Oswald J. Smith
@oswaldJSmith
Si Dieu veut l'évangélisation du monde et que vous refusez de soutenir les missions, alors vous êtes opposé à la volonté de Dieu.
Dieu ne garde pas une trace de chaque fois que nous tombons, mais il est enthousiasmé par nos progrès, et nous devrions être excités aussi!
42
syllabes
25
mots
1
phrase
108
lettres
96%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@oswaldJSmith
Si Dieu veut l'évangélisation du monde et que vous refusez de soutenir les missions, alors vous êtes opposé à la volonté de Dieu.
@davidBowie
Chaque fois que je fais un changement radical, cela m'a aidé à me sentir dynamique en tant qu'artiste
@henryFord
Si quelqu'un vous trahit une fois, c'est sa faute. S'il vous trahit deux fois, c'est de votre faute. Béni sont ceux qui peuvent rire d'eux-mêmes, ils ne cesseront jamais d'être amusés. Les obstacles sont ces choses effrayantes que vous voyez lorsque vous quittez vos yeux de vos objectifs.
@williamWinwoodReade
Si le christianisme était une véritable persécution religieuse deviendrait un devoir pieux et caritatif: si Dieu conçoit de punir les hommes pour leurs opinions, ce serait un acte de miséricorde à l'humanité d'éteindre de telles opinions. En brûlant les corps de ceux qui les diffusent, de nombreuses âmes seraient sauvées qui seraient autrement perdues, et donc il y aurait une économie de tourment à long terme. Il n'est donc pas surprenant que les passionnés soient intolérants.
@saintFrancisDeSales
Si je ne veux que de l'eau pure, qu'est-ce que cela m'importe qu'il soit apporté dans un vase d'or ou de verre? Qu'est-ce que je me suis présenté que la volonté de Dieu me soit présentée en tribulation ou en consolation, puisque je désire et ne cherche que la volonté divine?
@jonathanEdwards
Si je murmure le moins de l'affliction, si je suis en quelque sorte non charitable, si je revanche mon propre cas, si je fais quelque chose uniquement pour me faire plaisir ou omettre quoi que Tout éloge pour tout bien que le Christ fait par moi, ou si je suis de quelque manière que ce soit fier, j'agirai comme le mien et non Dieu.
@aRRahman
Je suis allé à Londres pour faire les choses. J'étais comme "Que vais-je faire? Que va-t-il se passer?" Mais une fois que vous commencez à travailler, vous oubliez tout cela et vous commencez à profiter de ce que vous faites. Une fois que vous appréciez le processus, vous savez que les gens vont faire la même chose. Si vous ne l'appréciez pas et faites-le comme un travail, alors ça va se sentir comme ça. C'est ma théorie de faire un film.
@aliceHoffman
Si chaque vie est une rivière, il n'est pas étonnant que nous ne remarquons même pas les changements qui se produisent tant que nous ne sommes pas loin dans la mer la plus sombre. Un jour, vous regardez autour de vous et rien n'est familier, pas même votre propre visage. Mon nom signifiait une fois fille, petite-fille, amie, sœur, bien-aimée. Maintenant, ces mots ne signifient que ce que leurs lettres expliquent; Star dans le ciel nocturne. La vérité dans l'obscurité. J'ai traversé un endroit où je n'ai jamais pensé être. Je suis quelqu'un que je n'aurais jamais imaginé. Un secret. Un rêve. Je suis ceci, le corps et l'âme. Brûle moi. Me noya. Dites-moi des mensonges. Je serai toujours qui je suis.
@laurenFleshman
Je n'oublierai jamais la première fois que j'ai couru avec un groupe de femmes kenyanes en 2004 ... Le premier mile a été bien plus lent que ma course typique au point où je regardais autour de moi: «Est-ce pour de vrai? Ce sont les femmes les plus rapides du monde? » Mais au mile 5, nous bourdonnons, le mile six, je frappais le gaz, et le kilomètre sept, je m'accrochais pour la vie chère.
@antoninArtaud
Si je me suicide, ce ne sera pas de me détruire, mais de me remettre ensemble. Le suicide ne sera pour moi qu'un seul moyen de me reconquérir violemment, d'envahir brutalement mon être, d'anticiper les approches imprévisibles de Dieu. Par suicide, je réintroduit ma conception dans la nature, je donnerai pour la première fois la forme de ma volonté.
@tomMccall
Si le saumon et la truite arc-en-ciel coulent, alors en ce qui me concerne, Dieu sait que tout va bien dans son monde, la santé de l'environnement est bonne si le saumon et la truite arc-en-ciel sont là. C'est aussi simple.
@papeFrancois
Si le séminaire est trop grand, il devrait être divisé en communautés plus petites avec des formateurs qui sont vraiment équipés pour accompagner ceux qui sont à leur charge. Le dialogue doit être sérieux, sans crainte, sincère. Il est important de rappeler que le langage des jeunes en formation aujourd'hui est différent de celui du passé: nous vivons un changement d'époque. La formation est une œuvre d'art, pas une action policière. Nous devons former leur cœur. Sinon, nous créons de petits monstres. Et puis ces petits monstres façonnent le peuple de Dieu. Cela me donne vraiment la chair de poule.
@annCoulter
Si tous les chrétiens et les Juifs faisaient la plate-forme de leur revenu de la Bible, chaque pauvre serait soignée, chaque personne nue vêtue et chaque personne affamée nourrie.
@charitySunshineTillemannDick
Pour ma part, je suis profondément reconnaissant de sentir la main de Dieu à l'œuvre dans ma vie. Mais au début et à la fin de la journée, lorsque mon paramètre par défaut est de montrer la gentillesse et l'amour pour les autres, je ne le regrette jamais. Et pour moi, c'est à cela que sert la foi.
@declanDonnellan
Si chaque auditorium était rasé au sol, le théâtre survivrait toujours, car la faim en chacun de nous à agir et à agir est génétique. Cette faim intense franchit même le seuil de sommeil. Car nous dirigeons, jouons et témoignons tous les soirs - le théâtre ne peut pas mourir avant que le dernier rêve n'ait été rêvé.
@cicelyTyson
Si chaque personne dans ce monde prendra simplement un petit morceau de cette énorme chose, cette courtepointe incroyable, et la fonctionnera quelle que soit la couleur du fil, nous aurons l'harmonie sur cette planète.
@swamiVivekananda
Si une chose se produit une fois, cela peut se reproduire. Si un être humain a déjà réalisé la perfection, nous pouvons aussi le faire. Si nous ne pouvons pas devenir parfaits ici et maintenant, nous ne pouvons jamais dans aucun état, paradis ou condition que nous pouvons imaginer.
@pieroFerrucci
Si nous vivons ici et maintenant, chaque instant est une surprise, chaque instant une nouvelle merveille. Mais cela ne fonctionne souvent pas de cette façon. Sur le présent, nous superposons nos attentes et nos opinions, basées sur le passé ou l'avenir. Nous rencontrons quelqu'un, et nous prévoyons déjà à quoi il ressemblera et ce qu'il dira.
@jimHarrison
Si tout ce que je faisais, c'était comme si j'étais sauvage Jimmy, j'irais périmé. Vous savez, je pêche peut-être 100 jours de l'année et la chasse aux oiseaux, mais si je n'allais pas à Paris une ou deux fois par an, je serais fou.
@michaelHastings
Fin 2009, je suis retourné à Bagdad après une longue absence. Je vivais seul, à l'hôtel Hamra, le Bumeau de News International de facto deux fois.
@harleyRace
J'ai lutté sur Roddy plusieurs fois lorsqu'il est venu pour la première fois dans l'entreprise. J'irais au Canada et je me réticule dans ce domaine, et vous seriez également impliqué avec lui. Piper est un bon gars.
@saintAugustin
Car une phrase n'est complète que si chaque mot, une fois que ses syllabes auront été prononcées, cassent la place de faire de la place pour la suivante ... ils sont mis en place au cours de leur existence, et plus ils montent rapidement vers son zénith, plus Ils se précipitent vers le point où ils n'existent plus.
@francisCollins
Si Dieu faisait les lois naturelles, pourquoi ne pourrait-il pas les violer alors que c'était un moment particulièrement important pour lui de le faire? Et si vous acceptez l'idée que le Christ était également divin, ce que je fais, alors sa résurrection n'est pas en soi un grand saut logique.
@lorenzoSnow
Si une personne veut profiter de l'Esprit du Seigneur ... Cultivez toujours un esprit de gratitude. Il est du devoir de chaque saint des derniers jours de cultiver un esprit de gratitude.
@cormacMccarthy
J'aspire à l'obscurité. Je prie pour la mort. La vraie mort. Si je pensais qu'à la mort, je rencontre les gens que je connaissais dans la vie, je ne sais pas ce que je ferais. Ce serait l'horreur ultime. Le désespoir ultime. Si je devais retrouver ma mère et recommencer tout cela, seulement cette fois sans la perspective de la mort à espérer? Bien. Ce serait le dernier cauchemar. Kafka sur roues.
@aristote
Si le but est alors inhérent à l'art, il en va de même pour la nature. La meilleure illustration est le cas d'un homme étant son propre médecin, car la nature est comme ça - agent et patient à la fois.
@kellyOsbourne
Si je vais être la future reine sanglante d'Angleterre, je vais porter cette robe une fois parce que j'abandonne le reste de ma vie, toute mon intimité. Au moins, je peux obtenir une nouvelle robe tous les jours!
@henryDavidThoreau
Je le ferais que nos agriculteurs lorsqu'ils ont coupé une forêt ont ressenti une partie de cette crainte que les vieux Romains ont fait lorsqu'ils se sont étendus, ou laissent la lumière à, un bosquet consacré (Lucum Conlucare), c'est-à-dire qu'il est sacré à un dieu. Le Romain a fait une offrande expiative et a prié, quel que soit le Dieu ou la déesse, à qui ce bosquet est sacré, soyez propice à moi, à ma famille et à des enfants, etc.
@johnGLake
Le salut n'est pas seulement quelque chose que Dieu vous donne qui va vous bénir après votre mort, il a la présence du Seigneur maintenant.
@mereTeresa
Si parfois nos pauvres ont dû mourir de famine, ce n'est pas que Dieu ne se souciait pas d'eux, mais parce que vous et moi n'avons pas donné, n'étaient pas un instrument d'amour entre les mains de Dieu, pour leur donner cela pain, pour leur donner ces vêtements; Parce que nous ne l'avons pas reconnu, quand une fois de plus, Christ est venu avec un déguisement pénible, dans l'homme affamé, dans l'homme solitaire, dans l'enfant sans-abri et à la recherche d'un abri.