![auteur Mohsen Makhmalbaf de la citation Parce qu'il y a si peu de place pour l'expression autrement, beaucoup de gens aiment le cinéma parce qu'ils trouvent que c'est un moyen de s'exprimer.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fmohsen-makhmalbaf-Q7g35yJLpyZs7Cc9TR38PJR7J3CbtKKYpHBULhm7EWVNk7xbQbNMTDM5xpW2zVmXwemwCp3JZVC3aReVkF4axJK8mw4NdzImLNJuhp3GAOVM4cn427YieHfhTArS47Kv.jpg&w=3840&q=100)
Mohsen Makhmalbaf
@mohsenMakhmalbaf
Parce qu'il y a si peu de place pour l'expression autrement, beaucoup de gens aiment le cinéma parce qu'ils trouvent que c'est un moyen de s'exprimer.
J'étais toujours un peu contre le streaming, mais je voyageais tellement, et je porte généralement un énorme disque dur de musique numérique avec moi, mais je n'ai pas eu le temps de le faire face, alors j'ai fait du streaming . Et j'ai eu cette incroyable percée d'apesanteur où j'ai vraiment aimé la musique en streaming.
99
syllabes
56
mots
2
phrases
248
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mohsenMakhmalbaf
Parce qu'il y a si peu de place pour l'expression autrement, beaucoup de gens aiment le cinéma parce qu'ils trouvent que c'est un moyen de s'exprimer.
@ericBolling
Et il y a beaucoup de groupes ou de maires qui pourraient dire, hé, j'ai besoin d'argent. J'ai un déficit budgétaire, donc je dois le faire et ils le font. Peu importe ce que la communauté veut ou d'où vient l'argent?
@carltonCuse
Alors que nous commencions à travailler vers la finale de «Lost», je savais qu'il n'y avait pas de fin possible qui allait être universellement aimé, et j'ai accepté cela. Nous avons mis fin à l'histoire comme nous le voulions terminer, et nous nous le soutenons. Sur mon fil Twitter, je reçois toujours dix à quinze commentaires positifs pour chaque négatif.
@deanKoontz
Toujours, l'œil voit plus que l'esprit ne peut comprendre, et nous passons par la vie auto-aveugle à beaucoup de choses qui nous sont devant nous. Nous voulons un monde simple, mais nous vivons dans un monde magnifiquement complexe, et plutôt que de nous y ouvrir, nous percevons le monde à travers des filtres qui le rendent moins intimidant.
@porteGrylls
Êtes-vous le genre de personne qui peut vous retourner quand il ne vous reste plus rien, et trouvez-vous un peu plus en vous pour continuer, ou s'affaisse-t-il et flétrit avec épuisement? C'est un jeu mental, et il est difficile de dire comment les gens réagiront jusqu'à ce qu'ils soient pressés.
@lilyCollins
L'art est une forme incroyable pour pouvoir partager nos expériences et raconter des histoires et, espérons-le, se rapporter à d'autres personnes, mais vous ne savez pas comment tout le monde va toujours réagir à ce que vous mettez là-bas.
@paoloBacigalupi
Au début, lorsque la Californie a commencé à gagner ses poursuites en eau et à fermer les villes, les personnes déplacées ont juste suivi la droite de l'eau en Californie. Il a fallu un peu de temps avant que les bureaucrates ne réalisent ce qui se passait, mais finalement quelqu'un avec un crayon pointu a fait les calculs et s'est rendu compte que la prise de personnes avec leur eau n'a pas résolu une pénurie d'eau.
@agnesGund
L'art ne devrait pas être interdit dans les écoles publiques lorsque les enfants des écoles privées l'obtiennent toujours.
@marianneWilliamson
En tant que personne qui a fait face à autant de déception que la plupart des gens, je suis venu à faire confiance non pas que les événements se dérouleront toujours exactement comme je veux, mais que tout ira bien de toute façon.
@markShields
Barack Obama sait que l'Amérique ne peut être forte à l'étranger que si nous sommes forts à la maison. Les gens du monde entier ont toujours été plus impressionnés par le pouvoir de notre exemple que l'exemple de notre pouvoir.
@danielGillies
Aussi adorable que les gens soient pour moi sur ma performance, je suis toujours un énorme critique. J'aime très peu ce que je fais.
@gabriellaWilson
En tant que femme noire, j'ai toujours dû travailler dur pour gagner mon respect en tant que musicien - et en tant que jeune femme aussi. En tant qu'écrivain, dans certaines séances ou certaines pièces, les gens pensent: «Qui est un enfant? Qui est cette petite fille? J'ai dû faire mes preuves.
@billyBobThornton
Chaque fois que vous avez la chance de jouer un caractère extrême, dans n'importe quelle direction, c'est toujours une grande bénédiction.
@shaunLivingston
En tant que jeune, j'ai eu tellement d'attention parce que j'étais en avance sur les autres enfants - même quand j'avais huit, neuf ans. Mais je ne cherchais jamais vraiment l'attention, donc je ne me souciais pas de marquer 30, 40 points.
@rogerBannister
Chaque fois que je courais le kilomètre, je connaissais ma propre faiblesse, il y avait un adversaire qui pouvait me donner un sacré combat, donc je ne suis jamais entré dans une course avec un sentiment d'invincibilité. J'ai toujours eu ce sentiment de fragilité et de nerfs qui m'a fait courir plus vite.
@rogerBannister
Chaque fois que je courais le kilomètre, je connaissais ma propre faiblesse, il y avait un adversaire qui pouvait me donner un sacré combat, donc je ne suis jamais entré dans une course avec un sentiment d'invincibilité. J'ai toujours eu ce sentiment de fragilité et de nerfs qui m'a fait courir plus vite.
@natalieDormer
En raison de mon travail, j'ai beaucoup d'occasions de saisir quelques jours ici et là dans de nombreuses villes cool pour des engagements de presse, des tournages de magazines et des premières - Barcelone, Madrid, Rome, Paris, Stockholm, New York, Berlin. J'essaie toujours d'arriver à une galerie ou à un musée s'il y a du temps.
@jayWatson
Parce que je suis toujours si paranoïaque à faire des choses ringardes, ou des choses ringardes dans la musique, que souvent je ne fais probablement pas de bonne musique que je le pourrais si je ne l'étais pas tellement.
@pabloPicasso
Tout le monde a le même potentiel énergétique. La personne moyenne gaspille la sienne d'une douzaine peu de manières. J'apporte le mien sur une seule chose: mes peintures, et tout le reste y est sacrifié ... moi y compris.
@joshHutcherson
Auditionner est toujours si différent pour différentes choses.
@jonStewart
Le procureur général John Ashcroft a fait ses adieux au ministère de la Justice avec une adresse au revoir. La démission volontaire a été un peu décevante pour le procureur général, qui espérait être enlevé hors de ses fonctions.
@nileRodgers
Chaque record que j'ai fait était parce que j'étais l'ami d'une personne. La seule fois où nous n'avons pas continué à être amis, c'est si le dossier n'était pas devenu un succès. Si c'était le cas, nous sommes devenus de grands amis.
@laozi
Faites attention à ce que vous arrosez vos rêves. Arrosez-les avec inquiétude et peur et vous produiras des mauvaises herbes qui étouffent la vie de votre rêve. Arrosez-les avec optimisme et solutions et vous cultirez le succès. Soyez toujours à la recherche de moyens de transformer un problème en une opportunité de succès. Soyez toujours à l'affût des moyens de nourrir votre rêve.
@zeynepTufekci
Lancé par des faits, des arguments et des contre-arguments apparents, notre cerveau recoure le filtre le plus évident, le raccourci cognitif le plus facile pour un animal social: nous regardons nos pairs, voyons ce qu'ils croient et encouragent. En conséquence, le discours ouvert et participatif est devenu son contraire.
@colinAngle
Au MIT, dans le laboratoire du professeur Rodney Brooks, j'ai participé à un projet, dirigé par Anita Flynn, pour construire des robots en utilisant des techniques similaires à celles utilisées pour construire des puces en silicium. Nous avons obtenu des moteurs micro-usagés en silicium pour bouger un peu, mais cela n'a pas conduit à un produit réel.
@mirandaHart
Tout le monde - en particulier mes amies à qui je parle - tous disent: «Je ne serais plus dans la vingtaine si j'étais payé». C'est une période difficile.
@melinaMarchetta
D'ici à notre diplôme l'année prochaine, il y a au moins dix semaines de vacances et cinq jours fériés aléatoires. Il y a des e-mails et si vous parvenez à vous rendre dans la ville, il y a la messagerie texte et les appels téléphoniques. Sinon, les cinq minutes que vous pouvez me parler sur votre téléphone commun sont meilleures que rien. Il y a les nerds des échecs qui veulent vous inviter à notre école pour les échecs en mars prochain et il y a cette ville au milieu, prévue par Walter Burley Griffin, où nous pouvons nous rencontrer et protester contre le refus de notre gouvernement de signer le traité de Kyoto. "-Jonah Griggs
@ericBolling
Et il y a beaucoup de groupes ou de maires qui pourraient dire, hé, j'ai besoin d'argent. J'ai un déficit budgétaire, donc je dois le faire et ils le font. Peu importe ce que la communauté veut ou d'où vient l'argent?
@jGBallard
Les déserts possèdent une magie particulière, car ils ont épuisé leur propre avenir et sont donc exempts de temps. Tout ce qui est érigé là-bas, une ville, une pyramide, un motel, se tient à l'extérieur. Ce n'est pas un hasard si les chefs religieux émergent du désert. Les centres commerciaux modernes ont à peu près la même fonction. Un futur Rimbaud, Van Gogh ou Adolf Hitler émergeront de leurs déchets intemporels.
@ralphWaldoEmerson
Et enfin, haut sur la pensée, dans le monde de la morale, le destin apparaît comme un vindicateur, nivelant le haut, soulevant le faible, exigeant la justice chez l'homme, et toujours frappant bientôt ou tard lorsque la justice n'est pas terminée. Ce qui est utile durera, ce qui est blessant va couler.