splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Dans cette entreprise, croire en votre travail, être patient et cohérent est toujours payant.

montage citation Dans cette entreprise, croire en votre travail, être patient et cohérent est toujours payant.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Dans cette entreprise, croire en votre travail, être patient et cohérent est toujours payant.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Dans cette entreprise, croire en votre travail, être patient et cohérent est toujours payant.

  • 25

    syllabes

  • 14

    mots

  • 1

    phrase

  • 75

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Dans cette entreprise, croire en votre travail, être patient et cohérent est toujours payant.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Dans cette entreprise, croire en votre travail, être patient et cohérent est toujours payant.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    P

    Paul Laffoley

    @paulLaffoley

    [H.P. Lovecraft] est projeté dans une sorte de royaume de l'espace, comme ici [en montrant la peinture en cours]. En d'autres termes, il reconnaît être passé par R'lyeh, la cité engloutie de R'lyeh, et Cthulhu, l'extraterrestre, appelle son groupe d'adorateurs à le reconnaître comme l'antéchrist. Tout cela se trouve dans le Necronomicon, un ouvrage que Lovecraft a réellement inventé.

    en cours de vérification

    M

    Margaret Haddix

    @margaretHaddix

    ...ce serait comme chercher une aiguille dans une botte de foin en feu". Oh, j'ai déjà fait ça", dit Mark d'un air entendu. C'est un jeu auquel nous jouions, après nous être débarrassés de tout notre bétail et n'avoir plus besoin de notre foin. On jette une allumette dans la botte de foin, on donne au feu trois secondes d'avance et on commence à chercher. Tu peux trouver l'aiguille à chaque fois si tu travailles vite

    en cours de vérification

    C

    Christine Schutt

    @christineSchutt

    Écrivain fébrile et intrépide, Justin Taylor éprouve un "plaisir béni" à traduire le "bavardage christique déconcertant" de L'Évangile de l'anarchie, un roman dont les personnages désœuvrés, en quête d'accomplissement et de satisfaction, doivent se débattre avec cette condition préalable de la foi : la volonté de croire en l'invisible.

    en cours de vérification

    auteur Robert A. Heinlein de la citation "J'ai découvert pourquoi les gens rient. Ils rient parce que ça fait tellement mal... parce que c'est la seule chose qui peut arrêter de faire mal" ... "Mais les gens ne rient pas que de ça." "N'est-ce pas ? Peut-être que je n'en saisis pas encore toute la portée. Mais trouve-moi quelque chose qui te fasse vraiment rire, ma chérie... une blague, ou n'importe quoi d'autre, mais quelque chose qui te fasse vraiment rire du ventre, pas un sourire. Nous verrons alors s'il n'y a pas une erreur, n'est-ce pas ?". Il réfléchit. "Je crois que quand les singes apprendront à rire, ils deviendront des êtres humains."

    Robert A. Heinlein

    @robertAHeinlein

    "J'ai découvert pourquoi les gens rient. Ils rient parce que ça fait tellement mal... parce que c'est la seule chose qui peut arrêter de faire mal" ... "Mais les gens ne rient pas que de ça." "N'est-ce pas ? Peut-être que je n'en saisis pas encore toute la portée. Mais trouve-moi quelque chose qui te fasse vraiment rire, ma chérie... une blague, ou n'importe quoi d'autre, mais quelque chose qui te fasse vraiment rire du ventre, pas un sourire. Nous verrons alors s'il n'y a pas une erreur, n'est-ce pas ?". Il réfléchit. "Je crois que quand les singes apprendront à rire, ils deviendront des êtres humains."

    en cours de vérification

    P

    Phil Ivey

    @philIvey

    De nos jours, beaucoup de gens sont trop ambitieux ; leurs objectifs sont trop élevés au départ et ils finissent par plonger trop profondément, quittant leur emploi de jour trop tôt. Ils déménagent à Las Vegas ou ailleurs, s'engagent à tout ou rien avant d'être prêts et s'épuisent.

    en cours de vérification

    J

    John F. Kerry

    @johnFKerry

    [Bachar] Assad lui-même a déclaré à plusieurs reprises récemment que si le peuple syrien ne pense pas que je devrais être là à l'avenir, alors je me retirerais - je partirais. Il l'a dit. Il a parfois laissé entendre qu'il souhaitait un règlement politique d'une manière ou d'une autre. Je pense qu'il appartient à ses partisans, à ses plus fervents partisans, de lui faire comprendre que si l'on veut sauver la Syrie, Assad a fait un ensemble de choix - bombarder des enfants au baril, gazer son peuple, torturer son peuple, s'engager dans la famine comme tactique de guerre.

    en cours de vérification

    C

    Charles Heiser

    @charlesHeiser

    L'agriculture exigeait probablement une discipline bien plus grande que toute autre forme de collecte de nourriture. Les graines devaient être plantées à certaines saisons, les plantes et les animaux en croissance devaient être protégés, les récoltes devaient être moissonnées, stockées et partagées. On peut donc affirmer que ce ne sont ni les loisirs ni la sédentarité, mais les exigences plus rigoureuses associées à un mode de vie agricole qui ont conduit à de grands changements culturels.

    en cours de vérification

    auteur Sam Graves de la citation Une entreprise P2P est une entreprise qui crée une plateforme permettant aux individus ou "pairs" d'acheter et de vendre directement les uns des autres. Cette activité est parfois appelée "économie de partage". Certains se méfient de ces nouvelles entreprises et du défi qu'elles représentent pour le marché établi.

    Sam Graves

    @samGraves

    Une entreprise P2P est une entreprise qui crée une plateforme permettant aux individus ou "pairs" d'acheter et de vendre directement les uns des autres. Cette activité est parfois appelée "économie de partage". Certains se méfient de ces nouvelles entreprises et du défi qu'elles représentent pour le marché établi.

    en cours de vérification

    auteur Lucy Boynton de la citation Gypsy" suit une thérapeute new-yorkaise, interprétée par Naomi Watts. Elle explore les frontières entre le patient et le médecin - elle commence en quelque sorte à jouer les marionnettistes avec ses clients.

    Lucy Boynton

    @lucyBoynton

    Gypsy" suit une thérapeute new-yorkaise, interprétée par Naomi Watts. Elle explore les frontières entre le patient et le médecin - elle commence en quelque sorte à jouer les marionnettistes avec ses clients.

    en cours de vérification

    auteur Virginia Woolf de la citation ...solitaire comme un étang le soir, lointain, vu de la fenêtre d'un train, disparaissant si vite que l'étang, pâle dans le soir, est à peine dépouillé de sa solitude, bien qu'il ait été vu une fois. *** Ici, assise sur le monde, pensait-elle, car elle ne pouvait se défaire de l'impression que tout ce matin se produisait pour la première fois, peut-être pour la dernière fois, comme un voyageur, même s'il est à moitié endormi, sait, en regardant par la fenêtre du train, qu'il doit regarder maintenant, car il ne reverra jamais cette ville, ou cette charrette à mule, ou cette femme au travail dans les champs.

    Virginia Woolf

    @virginiaWoolf

    ...solitaire comme un étang le soir, lointain, vu de la fenêtre d'un train, disparaissant si vite que l'étang, pâle dans le soir, est à peine dépouillé de sa solitude, bien qu'il ait été vu une fois. *** Ici, assise sur le monde, pensait-elle, car elle ne pouvait se défaire de l'impression que tout ce matin se produisait pour la première fois, peut-être pour la dernière fois, comme un voyageur, même s'il est à moitié endormi, sait, en regardant par la fenêtre du train, qu'il doit regarder maintenant, car il ne reverra jamais cette ville, ou cette charrette à mule, ou cette femme au travail dans les champs.

    en cours de vérification

    S

    Shankar Mahadevan

    @shankarMahadevan

    Lorsque vous avez de la musique dans votre vie, vous ne pouvez jamais être seul.

    en cours de vérification

    N

    nhat hanh

    @nhatHanh

    Un enseignant ne peut pas vous donner la vérité La vérité est déjà en vous Il vous suffit de vous ouvrir - corps, esprit et cœur - pour que ses enseignements pénètrent vos propres graines de compréhension et d'illumination Si vous laissez les mots entrer en vous, le sol et les graines feront le reste du travail

    en cours de vérification

    auteur David Alan Grier de la citation Un de mes amis avait sa propre compagnie de théâtre et il m'a fait entrer comme si j'étais dans un gang. Et une fois que j'y suis entrée, c'était aussi simple que cela. Pour la première fois de ma vie, je me suis dit : "C'est une carrière, c'est une vie dans laquelle je pense pouvoir vieillir". Ce fut un véritable coup de foudre. J'ai adoré être sur scène et lire ces pièces. C'était formidable.

    David Alan Grier

    @davidAlanGrier

    Un de mes amis avait sa propre compagnie de théâtre et il m'a fait entrer comme si j'étais dans un gang. Et une fois que j'y suis entrée, c'était aussi simple que cela. Pour la première fois de ma vie, je me suis dit : "C'est une carrière, c'est une vie dans laquelle je pense pouvoir vieillir". Ce fut un véritable coup de foudre. J'ai adoré être sur scène et lire ces pièces. C'était formidable.

    en cours de vérification

    T

    Tina Modotti

    @tinaModotti

    ... Je me sens impuissant - je ne sais pas par où commencer ni vers qui me tourner. Vous savez ce qu'on dit à propos d'un prophète dans son propre pays - eh bien, d'une certaine manière, cela s'applique aussi à moi : vous voyez - on pourrait appeler cela ma ville natale - eh bien, parmi tous mes vieux amis et connaissances, personne ne me prend au sérieux en tant que photographe - personne ne m'a demandé d'exposer mon travail... (De retour à San Francisco)

    en cours de vérification

    auteur Dean Spade de la citation Il a l'impression que chaque personne utilise tout son cerveau et son cœur pour comprendre ces dilemmes presque impossibles sur la façon dont nous faisons notre travail, avec nos principes, dans les conditions actuelles. Et cela ressemble à ce que nous savons être vrai à propos de travailler collectivement - que nous avons de meilleures idées ensemble que nous ne le faisons individuellement.

    Dean Spade

    @deanSpade

    Il a l'impression que chaque personne utilise tout son cerveau et son cœur pour comprendre ces dilemmes presque impossibles sur la façon dont nous faisons notre travail, avec nos principes, dans les conditions actuelles. Et cela ressemble à ce que nous savons être vrai à propos de travailler collectivement - que nous avons de meilleures idées ensemble que nous ne le faisons individuellement.

    en cours de vérification

    L

    Lizzy Caplan

    @lizzyCaplan

    Il y a certainement un luxe à la fluidité de ne pas être une méga-star. J'ai fait une tonne de films vraiment, vraiment étranges et décalés. Il y a ce film que j'ai appelé «Queens of Country» il y a quelques étés qui est tellement des bananes, et si j'étais à un certain niveau, je n'aurais probablement pas fait ce film.

    en cours de vérification

    S

    Sandra E. Peterson

    @sandraEPeterson

    Women on Board" (Les femmes au conseil d'administration) fournit une feuille de route permettant aux femmes dirigeantes très performantes de rejoindre des conseils d'administration très performants. Il s'agit d'un ouvrage incontournable pour tout administrateur en exercice, homme ou femme, et pour toute personne qui aspire à siéger au conseil d'administration d'une entreprise.

    en cours de vérification

    auteur Billy Graham de la citation Une vocation, c'est se sentir - regarder dehors et voir le besoin - peut-être est-ce le besoin des pauvres, d'aider les pauvres. C'est peut-être le besoin de s'impliquer dans le problème racial, comme l'a fait Martin Luther King - il s'est senti appelé.

    Billy Graham

    @billyGraham

    Une vocation, c'est se sentir - regarder dehors et voir le besoin - peut-être est-ce le besoin des pauvres, d'aider les pauvres. C'est peut-être le besoin de s'impliquer dans le problème racial, comme l'a fait Martin Luther King - il s'est senti appelé.

    en cours de vérification

    E

    Eudora Welty

    @eudoraWelty

    Une vie protégée peut aussi être une vie audacieuse. Car toute audace sérieuse commence à l'intérieur.

    en cours de vérification

    auteur Bill Watterson de la citation [Calvin, qui a la varicelle, appelle Susie au téléphone] Susie : Allô ? Calvin : Bonjour, Susie ! C'est moi, Calvin ! Je me demandais si tu voulais venir jouer à la maison. Susie : Bien sûr ! Je ne crois pas que tu m'aies jamais invitée à... La maman de Calvin : Calvin, qu'est-ce que tu fais ? Calvin : Rien, maman. Va-t'en. La maman de Calvin : Tu es contagieux ! Tu ne peux pas recevoir quelqu'un pour jouer ! Calvin : Shhhh ! Chut ! Tu vas tout gâcher ! J'allais piéger Susie pour qu'elle attrape... HEY ! OW ! LÂCHEZ-MOI ! Susie : [Raccroche le téléphone] Aucune chance d'être transférée, papa ?

    Bill Watterson

    @billWatterson

    [Calvin, qui a la varicelle, appelle Susie au téléphone] Susie : Allô ? Calvin : Bonjour, Susie ! C'est moi, Calvin ! Je me demandais si tu voulais venir jouer à la maison. Susie : Bien sûr ! Je ne crois pas que tu m'aies jamais invitée à... La maman de Calvin : Calvin, qu'est-ce que tu fais ? Calvin : Rien, maman. Va-t'en. La maman de Calvin : Tu es contagieux ! Tu ne peux pas recevoir quelqu'un pour jouer ! Calvin : Shhhh ! Chut ! Tu vas tout gâcher ! J'allais piéger Susie pour qu'elle attrape... HEY ! OW ! LÂCHEZ-MOI ! Susie : [Raccroche le téléphone] Aucune chance d'être transférée, papa ?

    en cours de vérification

    auteur Elmore Leonard de la citation Un de mes amis qui travaille dans le secteur de l'édition savait que j'écrivais un livre et il m'a dit : "As-tu déjà parlé du gentil ? Parce que je sais que tu passes beaucoup de temps avec les méchants". Parce qu'ils sont amusants. Il faut donc rendre le gentil amusant pour être compétitif. C'est là tout le défi.

    Elmore Leonard

    @elmoreLeonard

    Un de mes amis qui travaille dans le secteur de l'édition savait que j'écrivais un livre et il m'a dit : "As-tu déjà parlé du gentil ? Parce que je sais que tu passes beaucoup de temps avec les méchants". Parce qu'ils sont amusants. Il faut donc rendre le gentil amusant pour être compétitif. C'est là tout le défi.

    en cours de vérification

    J

    James Robertson

    @jamesRobertson

    [La plupart des gens traversent la vie en étant un peu déçus d'eux-mêmes. Je pense que nous gardons tous en mémoire un moment où nous avons manqué quelqu'un ou quelque chose, où nous aurions pu emprunter un autre chemin, plus heureux ou meilleur, ou simplement différent. Ce n'est pas parce qu'il s'agit du passé qu'on ne peut pas chérir les possibilités... peut-être avons-nous posé un jalon pour une autre fois. Et maintenant, c'est le moment. Maintenant, nous pouvons faire ce que nous voulons.

    en cours de vérification

    C

    Christine Schutt

    @christineSchutt

    Écrivain fébrile et intrépide, Justin Taylor éprouve un "plaisir béni" à traduire le "bavardage christique déconcertant" de L'Évangile de l'anarchie, un roman dont les personnages désœuvrés, en quête d'accomplissement et de satisfaction, doivent se débattre avec cette condition préalable de la foi : la volonté de croire en l'invisible.

    en cours de vérification

    T

    Tom Peters

    @tomPeters

    Le titre "À la recherche de l'excellence" nous rappelle que le monde des affaires n'est ni aride, ni morne, ni ennuyeux, ni figé dans les chiffres. La vie au travail peut être cool - et le travail cool n'est pas l'apanage de Tiger Woods, Yo-Yo Ma ou Tom Hanks. Il est à la portée de chacun d'entre nous et de n'importe qui d'entre nous.

    en cours de vérification

    auteur J. C. Watts de la citation La discrimination positive est un peu comme la sélection des joueurs de football professionnel. La NFL attribue ses premiers choix à l'équipe la moins bien classée de la ligue. Elle ne le fait pas par compassion ou par culpabilité. C'est une question de survie mutuelle. Ils comprennent qu'une ligue ne peut être aussi forte que son équipe la plus faible.

    J. C. Watts

    @jCWatts

    La discrimination positive est un peu comme la sélection des joueurs de football professionnel. La NFL attribue ses premiers choix à l'équipe la moins bien classée de la ligue. Elle ne le fait pas par compassion ou par culpabilité. C'est une question de survie mutuelle. Ils comprennent qu'une ligue ne peut être aussi forte que son équipe la plus faible.

    en cours de vérification

    J

    Joe Carnahan

    @joeCarnahan

    Raising Arizona est peut-être ma comédie préférée de tous les temps. Ce qui est formidable, c'est qu'aussi burlesque qu'elle puisse être, elle comporte de grands moments d'émotion et d'attention. Ils ramènent le bébé et le personnage de Trey Wilson. J'adore ça.

    en cours de vérification

    S

    Stefan Kieszling

    @stefanKieszling

    [Avec les Français, il fallait être particulièrement prudent. Les rameuses françaises étaient connues pour prendre les hommes à part, leur montrer ce qu'ils voulaient, puis enlever leur propre chemise. Il fallait une grande présence d'esprit pour négocier avec une Française à moitié nue.

    en cours de vérification

    auteur Warren Farrell de la citation Une enquête menée en 2001 par le Rochester Institute of Technology auprès de chefs d'entreprise titulaires d'un MBA a révélé que l'argent n'était le principal facteur de motivation que pour 29 % des femmes, contre 76 % des hommes. Les femmes privilégient la flexibilité, l'épanouissement, l'autonomie et la sécurité.

    Warren Farrell

    @warrenFarrell

    Une enquête menée en 2001 par le Rochester Institute of Technology auprès de chefs d'entreprise titulaires d'un MBA a révélé que l'argent n'était le principal facteur de motivation que pour 29 % des femmes, contre 76 % des hommes. Les femmes privilégient la flexibilité, l'épanouissement, l'autonomie et la sécurité.

    en cours de vérification

    J

    Jean de Kronstadt

    @jeanDeKronstadt

    Un homme qui se met en colère contre nous est un homme malade ; nous devons appliquer un pansement sur son cœur - l'amour ; nous devons le traiter avec gentillesse, lui parler avec douceur, avec amour. Et s'il n'y a pas en lui de malice profondément enracinée contre nous, mais seulement un accès de colère passager, vous verrez comment son cœur, ou sa malice, fondra grâce à votre gentillesse et à votre amour - comment le bien vaincra le mal. Un chrétien doit toujours être bon, aimable et sage afin de vaincre le mal par le bien.

    en cours de vérification

    auteur Thomas Malthus de la citation Il est apparu que d'après les lois inévitables de notre nature, certains êtres humains doivent souffrir de manque. Ce sont les personnes malheureuses qui, à la grande loterie de la vie, ont dessiné un blanc.

    Thomas Malthus

    @thomasMalthus

    Il est apparu que d'après les lois inévitables de notre nature, certains êtres humains doivent souffrir de manque. Ce sont les personnes malheureuses qui, à la grande loterie de la vie, ont dessiné un blanc.

    en cours de vérification