splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Ni Neil Armstrong ni Michael Collins n'ont eu une dépression mentale après être retourné de la lune.

montage citation Ni Neil Armstrong ni Michael Collins n'ont eu une dépression mentale après être retourné de la lune.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Ni Neil Armstrong ni Michael Collins n'ont eu une dépression mentale après être retourné de la lune.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Ni Neil Armstrong ni Michael Collins n'ont eu une dépression mentale après être retourné de la lune.

  • 28

    syllabes

  • 17

    mots

  • 1

    phrase

  • 78

    lettres

  • 94%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Ni Neil Armstrong ni Michael Collins n'ont eu une dépression mentale après être retourné de la lune.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Ni Neil Armstrong ni Michael Collins n'ont eu une dépression mentale après être retourné de la lune.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    J

    John H. McWhorter

    @johnHMcwhorter

    Nous ne devons ni nous comporter en tant qu'enfants en résistant à l'honnêteté, ni nous permettre d'être traités comme des enfants en ayant l'honnêteté de refaire.

    en cours de vérification

    auteur Reshma Saujani de la citation Nous devons nous lever et nous battre pour une Amérique qui accueille les jeunes faiseurs et les rêveurs au lieu de nier catégoriquement l'entrée à tant de personnes simplement en fonction de leur religion ou de leur pays d'origine.

    Reshma Saujani

    @reshmaSaujani

    Nous devons nous lever et nous battre pour une Amérique qui accueille les jeunes faiseurs et les rêveurs au lieu de nier catégoriquement l'entrée à tant de personnes simplement en fonction de leur religion ou de leur pays d'origine.

    en cours de vérification

    D

    Dana Gioia

    @danaGioia

    Nous vivions dans des endroits que nous n'avons jamais connus. Nous ne pouvions pas nommer les oiseaux perchés sur notre seuil, ni voir les arbres que nous coupons pour notre avis. Ce que nous possédions, nous avons toujours choisi de tuer. «Nous avons revendiqué la Terre, mais nous n'avons pas entendu son affirmation, et quand nous sommes morts, ils nous ont posé sur sa poitrine, mais elle nous refuse jusqu'à ce que nous gagnions le pardon de la vie que nous avons dépossédé.

    en cours de vérification

    J

    Javale McGee

    @javaleMcgee

    Nous appelons Michael Beasley un seau à pied. Tout ce dont il a besoin, c'est de l'eau de vaisselle et d'une vadrouille.

    en cours de vérification

    F

    François Fenelon

    @francoisFenelon

    Nous devons avoir la foi pendant la période de notre chagrin. Nous pensons que nos afflictions seront plus grandes que ce que nous pouvons supporter, mais nous ne connaissons pas la force de notre propre cœur, ni la puissance de Dieu. Il sait tout. Il connaît chaque pliage du cœur et aussi l'étendue du chagrin qu'il inflige. Ce que nous pensons ne nous submergera entièrement que la substance et la conquête de notre fierté. Notre esprit renouvelé s'élève de sa subjugation avec une force et une consolation célestes.

    en cours de vérification

    S

    Spencer W. Kimball

    @spencerWKimball

    Nous ne devons pas vaciller ni fatiguer dans le bien-être. Nous devons allonger notre foulée. Non seulement notre propre bien-être éternel est en jeu, mais aussi le bien-être éternel de beaucoup de nos frères et sœurs qui n'en sont pas maintenant membres, la vraie église. Je vire les paroles du prophète Joseph Smith dans une lettre qu'il a envoyée à l'église de Nauvoo le 6 septembre 1842: «Ne continuerons-nous pas dans une si grande cause? Aller de l'avant. … Courage… et sur la victoire!

    en cours de vérification

    M

    Margo Jefferson

    @margoJefferson

    Nous parlons de la façon dont nous pensons, croyons, le soupçon Michael Jackson traite les enfants. Nous ne parlons pas de la façon dont nous traitons les enfants stars. Les enfants stars sont maltraités par la culture. Et quoi de plus perfide que lorsque les récompenses du problème de la célébrité des enfants des abus? Les enfants sont des artistes avant tout. Chaque fois que leurs triompes, ils vont s'assurer que nous voyons chacun de leurs cicatrices. C'est le prix final de l'admission.

    en cours de vérification

    F

    Frederick Lenz

    @frederickLenz

    Nous utilisons le mot «Dieu» comme représentatif de ce qui est intemporel, immortel et infini, ce qui produit l'ordre, qui maintient le noyau d'un atome, qui nous donne la vie et la mort, ni masculin ni féminin, pas une personne, au-delà toute compréhension.

    en cours de vérification

    J

    John Cassian

    @johnCassian

    Nous devons, avec l'aide de Dieu, éradiquer le poison mortel du démon de la colère des profondeurs de nos âmes. Tant qu'il habite dans nos cœurs et aveugle les yeux du cœur avec ses sombres troubles, nous ne pouvons ni discriminer ce qui est pour notre bien, ni réaliser une connaissance spirituelle, ni réaliser nos bonnes intentions, ni participer à la vraie vie; et notre intellect restera imperméable à la contemplation de la vraie lumière divine; car il est écrit, «la colère de l'homme n'apporte pas la justice de Dieu» (Jms. 1:20).

    en cours de vérification

    auteur Wynton Marsalis de la citation Nous n'avons pas le leadership ni la compréhension de la valeur de cela, et lorsque vos systèmes politiques et vos systèmes économiques commencent à échouer, ce n'est qu'une compréhension culturelle qui vous permet de les reconstruire et de revenir à qui vous êtes. Pour une raison quelconque, il ne nous a pas encore reparti.

    Wynton Marsalis

    @wyntonMarsalis

    Nous n'avons pas le leadership ni la compréhension de la valeur de cela, et lorsque vos systèmes politiques et vos systèmes économiques commencent à échouer, ce n'est qu'une compréhension culturelle qui vous permet de les reconstruire et de revenir à qui vous êtes. Pour une raison quelconque, il ne nous a pas encore reparti.

    en cours de vérification

    J

    J. Reuben Clark

    @jReubenClark

    Nous pouvons d'abord observer que le communisme et le socialisme - que nous nous réperons ci-après et le statisme ne peuvent pas vivre avec le christianisme ni avec aucune religion qui postule un créateur comme la déclaration d'indépendance reconnaît. Les esclaves du statisme ne doivent connaître aucun pouvoir, aucune autorité, aucune source de bénédiction, pas de Dieu, mais l'état.

    en cours de vérification

    auteur T. S. Eliot de la citation Nous devons croire que "l'émotion se souvenir de la tranquillité" est une formule inexacte. Car ce n'est ni l'émotion, ni le souvenir, ni sans distorsion du sens, la tranquillité. C'est une concentration, et une nouvelle chose résultant de la concentration d'un très grand nombre d'expériences qui, pour la personne pratique et active, ne semblent pas du tout être des expériences; C'est une concentration qui ne se produit pas consciemment ou de délibération. Ces expériences ne sont pas "se souvenus" et elles s'unissent enfin dans une atmosphère qui n'est "tranquille" que dans la mesure où il s'agit d'une participation passive lors de l'événement.

    T. S. Eliot

    @tSEliot

    Nous devons croire que "l'émotion se souvenir de la tranquillité" est une formule inexacte. Car ce n'est ni l'émotion, ni le souvenir, ni sans distorsion du sens, la tranquillité. C'est une concentration, et une nouvelle chose résultant de la concentration d'un très grand nombre d'expériences qui, pour la personne pratique et active, ne semblent pas du tout être des expériences; C'est une concentration qui ne se produit pas consciemment ou de délibération. Ces expériences ne sont pas "se souvenus" et elles s'unissent enfin dans une atmosphère qui n'est "tranquille" que dans la mesure où il s'agit d'une participation passive lors de l'événement.

    en cours de vérification

    auteur Claire McCaskill de la citation Nous ne devrions pas nier le droit de la minorité de faire ses preuves, mais nous devons faire un bien meilleur travail pour les faire le posséder. De cette façon, le peuple américain pourrait comprendre qui est obstructionniste et qui est disposé à faire des compromis.

    Claire McCaskill

    @claireMccaskill

    Nous ne devrions pas nier le droit de la minorité de faire ses preuves, mais nous devons faire un bien meilleur travail pour les faire le posséder. De cette façon, le peuple américain pourrait comprendre qui est obstructionniste et qui est disposé à faire des compromis.

    en cours de vérification

    M

    Mohammed Ali

    @mohammedAli

    Nous savons que l'énergie ne peut pas être créée ni détruite mais peut être modifiée sous sa forme. S'il ne peut pas être formé, il ne peut pas exister. Nous n'existons peut-être pas.

    en cours de vérification

    J

    Jessica Zafra

    @jessicaZafra

    Nous aimons rechercher des modèles et trouver des connexions dans des événements sans rapport. De cette façon, nous pouvons nous les expliquer. La vie semble plus nette, ou du moins moins désordonnée. Nous devons sentir que nous contrôlons: il fait partie intégrante de notre estime de soi. Nous savons également, bien que nous le niez, que nous ne contrôlons pas. Nous nous contentions donc des illusions du contrôle. Et si nous cessons de nous tromper?

    en cours de vérification

    auteur William Faulkner de la citation Nous devrons choisir pas entre la couleur ni la race ni la religion ni entre l'Est et l'Ouest, mais simplement entre être des esclaves et être libre. Et nous devrons choisir complètement et pour de bon; Le temps est déjà passé maintenant où nous pouvons choisir un peu de chacun, un peu des deux. Nous pouvons choisir un état d'esclavé, et si nous sommes suffisamment puissants pour être parmi les deux ou trois ou dix premiers, nous pouvons avoir une certaine licence - jusqu'à ce que quelqu'un de plus puissant monte et que nous ait une mitrailleuse contre un mur de cave.

    William Faulkner

    @williamFaulkner

    Nous devrons choisir pas entre la couleur ni la race ni la religion ni entre l'Est et l'Ouest, mais simplement entre être des esclaves et être libre. Et nous devrons choisir complètement et pour de bon; Le temps est déjà passé maintenant où nous pouvons choisir un peu de chacun, un peu des deux. Nous pouvons choisir un état d'esclavé, et si nous sommes suffisamment puissants pour être parmi les deux ou trois ou dix premiers, nous pouvons avoir une certaine licence - jusqu'à ce que quelqu'un de plus puissant monte et que nous ait une mitrailleuse contre un mur de cave.

    en cours de vérification

    auteur Guy Gavriel Kay de la citation Nous adorons… les pouvoirs qui parlent à nos âmes, s'il semble le faire. Nous le faisons en sachant qu'il y a plus dans le monde, le demi-monde, et peut-être des mondes au-delà, que nous pouvons saisir. Nous l'avons toujours su. Nous ne pouvons même pas empêcher les enfants de mourir, comment présumerions-nous comprendre la vérité des choses? Derrière les choses? La présence d'un pouvoir en nie-t-elle une autre? [p. 176]

    Guy Gavriel Kay

    @guyGavrielKay

    Nous adorons… les pouvoirs qui parlent à nos âmes, s'il semble le faire. Nous le faisons en sachant qu'il y a plus dans le monde, le demi-monde, et peut-être des mondes au-delà, que nous pouvons saisir. Nous l'avons toujours su. Nous ne pouvons même pas empêcher les enfants de mourir, comment présumerions-nous comprendre la vérité des choses? Derrière les choses? La présence d'un pouvoir en nie-t-elle une autre? [p. 176]

    en cours de vérification

    auteur Tertullien de la citation Nous adorons l'unité dans la Trinité et la Trinité dans l'unité; ni confondre la personne ni diviser la substance. Il y a une personne du Père, un autre du Fils et un autre du Saint-Esprit; mais la divinité du Père, et du Fils, et du Saint-Esprit, est tout un; La gloire égale, la Majesté co-éternelle.

    Tertullien

    @tertullien

    Nous adorons l'unité dans la Trinité et la Trinité dans l'unité; ni confondre la personne ni diviser la substance. Il y a une personne du Père, un autre du Fils et un autre du Saint-Esprit; mais la divinité du Père, et du Fils, et du Saint-Esprit, est tout un; La gloire égale, la Majesté co-éternelle.

    en cours de vérification

    W

    William Gilmore Simms

    @williamGilmoreSimms

    Nous devons calculer non pas sur la météo, ni sur la fortune, mais sur Dieu et nous-mêmes. Il peut nous échouer dans la satisfaction de nos souhaits, mais jamais dans la rencontre avec nos exigences.

    en cours de vérification

    R

    Richard J. Foster

    @richardJFoster

    Nous devons vraiment comprendre que la soif de richesse dans la société contemporaine est psychotique. C'est psychotique car il a complètement perdu le contact avec la réalité. Nous avons envie de choses dont nous n'avons ni besoin ni apprécié. Nous achetons des choses que nous ne voulons pas impressionner les gens que nous n'aimons pas.

    en cours de vérification

    auteur T. S. Eliot de la citation Nous devons croire que "l'émotion se souvenir de la tranquillité" est une formule inexacte. Car ce n'est ni l'émotion, ni le souvenir, ni sans distorsion du sens, la tranquillité. C'est une concentration, et une nouvelle chose résultant de la concentration d'un très grand nombre d'expériences qui, pour la personne pratique et active, ne semblent pas du tout être des expériences; C'est une concentration qui ne se produit pas consciemment ou de délibération. Ces expériences ne sont pas "se souvenus" et elles s'unissent enfin dans une atmosphère qui n'est "tranquille" que dans la mesure où il s'agit d'une participation passive lors de l'événement.

    T. S. Eliot

    @tSEliot

    Nous devons croire que "l'émotion se souvenir de la tranquillité" est une formule inexacte. Car ce n'est ni l'émotion, ni le souvenir, ni sans distorsion du sens, la tranquillité. C'est une concentration, et une nouvelle chose résultant de la concentration d'un très grand nombre d'expériences qui, pour la personne pratique et active, ne semblent pas du tout être des expériences; C'est une concentration qui ne se produit pas consciemment ou de délibération. Ces expériences ne sont pas "se souvenus" et elles s'unissent enfin dans une atmosphère qui n'est "tranquille" que dans la mesure où il s'agit d'une participation passive lors de l'événement.

    en cours de vérification

    P

    Paule Marshall

    @pauleMarshall

    Nous vivons entourés d'images blanches, et le blanc dans ce monde est synonyme du bien, de la lumière, de la beauté, du succès, de sorte que, malgré nous-mêmes, nous courons après cette blancheur et niez notre obscurité, qui a été transformée en symbole de tous C'est mauvais et inférieur.

    en cours de vérification

    J

    Jackie Kennedy

    @jackieKennedy

    Que peut dire à propos de Michael Jackson? Il est l'un des artistes les plus acclamés du monde, un auteur-compositeur innovant et passionnant dont la danse semble défier la gravité et a été annoncée par Fred Astaire et Gene Kelly. Son public n'est peut-être pas au courant de l'étendue de son dévouement à son métier. Agité, rarement satisfait, il est un perfectionniste qui se défie constamment. Pour beaucoup de gens, Michael Jackson semble une personnalité insaisissable, mais pour ceux qui travaillent avec lui, il ne l'est pas. Cet artiste talentueux est un homme sensible, chaleureux, drôle et plein de perspicacité.

    en cours de vérification

    A

    Ann Hood

    @annHood

    Nous étions une famille qui a fait nos costumes d'Halloween. Ou, plus précisément, ma mère les a fait. Elle n'a pris aucune suggestion ni conseil. Les costumes d'Halloween étaient son territoire. Elle était le cerveau derrière mon costume de fille gagnant des frères, remplissant son propre soutien-gorge avec des journaux pour qu'il puisse porter sous un pull en cachemire et en train de salir le rouge à lèvres rouge sur ses lèvres.

    en cours de vérification

    auteur T. S. Eliot de la citation Nous devons croire que "l'émotion se souvenir de la tranquillité" est une formule inexacte. Car ce n'est ni l'émotion, ni le souvenir, ni sans distorsion du sens, la tranquillité. C'est une concentration, et une nouvelle chose résultant de la concentration d'un très grand nombre d'expériences qui, pour la personne pratique et active, ne semblent pas du tout être des expériences; C'est une concentration qui ne se produit pas consciemment ou de délibération. Ces expériences ne sont pas "se souvenus" et elles s'unissent enfin dans une atmosphère qui n'est "tranquille" que dans la mesure où il s'agit d'une participation passive lors de l'événement.

    T. S. Eliot

    @tSEliot

    Nous devons croire que "l'émotion se souvenir de la tranquillité" est une formule inexacte. Car ce n'est ni l'émotion, ni le souvenir, ni sans distorsion du sens, la tranquillité. C'est une concentration, et une nouvelle chose résultant de la concentration d'un très grand nombre d'expériences qui, pour la personne pratique et active, ne semblent pas du tout être des expériences; C'est une concentration qui ne se produit pas consciemment ou de délibération. Ces expériences ne sont pas "se souvenus" et elles s'unissent enfin dans une atmosphère qui n'est "tranquille" que dans la mesure où il s'agit d'une participation passive lors de l'événement.

    en cours de vérification

    N

    Niccolo Machiavelli

    @niccoloMachiavelli

    Nous devons donc garder à l'esprit qu'il n'y a rien de plus difficile et dangereux, ni plus douteux de succès, qu'une tentative d'introduire un nouvel ordre de choses dans un état. Car l'innovateur a pour les ennemis tous ceux qui tirent des avantages de l'ancien ordre des choses, tandis que ceux qui s'attendent à bénéficier des nouvelles institutions ne seront que des défenseurs tièdes.

    en cours de vérification

    auteur Brigham Young de la citation Nous ne devons pas aimer le monde, ni les choses du monde, jusqu'à ce que le monde soit sanctifié et préparé à être présenté au père avec les saints dessus; Ensuite, ils l'habiteront pour toujours et à jamais.

    Brigham Young

    @brighamYoung

    Nous ne devons pas aimer le monde, ni les choses du monde, jusqu'à ce que le monde soit sanctifié et préparé à être présenté au père avec les saints dessus; Ensuite, ils l'habiteront pour toujours et à jamais.

    en cours de vérification

    auteur Langston Hughes de la citation Nous, les plus jeunes artistes nègres qui créent maintenant, avons l'intention d'exprimer notre moi individuel à la peau sombre sans crainte ni honte. Si les Blancs sont satisfaits, nous sommes heureux. S'ils ne le sont pas, cela n'a pas d'importance. Nous savons que nous sommes beaux. Et moche aussi. Le Tom-Tom pleure et le Tom-Tom rit. Si des gens de couleur sont satisfaits, nous sommes heureux. S'ils ne le sont pas, cela n'a pas non plus d'importance. Nous construisons nos temples pour demain, fort comme nous le savons, et nous nous tenons au sommet de la montagne, libre en nous-mêmes.

    Langston Hughes

    @langstonHughes

    Nous, les plus jeunes artistes nègres qui créent maintenant, avons l'intention d'exprimer notre moi individuel à la peau sombre sans crainte ni honte. Si les Blancs sont satisfaits, nous sommes heureux. S'ils ne le sont pas, cela n'a pas d'importance. Nous savons que nous sommes beaux. Et moche aussi. Le Tom-Tom pleure et le Tom-Tom rit. Si des gens de couleur sont satisfaits, nous sommes heureux. S'ils ne le sont pas, cela n'a pas non plus d'importance. Nous construisons nos temples pour demain, fort comme nous le savons, et nous nous tenons au sommet de la montagne, libre en nous-mêmes.

    en cours de vérification

    J

    J. Reuben Clark

    @jReubenClark

    Nous pouvons d'abord observer que le communisme et le socialisme - que nous nous réperons ci-après et le statisme ne peuvent pas vivre avec le christianisme ni avec aucune religion qui postule un créateur comme la déclaration d'indépendance reconnaît. Les esclaves du statisme ne doivent connaître aucun pouvoir, aucune autorité, aucune source de bénédiction, pas de Dieu, mais l'état.

    en cours de vérification

    auteur Fernand Vandérem de la citation Ne fais pas à autrui le mal que tu ne voudrais pas qu'il te fît, ni le bien que tu sais qu'il ne te ferait pas.

    Fernand Vandérem

    @fernandVanderem

    Ne fais pas à autrui le mal que tu ne voudrais pas qu'il te fît, ni le bien que tu sais qu'il ne te ferait pas.

    en cours de vérification