John Leeson
@johnLeeson
Martin Jarvis devait avoir joué le rôle à l'origine, mais je pense que j'avais des cheveux plus longs ou quelque chose, je ne sais pas.
J'espérais toujours beaucoup de travail devant moi. Peut-être que parce qu'une grande partie de ce sur quoi j'avais travaillé ou pensé n'avait pas encore été mis en écriture, je sentais que j'avais encore des choses en réserve. Compte tenu de cette nature optimiste, je ressens cela même maintenant quand j'ai disparu soixante.
98
syllabes
52
mots
3
phrases
255
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnLeeson
Martin Jarvis devait avoir joué le rôle à l'origine, mais je pense que j'avais des cheveux plus longs ou quelque chose, je ne sais pas.
@georgeWendt
Honnêtement, je suis un artiste superficiel. Je vais juste avec le texte et je ressens mon chemin autour. Il n'y a pas beaucoup de façonnage.
@bryanCallen
Vous allez dans une audition, vous êtes soit vous ou vous ne l'êtes pas, et si vous ne l'êtes pas, vous rentrez chez vous. Et j'aime un peu ça. Si vous êtes vraiment bon et que vous êtes le meilleur gars de la pièce ce jour-là, vous obtenez le travail.
@craigFerguson
Je ne veux pas être pauvre. Je ne veux pas être riche dans la mesure où tout ce qui me tient à cœur est de garder mon travail. Je ne me soucie pas de garder mon travail en ce moment. C'est bien. Cela rend efficace ce que je fais. Je ne veux pas avoir peur d'être licencié. Donc, à cette fin, je suppose que mes ambitions sont que je dépense moins que je gagne.
@laurieFariaCarpenter
Vous devez vous bousiller pour apprendre. Vous devez vivre pour créer une grandeur.
@billyEckstine
Je ne suis pas beaucoup sur des gadgets. Je ne l'ai jamais été parce qu'ils ne durent pas.
@danTrachtenberg
John Goodman est comme le Jackie Chan de l'action. Tout accessoire que vous mettez devant lui, il va en profiter d'une manière particulière.
@fatJoe
Je pourrais combattre le rap pour toujours, mais c'est une blague pour moi.
@jimRogers
Lorsque les choses tournent mal au niveau macroéconomique, c'est presque toujours de cette façon. Les gens trouvent quelqu'un à blâmer, que ce soit les Noirs, les Blancs, les chrétiens, les Juifs, les musulmans - que ce soit.
@hughJackman
J'ai essayé de faire un album il y a six ans. C'était tout simplement horrible. Croyez-moi, il est brisé dans les millets. J'ai payé beaucoup d'argent pour faire taire celui-là.
@daveRubin
Je crois fermement en la liberté individuelle plus que toute autre chose. Et que vous devez vivre la vie que vous voulez pour vous-même.
@sauteMarley
J'honorerai toujours Gramps, le gong.
@daveMyers
Je suis très excité par Gloria Hunniford parce que c'est quelqu'un qui a eu 70 ans dans le showbusiness. Donc, la faire entrer et pouvoir cuisiner pour quelqu'un pour qui nous avons beaucoup de respect, j'ai hâte de mieux.
@alunWynJones
C'est la grande chose à propos de ce sport: c'est toujours différent.
@imranTahir
Le Hampshire était le club qui m'a donné ma première chance, alors je leur dois beaucoup.
@christieBrinkley
Au début de ma carrière, j'ai lu un article sur la raison pour laquelle les hommes ont toujours l'air de cinq ans de moins que les femmes parce qu'elles se rasent.
@curtGowdy
Ce n'était pas comme si c'était maintenant. Mais pour les types d'équipes que nous avions, les fans étaient très bons ici. Lors de certains matchs du jeudi après-midi, nous aurions 25 000 fans. C'était remarquable. Cela a toujours été une grande ville des Red Sox.
@billVaughan
La retraite, nous comprenons, est formidable si vous êtes occupé, riche et en bonne santé. Mais alors, dans ces circonstances, le travail est super aussi.
@dakotaFanning
J'apprécie vraiment ce que je fais. Je pense que vous devez passer un bon moment et ne pas regarder trop loin en arrière ou trop loin.
@douglasAdams
De toute évidence, quelqu'un avait été terriblement incompétent et il espérait à Dieu que ce n'était pas lui.
@jodieFoster
Il y a beaucoup de futuristes qui passent toute leur vie à essayer de comprendre qui nous allons être dans 40, 50, 60, 100 ans. C'est la grande chose à propos de la science-fiction.
@bernardBerenson
Nous rencontrons généralement tous nos proches uniquement lors des funérailles où quelqu'un observe toujours: "Dommage que nous ne puissions pas nous réunir plus souvent".
@benHuh
Vous devez mettre la peur du risque de côté. Les startups ont besoin de dirigeants qui sont prêts à persévérer dans les moments difficiles. L'échec est une option et un risque réel. L'échec et le risque sont quelque chose que les entrepreneurs devraient bien comprendre et apprendre à gérer. N'ayez pas peur de parler de vos échecs. Ne cachez pas vos erreurs.
@jimJefferies
Je n'ai jamais été le type de gars qui avait beaucoup d'amis ou qui faisait partie du groupe cool.
@tromboneShorty
Depuis que je suis né ici, ma musique aura toujours des éléments de la Nouvelle-Orléans.
@jeremyClarkson
Si vous deviez acheter une [BMW] Série 6, je vous recommande de sélectionner inversé lorsque vous laissez des maisons d'amis afin qu'ils ne voient pas son dos.
@ellenJKullman
Je crois en la science. Quand vous pensez aux OGM, je passe beaucoup de temps sur eux et je les comprends. Mais je comprends que mes gens qui disent sur la foi peuvent ne pas porter la journée. Ils ont besoin de le voir, de le comprendre, [et nous devons] les armer de faits, les éduquer et les laisser faire leurs choix.
@breeRunway
Parfois, je crois vraiment en quelque chose et je vais toujours le prendre à Dieu ... car je rencontre toujours Dieu à mi-chemin.
@albertCamus
Chaque écrivain, grand ou petit, doit dire ou écrire que le génie est toujours sifflé par ses contemporains. Naturellement, ce n'est pas vrai, cela ne se produit qu'occasionnellement et souvent par hasard. Mais ce besoin au sein de l'écrivain est éclairant.
@martinFarquharTupper
Beaucoup de mendiants à la traverse, ou berger aux cheveux gris sur la plaine, ont plus de la fin de toute richesse que des centaines qui multiplient les moyens.