Charles Dudley Warner
@charlesDudleyWarner
Un jardin est une terrible responsabilité. Vous ne savez jamais ce que vous pouvez aider à y grandir.
Je n'ai jamais cru à l'impossible.
11
syllabes
6
mots
1
phrase
25
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@charlesDudleyWarner
Un jardin est une terrible responsabilité. Vous ne savez jamais ce que vous pouvez aider à y grandir.
@williamPYoung
Chaque être humain est un univers en eux-mêmes. Votre mère et votre père ont participé avec Dieu pour créer une âme qui ne cesserait jamais d'exister. Vos parents, en tant que co-créateurs, ont fourni les trucs, la génétique et plus encore, combinés de manière unique pour former un chef-d'œuvre, pas impeccable mais toujours étonnant; Et nous avons pris de leurs mains ce qu'ils nous ont apporté, se soumettant à leur timing et à leur histoire et avons ajouté ce que nous pouvions lui apporter - la vie. Vous avez été conçu, une merveille vivante qui a explosé pour être.
@johnAndreasWidtsoe
Une connaissance de la littérature du monde peut être gagnée par toute personne qui consacrera une demi-heure par jour à la lecture attentive des meilleurs livres. L'habitude de lire de bons livres est celle qui donne un grand confort dans toutes les étapes et parmi toutes les vicissitudes de la vie. L'homme qui a appris à aimer la bonne lecture n'est jamais seul. Ses amis sont les grands de l'histoire humaine, et vers eux il peut toujours s'adresser à une communion stimulante et utile. -GQ 71
@ralphWaldoEmerson
Et qu'est-ce qui retient l'attention, dans les rapports de la vie, comme tout passage trahissant l'affection entre deux parties ? Peut-être ne les avons-nous jamais vus et ne les rencontrerons-nous plus jamais. Mais on les voit échanger un regard, ou trahir une profonde émotion, et nous ne sommes plus des étrangers. Nous les comprenons et prenons le plus vif intérêt au développement de la romance. Toute l'humanité aime un amant.
@ellieGoulding
Même si une relation ne fonctionne pas, vous pouvez toujours prendre quelque chose de positif de quelque chose de négatif. Vous ne savez jamais ce qui se passe à nos portes.
@tDJakes
Partout dans cette nation, partout dans le monde, il y a des gens qui vont à l'église aujourd'hui et ils disent qu'ils sont croyants, mais jusqu'à ce que vous puissiez prendre ce qu'on vous a enseigné et l'amener là où vous l'avez abandonné - vous ne serez jamais le radical croyant que vous devez être pour les temps dans lesquels nous vivons.
@donaldMiller
Et j'ai trouvé Jésus très dérangeant, très direct. Il n'était pas diplomate, et pourtant j'avais l'impression que si je le rencontrais, il m'apprécierait vraiment. Don, je ne peux pas expliquer à quel point c'était libérateur, de réaliser que si je rencontrais Jésus, il m'aimerait. Je n'ai jamais ressenti cela à propos de certains chrétiens à la radio. J'ai toujours pensé que si je rencontrais ces gens, ils me crieraient dessus. Mais ce n'était pas comme ça avec Jésus.
@tDJakes
Partout dans cette nation, partout dans le monde, il y a des gens qui vont à l'église aujourd'hui et ils disent qu'ils sont croyants, mais jusqu'à ce que vous puissiez prendre ce qu'on vous a enseigné et l'amener là où vous l'avez abandonné - vous ne serez jamais le radical croyant que vous devez être pour les temps dans lesquels nous vivons.
@charlieHunnam
Jouer n'est jamais vraiment sans effort, du moins pas pour moi. Cela demande une énorme quantité de travail. Mais, il y a certainement un niveau supplémentaire d'avoir à recréer le tout à chaque fois. C'est aussi une chose très excitante, de faire ça.
@richardWhately
Les maximes éthiques sont en bande comme une sorte de monnaie actuelle de discours et, n'étant jamais fondues pour une utilisation, celles qui sont en métal de base ne sont jamais détectées.
@owenWilson
Et James L. Brooks est alors en quelque sorte devenu notre mentor, nous a emmenés à Los Angeles et a travaillé sur le scénario pendant un an avec nous. Nous avons tellement appris en travaillant avec lui - le simple fait de pouvoir passer du temps avec lui, la qualité de son esprit, les choses qu'il propose et dit. Je pense que Wes [Anderson] et moi pourrions aller dîner ce soir et passer tout le dîner à penser et à parler de choses que Jim nous a dites au fil des ans.
@johnGreen
Et je me souviens vaguement qu'elle me souriait depuis le pas de la porte, l'ambiguïté scintillante d'un sourire de fille, qui semble promettre une réponse à la question, mais ne la donne jamais. La question, celle que nous nous posons tous depuis que les filles ont cessé d'être grossières, la question qui est trop simple pour être simple : Est-ce qu'elle m'aime ou est-ce qu'elle m'AIME ?
@guyBerryman
À l'école, il y avait une discothèque annuelle et je restais dans ma chambre à me demander quoi porter pendant des heures. Finalement, j'arriverais à une décision qui était juste le costume le plus ridicule que vous auriez jamais pu imaginer - je pense que c'était probablement des pulls de Noël tricotés sur des chemises blanches boutonnées.
@nelsonMandela
Comme je l'ai dit, la première chose est d'être honnête avec vous-même. Vous ne pouvez jamais avoir d'impact sur la société si vous n'avez pas changé vous-même... Les grands artisans de la paix sont tous des gens intègres, honnêtes, mais humbles.
@peterDrucker
Chaque éditeur de premier ordre que j'ai jamais entendu parler de lectures, modifie et réécrit chaque mot qui va dans sa publication .... Les bons éditeurs ne sont pas «permissifs»; Ils ne laissent pas leurs collègues faire «leur truc»; Ils s'assurent que tout le monde fait le «truc du papier». Un bon, sans parler d'un grand éditeur, est un autocrate obsessionnel avec un caprice de fer, qui réécrit et réécrit, coupe et couvre, jusqu'à ce que chaque pièce soit exactement la façon dont il pense que cela aurait dû être fait.
@bertrandRussell
Un philosophe extra-terrestre, qui avait observé un seul jeune jusqu'à l'âge de vingt et un ans et n'avait jamais rencontré d'autre être humain, pourrait conclure que c'est la nature des êtres humains de grandir et de s'améliorer continuellement dans un progrès indéfini. vers la perfection; et cette généralisation serait tout aussi fondée que la généralisation que les évolutionnistes fondent sur l'histoire antérieure de cette planète.
@libertyRoss
Je crois en l'amour et je n'ai aucun problème avec l'engagement ou la loyauté; Cela n'a jamais été un problème pour moi.
@christianSlater
Un acteur équivaut parfois à un bébé autorisé. Les gens s'occupent des choses pour moi, et ils y prêtent plus d'attention que je n'ai jamais été capable de le faire. Mais ces dernières années, j'ai beaucoup appris sur la façon de prendre soin des choses. Je paie mes propres factures maintenant.
@seanWilliamScott
Tout le monde devrait traverser le pont de Brooklyn. Je l'ai fait trois jours de suite parce que c'était l'une des expériences les plus exaltantes que j'ai jamais eues. La vue est à couper le souffle.
@jurneeSmollettBell
En tant qu'artiste, vous voulez vous étirer. C'est la seule façon de grandir. Si je reste dans ma zone de confort, si je fais des rôles que j'ai déjà joués, je ne m'améliorerai jamais en tant qu'actrice.
@desmondTutu
Nous éprouvons tous de la peur, mais lorsque nous l'affrontons et la reconnaissons, nous sommes capables de la transformer en courage. Être courageux ne signifie pas ne jamais avoir peur ; cela signifie agir comme vous le savez, même si vous avez indéniablement peur.
@johnJayChapman
Une véritable université ne peut jamais reposer sur la volonté d'un seul homme. Une véritable université repose toujours sur les volontés de nombreux vieillards à l'esprit divergent, qui refusent d'être dérangés, mais qui grognent dans leur niche.
@mattHughes
Même lorsque j'ai commencé à me battre en petit temps en 1996, je n'ai jamais imaginé être à la télévision, être champion du monde, gagner autant d'argent que moi.
@georgeWBush
L'Amérique n'a jamais été unie par le sang, la naissance ou le sol. Nous sommes liés par des idéaux qui nous transportent au-delà de nos origines, nous élèvent au-dessus de nos intérêts et nous enseignent ce que signifie être citoyen.
@buddyRich
Et, vous savez, je pense que l'enregistrement original du Boléro de Ravel, probablement celui qui a joué des percussions dessus, ne l'aura jamais mieux joué que ça.
@jamesBadgeDale
En tant que membre du public, je vis par procuration à travers les personnages que je regarde ou que je lis. Il y a quelque chose de très pertinent dans les personnages de bandes dessinées. Ils ne sont jamais parfaits. Ce sont des gens imparfaits placés dans des circonstances extraordinaires.
@chrisMilk
Chaque lecteur vidéo numérique - RealPlayer, Windows Media Player, Vevo, Hulu, YouTube - tous avaient des façons différentes de vous obtenir la vidéo, mais c'était toujours la même série de rectangles. Le format n'a jamais changé.
@anneFortier
comme un oiseau s'abat sur sa proie, et assume ce misérable lié à la terre dans le ciel, Roméo a volé ses lèvres avant qu'ils ne le fuient à nouveau. suspendu quelque part entre les chérubins et les démons, sa proie cessa de s'opposer, et il étendit ses ailes et laissa le vent levant les emporter à travers le ciel, jusqu'à ce que même le prédateur lui-même ait perdu tout espoir de rentrer chez lui. dans cette seule étreinte, [il] a pris conscience d'un sentiment de certitude qu'il n'avait cru possible pour personne - même les vertueux. avec elle dans ses bras, toutes les autres femmes, passées, présentes et futures, ont tout simplement cessé d'exister.
@jackMonroe
Même dans mon genre, la cuisine, regardez qui monte à la télévision. Jamie Oliver, Gordon Ramsay, Nigel Slater. Tous les hommes très gentils. Tous les hommes blancs de la classe intermédiaire.
@toniMorrison
Tout le temps, j'ai peur que ce qui s'est passé qui a permis à ma mère de tuer ma sœur puisse se reproduire. Je ne sais pas ce que c'est, je ne sais pas qui c'est, mais peut-être qu'il y a quelque chose d'assez terrible pour qu'elle recommence. J'ai besoin de savoir ce que cette chose pourrait être, mais je ne veux pas. Quoi qu'il en soit, ça vient de l'extérieur de cette maison, de l'extérieur de la cour, et ça peut arriver directement dans la cour s'il le veut. Alors je ne sors jamais de cette maison et je veille sur la cour, pour que ça ne se reproduise pas et que ma mère n'ait pas à me tuer aussi.