Javale McGee
@javaleMcgee
J'ai tendance à bien faire contre les grands 4 qui sont vraiment qualifiés parce que je suis grand, dégingandé et athlétique.
C'est très très bien que ceux qui sont si aptes à se dépasser dans des questions plus petites, shou'd, où cela les concerne le plus de connaître et de se tenir sur leur valeur, d'être si insensible à leur propre valeur.
65
syllabes
41
mots
1
phrase
164
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@javaleMcgee
J'ai tendance à bien faire contre les grands 4 qui sont vraiment qualifiés parce que je suis grand, dégingandé et athlétique.
@didoHarding
J'ai eu 20 ans, 25 ans de gestion des affaires. J'ai été bien formé par un certain nombre d'organisations incroyables et j'ai beaucoup de reconnaissance de motifs implicites et subconscients sur la façon de prendre des décisions commerciales.
@lukasMoodysson
Je me sentais toujours plus comme une fille qu'à un garçon, je ne sais pas. La musique était très importante pour moi, les films n'étaient pas importants. Je ne rêvais pas de devenir réalisateur.
@aaronJudge
J'ai toujours eu cet état d'esprit de, "OK, je suis peut-être chaud ce mois-ci ou de faire très bien ce mois-ci, mais ne soyez pas trop haut, ne vous laissez pas trop bas - profitez-en." Ne parcourez pas les montagnes russes, en gros. J'y ai toujours pensé comme, je ne vais pas dans un parc d'attractions, je vais sur un terrain de baseball.
@carolineSunshine
J'ai commencé à danser du ballet quand j'étais très jeune, donc mon arrière-plan est vraiment la danse. Mais je me souviens avoir aimé le sentiment d'être sur une scène et d'avoir un amour pour jouer dès le plus jeune âge.
@amyJoMartin
Je n'ai jamais isolé de modèles de rôle basés sur le genre. J'ai plus de modèles masculins en raison du simple fait que j'ai fait affaire avec plus d'eux et qu'ils sont des leaders dans les secteurs verticaux que je travaille. Parmi ceux-ci, Tony Hsieh, PDG de Zappos.com, est un entrepreneur et un ami personnel pour lequel j'ai beaucoup de respect.
@janeLindskold
Je n'ai jamais rencontré d'artiste qui a illustré l'un de mes livres, bien que j'aie correspondu brièvement avec un. J'ai toujours été impressionné par l'expertise technique impliquée dans les couvertures, même si elle est parfois perplexe par le sujet.
@theaSharrock
J'ai Tom Hiddleston en jouant Henry V. Je ne veux pas avoir de coupe de cheveux de bol. Je veux qu'il ait l'air bien donc, tu sais, je le veux dans une délicieuse sorte de vestes en cuir bien ajustées. [] Je ne veux pas de lui dans des collants, alors il a un joli pantalon en cuir dans le mien.
@calRipkenJr
Je suis resté attaché au baseball via les enfants et via le baseball des ligues mineures, et je suis très satisfait du calendrier qu'il me permet d'avoir, ce qui signifie que je suis à la maison jusqu'à ce que mes enfants vont à l'université. J'apprécie cette fois.
@janetteRallison
J'ai poursuivi les rêves et les ai parvenus, mais je ne pense pas que quiconque devrait penser que leur vie est incomplète s'ils ne suivent pas un rêve. Le bonheur ne vient pas des réalisations, de l'argent, ou de toute sorte de trésor. Le bonheur est un état d'esprit, pas une destination. C'est apprécier ce que vous avez et établir des relations avec ceux qui vous entourent.
@chrisGabrieli
J'ai passé suffisamment de temps dans le monde des affaires pour savoir qu'il existe certains régulateurs qui sont très constructifs dans leur approche - ceux qui appliquent les lois et qui veulent réellement vous aider à vous conformer - et il y en a d'autres qui ont une attitude de procureur.
@andreiTarkovsky
J'ai remarqué, d'après mon expérience, si la construction externe et émotionnelle d'images dans un film est basée sur la propre mémoire du cinéaste, sur la parenté de son expérience personnelle avec le tissu du film, alors le film aura le pouvoir de Affecter ceux qui le voient.
@kayaScodelario
Je viens de faire un drame de cancer, appelé «Now is Good», réalisé par Ol Parker et avec Dakota Fanning. Nous avons filmé à Brighton et il s'agit d'une fille qui mourra de leucémie, bien que ce ne soit pas aussi déprimant que cela puisse paraître.
@sergioGarcia
J'ai entendu des gens dire que mon swing n'est pas parfait, et je le sais. Mais le golf est un sport naturel, très sensible. Il est beaucoup joué par la sensation. Je m'en fiche si ma balançoire est trop plate. Si cela fonctionne, je n'ai pas à le changer.
@paixPilgrim
J'ai également fait deux découvertes très importantes au fil du temps. En premier lieu, j'ai découvert que gagner de l'argent était facile. J'avais été amené à croire que l'argent et les biens m'assureraient une vie de bonheur et de tranquillité d'esprit. C'était donc le chemin que j'ai poursuivi. En second lieu, j'ai découvert que gagner de l'argent et le dépenser bêtement était complètement dénué de sens. Je savais que ce n'était pas pour quoi j'étais ici, mais à ce moment-là, je ne savais pas exactement pour quoi j'étais ici.
@danielleMacdonald
J'ai beaucoup de chance avec ma famille. Ils ont toujours été très encourageants, et ils n'ont jamais pensé que quelque chose me retiendrait. Je suis très chanceux d'avoir eu ça.
@valerieHarper
J'ai eu des moments de tristesse très profonds. Ce que je fais, c'est vraiment sangloter, pleurer, faire tout ce qu'il est, puis le libérer. Ensuite, je peux préparer le dîner ou passer un appel téléphonique à un ami.
@lupitaNyongo
J'ai demandé à quelqu'un de dire: "Je te veux à mon mariage, mais je ne veux pas que tu t-top, alors portez des jeans!" Perdre mon anonymat est quelque chose qui se révèle très difficile ... il est bon que votre âme se promène inaperçue; Il y a tellement de choses que vous ne pouvez pas faire quand tout le monde sait qui vous êtes. Et ces petites choses me manquent tellement.
@marciShimoff
Je suis venu voir que j'ai deux choix dans la façon dont j'aborde le changement: je peux soit résister au changement ou être ouvert à ce qui nous attend et ressentir la paix que "tout va bien dans l'univers". Quand je me penche sur ce dernier, je me sens excité par l'avenir.
@geoffreyZakarian
Je vais toujours au plus bas dénominateur commun pour cet ingrédient. Donc, si je pense que la courge, j'essaie de penser ce que cela signifie pour moi - et si cela ne signifie rien pour moi, je ne ferai pas bien quand je le fais cuire. Donc [Squash] signifie pour moi: l'automne, le sirop d'érable, la cannelle et les choses viennent dans votre tête pour que vous puissiez réduire le vortex et le rendre un peu plus petit et vous allez avec quelque chose car il n'y a pas de temps.
@bernardoBertolucci
J'ai commencé en 69 pour avoir une psychanalyse, et j'ai réalisé très bientôt que je changeais, et c'est je pense pourquoi mes films changeaient. Ils sont devenus beaucoup plus ouverts au dialogue.
@frankSinatraJr
Je n'ai jamais entendu parler d'un seul artiste faisant l'objet d'une série en cours de programmes radio depuis des décennies. Gardant cela à l'esprit, c'est le genre de chose que Frank Sinatra fait ressortir dans son public, ses partisans. C'est personnellement satisfaisant pour moi parce que sa musique dans l'ensemble était la plus grande qualité des paroles, de la mélodie, de l'orchestration et, bien sûr, de sa magnifique approche pour raconter une histoire.
@rabihAlameddine
Je suis resté plus dans une école publique anglaise que je ne l'aurais vu dans un défilé du 1er mai avec l'Armée rouge à Moscou ou j'ai assuré le défilé Yves St. Laurent avec des mannequins ou des phoques chassés avec les Inuit ou - eh bien, vous obtenez le idée.
@kathleenHanna
Je dis toujours aux filles qui disent qu'ils veulent démarrer un groupe mais n'ont pas de talent, eh bien, je ne le fais pas non plus. Je veux dire, je peux porter un air, mais quiconque ramasse une basse peut le comprendre. Vous n'avez pas besoin d'avoir des pouvoirs magiques de licorne. Vous y travaillez et vous vous améliorez. C'est comme quoi que ce soit - vous vous asseyez là et le faites tous les jours, et finalement vous obtenez bon dans ce domaine.
@sashaCohen
J'ai conçu depuis l'âge de 12 ans. Le premier était quand j'ai patiné à Carmen, en rouge et en or et noir. Je voulais tellement de fioritures à ce moment-là. Cela se passait beaucoup pour une petite personne comme moi. Et j'ai choisi des tissus qui ne se sont pas étirés. Très inconfortable.
@simonTam
J'ai commencé à demander à mes amis, mes amis blancs autour, j'ai dit: "Qu'est-ce que vous pensez que tous les Asiatiques ont en commun?" Ils ont presque toujours immédiatement dit: "Des yeux inclinés." Je pensais que c'était vraiment intéressant. No. 1, ce n'est tout simplement pas vrai. Tous les Américains d'origine asiatique n'ont pas des yeux inclinés, et bien sûr, les Asiatiques ne sont pas les seules identités ethniques à les avoir. N ° 2, nous pourrions parler de notre orientation sur la vie et de ce que c'est que d'être des gens de couleur, tout en utilisant cette insulte raciale obsolète et obscure, et en la tournant sur sa tête.
@eshaDeol
J'ai été élevé dans une maison très forte axée sur les femmes avec ma mère, ma grand-mère et ma grand-autorité autour de moi. Ils travaillaient des femmes et très concentrés et indépendants.
@dustinJohnson
J'ai toujours su que je voulais jouer au golf et aller à l'université. J'essaie de devenir un modèle positif, en particulier sur le parcours de golf. J'essaie de me porter bien et je ne fais rien de scandaleux. J'essaie de jouer au jeu comme un gentleman et de donner du respect à tout le monde. C'est ainsi que le jeu doit être joué.
@ornetteColeman
J'ai eu ces gens très intéressés par mon écriture. Depuis que je me considère comme un compositeur, je me sens vraiment bien. J'ai eu beaucoup de gars qui m'appellent. J'ai obtenu deux ou trois commissions pour écrire des choses. J'ai écrit beaucoup de scores de films.
@dennisHopper
Je suis sobre maintenant depuis 18 ans. Avec toutes les drogues, les psychédéliques et les stupéfiants que j'ai faits, j'étais [vraiment] alcoolique. Honnêtement, je ne faisais que de la cocaïne pour que je puisse sobrer et boire plus. Mes cinq dernières années de consommation d'alcool ont été un cauchemar. Je buvais un demi-gallon de rhum avec un cinquième de rhum sur le côté, au cas où je manquerais, 28 bières par jour et trois grammes de cocaïne juste pour me faire bouger. Et je pensais que j'allais bien parce que je ne rampais pas en ivre sur le sol.