Amit Sadh
@amitSadh
J'ai appris à gérer mon propre argent, une qualité sur laquelle je travaille depuis longtemps maintenant. J'investisse la majeure partie de mon argent en moi dans l'apprentissage et / ou les voyages.
J'étais majeure en anglais à Yale, mais j'ai fait du théâtre de premier cycle là-bas. Et je suis allé à l'école supérieure pour agir.
36
syllabes
24
mots
2
phrases
94
lettres
96%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@amitSadh
J'ai appris à gérer mon propre argent, une qualité sur laquelle je travaille depuis longtemps maintenant. J'investisse la majeure partie de mon argent en moi dans l'apprentissage et / ou les voyages.
@rickySkaggs
Je repense en arrière quand j'ai divorcé à la fin des années 1970. Quand cela s'est produit, j'étais tellement brisé. Après cela, j'ai décidé de chercher Dieu pour ma vie et mon prochain mariage.
@cynthiaBailey
Je savais que au moment où je découvrais que j'étais enceinte par Leon, c'était le genre d'homme que je pouvais parent et coparentaire pour que nous restions ensemble ou non dans une relation. Nous partageons une morale et des valeurs similaires sur la façon d'élever un enfant.
@perezHilton
Je savais que Paris m'utilisait, mais je m'en fichais aussi; Je l'utilisais aussi. Je veux dire, j'étais un blogueur qui traînait avec Paris Hilton.
@jeanAlesi
J'ai vécu en Angleterre pour apprendre l'anglais. Quand je suis allé en Angleterre pour la première fois, c'était comme être sur la lune. Je n'avais pas d'amis, je ne pouvais pas parler la langue. J'étais très isolé.
@jorjaSmith
J'ai quitté Starbucks en 2015. Quand j'étais plus jeune, je me souviens avoir regardé Justin Bieber et souhaiter avoir tous ces fans, mais vous savez quoi? Tout le monde a son chemin, le chemin de chacun est différent, et c'est là que le mien va. Je ne voulais tout simplement pas travailler chez Starbucks. Je voulais écrire de la musique tout le temps.
@walterDeanMyers
Je vis intimement avec mes personnages avant de commencer un livre. J'en ai découpé des photos pour mon mur. Je fais des chronologies pour chaque personnage majeur et une ligne de chronologie pour tout le roman: que se passe-t-il dans le monde alors que mes personnages luttent avec leurs problèmes?
@deborahMailman
J'aime la solitude. Je suis très doué pour être déconnecté. Je fais beaucoup de disparition. Les gens qui me connaissent disent: "Oh ouais, facteur, elle est repartie dans sa grotte." Je suis comme ça, un peu un ours en hibernation. Comme ce crocodile qui est juste là dans l'eau et ne fait pas grand-chose. J'étais toujours un peu un rêveur quand j'étais enfant, donc cela n'a pas changé.
@robertMueller
Je sais que lorsque j'étais ici à poursuivre des homicides dans le district de Columbia, l'une des unités les plus efficaces ici était l'équipe de Cold Case, qui avait des agents du FBI, ainsi que des détectives d'homicide du département de police métropolitain travaillant ensemble.
@michioRigid
J'aime engager le public parce que lorsque j'étais au lycée, j'avais toutes ces questions sur l'anti-matière, les dimensions plus élevées et les voyages dans le temps. Chaque fois que je me rendais à la bibliothèque, chaque fois que je posais ces questions aux gens, j'obtiendrais des looks étranges. Personne ne pouvait répondre à aucune de ces questions.
@robertKazinsky
J'ai adoré jouer à des jeux informatiques. J'étais l'un des meilleurs monde de la guerre au monde pendant quelques années.
@celiaImrie
J'ai quitté l'école le jour où j'avais 16 ans, le plus tôt jour que je pouvais légalement. Déterminé à suivre une vie sur scène, de préférence avec une connexion de danse, j'ai postulé et j'ai remporté une place à l'école de théâtre locale. J'étais en route.
@ryanPhillippe
Je sais que lorsque j'ai grandi, j'étais assez abrité, et je n'ai pas compris beaucoup de choses sur le monde jusqu'à ce que je sois à la fin de la fin de l'adolescence et au début de la vingtaine, et ce processus se poursuit.
@juditPolgar
J'adore beaucoup les échecs. J'adore le jeu, les défis. Je pouvais me motiver car j'étais curieux de savoir comment améliorer chaque jeu. Dans les échecs, il est très clair que si vous faites une erreur, vous êtes puni. Si vous jouez bien, vous gagnez.
@joeWicks
J'aime aller au cinéma ou au théâtre, suivi d'un repas et de cocktails. Je suis généralement à la maison à minuit; J'étais un Raver mais pas maintenant, sauf si je suis en voyage de garçons à Vegas, Dubaï ou Miami.
@tuppenceMiddleton
J'ai juste aimé raconter des histoires. J'ai aimé regarder des films et lire et devenir quelqu'un d'autre. J'ai passé beaucoup de temps seul quand j'étais plus jeune; J'ai apprécié ma propre entreprise et je le fais toujours, donc c'était une source d'évasion.
@richelleMead
Je savais que tu étais un dur à cuire, "a continué Adrian." Mais je ne savais pas à quel point jusqu'à ce que je te voyais abandonner les gardiens là-bas. "" Est-ce que ça veut dire que tu vas être plus gentil avec moi? "J'ai taquiné." Je suis déjà gentil avec toi ", a-t-il dit en haut." Savez-vous à quel point je veux une cigarette en ce moment? Mais non. Je souffre avec viri avec le retrait de la nicotine, le tout pour vous.
@aliceSmith
Je l'ai aimé. Je pensais juste que je voulais rester à l'université pour toujours. Je suis venu à New York tout seul; Je n'avais pas d'amis là-bas. Mais c'était bien. Je me sentais à l'aise. J'ai commencé à penser: «Peut-être des études supérieures? J'étais vraiment cool avec des gens intelligents, qui connaissaient des trucs. C'est très romantique et stimulant.
@zachGalifianakis
J'habite à Los Angeles et je buvais une nuit, donc j'étais sur la renommée de Walk of Fame et j'ai vu la star de Tony Danza et j'ai commencé à uriner dessus. Criant juste: "Qui est le patron maintenant?"
@robertPennWarren
J'ai entendu quelqu'un s'ouvrir et fermer la porte vers le terrain de la grange, mais je n'ai pas regardé autour de moi. Si je ne regardais pas autour de lui, il ne serait pas vrai que quelqu'un avait ouvert la porte avec les charnières grinçantes, et c'est un principe merveilleux pour un homme pour que ce que vous ne sachez pas ne pas faire mal Vous, car ce n'est pas réel. Ils ont appelé cet idéalisme dans mon livre que j'avais quand j'étais à l'université, et après avoir saisi ce principe, je suis devenu un idéaliste ... si vous êtes un idéaliste, peu importe ce que vous faites ou ce qui se passe autour de vous parce qu'il n'est pas réel de toute façon.
@elizabethWarren
J'ai adoré enseigner, mais chaque jour où je suis allé travailler, j'ai soutenu l'inquiétude que je blessais mes enfants parce que je n'étais pas à la maison avec eux.
@gianlucaVialli
Je savais que ça allait être la dernière chance de jouer en finale de la Ligue des champions - j'étais désespéré de gagner, j'ai mis beaucoup de pression sur moi-même. Finalement, j'ai eu la main sur cette tasse - c'était le moment déterminant de ma carrière. Je suis devenu vraiment émotif et me suis presque évanoui sur le terrain.
@nicolasAnelka
La seule chose que je peux vous dire, c'est que je ne supporte pas la presse anglaise, qui me cause d'énormes problèmes à un niveau personnel.
@sydneyPollack
J'ai tout appris, bien ou mal, sur l'honneur et l'amour, toutes ces choses, quand j'étais enfant à regarder des films. J'ai appris autant là-bas que je l'ai fait de mes parents ou de ma scolarité ou quoi que ce soit d'autre.
@brentSpine
Je connais un gars qui écrit sur la série, c'était son épisode, et il a appelé et a dit: "Le feriez-vous?" Et j'ai dit: "Ouais." Il n'y a pas grand-chose d'autre à dire, sauf que j'étais ravi d'être sur les Simpsons, car c'est l'une des plus grandes séries de l'histoire de la télévision.
@connieFrancis
Je viens de me souvenir des chansons que ma grand-mère m'a apprises et des chansons que j'ai apprises pour les enregistrements. Mais alors j'ai appris à parler italien. Quand j'étais là-bas, j'ai embauché un professeur qui est resté avec moi 24 heures par jour. Elle ne me laisserait pas parler un mot d'anglais.
@laurenHart
J'adore chanter, donc comme les conseils de mon père quand j'étais plus jeune - chaque fois que vous avez la chance de chanter, allez-y et faites-le! J'adore vraiment le chant réel.
@bobbyCannavale
J'aime beaucoup les personnages défectueux. Souvent, on me demande de faire des pièces qui sont un peu petites mais clés - des rôles à trois scènes qui sont trois scènes de coup de pied. En grandissant, en regardant autant de films que moi, j'étais toujours dans des acteurs de personnages comme ça.
@danielTosh
J'espère que nous trouverons un remède pour chaque maladie majeure, car je suis fatigué de marcher 5k. Je suis presque sûr que je n'ai pas à transpirer pour le cancer. Je vais écrire un chèque.
@paulRodgers
Je repense aux premiers jours de la libre avec Paul Kossoff avec le plus de tendresse de mes groupes, parce que je l'ai rencontré à un moment où j'étais à Londres et très faim, et nous croyions les uns aux autres.