur le campus, j'ai arraché un petit dépliant pour ce groupe de commandes. Cela a fini par être l'une des plus grandes choses que j'ai jamais faites.
@chrisCarter
Je pense que vous appréciez qu'il y a des hommes et des femmes extraordinaires et des moments extraordinaires où l'histoire saute sur le dos de ces individus, que ce qui peut être imaginé peut être réalisé, que vous devez oser rêver, mais qu'il n'y a pas de substitut à la persévérance et travail acharné et travail d'équipe parce que personne ne s'y arrive seul; Et que, bien que nous commémorons la ... La grandeur de ces événements et les individus qui les atteignent, nous ne pouvons pas oublier le sacrifice de ceux qui rendent ces réalisations et sauts possibles.
@mithilaPalkar
Je savais que je voulais être acteur; Je ne savais tout simplement pas quand et où. J'étais ouvert à l'expérimentation.
@maxLucado
Je pense que vous pouvez incliner trop loin sur le côté de l'histoire où le message est simplement un divertissement. Je pense donc que votre objectif doit être de créer en une phrase quelle est la vérité que vous essayez de transmettre. Et puis vous trouvez ou créez une histoire que vous enroulez autour de cette vérité.
@mortShuman
Si tu ne renonces jamais à rien, tu ne vieilliras pas, c'est certain.
@billMckibben
Je pense que nous devons penser à de nombreuses façons de communiquer. Et nous en avons essayé à 350. Nous avons organisé ce qu'ils ont appelé le plus grand projet artistique de l'histoire de la planète. Nous faisons beaucoup avec l'art, la musique et les choses.
@patriciaPolon
J'avais l'habitude de dire à mon bubbe, «Bubbe, cette histoire est-elle vraie? Et elle dirait: «Bien sûr, c'est vrai! Mais cela ne s'est peut-être pas produit. Ce que mon bubbe disait est profond: toutes les histoires sont vraies. La vérité est le voyage que vous parcourez - cela vous a-t-il fait rire, pleurer, chercher et vouloir la justice? Alors c'est vrai.
@jonJohansen
J'ai pris un emploi aux États-Unis parce que je voulais travailler sur des produits qui se retrouveraient entre les mains des utilisateurs. En Norvège, la plupart des travaux sont dans des logiciels de serveur, des trucs de niche.
@claireFoy
Je pense que chaque fois que vous faites quoi que ce soit, vous ne voulez pas que quiconque le regarde et pense que ce que votre personnage fait est ridicule. Vous ne voulez pas que quiconque le regarde et commence: "Oh mon Dieu, c'est juste fortuit."