Justin Lee
@justinLee
J'aime la nourriture. Je suis un énorme toxicomane. Je pense que dans ma vie passée, j'étais un cochon ou quelque chose comme ça, mais j'aime manger; Je n'arrête jamais de manger.
Essayez de ne pas faire trop de choses à la fois. Sachez ce que vous voulez, la première chose aujourd'hui et demain. Persévérer et faire.
39
syllabes
25
mots
3
phrases
105
lettres
88%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@justinLee
J'aime la nourriture. Je suis un énorme toxicomane. Je pense que dans ma vie passée, j'étais un cochon ou quelque chose comme ça, mais j'aime manger; Je n'arrête jamais de manger.
@jimJarmusch
J'adore les répétitions parce que lors des répétitions, il n'y a pas d'erreurs, rien n'est mal, certaines choses s'appliquent ou vous amènent à vous concentrer sur le personnage et les choses qui ne s'appliquent pas sont tout aussi précieuses car elles vous amènent à ce qui fait.
@scotArmstrong
J'aime juste écrire des choses qui font rire les gens, des trucs qui fonctionnent, un film amusant que tout le monde peut apprécier. Je ne suis pas vraiment inquiet pour l'emballage, le marketing et ce que les studios vont fonctionner ensuite.
@vogueWilliams
J'adore le DJ et être invité à DJ au Ocean Beach Club était quelque chose que je ne pouvais pas refuser; Une fois que je suis monté sur les ponts et que j'ai vu tout le monde danser, je me sentais dans mon élément!
@wilhelmIi
Je considère que le peuple et la nation me soient remis comme une responsabilité qui m'a été conférée par Dieu, et je crois, comme il est écrit dans la Bible, qu'il est de mon devoir d'augmenter cet héritage pour lequel un jour je serai appelé à rendre un compte. Celui qui essaie d'interférer avec ma tâche, je vais écraser.
@mellodyHobson
Je sais que ma vie est un miracle et à cause de cela, je ne peux pas penser que mon succès est parce que j'étais si génial à ce sujet, à cela ou à l'autre. Beaucoup de choses se sont passées et se sont réunies. Beaucoup de gens se sont mis en quatre pour moi.
@miguel
Je sais que je suis un artiste très dynamique. Une fois que vous êtes arrivé au spectacle, vous voudrez avoir l'album. Je pense qu'il s'agit davantage de montrer aux gens qu'il est normal de partager des similitudes, mais il est plus important d'embrasser votre individualité.
@charlieKaufman
Je sais qu'en tant que très jeune enfant, j'avais peur de la mort. De nombreux enfants prennent conscience de la notion de mort tôt et cela peut être une chose très troublante. Nous sommes tous dans ce continuum: j'ai cet âge maintenant, et si je vis assez longtemps, je serai cet âge. J'avais 20 ans une fois, j'avais 10 ans, j'avais 4 ans. Les gens qui ont 20 ans auront maintenant 50 ans. Ils ne savent pas ça! Ils le savent dans l'abstrait, mais ils ne le savent pas. J'aimerais qu'ils le sachent, car je pense que cela vous donne de la compassion.
@samHouston
J'adore trop le Texas pour lui apporter des conflits civils et des effusions de sang.
@sylvieGuillem
J'adore la nature comme rien d'autre. Avant de déménager en Suisse, ma maison était un appartement à Londres avec un jardin. Dans ces moments arrachés de la danse, j'ai fait des choses typiques du week-end comme l'élagage, la plantation et le désherbage. J'ai planté des arbres fruitiers et j'ai même eu un potager, mais je n'étais pas assez autour, donc c'était un désastre.
@philipKDick
Je n'ai jamais aimé l'idée de faire ce qu'une machine dit. Je déteste devoir saluer quelque chose construit dans une usine.
@pJTucker
J'aime cerceau mais je ne veux pas qu'on se souvienne d'une chose, comme «oh il joue juste au basket».
@bradAlanLewis
J'ai mené par trois ou quatre pieds, Biggy (John Biglow) se rapprochant de chaque coup. Je le détestais dans ces dernières secondes; Il était la seule raison pour laquelle mes tripes étaient éparpillées au-dessus de l'eau comme une galerie d'huile ... J'ai appuyé une dernière fois et j'ai regardé le drapeau de la ligne d'arrivée. À cet instant, le drapeau a sauté puis levé. L'APP, identifiant la deuxième place, était pour moi. John Biglow était le vainqueur. J'ai regardé dans l'eau verte-brun en regardant mon âme sanglante tomber à travers les profondeurs, se balançant lentement d'avant en arrière, brillant parfois dans la lumière, puis disparaissant finalement.
@nickGoepper
J'aime à penser que la foi fait partie de ma vie depuis que je suis beaucoup plus jeune. C'est définitivement une partie de ma carrière sportive. Je porte toujours une croix sur mes lunettes pendant les concours quand je fais quelque chose de noueux. C'est un rappel que j'ai quelqu'un d'autre qui m'aide.
@agathaChristie
J'aime enquêter sur tout. Hercule Poirot est un bon chien. Le bon chien suit l'odeur, et si, malheureusement, il n'y a pas de parfum à suivre, il ne fait pas - cherchant toujours quelque chose qui n'est pas très gentil.
@billyCasper
J'ai appris quelque chose de très important dès le début: vous acceptez ce qui se passe et continuez. En d'autres termes, si je frappe un mauvais coup, je ne peux pas le changer. Il n'y a que le prochain coup. C'était une grande leçon.
@peterSaul
J'aime voir les choses. Je vois beaucoup plus d'art que je ne voudrais voir. Nous devons être polis et voir les expositions artistiques de personnes que nous connaissons. Nous voyons beaucoup d'art.
@michaelEmerson
Je dois conclure, oh, les meilleures personnes sont toutes quelqu'un d'autre que ma propre race. C'est donc difficile. Comment interprétons-nous la Bible? Devrions-nous souligner des choses comme la justice et que Dieu est quelqu'un qui se soucie de l'égalité de tous? Ou est-il un dieu d'amour et un dieu qui est là pour me donner une vie après la mort?
@williamMDaley
Je sais quelque chose sur les accords commerciaux. J'étais fier d'aider le président Clinton à adopter l'accord de libre-échange nord-américain en 1993 et de créer ce qui est encore la plus grande zone de libre-échange au monde, reliant 426 millions de personnes et plus de 12 billions de dollars de biens et services.
@kirstenGreen
Une chose qui est unique aux produits de stade est qu'ils ont une vue consolidée de tout ce qui se passe dans l'écosystème de chaussures car ils se connectent avec les clients, les acheteurs et les vendeurs de baskets, dans de nombreux endroits différents.
@richardBriers
J'adore la partie de Hector car il me ramène à jouer des pièces excentriques. C'est un personnage drôle, ce qui est bien pour moi car je joue pour rire depuis des décennies maintenant! C'est agréable de rire; C'est la meilleure chose au monde!
@shahidKapoor
Je sais que j'ai une réputation qui n'est pas si flatteuse, mais je suppose que je dois simplement être une personne privée. Je ne veux dire que personne ne fait de mal et je ne suis pas méchant. Je ne socialise pas beaucoup; Je ne fais pas trop de fête. Je ne sais pas quoi dire aux médias si je ne parle pas d'un film que je fais, alors oui, peut-être que je suis perçu comme un snob.
@gerryBeckley
Je connais des actes et je ne vais pas nommer des noms, mais ces personnes ont vendu dix millions d'exemplaires la première fois et le deuxième album vend trois millions et c'est considéré comme un échec et ils sont tombés et c'est vraiment dommage.
@billBurr
J'aime trouver des trucs que je suce et essayer de m'améliorer. Je prends donc des cours, je me suis à l'aise dans une scène d'acteur. Vous devez déterminer ces tiques. Par exemple, se lever était très difficile pour moi. J'agis beaucoup mieux si je suis assis.
@christianLouboutin
J'aime déshabiller les femmes - ne pas les habiller. Vous savez, comme «Olympia» de Manet ou les photographies de Helmut Newton - des femmes nues avec des chaussures. C'est ce que j'essaie de faire.
@bjarneStroustrup
J'aime faire des recherches qui ont un impact. Si je me rendais dans une entreprise pour faire ce qu'ils appellent «de l'argent réel», j'essaierais simplement de faire fonctionner un système le plus rapidement possible pour respecter le produit et les délais de sérices.
@kathleenTurner
Je sais qu'il y a des nuits où j'ai du pouvoir, quand je pouvais mettre quelque chose et entrer quelque part, et s'il y a un homme qui ne me regarde pas, c'est parce qu'il est gay.
@alejandroGonzalezInarritu
J'ai appris avec «Birdman» que c'est libérateur quand vous vous perdez et allez après quelque chose qui vous terrifie. L'expérience a été si bonne.
@benFogle
J'ai détesté mon premier mandat à l'embarquement à l'école Bryanston à Dorset. Je détestais être loin de chez moi; Je pense que j'avais mes parents en larmes chaque fois que je leur ai parlé. Je regrette d'être tellement gâté parce qu'en deux termes, j'ai adoré.
@michaelScott
J'adore les bébés. Je pense qu'ils sont beaux de toutes sortes de manières différentes. J'essaie de ramasser et de tenir un bébé tous les jours, si possible, car cela me nourrit. Cela nourrit mon âme. Les bébés sont attirés par moi. Et je pense que c'est parce qu'ils me voient comme l'un d'eux. Mais ... plus cool et avec ma vie assemblée un peu plus. Si un bébé était président, il n'y aurait pas d'impôts. Il n'y aurait pas de guerre. Il n'y aurait pas ... le gouvernement, et ... les choses pourraient devenir terribles. Et en fait, ce serait probablement une meilleure idée de scénario qu'une suggestion sérieuse.