Bill McCollum
@billMccollum
Je ne pense pas qu'il y ait une question selon laquelle quelqu'un qui est innocent sera à nouveau exécuté dans ce pays.
Un critique littéraire, c'est quelqu'un qui ne sait pas écrire, mais qui aime montrer qu'il aurait été un merveilleux écrivain s'il avait pu !
39
syllabes
24
mots
1
phrase
107
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@billMccollum
Je ne pense pas qu'il y ait une question selon laquelle quelqu'un qui est innocent sera à nouveau exécuté dans ce pays.
@patrickFabian
Marcher mes chiens deux fois par jour me fournit une ouverture et une fermeture de ma journée, et j'ai appris à utiliser ces promenades pour une méditation de marche, qui ne m'est jamais venue jusqu'à ce qu'un ami me donne partout où vous allez, vous êtes là Jon Kabat-Zinn il y a des années. Cela m'a aidé à profiter des moments qui existaient déjà dans ma journée et à les transformer en quelque chose de plus vaste.
@richardSherman
Walt avait une approche siège du pantalon sur ce qu'il voulait musicalement. Nous avons en quelque sorte «lu» le patron et avions une moyenne de frappeurs très élevée, mais il y avait des occasions où il sentait que nous venions d'écrire la mauvaise pièce pour la situation qu'il voulait. Nous avons invariablement écouté ce qu'il voulait - il était très descriptif dans ce qu'il voulait et nous pouvions le lire. Nous retournions à la planche à dessin et déterminions ce qu'il voulait. C'était une grande inspiration, mais un maître d'œuvre difficile.
@jackieKennedy
Chaque fois que j'étais bouleversé par quelque chose dans les papiers, Jack m'a toujours dit d'être plus tolérant, comme un cheval qui s'éloignait des mouches en été.
@steveEarle
Nous sommes tellement terrifiés par la mort dans la culture occidentale que nous devons inventer un mythe de la vie après la mort. Je pense qu'il y a quelque chose à dire pour vivre votre vie très attentive au fait que vous allez mourir parce que je pense que vous vous portez différemment. Il ne doit pas être aussi important et négatif.
@shaneWest
Nous rencontrons Sony, et nous avons quelques autres étiquettes qui ont soudainement un intérêt et c'est vraiment génial parce qu'aucun d'entre eux n'a réellement entendu nos affaires.
@dallasWillard
Nous ne croyons pas quelque chose en disant simplement que nous le croyons, ou même lorsque nous croyons que nous le croyons. Nous croyons quelque chose lorsque nous agissons comme si c'était vrai.
@ellenDegeneres
Si le succès dépend vraiment de quelqu'un qui vous aime ou ne vous aime pas, et que vous devez basculer sur ce genre de corde de corde de la façon dont vous êtes censé agir et à quoi vous êtes censé regarder et qui vous êtes, ce n'est tout simplement pas une bonne santé façon de vivre.
@leonardMlodinow
Nous savons tous que les joueurs atteindront quelques coups de circuit de plus que d'habitude dans certaines années et quelques moins dans d'autres. Mais les mathématiques du hasard prédisent également que certaines années, ils frappent beaucoup plus, et quelques années beaucoup moins.
@carlVonClausewitz
La guerre ne doit jamais être considérée comme quelque chose d'autonomie, mais toujours comme un instrument de politique.
@michaelChabon
Nous sommes habitués à répéter le cliché et à croire que «notre ressource la plus précieuse est nos enfants». Mais nous avons beaucoup d'enfants à faire, Dieu sait, et comme avec Doritos, nous pouvons toujours en faire plus. La vraie rareté auxquelles nous sommes confrontés est de pratiquer des adultes, de personnes qui savent à quel point la vie et leurs histoires et leurs ambitions sont fragiles, fragiles, finis, même un sentiment d'étrange confort, parce qu'ils connaissent leur La condition est universelle, est partagée.
@noahCentineo
Nous sommes d'une génération de coup de glissement, et cela vient: «Oh tu es mignon, allons nous connecter», et c'est tout. Où est une connexion réelle et authentique qui vient de passer du temps de qualité avec quelqu'un?
@halKetchum
Habituellement, c'est d'abord les paroles, mais parfois c'est la mélodie. Et je porte un enregistreur portable partout où je vais pour que je puisse simplement bourdonner ou siffler une mélodie si l'on me frappe. Parfois, c'est à la fois simultanément - des lyrics et de la mélodie en même temps - ceux-ci sont un peu déroutants pour moi, mais parfois cela vient sous cette forme. J'ai juste l'impression d'avoir ma propre petite station de radio et parfois les nettoyages statiques et quelque chose rayonne de là-bas.
@philipGerard
La voix est l'une des qualités les plus insaisissables de toute histoire. Nous le reconnaissons lorsque nous l'entendons, mais il est difficile de créer une voix authentique. En quelque sorte, la voix semble être la manifestation naturelle de toutes les décisions narratives que nous avons prises jusqu'à présent. Nous le découvrons plus que nous ne le fabriquons.
@davidCage
Nous n'allons pas simplement dupliquer les `` fortes pluies '', parce que nous sommes passionnés par l'innovation et la découverte, nous essayons donc de découvrir un nouveau terrain et de voir comment nous pouvons passer de «fortes pluies» et créer quelque chose de plus immersif.
@elifSafak
Etions coincés. Nous sommes coincés entre l'Est et l'Ouest. Entre le passé et le futur. D'une part, il y a les modernistes laïques, si fiers du régime qu'ils ont construit, vous ne pouvez pas respirer un mot critique. Ils ont l'armée et la moitié de l'État de leur côté. D'un autre côté, il y a le traditionaliste conventionnel, si amoureux du passé ottoman, vous ne pouvez pas respirer un mot critique. Ils ont le grand public et la moitié restante de l'État de leur côté.
@smedleyButler
La guerre n'est qu'une raquette. Une raquette est mieux décrite, je crois, comme quelque chose qui n'est pas ce qu'il semble à la majorité des gens. Seul un petit groupe intérieur sait de quoi il s'agit. Il est mené au profit des très peu au détriment des masses.
@ginaSchock
Nous avons eu cette image insouciante et légère de plaisir, de plaisir, de plaisir. Tout le monde sait que ce n'est pas vraiment comme ça.
@muhammaduBuhari
Nous demandons aux Nigérians leur coopération. Ils ne devraient pas s'attendre à ce que des miracles se produisent quelques mois après que nous ayons pris le relais parce que la destruction a pris tant d'années - 16 ans du règne du parti au pouvoir de ce pays.
@taylorSwift
Nous nous retrouvons dans cette situation où nous voulons croire, nous voulons penser que nous sommes l'exception, nous voulons penser que nous pouvons changer quelqu'un ou apprivoiser un lion ou rendre un méchant bon ou quelque chose comme ça mais 9 fois sur 10 Nous finissons par regarder en arrière en allant, "Oh, honte à moi, aurait dû voir celui-ci venir!"
@ashishVidarthi
La partie passionnante est le voyage d'un acteur. Chaque destination de ma vie est quelque chose que je célèbre.
@nishKumar
Nous avons tous été là - vous trouvez quelque chose qui émouvait, vous communiquez une peinture. Je sais qu'un mur de mon salon est repris par une murale de la fin de Toy Story 3.
@davidLetterman
Nous commençons à en savoir plus sur Oussama ben Laden. Pour son anniversaire un an, quelqu'un lui a donné un temps de 4 $. Nous savons que. Il est marié à la fille d'un gars nommé Mullah Muhammed Omar. Je pense que son nom est Tiffany Omar. Les initiés disent que le mariage ne fonctionne pas. Apparemment, ils vivent dans des grottes séparées.
@florynceKennedy
Essayer d'aider une personne opprimée, c'est comme essayer de mettre votre bras autour de quelqu'un avec un coup de soleil.
@ianBrown
Nous croyons que n'importe qui peut faire n'importe quoi, et tout le monde est une star. Et c'est évident à partir des spectacles que nous faisons. Cela ressemble à tout un tas de gens dans une pièce célébrant quelque chose - peut-être simplement être en vie.
@mayaAngelou
Nous sommes tous créatifs, mais au moment où nous avons trois ans, quelqu'un nous a fait éliminer la créativité. Certaines personnes ont fermé les enfants qui commencent à raconter des histoires. Les enfants dansent dans leurs berceaux, mais quelqu'un insistera pour qu'ils soient immobiles. Au moment où les créatifs ont dix ou douze ans, ils veulent être comme tout le monde.
@micheleLandisDauber
Les gens de l'autre côté nous ont dit qui n'aiment pas le mouvement d'agression sexuelle sur le campus que ce sont tous des cas "il-ad, elle-elle". À juste titre, ils disent que les procédures du campus sont souvent très imparfaites, les méthodes d'enquête ne sont pas si bonnes et nous ne savons pas à quoi nous pouvons faire confiance. [Les opposants disent que] il semble beaucoup d'appeler quelqu'un un violeur s'il n'est pas allé à un procès criminel.
@donaldAntrim
Nous mangeons des crêpes pour échapper à la solitude, mais en quelques instants, nous ne voulons rien de plus que notre liberté d'avoir autant pensé aux crêpes. Rien ne peut nous empêcher, après avoir mangé des crêpes, de ressentir le regret le plus horrible. Après avoir mangé des crêpes, notre grande mission dans la vie devient la répudiation des crêpes et tout ce qui est servi avec eux, le bacon et le sirop et la saucisse et le café et les gelées et les confitures. Mais ces choses sont sous mention, par rapport aux crêpes elles-mêmes. C'est la crêpe - les cartouches! Pancakes! - que nous n'apprenons jamais à respecter.
@mitchLucker
Nous nous retrouvons tous juste et la maison de quelqu'un ou le studio et nous allons simplement se bloquer et nous nous verrouillerons dans quelque chose qui semble cool. Je vais rentrer chez moi avec des pistes de pièces sympas et travailler sur des mots. Tout le monde dans le groupe a un travail à faire et tout le monde connaît son travail et nous le faisons tous très bien. Donc, lorsque nous écrivons, nous pouvons simplement nous regarder et dire: «OK, allez écrire cette partie». Ce n'est pas seulement une personne qui écrive ou produit tout - tout le monde travaille à produit ce que nous avons.
@rajneesh
Nous avons forcé tout le monde à se marier à cause de l'amour. Parce que vous ne pouvez pas aimer à l'extérieur, nous avons donc inutilement un amour et un mariage forcés à être ensemble - inutilement. Le mariage est pour des choses plus profondes - encore plus profondes: pour l'intimité, pour une «co-héritage», travailler sur quelque chose qui ne peut pas être fait seul, ce qui peut être fait ensemble, ce qui a besoin d'une convivialité, d'une profonde convivialité. En raison de cette société affamée d'amour, nous tombons dans le mariage de l'amour romantique.